Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sprinter

Sprinter gros kilométrage


roro800

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'envisage l'achat d'un SPRINTER 35C 313CDI L2H3 du 29.09.2003 458 987kms

Peut-il encore parcourir beaucoup de kilomètres ?

Est ce un achat valable ?

Quel prix en proposer ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ça fait déjà pas mal ce kilométrage ,

Possible qu'il en fasse beaucoup plus ,si son entretien à était fait scrupuleusement,

Mais il faudra quand même à t'attendre à changer quelques pièces d'usure ( voir importantes )

C'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Bonsoir,

 

Ça fait déjà pas mal ce kilométrage ,

Possible qu'il en fasse beaucoup plus ,si son entretien à était fait scrupuleusement,

Mais il faudra quand même à t'attendre à changer quelques pièces d'usure ( voir importantes )

C'est normal

 

 

 

 

2015-09-27 10-08-36.jpg

 

Bonjour, j'ai un 316CDI de 2012. je parcours +- 700km par jour et je n'ai pas eu de soucis majeure.

 

J'ai juste du remplacé le FAP et les injecteurs. Dernière réparation en date, les suspensions avant. Je compte encore le garder 2 ans en effectuant toujours le même kilométrages. Normalement il n'y a pas de soucis si les entretiens ont bien été suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Bennnnn,voilà la preuve qu'un diesel est fait pour faire beaucoup de Km.tous les jours,

Et non pour faire de l ville et de petits parcours.

Un entretien stricte et une preuve de longévité ...

 

unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gifdealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Merci bernard

 

Maintenant il a 627.000km et je compte encore le garder jusqu'à + de 800.000km. Et si j'osais le 1.000.000km????? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

A ce rythme, je devrais normalement y arriver dans le début de l'année 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau pour le kilométrage.

une question : est ce le tien , j'entends par là paies tu toi les factures ?

si oui, je comprends, si non, je triple mes félicitations car force est de constater que ceux qui roulent en véhicule payé par la société en prennent moins soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

chapeau pour le kilométrage.

une question : est ce le tien , j'entends par là paies tu toi les factures ?

si oui, je comprends, si non, je triple mes félicitations car force est de constater que ceux qui roulent en véhicule payé par la société en prennent moins soins.

 

 

Oui c'est bien le miens :D

 

J'ai eu une bonne nouvelle cette semaine. Normalement, je dois remplacer mon véhicule tout les 4 - 5 ans afin de respecter les normes anti-pollutions. J'aurais donc du le changer cette année pour un Euro6 (c'est une demande spécifique de mes clients) et la, je peux le garder encore 4 ans donc ... je devrais normalement passer le 1.000.000km.

 

J'espère que se sera sans trop de gros problème. Je me doute bien qu'il y aura toujours des pièces d'usure un peu chiante a remplacer. Pour l'instant j'ai le régulateur de débit sur la pompe haute pression et le bypass du turbo qui sont Hs. (Usure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...