Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo IV (2014-2022)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Chose promise chose dûe...

 

IMG_0330.jpg

IMG_0328.jpg

IMG_0327.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b8.jpg?v=1

 

 

Hello!

Y a pas à dire... quelle gueule elle a cette mondéo!

Franchement ses détracteurs peuvent dire ce qu'ils veulent mais elle a une vraie personnalité, et elle a été dessinée avec beaucoup de goût je trouve...

On est loin de certaines allemandes fadasses, ou autres modèles qui ont tenté des nouveaux designs aux lignes pataudes ou surchargées.

 

Cette mondéo pourrait vraiment être la remplaçante de la mienne le jour où il y aura un moteur qui me convient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello!

Y a pas à dire... quelle gueule elle a cette mondéo!

Franchement ses détracteurs peuvent dire ce qu'ils veulent mais elle a une vraie personnalité, et elle a été dessinée avec beaucoup de goût je trouve...

On est loin de certaines allemandes fadasses, ou autres modèles qui ont tenté des nouveaux designs aux lignes pataudes ou surchargées.

 

Cette mondéo pourrait vraiment être la remplaçante de la mienne le jour où il y aura un moteur qui me convient ;)

 

 

 

Un 2.0 TDCi 180 par exemple :??:

 

 

 

e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Belle ta phase 2 :jap:

 

Modifications subtiles mais qui lui vont bien.

 

Feux arrières et éclairage de jour à l'avant à la page. Tu as le nouveau sélecteur rond pour la boite de vitesse auto?

 

 

Alors pour le coup c'est une boite meca.

 

J'avais le choix entre la stline boite meca ou la titanium boite auto. Mon chauffeur affecté à ce véhicule n'étant pas fan de la boite auto, c'est donc la stline boite meca.

 

 

Pour rappel c'est un 2.0 ecoblue 150.

 

Pour premier ressenti (je n'ai fais que 40 km pour la ramener sur mon parc), je la trouve tout aussi silencieuse que ma Vignale malgré l'absence du système de réduction actif de bruit. Après il faudra voir la jour ou on écrase la pédale de droite si c'est toujours le cas... mais là c'est rodage.

 

Suspension non pilotée sur celle-ci : un confort globalement plus ferme que la vignale, limite peut être un poil trop dur. Mais on reste sur du haut niveau tout de même.

 

Tout l'intérieur est noir, c'est très cocon, surtout avec le semi cuir et surpiqures rouges.

 

Sur boite méca, un levier de vitesse un chtouille moins haut aurait été le top pour que ça tombe parfaitement sous la main lorsqu'on utilise l'accoudoir.

 

Consommation : 5.5 l/100 sur 40 km de rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour le coup c'est une boite meca.

 

J'avais le choix entre la stline boite meca ou la titanium boite auto. Mon chauffeur affecté à ce véhicule n'étant pas fan de la boite auto, c'est donc la stline boite meca.

 

 

Pour rappel c'est un 2.0 ecoblue 150.

 

Pour premier ressenti (je n'ai fais que 40 km pour la ramener sur mon parc), je la trouve tout aussi silencieuse que ma Vignale malgré l'absence du système de réduction actif de bruit. Après il faudra voir la jour ou on écrase la pédale de droite si c'est toujours le cas... mais là c'est rodage.

 

Suspension non pilotée sur celle-ci : un confort globalement plus ferme que la vignale, limite peut être un poil trop dur. Mais on reste sur du haut niveau tout de même.

 

Tout l'intérieur est noir, c'est très cocon, surtout avec le semi cuir et surpiqures rouges.

 

Sur boite méca, un levier de vitesse un chtouille moins haut aurait été le top pour que ça tombe parfaitement sous la main lorsqu'on utilise l'accoudoir.

 

Consommation : 5.5 l/100 sur 40 km de rodage.

 

 

 

Ah oui du coup c'est sympa d'avoir une comparaison entre les 2 par la même personne ;)

C'est plus objectif je trouve... enfin j'espère que tu l'es! :lol:

 

Sinon pour le pommeau c'est marrant ce que tu dis. Je m'explique : sur ma mondéo le pommeau d'origine avait un accro sur la partie chromée. Ça maccrochait les mains. Donc j'ai voulu le changer. J'ai donc chercher un modèle court mais il y avait rien qui me plaisait dans mon budget. J'ai donc opté pour un modèle haut, fait de "cuir" tendu et alu.

 

Le look me plait pas à 100%, et je me disais en attendant de trouver mieux ça fait laffaire. Mais depuis que je l'ai, j'apprécie énormément le fait qu'il soit plus haut car effectivement il tombe Parfaitement sous la main quand tu as le coude sur l'accoudoir. Avant le poignet était "cassé", là c'est parfait. Donc bah du coup je le laisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

je viens de regarder pour les occasions restylées sur Ford.fr.

 

on va attendre un petit peu encore, une a 30K et l'autre a 35.

 

Dans quelque temps je devrais changer, la mienne a 11 ans et 215000. Je travaille a 70KM pour le moment mais j'ai une touche pour un meilleur poste a 83km de la maison...

 

une écoblue dans quelque temps, pour un budget entre 15 et 20k sera je pense possible, en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

je viens de regarder pour les occasions restylées sur Ford.fr.

 

on va attendre un petit peu encore, une a 30K et l'autre a 35.

 

Dans quelque temps je devrais changer, la mienne a 11 ans et 215000. Je travaille a 70KM pour le moment mais j'ai une touche pour un meilleur poste a 83km de la maison...

 

une écoblue dans quelque temps, pour un budget entre 15 et 20k sera je pense possible, en occasion.

 

 

 

Hello Mick,

Tiens je pensais pas que tu voulais reprendre une Mondéo, tu avais l'air d'en être moyennement content côté coût d'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Pas en 1.8 c'est sûr ! :lol:

 

En version distribution 1 courroie le prix sera bien mieux placé. La gueule de la st line est magnifique.

 

L'objectif est de remplacer par une Mondeo ou mieux mais pas plus petit.

 

Encore hier on est sortis dans la famille, poussette avec le cosi a l'arrière avec ma fille, papa maman devant, coffre : la poussette, le landau, sac de ma fille qui ne rentrera pas avec nous, sac de bébé, sac de madame. Tout passe.

 

On parle de lecosport ? Rien n'y passe a part la poussette mais verticalement et j'ai dû enlever la plage arrière.

 

Donc cahier des charges mandatory : la taille. J'ai déjà dû mal à entretenir une Ford alors autre chose... je ne sais pas. J'aime beaucoup les classes C et E actuelles qui commencent à être envisageable, mais quid de l'entretien justement..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut voir le cout d'entretien d'une ancienne Mercedes classe E ... j'ai un collègue qui en a une et franchement, jamais j'en aurais une pour l'entretien, à part le faire soi même.

 

Freins arrière : disques, et étriers 1 250€ ...

Service révisions tous filtres et fluides (boite/pont) 900€

 

Voilà un aperçu. Et c'est pas une version AMG lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:

 

a voir au moment du remplacement, comment ça se passe, si elle lache du jour au lendemain ou si c'est préparé.

 

en généraliste rien ne m'attire particulièrement, la 508 est belle mais a voir le prix en occasion. bm Audi merco a voir aussi mais si pour mon budget la voiture a 200000 c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0338.jpg

IMG_0346.jpg

IMG_0347.jpg

IMG_0349.jpg

 

J'ai trouvé le petit défaut de la boite méca... Lorsque le moteur est éteint, le siège conducteur est reculé au max (fonction accueil). Sauf que pour démarrer, il faut débrayer. Vous avez l'image du mec qui essaye de débrayer avec le siège reculer au max?

 

Les ingés de chez Ford... on se réveille une seconde? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour & bon dimanche les forséistes :jap:

@nicotaxi80 sa donne Quoi les Custom ford

 

niveau conso c' un 130 ou 170 Mazout ?

 

 

 

C'est le 130 boite meca. Conso autour des 9.0 l/100. Perf suffisante pour ce qu'il a à faire même si l'on sent les 2t4 de l'engin.

 

Niveau confort c'est proprement génial. Le tourneo custom (contrairement au transit custom) est fini comme une berline. Moquette au sol, contreporte en plastique moussé avec isolation phonique, enceinte, port usb partout, plafond garine de tissu, 6 sièges indépendants à l'arrière avec placement conférence et une soute à bagage immense (version longue sur celui là)

 

A l'avant sièges chauffants, système sync 3, pare brise chauffant... tout comme sur une berline.

 

IMG_0614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est le 130 boite meca. Conso autour des 9.0 l/100. Perf suffisante pour ce qu'il a à faire même si l'on sent les 2t4 de l'engin.

 

Niveau confort c'est proprement génial. Le tourneo custom (contrairement au transit custom) est fini comme une berline. Moquette au sol, contreporte en plastique moussé avec isolation phonique, enceinte, port usb partout, plafond garine de tissu, 6 sièges indépendants à l'arrière avec placement conférence et une soute à bagage immense (version longue sur celui là)

 

A l'avant sièges chauffants, système sync 3, pare brise chauffant... tout comme sur une berline.

 

IMG_0614.jpg

 

 

Merci du retour Nico80 ..je l'Aime bien pour mettre le VTT dedans & tout le reste

sur celui indiqué le custom les Tarifs pique , il & vraiment super..il fait V.I.P ;)

donc 9/100 quand méme il avale & le poid ouille ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci du retour Nico80 ..je l'Aime bien pour mettre le VTT dedans & tout le reste

sur celui indiqué le custom les Tarifs pique , il & vraiment super..il fait V.I.P ;)

donc 9/100 quand méme il avale & le poid ouille ... :jap:

 

 

Et près de 5000€ de carte grise à cause du malus. Eventuellement, à trouver en occas pour éviter le malus.

 

Pour la conso, j'ai un usage pro. En conduite tranquille, il doit y avoir 1 l/100 à gagner je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0338.jpg

IMG_0346.jpg

IMG_0347.jpg

IMG_0349.jpg

 

J'ai trouvé le petit défaut de la boite méca... Lorsque le moteur est éteint, le siège conducteur est reculé au max (fonction accueil). Sauf que pour démarrer, il faut débrayer. Vous avez l'image du mec qui essaye de débrayer avec le siège reculer au max?

 

Les ingés de chez Ford... on se réveille une seconde? :pfff:

 

 

Pour le siège, si tu mets le contact avant de démarrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0338.jpg

IMG_0346.jpg

IMG_0347.jpg

IMG_0349.jpg

 

J'ai trouvé le petit défaut de la boite méca... Lorsque le moteur est éteint, le siège conducteur est reculé au max (fonction accueil). Sauf que pour démarrer, il faut débrayer. Vous avez l'image du mec qui essaye de débrayer avec le siège reculer au max?

 

Les ingés de chez Ford... on se réveille une seconde? :pfff:

 

 

 

Sympa cette flotte de Ford ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic088UI

 

Pour le siège, si tu mets le contact avant de démarrer?

 

C'est ça, sur la mienne un appui sur le bouton start met le contact et avance le siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà essayé, ça marche pas :D

 

 

 

Moi j'avais désactivé ce système d'entrée confort. Rigolo au début, mais pas vraiment utile, surtout si tu avais quelqu'un ou quelque chose derrière le siège.

 

Et pourtant j'avais la boitoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bientôt 5 ans et plus de 160.000 km ma boite vient de me signaler qu'il est temps de la rendre et de choisir une nouvelle voiture de société.

 

image012sp.jpg

 

Pour rappel c'est une 2.0 diesel 150cv manuelle titanium.

 

Franchement un excellent vehicule dont je vais garder un tres bon souvenir. Confortable, élégant, fiable, habitable et moteur volontaire.

 

Pour la prochaine on me propose des hybrides et Ford n'est plus dans les marques proposées, je pense que je vais choisir la VW Passat Variant GTE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bientôt 5 ans et plus de 160.000 km ma boite vient de me signaler qu'il est temps de la rendre et de choisir une nouvelle voiture de société.

 

image012sp.jpg

 

Pour rappel c'est une 2.0 diesel 150cv manuelle titanium.

 

Franchement un excellent vehicule dont je vais garder un tres bon souvenir. Confortable, élégant, fiable, habitable et moteur volontaire.

 

Pour la prochaine on me propose des hybrides et Ford n'est plus dans les marques proposées, je pense que je vais choisir la VW Passat Variant GTE...

 

 

Hey,

 

 

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :o Et content que la Mondeo se soit bien comportée :D

 

Pour rappel, c'est mon père qui a repris la mienne l'an dernier. Elle a eu 5 ans en juin et a 150.000km. Pas de problème particulier à relever à part les merdes du début...

 

Bon choix la Passat, il me semble qu'on voit de plus en plus de GTE "phase 2" alors que c'était assez rare pour les premières versions. Suis aussi passé au plug in hybrid mais chez Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites vraiment des économies , au plug in hybrid , ?? vu les prix

ou juste pour faire de écologies :jap:

 

 

On parle ici de véhicules de société, ce qui donne un tout autre attrait que s'il fallait acheter ces véhicules en privé évidemment.

 

Perso, c'est avant tout le côté "propre" qui m'a plu. Trop de bornes par an pour envisager un électrique pur, me restait à choisir entre gros diesel boitoto ou plug in.

 

Les taxes et fiscalité donnent en plus un petit coup de pouce qui permet d'envisager un véhicule "puissant" sans se faire trucider.

 

Quand j'ai changé de véhicule, seul Volvo proposait un break plug in hybride avec un grand coffre préservé :jap:

 

Niveau consommations, je suis pour le moment à 2,6 litres aux 100 car pas mal de petits trajets en full électriques. Quand je fais plus de longs trajets je suis généralement entre 4 et 6 litres et en vacances sans recharge à 8,5 litres.

 

Avec la Mondeo j'étais entre 6,5 litres au plus bas et 7,2 litres. Et pas loin des 8 litres en vacances avec mon bardaf.

 

Donc pas mal au final :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites vraiment des économies , au plug in hybrid , ?? vu les prix

ou juste pour faire de écologies :jap:

C'est ma boite qui compte faire des économies avec ça ;-)

 

En Belgique les plug-in hybrid sont 100% déductibles, ce qui est très intéressant.

 

Je fais partie de la phase de test, la boite installe des bornes sur le parking et on doit s'engager à recharger tous les soirs chez soi ainsi qu'à essayer d'utiliser la voiture avec efficience.

 

On verra, mais du coté du conducteur ça semble assez intéressant aussi, ça me permet d'avoir une voiture de 218cv à 50.000€ plutôt qu'un Diesel 120cv à 35.000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle ici de véhicules de société, ce qui donne un tout autre attrait que s'il fallait acheter ces véhicules en privé évidemment.

 

Perso, c'est avant tout le côté "propre" qui m'a plu. Trop de bornes par an pour envisager un électrique pur, me restait à choisir entre gros diesel boitoto ou plug in.

 

Les taxes et fiscalité donnent en plus un petit coup de pouce qui permet d'envisager un véhicule "puissant" sans se faire trucider.

 

Quand j'ai changé de véhicule, seul Volvo proposait un break plug in hybride avec un grand coffre préservé :jap:

 

Niveau consommations, je suis pour le moment à 2,6 litres aux 100 car pas mal de petits trajets en full électriques. Quand je fais plus de longs trajets je suis généralement entre 4 et 6 litres et en vacances sans recharge à 8,5 litres.

 

Avec la Mondeo j'étais entre 6,5 litres au plus bas et 7,2 litres. Et pas loin des 8 litres en vacances avec mon bardaf.

 

Donc pas mal au final :o

 

ok merci de ton retour benj.. :jap: donc la ville vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma boite qui compte faire des économies avec ça ;-)

 

En Belgique les plug-in hybrid sont 100% déductibles, ce qui est très intéressant.

 

Je fais partie de la phase de test, la boite installe des bornes sur le parking et on doit s'engager à recharger tous les soirs chez soi ainsi qu'à essayer d'utiliser la voiture avec efficience.

 

On verra, mais du coté du conducteur ça semble assez intéressant aussi, ça me permet d'avoir une voiture de 218cv à 50.000€ plutôt qu'un Diesel 120cv à 35.000€.

 

Gazton oui je comprend pour la boites , la fiscalité/charges a deduire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey,

 

 

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :o Et content que la Mondeo se soit bien comportée :D

 

Pour rappel, c'est mon père qui a repris la mienne l'an dernier. Elle a eu 5 ans en juin et a 150.000km. Pas de problème particulier à relever à part les merdes du début...

 

Bon choix la Passat, il me semble qu'on voit de plus en plus de GTE "phase 2" alors que c'était assez rare pour les premières versions. Suis aussi passé au plug in hybrid mais chez Volvo.

Les nouvelles taxations ne sont surement pas étrangères au fait que la nouvelle GTE deviennent plus populaire, la batterie a aussi été bien améliorée.

 

Dans les choix que j'ai en hybride:

BMW X1

Citroen C5 aircross

Peugeot 508 berline ou SW

Skoda Superb

VW Passat berline ou Variant

Mercedes CLA

Mercedes Classe B

 

La Mercedes CLA aurait pu m'intéresser si en version Shooting Brake mais elle n'est pas proposée.

La 508 SW me plait aussi mais je me suis déjà un peu lassé de son look, c'est pas super habitable à l'arrière et le système hybrid PSA me semble moins abouti que celui de VW.

La Superb est belle et grande mais la version Ambition proposée est moins bien équipée que la Passat GTE, et ma femme me dit qu'elle n'aime pas Skoda...

Au final je trouve la Passat Variant très classique mais je lui trouve une élégance indémodable, la version 2 GTE a quelques attributs qui la démarquent un peu, elle est spacieuse, aboutie, sérieuse, ...

 

Tu es content de la Volvo et plus particulièrement du système PHEV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles taxations ne sont surement pas étrangères au fait que la nouvelle GTE deviennent plus populaire, la batterie a aussi été bien améliorée.

 

Dans les choix que j'ai en hybride:

BMW X1

Citroen C5 aircross

Peugeot 508 berline ou SW

Skoda Superb

VW Passat berline ou Variant

Mercedes CLA

Mercedes Classe B

 

La Mercedes CLA aurait pu m'intéresser si en version Shooting Brake mais elle n'est pas proposée.

La 508 SW me plait aussi mais je me suis déjà un peu lassé de son look, c'est pas super habitable à l'arrière et le système hybrid PSA me semble moins abouti que celui de VW.

La Superb est belle et grande mais la version Ambition proposée est moins bien équipée que la Passat GTE, et ma femme me dit qu'elle n'aime pas Skoda...

Au final je trouve la Passat Variant très classique mais je lui trouve une élégance indémodable, la version 2 GTE a quelques attributs qui la démarquent un peu, elle est spacieuse, aboutie, sérieuse, ...

 

Tu es content de la Volvo et plus particulièrement du système PHEV?

 

 

 

Oui, perso j'hésiterais entre la Passat et la Superb :jap: Par contre, je ne sais pas si ces voitures conservent leur coffre en ou s'il est amputé.

 

Oui content de la Volvo, voiture ultra confortable, très spacieuse et relativement fiable (j'ai eu des soucis de feux et phares).

 

Le système hybride est bien et l'avantage est d'avoir un moteur thermique assez puissant (320 chevaux) et donc des performances importantes tout le temps. Avec en plus la possibilité d'avoir une 4 roues motrices puisque le moteur électrique entraîne les roues arrières et le thermique les roues avant.

 

Juste la batterie qui ne tient plus la comparaison avec les modèles récents, je suis à 10kWh, et mon autonomie qui semble déjà réduite en 65.000 kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre de la Passat est amputé de 100l mais grâce à ça il a un plancher affleurant et un bac sous le plancher pour ranger les cables. Ca reste quand même un grand coffre.

 

La V90 c'est un fameux bac, j'aime bien mais ça me paraît trop long, bien que la Mondeo et ses 4m87 était pas mal non plus. J'aime beaucoup la v60 mais Volvo n'est plus proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre de la Passat est amputé de 100l mais grâce à ça il a un plancher affleurant et un bac sous le plancher pour ranger les cables. Ca reste quand même un grand coffre.

 

La V90 c'est un fameux bac, j'aime bien mais ça me paraît trop long, bien que la Mondeo et ses 4m87 était pas mal non plus. J'aime beaucoup la v60 mais Volvo n'est plus proposé.

 

 

Oui puis de mémoire, il fait plus de 600 litres d'origine sur Passat (SW en tout cas).

 

Franchement j'ai pas vu de différence notable entre la Mondeo et la V90. Ca reste des véhicules longs donc 6cm en plus ou en moins :bah: Par contre la caméra 360 c'est royal et vraiment hyper utile pour bien appréhender les contours de la voiture. Bien plus utile que le park assist que j'avais sur la Mondeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr230Dg

Hello Benjamin

 

Ça fait plaisir de te lire ... et de voir que tu es satisfait de ta Volvo.

 

De mon côté, je suis passé au SMax... pour tous les jours ...

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...