Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Quelle couleur pour votre 207


Invité §Sif555Gy

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dr 366vP

La mienne est orange salamanque :sol::love: (cf mon avatar),

 

Je trouve cette couleur sympa, légérement changeante avec la lumière (reflets +/- rouges)

C'est pas courant, mais je n'aime pas faire comme les autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom406Xb

bonjour a tous

 

moi j'ai une 207 série 64 en rouge adent

 

IMG_0026.JPG3..jpg.ca1623593f2fd5afe542bce8db58e77d.jpg

 

tres beau mais tres salissant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

J'ai acheté une griffe rouge aden. avec le contraste du toit panoramique c'est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom406Xb

pas mal :) le seul truc que je regrette sur ma 207 c que j'ai pas le pot d'échappement qui ressort comme les autre pourtant c'est une diesel peut être pour le look qui l'on pas fais ressortir :ange::??:

 

IMG_0027.JPG2..jpg.cec52a3004bf84bd98a487ac0bf6b480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee307qU

Moi aussi c'est un diesel, mais il resort un peu ^^

mais il est tellement crade qu'on le vois presque pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

 

http://www.agenius-dev.com/207/2009/1.jpg

 

 

http://www.agenius-dev.com/207/2009/7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als548dF

Salut,

 

Voila la mienne, couleur bleu neysha. J'ai hésité avec le noir mais ça lui va bien je trouve et c'est surtout moins salissant :)

 

DSC00824Copie.jpg.03776071965a82b7e2f7e23576db5709.jpg

 

DSC00821.jpg.317fa62d8ca839dc4a668effaa1fe6dc.jpg

 

DSC00823.jpg.a2be0e1cb642033e47a7346ac19aca7b.jpg

 

DSC00850.jpg.39506509b13f1f76e07fe656a37671a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Pour moi c'est l'Orange Salamanque :love:

Tout comme toi Sifo-Dyas, je souhaitais acquérir une 207 Noir Obsidien mais bon vu le nombre de 207 sur le marché, j'ai voulus une couleur plus originale et qui se démarque.

Je suis très content de mon choix, cette couleur est du plus bel effet et je ne passe pas inaperçu.

 

01052009240FA.jpg1..jpg.992a45299af3d33c4c3dc1b4d2a3adaf.jpg

22052009288.jpg1..jpg.0f3e33f28c3a103277a8923f0da3435a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Voici la couleur de la mienne, malgré qu'elle soit assez présente sur le marché, je vais pas faire le difficile vu que c'était une occasion:

 

IMG_0920.JPG1..jpg.b651dc01bdc8ac275673843b79b62b63.jpg

 

IMG_0921.JPG1..jpg.17fa3fb2eb52d6b3345614e01149c569.jpg

 

IMG_0922.JPG1..jpg.26a358cbda1cad47d74c29dade3c3c4a.jpg

 

Voilà pour ma contribution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

en fait j'ai gardé ce véhicule dix mois , je l'ai vendu à un "jeun's" qui a dû se prendre pour un Fangio malgrés la motorisation ( HDi 90 , pack sport et toit pano ) j'avais les jantes en 17' en accessoire car Peugeot n'avait pas voulu me les vendre lors du bon de commande ( pas homologuées sur le 90 ! qu'on m'avait dit ) et donc deux mois aprés la vente , arrivé trop vite dans un virage il à fait 5 tonneaux et demi par l'avant ! d'ou l'état ! le toit pano' à résisté quand même ! quand les secours sont arrivés , les pompiers et la police cherchaient le conducteur partout , de peur de le trouver en morceau : et bien non ! il n'a rien eu ! il c'est ouvert légèrement la jambe en faisant sauté le pare brise avant car impossible de sortir par les portières ! je lui ai dit de bruler un cierge , ce qu'il a fait ! depuis , il ne passe plus par cette route pour rentrer chez lui ! pour exorciser le mal peut être ! enfin , c'est quelqu'un que j'estime et ca m'aurais fait ch**** de le perdre ! longue vie à Samix ! Big up man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

En effet, il peut s'estimer heureux quand on voit l'état de la voiture !!!

On est vraiment en sécurité dans nos belles 207, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Surement plus de peur que de mal dans l'histoire. C'est une question d'argent maintenant.

 

Il a eut beaucoup de chance, il fera attention à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

quand j'ai vu les photos j'étais sur le cul, impressionant les dégats causés. Et surtout pas de blessures graves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

C'est vrai qu'elle était bien belle avant, en plus en blanc, il y a en a pas beaucoup et maintenant une de moins.

L'avantage c'est qu'il a pas besoin d'attendre le passage de l'expert pour la diagnostique épave ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Bah là, à part la poignée de porte droite, je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

épave direct , vraiment HS , l'intérieur était récupérable , c'est étonnant mais les AB on pas sautés ! pour le moteur je sais pas , stoppé net dans son élan et aprés 5 tonneaux 1/2 , il ne devait plus tourné bien rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...