Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus (1998-2004)


benja85

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tie082lN

ayant changé la pompe a eau, il aurait pu (du?) changer aussi la courroie d'accessoires et le galet, mais ni l'un ni l'autre n'ont été fait me semble t il.

c'est peut etre effectivement ça.

je vais essayer d'avoir le garage pour voir s'il s'en souviennent (m'etonnerait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

je n'ai pas eu le garage mais la courroie d'accessoires couine et est vieille. ça doit donc être le galet en question.

autre point qui m'interpelle, la voiture vibre. cela vient du moteur. j'en ai vu une autre, 2l également et elle vibre aussi.

qq soit la vitesse enclenchée, même au ralenti au point mort.

est ce une caractéristique de ce moteur ? ou les 2 voitures ont un pb de:

- silentblocs?

- injecteurs ?

- la courroie d'accessoires qui patine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

Bonsoir,

 

ce forum m'a l'air un peu mort, mais je tente tout de même.

 

j'ai donc fait faire un devis chez ford pour changer la courroie d'accessoire avec le galet tendeur : 600€ de pièces !!

voici les réferences données par Ford:

7008652 38€ HT

1073096 295€

1114544 49€

vkma34105 228€

 

le kit vkma, je le trouve pour 76€ sur des sites comme oscaro, piecesavenue.

Et il me semble qu'il contient les 3 références précédentes.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j ai un problème avec ma focus 1.4 16v 75cv 2001 , l aiguille t° passe dans le rouge quand je suis en côte, j ai changer la sonde de t°, le thermostat (84°) mes ma durite inferieur est toujour froide le ventilo declenche tro souvent . ume idée svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Je m'apprète à récupérer une focus 2.0, visiblement le moteur semble fiable, l'actuel proprio me parle aussi d'une vibration désagréable, je vois que ça semble récurrent ? :??:

 

Des idées ? :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

bonjour,

 

oui c'est très calme.

moi j'ai résolu le pb des vibrations en changeant les 3 supports moteurs/boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

oui, radical. comme quoi ça fait un sacré travail ces silent-blocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Focus (1998-2004)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...