Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondial

Restauration carrosserie de ma FERRARI Mondial 8QV de 1985


Invité §djp526ku

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NPG675Wo

Bonjour, je ta Mondial en vente depuis quelques semaines, et je savais que c'était celle ci, à ma connaissance la seule avec intérieur full rouge en France et cette fameuse sono sur le tableau de bord.

j'ai eu l'occasion de la voir et de faire un tour dedans lorsqu'elle appartenait à son ancien propriétaire. Avec ces jantes qui remplissent bien les arches de roues, elle est vraiment très sympa ! Mais je la trouve cependant un peu trop haute. bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg783Ja

BONJOUR MERCI POUR TON COM , OUI J AI PAS VOULU TOUCHER A LA SUSPENSSION ELLE EST DEJA TRES RAIDE , CES VRAIE J EN ES JAMAIS VU COMME LA MIENNE EN CUIR INTEGRALE DE LA MEME COULEUR AVEC SA SONO D ORIGINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

j'ai l'impression qu'il est assez difficile de vendre une Ferrari par les temps qui courent, j'ai vu plusieurs 348 en angleterre en volant à gauche pour le prix de la tienne, je me suis intéressé à une mondial cab noire irréprochable en france, 26k€.. mais apparement déjà réservée. Je vois une Mondial 8 en vente depuis 1 an en France, elle était à 19000 il y a un an et aujourd'hui elle est à 15500... je crois que les Mondial qui n'ont pas une particularité intéressante sont bradées. la tienne a une peinture complète très récente, un intérieur original, et un look plus sportif.. elle devrait bien se vendre, tu as eu des touches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg783Ja

bonjour oui j ai eu des touches mais pas mal de curieux maintenant je verrais je suis pas pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165GA

Après qu'un modo est dit:

 

Aller on ferme, car à l'origine les sujets destinés à la vente ne sont pas autorisés dans ces sections, alors si en plus cela vire au HS et à l'insulte, je ferme.

 

 

 

La meilleur façon de passer une annonce sauvage reste de déterrer un post vieux de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg783Ja

je suis toujours en bon terme avec l ancien proprietaire de ma mondial , pourquoi une annonce sauvage la j ai du mal a comprendre ou alors c est du harcelement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165GA

pourquoi une annonce sauvage

 

 

 

La réponse est juste au dessus:

 

Aller on ferme, car à l'origine les sujets destinés à la vente ne sont pas autorisés dans ces sections , alors si en plus cela vire au HS et à l'insulte, je ferme.

 

 

 

Et malgré ça tu pose la question! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg783Ja

en plus elle est vendu ma mondial enfin presque reprise avec un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

les ventes de Ferrari étant assez rares et touchant un public restreint, je ne vois rien de choquant dans cette annonce, surtout qu'il s'agit de la voiture d'origine du topic.

Si un acheteur pouvait continuer ce topic ce serait super au contraire.

Quand j'ai vendu une voiture que je regrette aujourd'hui, j'aurai aimé que son actuel proprio continue le topic que j'avais initialement démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg783Ja

les ventes de Ferrari étant assez rares et touchant un public restreint, je ne vois rien de choquant dans cette annonce, surtout qu'il s'agit de la voiture d'origine du topic.

Si un acheteur pouvait continuer ce topic ce serait super au contraire.

Quand j'ai vendu une voiture que je regrette aujourd'hui, j'aurai aimé que son actuel proprio continue le topic que j'avais initialement démarré.

 

merci beaucoup pour ta reponsse

normalement bientot en 456 gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg783Ja

Alfiste16 pas top tes interventions

 

oui merci

ma mondial est vendu en plus

heureusement qu il reste des gens sérieux sur les furums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105cS

Peux tu me dire à combien t'es revenu le carrossier (tout compris) STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg783Ja

bonjour je les plus , j ai maintenant une 456 gt , je me rappelle plus non plus du prix du carrosserie de la mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano037hZ

Bonjour,

 

Je recherche de la pièce de Ferrari mondial, connaissez-vous des contacts en France ou même dans le monde ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France tu as : Cheval cassé, Mr Conché au 06 10 66 22 57, il a un site mais qui n'est pas à jour, il travaille seul et a énormément de travail, mais il répond très rapidement aux demandes par mail.

Sinon, le plus gros à ma connaissance c'est eurospares.uk, plusieurs mondial pour la pièce, un peu chère en frais de port, mais un vrai choix en neuf ou occasion.

https://www.eurospares.co.uk/c [...] or-spares/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...