Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 - 2017 - Bleu Lave

Invité §Dex436ii

Messages recommandés

Invité §Hok882Bd

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, appel du CC ce matin la voiture est arrivée sur Parc et le rendez-vous de la livraison est pris pour le Lundi 18 Septembre à 11h00. Le plus dur commence... Mais je suis aussi tout excité !

Vous aurez le droit à une super présentation et un CR digne de ce nom !

1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Drapal du coup rallyman69.gif.bb1424a27aeec626fd831669499e3525.gif:p

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dex436ii

Salut à tous ! Aujourd'hui je suis passé à la concession pour voir la belle Ateca et c'est avec plaisir que je vous partage quelques photos en attendant la livraison de Lundi Matin !

Très beau ! Bon courage pour ce week-end d'attente !

Invité §Dex436ii

Merci ! Au passage le vendeur m'a dit que Seat n'envoyait plus les courriers de remises mais que les CC le faisaient directement lors de la vente !

Invité §Mic801Id

Il y a que moi qui trouve le Tiguan Blanc sacrement proche voir coller au cul de L Ateca??

J'ai vu cette couleur bleu lave chez Skoda, un Kodiaq qui l'avait, et ça rendait pas mal. Maintenant, j'ai peur de me lasser de ce bleu lave... J'hésite avec le gris rodium, plus classique, mais ça lui va super bien (très classe en fait).

Invité §Dex436ii

Il y a que moi qui trouve le Tiguan Blanc sacrement proche voir coller au cul de L Ateca??

Effectivement il est très proche mais en réalité il y a 2 ou 3 centimetres.

J'ai vu cette couleur bleu lave chez Skoda, un Kodiaq qui l'avait, et ça rendait pas mal. Maintenant, j'ai peur de me lasser de ce bleu lave... J'hésite avec le gris rodium, plus classique, mais ça lui va super bien (très classe en fait).

Bonjour @Jooonathan ,

oui, tu as raison, le gris rodium est très classe.

Surtout en bleu lave ! :ibizatdi::D:W:areuh:

Bonne route

Merci ! Au passage le vendeur m'a dit que Seat n'envoyait plus les courriers de remises mais que les CC le faisaient directement lors de la vente !

Bjr Dexa89 tu parles des 200 € pour accessoires et les 308 € pour l extention de garantie ?

Bonne journee

Invité §ATK165oN

Je viens d'avoir Seat France au téléphone et elle me confirme que les courriers sont toujours envoyés mais après la livraison du véhicule pour ne pas en faire bénéficier ceux qui annulent leur commande.

@+

Invité §Dex436ii

Bjr Dexa89 tu parles des 200 € pour accessoires et les 308 € pour l extention de garantie ?

Bonne journee

Oui le vendeur me fera la garantie et les accessoires le jour de la livraison même si je n'ai pas le courrier.

Invité §Dex436ii

Oui le vendeur me fera la garantie et les accessoires le jour de la livraison même si je n'ai pas le courrier.

Ca c'est une bonne nouvelle le mien en fab S38 et arrive en CC debut Octobre

Cdlt

Courage c'est bientôt la fin !

Demain Jour J les amis !

Invité §Dex436ii

Mes chers amis Atecaciens, laissez moi vous raconter cette merveileuse journée qu'a été le 18 septembre 2018...

Ce matin, le reveil à 6h30 certainement dû à l'excitation de la livraison m'a obligé à patienter jusqu'à 10h30 avant de prendre la route avec ma femme jusqu'a la concession...

Au fait, Petite frayeur à 9h45, le vendeur nous appelle ( je crains le soucis ou le report du rdv... ) "Bonjour, au fait sur la plaque c'est 92 ou 95, le departement?" Ouuuuuuuf euh oui 95 !

Arrivés sur place, je vois un Ateca Blanc FR devant comme pour nous souhaiter la bienvenue. Nous rentrons, le vendeur nous accueille et nous installe dans le bureau d'une secretaire qui nous fais signer le bon de livraison, et nous signale que nous avons payé 50€ de plus que prévu haha !

Cette derniere nous fais  à son tour patienter dans un salon avant qu'une autre personne vienne nous chercher pour aller rencontrer Sa Majesté l'Ateca.

Point de housse qui recouvrait l'ateca, celle ci aparait dans le fond du garage sous les projecteurs dans sa magnifique couleur bleu lave...

Le vendeur nous rejoint et nous dis qu'il s'agit de loin du plus bel ateca vendu et que durant sa semaine de stockage à la CC notre Ateca à fait séduire 3 acheteurs en Bleu lave ! Je suis à ce moment extremement heureux et difficile pour moi de vous expliquer ce sentiment qui vous prends et vous rends leger, enfin voir sa voiture devant soi, celle dont nous avons choisis la moindre option le moindre detail apres 6 mois et demi de savoir qu'elle a été produite spécialement pour nous, comme un acomplissement.

Je la regarde j'en fais le tour je prends des photos (pour vous!) Je l'admire et bien evidemment j'en tombe follement amoureux ! On nous fais faire le tour de la voiture nous en explique le fonctionnement pendant presque 45 minutes...

Enfin le vendeur nous propose de la sortir (virage serré en sortie de sous-terrain) et nous donne les clés !

Voilà elle est enfin à nous ! Galant comme je suis je laisse madame conduire en premier.

Nous avions au depart une petite apréhension car nous l'avons commandée sans l'essayer et nous avons jamais eu de vehicule aussi grand.

Mais finalement tres facile à conduire !

Mais ça je vous le raconterai une autre fois ! Je vous ferai part de mes sensations et avis sur la voiture et la conduite, mais ce soir je suis ravi d'en etre le proprietaire !

A bientot les amis !

Allez quelques photos maintenant dans lesquels vous nous verrez madame et moi !

Bonjour,

très content pour vous 2 ; merci de nous avoir fait partager ce bon moment !

Belles photos ! Jolie démonstration de la diversité de nuances proposées par le bleu lave. Je comprends que les visiteurs craquent en voyant cette couleur - ce que j'ai fait !

Et maintenant...

Bonne route en Ateca, la vie en bleu :) !

Bjr a vous deux , ca y est vous avez receptionner votre Ateca merveilleux en bleu lave

Bonne route et profitez a fond

Pour info as-tu eu la garantie et les accessoires a la livraison ?.?

:lol: :lol:

Invité §Dex436ii

Merci à tous pour vos messages et je vous souhaite une bonne récéption à votre tour !

Pour la garantie oui le CC en a fait la demande aupres de Seat France et me fournira par mail un papier justifiant de la garantie jusqu'en 2020.

Pour les accessoires mon vendeur m'a demandé de lui envoyer par mail les produits que j'ai choisis.

Ah autre chose, hier apres la livraison je suis passé à mon lieu de travail (grande enseigne multimedia et electromenager) pour faires 2-3 courses et des collègues sont venus la voir sur le parking et bien je peux vous dire que tous on été etonnés par la beauté de la voiture sa finition, son design... et quelques uns d'entre eux découvraient ce modèle dont ils n'ont jamais entendu parlé !

L'Ateca a encore un gros potentiel de vente et peut encore mieux se faire connaître !

Invité §wac703hw

Les délais de livraison ne sont pas pour arranger ça... Les gens veulent tout, tout de suite...

Les délais de livraison ne sont pas pour arranger ça... Les gens veulent tout, tout de suite...

Après quand tu connais les délais au moment où tu passes commande. Regarde toi... Et les autres, vous le saviez et ça vous a pas empêché de passer commande.

Invité §Tig388KA

Super content pour toi !!

Je suis encore plus impatient d'avoir le mien maintenant que je vois tes photos !

Ce bleu est magnifique sur cette voiture. Quel bon choix ! :love:

Nous aussi on a craqué sur cette couleur grâce à un véhicule de démonstration.

On attend ton CR ! Il faut encore me faire patienter 3 à 4 mois...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...