Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 - 2017 - Bleu Lave

Invité §Dex436ii

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dex436ii

Il est magnifique ton Ateca @Dexa89 :love:

Si je devait en acheter un je pense que je ferai la même configuration que toi, grosses jantes et cette belle couleur Bleu Lave :love:

Seat fait vraiment de gros efforts !!

Merci pour ton compliment sa fait enormement plaisir !

Invité §Dex436ii

Super content pour toi !!

Je suis encore plus impatient d'avoir le mien maintenant que je vois tes photos !

Ce bleu est magnifique sur cette voiture. Quel bon choix ! :love:

Nous aussi on a craqué sur cette couleur grâce à un véhicule de démonstration.

On attend ton CR ! Il faut encore me faire patienter 3 à 4 mois...

Courage un dernier effort et sa en vaut vraiiiiiment le coup !

Oui cette couleur est vraiment particuliere et fais son petit effet à toute personne qui la voit !

Invité §Dex436ii

4mois et demi pour moi... Dans le meilleur des cas... Je l'espère !

Je l'espere aussi pour toi ! Tiens bon et je pense que cette longue attente rend le moment de la livraison encore plus apreciable !

Invité §wac703hw

Plus je vois des bleus lave sur le forum et plus j'en suis gaga !

Profitez pour nous qui sommes dans l'attente heureux propriétaires !

Invité §Gre248jT

Magnifique avec ces jantes le Bleu Lave ! Félicitations, très très belle acquisition :)

Bonne route

PS : Au fait t'est sûr que c'était pas un rêve prémonitoire au moins ?

"Mes chers amis Atecaciens, laissez moi vous raconter cette merveileuse journée qu'a été le 18 septembre 2018..." :ange:

Invité §Dex436ii

Magnifique avec ces jantes le Bleu Lave ! Félicitations, très très belle acquisition :)

Bonne route

PS : Au fait t'est sûr que c'était pas un rêve prémonitoire au moins ?

"Mes chers amis Atecaciens, laissez moi vous raconter cette merveileuse journée qu'a été le 18 septembre 2018..." :ange:

Haha vous allez rigoler mais le 18 septembre 2018 nous nous marions !

Merci pour vos compliments les amis !

Invité §JIJ453Pf

Haha vous allez rigoler mais le 18 septembre 2018 nous nous marions !

Merci pour vos compliments les amis !

Félicitation !!

Invité §Dex436ii

J’ai reçu ce matin un courrier de mon CC indiquant la prise en charge gratuite de la 3 eme année de garantie ou 90000 km.

Par ailleurs il m’a confirmé par mail avoir commandé les accessoires que j’avais demandé.

Invité §Dex436ii

Salut à tous, je vous informe de la séparation de mon Ateca contre l'acquisition d'une Mazda CX-5 !

J'étais très content de mon Ateca, mais j'ai eu une super offre sur un CX-5 Dynamique (reprise de mon Ateca avec rajout de seulement 700€ malus écologique compris) et au vu des avantages de Mazda par rapport à Seat (moteur 2.0L 165Ch, Chaîne de distribution, Technologies d'aide à la conduite ... (Je perds juste le toit ouvrant panoramique) et la gueule de cette Mazda !!! Wouaaaahou !

Je voulais vous dire que vous êtes une super communauté, peut être la meilleur du forum, merci à tous de nous avoir aidé à patienté lorsque nous l'avons attendue, merci pour vos conseils, pour votre disponibilité !

À bientôt les amis ! Et si vous croisez un CX-5 dans le 95 faites moi signe ! Haha !

Et ben... tu n'auras gardé ton Ateca que 4 mois! Pour changer aussi vite de voiture, tu ne devais pas vraiment en être complètement satisfait non ? (désolé, mais comme moi j'aime à conserver mes voitures longtemps, je m'interroge toujours sur ce qui pousse à se séparer aussi vite de sa voiture).

Invité §wac703hw

Tu l'auras gardé moins longtemps que j'ai attendu le mien....

Bonne route en mazda alors!

Invité §Dex436ii

Et ben... tu n'auras gardé ton Ateca que 4 mois! Pour changer aussi vite de voiture, tu ne devais pas vraiment en être complètement satisfait non ? (désolé, mais comme moi j'aime à conserver mes voitures longtemps, je m'interroge toujours sur ce qui pousse à se séparer aussi vite de sa voiture).

J'en étais content mais la Mazda paraît plus "sérieuse" (affaire de goût) et puis la motorisation est plus sérieuse également quand j'ouvrais le capot de l'Ateca le moteur paraissait tout petit comparé à celui de la Mazda, sa faisait "vide" sous le capot.

L'argument du moteur à chaîne de distribution a aussi fait mouche et comme tu le dis faxounette je souhaite aussi la garder longtemps d'où la décision d'achat neuf. J'ai eu une super offre de reprise avec bonus je ne pense pas qu'une offre comme celle-ci se reproduise j'ai donc sauté sur l'occasion.

Profitez bien de vos Ateca c'est une super voiture mais j'ai juste préféré et eu un coup de cœur le CX-5 !

Invité §Dex436ii

Profites en bien... au moins pendant 4 mois :) car d'ici là, Jaguar fera - peut-être - des soldes sur le F-Pace, qui ressemble vraiment beaucoup à la calandre CX-5. Le reste, c'est autre chose ;)

Bien plus que 4 mois :hap: Changer de voiture neuve dans à majorité des cas implique une perte financière la jeu eu de la chance de pouvoir changer sans quasiment pas perdre de sous et avoir plus d'aides à la conduite.

Une occasion pareille ne se reproduira à coup sûr plus jamais.

Bonne route à tous !

Invité §Dex436ii

Salut.

Je viens de voir ton changement !

Tu auras pas traîné...

Tu vas retrouver @Roland de Gilead ! Ouvre nous un sujet de présentation chez Mazda et mets nous le lien ici !

Je ferai cela promis !

Merci à tous.

Invité §ara432nR

Félicitation pour ta nouvelle acquisition ;)

le cx5 est en effet super beau (au départ il été dans ma liste aussi).

juste les jantes (et roue en general) que je trouve moins belle que ton ancien Ateca.

Bonne route

Félicitation pour ta nouvelle acquisition ;)

le cx5 est en effet super beau (au départ il été dans ma liste aussi).

juste les jantes (et roue en general) que je trouve moins belle que ton ancien Ateca.

Bonne route

J’osais pas le dire, j’attendais d’autres photos..:

Invité §Tig388KA

Bonne route en Mazda !

J'irai voir dans la section Mazda pour connaitre ton avis sur ce véhicule et surtout comment tu le compares à l'Ateca ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...