Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murano

[Topic Officiel] Nissan Murano (2003-2008)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cot308Ps

ok merci je viens de le trouvé, vu quil est en gpl il est sur le coté...

et l'ampli ?

Je trouve que j'ai un son mediocre pour un systeme bose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Bonjour j'ai remarqué que l'on trouvé pour l'ancien murano des moteurs, 234 cv et 256 cv; la différence vient de quoi?

Je pense en acheter un prochainement, merci de me répondre et vos avis sur ce 4x4 et si il y a une année de préference.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Petit up j'espère avoir une réponse de votre part^^

J'ai fait le tour de pusieur murano personne me donne d'explication

car ça ne peut pas venir de millésime car on en trouve de 17 cv et 236 cv et 18 cv de 256 CV hor il me semble qu'il y a eu qu'un seul modèle quelque soit l'année, en espérant avoir une réponse à mon post merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut,

il me semble que le 256cv c'est le modèle 2009 non?

Je m'intéresse de plus en plus à ce Murano (première version, que je trouve plus jolie d'extérieur) et je pense que se sera mon prochain véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

oui le modele 2009 fait 256 cv mais on trouve l'ancien modèle en 256 cv et 234 cv d'ou ma question et ce quelque soit le millésime^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor682bd

 

bonsoir

il est dans le coffre avec la roue de secours

 

 

Le fait que le caisson ne soit plus à son emplacement d'origine y est certainement pour quelquechose. Pour ma part(Murano 2008 depui un an) je trouve le son très bon que ce soit avec un CD ou le Ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv884uc

ok merci je viens de le trouvé, vu quil est en gpl il est sur le coté...

et l'ampli ?

Je trouve que j'ai un son mediocre pour un systeme bose...

 

 

 

Bonjour je suis interessé egalement par un Murano en GPL, pouvez vous me donner une indication au niveau conso (combien de kms avec un plein GPL?)

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfs416Qk

Conso environ 13,5 à 14l au 100km.

Pour l'autonomie évidemment ça dépend de la taille du réservoir qui est variable et dépend de l'installation.

 

A savoir aussi que la conso peut aussi dépendre de l'installation, en particulier des réglages.

 

Bonne recherche.

 

 

(Pour info il n'est pas exclu que je mette en vente le mien prochainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté conso, je suis à 15l/100Km en moyenne sur 50.000Km (suivi avec RoadTrip, appli Iphone assez pratique pour suivi régulier), avec un panachage de ville et de route et autoroute très variable.

En ville exclusivement je suis plutôt vers 17-18l (bouchons et autres, la totale style N118 à 19h00 ...)

Route je descend jusqu'à 10.5l sur des parcours de 80 à 150 Kms

Autoroute ça remonte un peu, à 130Km/h je suis vers 11-12l.

 

ça représente un coût carburant de 9,9 à 10 centimes d'Euro au Km.

Avec ce budget, on est à peu près sur un équivalent conso de 8,5l à l'essence et 9,5l à 10l de gasoil...

J'ai pas encore trouvé un candidat, SUV, V6>200cv, capable de donner autant de plaisir pour un budget carburant pareil!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv715IM

bonjour ,

je viens de faire l'acquisition d'un murano et pour l'instant ce n'est que du bonheur.

toutefois dans votre forum je ne trouve rien correspondant à l'entretien de la bête.

dommage ..

j'ai simplement lu que la distribution se faisait par chaine.

pour le reste ... nada .

y aurait il qq'1 pour éclairer ma lanterne dans ce domaine ??

(périodicité d'entretien et cout éventuel).

merci à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic778ka

bonjour,

j'ai un murano 2005 depuis 1an, ma conso est en moyenne de 13l avec 70% de ville

j'ai eu un pbe de clim : fuite d'eau sous la boite à gant, tuyau de clim bouché (non pris en charge par la garantie nissan...) et un problème électrique, un boitier à "brulé", je n'avais plus d'éclairage intérieur à l'ouverture des portes (pris sous garantie). Par contre ça ma fait griller trois led sur le marche pied. Quelqu'un sait il si ces led peuvent être remplacées ?

A part ces petits désagrément c'est un excellent véhicule, les 3 seuls petits défauts sont l'absence d'ordinateur de bord, de thermomètre et les sièges un peu glissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je viens de faire l'acquisition d'un murano et pour l'instant ce n'est que du bonheur.

toutefois dans votre forum je ne trouve rien correspondant à l'entretien de la bête.

dommage ..

j'ai simplement lu que la distribution se faisait par chaine.

pour le reste ... nada .

y aurait il qq'1 pour éclairer ma lanterne dans ce domaine ??

(périodicité d'entretien et cout éventuel).

merci à tout le monde.

 

 

 

bonsoir

 

comme indiqué dans le manuel, les vidanges sont tous les 15000 km

 

tu as une fois la petite (vidange huile + filtre) (130 euros chez mon concess) et apres la même (+ changement des filtres à air, d'habitacle)

 

donc par exemple le cout de celle à 60.000 km est de 270 euros

 

La suivante à 75000 km coute 130 euros

 

Celle des 90000 km est à 570 euros (cars ils vidangent la boite automatique)

 

pour avoir fait celle des 60000 km moi même, il n'y a rien de difficle à faire :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can747Oy

Bonjour a tous

A titre d'exemple la revision des 75 000 km m'a couté 480 euros au concessionnaire :vidange + changement des filtres à air, d'habitacle et plaquettes AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis565So

Bonjour! Je vends mon murano! Une merveille que j'ai depuis juin 2005! Je me permet donc de faire une petite annonce!

Il est en vente sur leboncoin, lacentrale et auto-occasion ! Mon departement est le Cantal (15) .

Des photos y sont publiés!

Pour ttes question j'ai indiqué mon telephone (joignable a tout moment!) et mon

mail!

 

Prix : 15 900 €

Code postal : 15000

Année-modèle : 2005 Kilométrage : 52 000 KM

Boîte de vitesse : Automatique

 

AV Nissan Murano 3.5L V6 234ch, 1ère main Gris foncé métallisé, intérieur cuir noir. Toit ouvrant, GPS, camera de recul, phares xénons, système audio Bose....

Peu de kilomètres ! Non fumeur, couché garage.

Entretien Nissan Aurillac. Tres bon entretient!

 

Pour toutes questions ou offres, veuillez m'appelez au

06 08 64 46 39 ou par mail a : j.c.verdier@free.fr

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis565So

cela ne doit pas trop se faire ce que j'ai publié juste avant ..

 

Je m'excuse auprès de ceux que cela dérange !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv342ko

Super voiture,

J ai achete un model US, donc il y quelques differences, sellerie en velour, pas de toit ouvrant.

SInon j ai toutes les indications concernant le fuel, la temperature aussi

 

les quelques moins sont pour moi

la conso 15l en mixte

la lampe du cruise control qui ne se dime pas, et de nuit c est tres eclairant...

 

Sinon super voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis565So

Véhicule déjà vendu !

Seulement 4 jours! je suis impressionné!

En plus d'être une superbe véhicule, je l'ai vendu très rapidement.... je la regrette en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfs416Qk

Salut,

 

Le murano que tu as vendu, tu l'as fait par quel canal? (site internet, journaux papier, affiche sur le véhicule, dépot vente, reprise... ?)

 

Merci pour l'info, je pense devoir me séparer du mien dans les mois qui viennent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Bonjour,

Je ne suis pas fixé sur mon prochain achat de 4X4 mais le Murano m'a l'air bien agréable ( son équipement me plait bien :) ). J'ai essayé un Porsche Cayenne et un Hummer H3 :o . Je suis allé chez Nissan aujourd'hui et si tout se passe bien, je devrais essayer un Murano prochainement ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Mon père vend le sien actuellement(couleur champagne, 32000km) pour acheter soit le murano II ou l'infiniti FX, mais ça reste un super SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

Bonjour,

Je ne suis pas fixé sur mon prochain achat de 4X4 mais le Murano m'a l'air bien agréable ( son équipement me plait bien :) ). J'ai essayé un Porsche Cayenne et un Hummer H3 :o . Je suis allé chez Nissan aujourd'hui et si tout se passe bien, je devrais essayer un Murano prochainement ;) .

 

Bonjour,en effet le Murano est un très beau véhicule avec une liste d'équipements au top du moment.De plus, on n'en voit quasiment nul part,ce qui le rend unique.Maintenant,le Cayenne est sympa aussi(moi aussi j'ai hésité),mais il faut savoir que c'est un véhicule très volé et l'assurance s'en ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Le choix du murano c'est d'avoir un SUV pas commun, c'est rouler different, trop de Q5-7, ML, X3-5, cayenne, le murano je peux rester un mois sans en voir un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

C'est aussi ce que je me dis concernant sa rareté ;) . C'est aussi pour ça que je roule en V8 :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

La classe.

 

:lol: Ouais, je ne sais pas si c'est classe mais en tous cas, ce n'est pas banal :) . Je roule peu ( environ 10 - 12000 kms/an ) donc je veux me faire plaisir et je me fiche de la conso.

J'ai remarqué que les perfs du Murano sont vraiment bonnes :p surtout en reprises. Je m'y suis déjà intéressé il y a presque 3 ans lorsque je recherchais un 4X4 mais je les trouvais encore un peu cher alors que maintenant, c'est très raisonnable je trouve surtout avec si peu de kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

En effet ,avec un tel kilométrage,tu peux te permettre de prendre un essence;c'est vrai que ce véhicule décote assez vite.

Moi,j'attends le mien que je devrais avoir très bientôt,mais j'ai pris un diesel car je roule un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij225ZR

Bonjour, je suis a la recherche d'une voiture , donc je suis partie vers 13h faire un tour des stands sans aucune idée de quoi achetter juste regarder , et là je suis tombée sur une Nissan Murano......je suis tombée amoureux vraiment , je n'avais jamais fait attention a cette voiture , mais là .....elle est de 2007 , toutes options , premiere main , 77000 km , 3.5 v6 234 ,proposée à 18000 euros , est ce que c'est une bonne affaire ? ......Vraiment je n'ai pas envie de chercher une autre voiture , mais je ne connais rien a cette voiture est ce que sa vaut le coup????? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Oui ça reste un super SUV, et tu roules different, et tu n'en croise pas à tout les coin de rue (pas comme les cayenne , BM, Merco,..), et en plus y a pas d'option ils sont livré tel quel, et donc super bien équipé,

77000 km et 18000, tu trouves à ce prix avec moins de kilometre, ou moins cher avec ce kilometrage.

regarde ceux la, a mon avis ça vaut drolement le coup.

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13410401.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13115604.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...