Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

Sécurité suite à choc?


Invité §Pep853FI

Messages recommandés

Invité §Pep853FI

Bonjour à tous!

Je viens d'avoir un accident avec ma fiat doblo cargo 1.9 jtd de 2003. ça n'a pas tapé fort, mais je suis rentré dans la boule de remorque du véhicule de devant et suite à ça, elle ne démarre plus. Un pote m' a parlé d'un éventuel dispositif de mise en sécurité suite à ce genre de choc. Il n'est pas sûr que ce modèle en soit équipé. J'ai cherché partout ce fameux bouton rouge, mais je n'ai rien trouvé.... Est ce que quelqu'un saurait me dire si ce modèle a bien ce dispositif, SVP et si oui, où? (la bagnole est stockée chez un pote à 2h de chez moi) Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut,

C'est probable que la voiture soit équipée d'un interrupteur inertiel, qui coupe l'arrivée de carburant en cas de choc. La procédure de réinitialisation est différente suivant les modèles, voir le manuel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché partout ce fameux bouton rouge, mais je n'ai rien trouvé.... Est ce que quelqu'un saurait me dire si ce modèle a bien ce dispositif

Bonjour

comme sur toutes voitures a injection l'interrupteur inertiel est obligatoire depuis 1992 ...

 

et comme indiqué dans le manuel d'utilisation livré avec la voiture ( manuel aussi disponible sur le net sur le site de fiat ) il est au pied du passager a droite

 

http://www.ccomaroc.com/serveur_image/images/fiat2inter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano375vK

Salut,

C'est probable que la voiture soit équipée d'un interrupteur inertiel, qui coupe l'arrivée de carburant en cas de choc. La procédure de réinitialisation est différente suivant les modèles, voir le manuel.

 

A+

 

Tu peut maider ? je ne trouve pas le bouton anti choc sur un fiat doblo 105 1l6jtd 2011 stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...