Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Avis Mercedes 190 2.3/2.5 16


Invité §c30724Eh

Messages recommandés

Invité §c30724Eh

Bonjour,

 

C'est mon premier post dans cette section du forum. Je pense changer prochainement de voiture pour m'orienter vers un oldtimer ou youngtimer. La 190 2.3 16s me botte bien, mais depuis 2 ou 3 an la cote monte et je pense qu'elle dépasse mon budget (autour de 5000 euros, pas que je ne peux pas mettre plus mais je voudrais garder des sous en cas de panne etc...)

 

Parfois j'en vois encore sur leboncoin aux alentours de ces prix là, et parfois rien n'est mentionné de mauvais dans l'annonce. Alors je me demandais à quoi il faut s'attendre pour ce prix là. Est ce que ce sont des voitures qui risquent de devenir un gouffre financier? que coute la réparation, ou les pièces, si on ne va pas chez Mercedes et qu'on apprend à mécaniquer? Je sais qu'elles sont fiable, c'est aussi pour cela que je me méfie car souvent qui dit fiable dit entretien qui n'a pas suivi

 

Par exemple il y a celle ci pour l'instant, qui est pas mal http://www.leboncoin.fr/voitur​ [...] tm?ca=12_s Je recherche une voiture le plus stock possible. Bien que dans ce cas ci, un volant et une sortie d'échappement ça se change.

 

Je suis en Belgique, donc loin, mais je regarde en France tout de même car notre marché est petit.

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vu l'état de ( propreté )extérieur et intérieur ,le sol côté conducteur ,

Le dossier du siège conducteur ,le poste radio qui n'a rien a voir la dedans ,les sorties d'échappement,etc...

Je crains pour le moteur ......

Et vu le kilométrage élevé ,il n'a pas du lui faire de cadeau .....

 

Pour moi,cherche autre chose....

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c30724Eh

Comme j'ai dit, j'habite loin donc ce ne serra pas celle là mais c'est pas la première que j'en vois passer dans cette zone de prix, et parfois encore plus stock donc je me demandais ce que ça cachait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

je te conseille plutôt une 2.5 (j'ai les deux une 2.5 ainsi qu'une 2.3) beaucoup plus fiable au niveau du circuit d'eau regarde les joues d'ailes AR

qui on tendance a être des nids a eau .

tous les silent blocs; le système d'injection .

pour les pièces détachées tous se trouve en neuf ;) c'est l'avantage de la politique Mercedes qui n'arrête pas la fabrication de pièce pour les anciennes :jap:

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Bonjour,

 

C'est mon premier post dans cette section du forum. Je pense changer prochainement de voiture pour m'orienter vers un oldtimer ou youngtimer. La 190 2.3 16s me botte bien, mais depuis 2 ou 3 an la cote monte et je pense qu'elle dépasse mon budget (autour de 5000 euros, pas que je ne peux pas mettre plus mais je voudrais garder des sous en cas de panne etc...)

 

Parfois j'en vois encore sur leboncoin aux alentours de ces prix là, et parfois rien n'est mentionné de mauvais dans l'annonce. Alors je me demandais à quoi il faut s'attendre pour ce prix là. Est ce que ce sont des voitures qui risquent de devenir un gouffre financier? que coute la réparation, ou les pièces, si on ne va pas chez Mercedes et qu'on apprend à mécaniquer? Je sais qu'elles sont fiable, c'est aussi pour cela que je me méfie car souvent qui dit fiable dit entretien qui n'a pas suivi

 

Par exemple il y a celle ci pour l'instant, qui est pas mal http://www.leboncoin.fr/voitur​ [...] tm?ca=12_s Je recherche une voiture le plus stock possible. Bien que dans ce cas ci, un volant et une sortie d'échappement ça se change.

 

Je suis en Belgique, donc loin, mais je regarde en France tout de même car notre marché est petit.

 

Merci d'avance :jap:

Pour ce modèle il faut surtout revoir sérieusement ton budget à la hausse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c30724Eh

Merci Etoile68 :jap: Tu dois avoir un beau garage ! Niveau entretien et prix des pièces, c'est une voiture qui peut vite se révéler onéreuse comme une porsche mal entretenue? Je suis chez Volvo pour l'instant, c'est joyeux aussi quand on vois les factures arriver :ange:

 

Revilio, je sais que mon budget est bas, je l'ai dit plus haut... je dis juste que effectivement j'ai loupé le coche sur ce model car la cote s'est envolé, mais qu'on trouve encore des exemplaires à 5-6000 euros et je voulais savoir ce qu'elles valaient car, sur photo, elles semblent parfois présentables. Et comme dans l'annonce souvent les personnes mentionnent avoir un carnet d'entretien et des factures, ben voila je me demandais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...