Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2017 - Gris Rodium


Invité §KIN083xI

Messages recommandés

Invité §KIN083xI

Bonjour a vous

 

Etant en pleine réflexion pour faire un glissement de voiture avec Madame.

Moi ayant une Seat Leon 2.0 140 TDI Stylance DSG de 2006 en voiture principal, elle une Renault Clio 2 en voiture secondaire

 

Voulant faire sauté la Clio pour qu’elle récupère la Leon, et moi prendre une voiture neuve, la Leon de 2006 commencent a vieillir pour une première voiture.

 

Nous somme allé a la concession Seat Campoverde Peronne histoire de voir pour une Leon 2017 FR.

Sauf que sur notre chemin se sont présenté des Ateca sur le parking de la concession avant même d’accéder au Leon a l’intérieur.

 

Et la coup de foudre pour nous deux,

 

Après devis, essai routier convaincant et quelques jours de réflexion on a craqué ( malgré les délais annoncé ) . Sans même aller jeté un oeil a la dernière Leon.

Convaincu par le design de la bête , la place intérieur et la taille du coffre.

 

Au final commande d'une :

 

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG "2 R.M" – Gris Rodium.

 

- Pack Luxe ( Cuir noir - Jante machined 19 P )

- Roue de secours

- Drive assist advanced

 

Date de commande : 17/03/17

Date livraison prévu : Semaine 48 ( Fin Novembre - Début Septembre).

 

Maintenant me reste plus qu'à apprendre ce que le mot PATIENCE veux dire.

 

{ La patience est l'aptitude d'un individu à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance. }

 

La Définition même d'un acheteur d'ateca

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ala562zF

Bonjour a vous

 

Etant en pleine réflexion pour faire un glissement de voiture avec Madame.

Moi ayant une Seat Leon 2.0 140 TDI Stylance DSG de 2006 en voiture principal, elle une Renault Clio 2 en voiture secondaire

 

Voulant faire sauté la Clio pour qu’elle récupère la Leon, et moi prendre une voiture neuve, la Leon de 2006 commencent a vieillir pour une première voiture.

 

Nous somme allé a la concession Seat Campoverde Peronne histoire de voir pour une Leon 2017 FR.

Sauf que sur notre chemin se sont présenté des Ateca sur le parking de la concession avant même d’accéder au Leon a l’intérieur.

 

Et la coup de foudre pour nous deux,

 

Après devis, essai routier convaincant et quelques jours de réflexion on a craqué ( malgré les délais annoncé ) . Sans même aller jeté un oeil a la dernière Leon.

Convaincu par le design de la bête , la place intérieur et la taille du coffre.

 

Au final commande d'une :

 

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG "2 R.M" – Gris Rodium.

 

- Pack Luxe ( Cuir noir - Jante machined 19 P )

- Roue de secours

- Drive assist advanced

 

Date de commande : 17/03/17

Date livraison prévu : Semaine 48

 

Maintenant me reste plus qu'à apprendre ce que le mot PATIENCE veux dire.

 

{ La patience est l'aptitude d'un individu à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance. }

 

La Définition même d'un acheteur d'ateca

 

Cdt.

 

 

 

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas les seuls à avoir craqué : madame et moi penchions sur le dernier Scénic, et on a craqué pour l'Ateca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

Merci bien

 

Non non rien a voir avec les bonbons lillois.

C'est mon surnom qui me suis depuis longtemps à cause de mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo! Te voici nouveau membre d'une bande de fous... ça fait plaisir de voir des p'tits nouveaux :D

Bravo pour votre commande, belle configuration. Le gris rodium est très zoli. A ce titre, (c'est le cas de la dire), penses à éditer ton sujet et d'y ajouter le coloris de votre voiture, pour être raccord avec les autres copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

Bienvenue sur le fofo! Te voici nouveau membre d'une bande de fous... ça fait plaisir de voir des p'tits nouveaux :D

Bravo pour votre commande, belle configuration. Le gris rodium est très zoli. A ce titre, (c'est le cas de la dire), penses à éditer ton sujet et d'y ajouter le coloris de votre voiture, pour être raccord avec les autres copains.

 

 

Merci bien.

 

Pas de problème, désolé de l'oubli.

Pas contre qu'elle est la manœuvre pour édition d'un titre car je peux éditer le corps du post mais j'arrive pas à modifié mon titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

Merci a toi Jeanmatth31

Ah oui en effet erreur de ma part, c'est bien début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo425bH

Bonjour,

 

Bienvenue à toi et félicitation pour ta commande. Oui il va falloir s'armer de patience. Mais très bon choix de plus avec les jantes 19" !

Ce sera la classe :)

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

Passage a la concession ce jour, car

Après 3 mois d'attente ( seulement 1/3 ) du temps d'attente de passé.

 

On était toujours un peu indécis sur la couleur surtout entre gris rodium est bleu lave.

 

Après avoir vu les multiples photos bleu lave postés c'est dernier temps.

On a modifié la commande Gris Rodium pour le bleu lave.

Sur le simulateur la couleur n'avait rien a voir avec la réalité est surtout le bleu a une multitude de palette de couleur suivant les conditions extérieures comparé au gris.

 

Donc merci a vous la team bleu lave pour vos photos.

 

Faxounette

Asric

dse_21

n13_alexis

avatardc

Désolé pour ce que j'oublie.

 

 

J'en est profité pour discuté longuement avec lui.

 

Et bien sur j'ai lancé dans la discussion les délais de livraison.

Sa s'arrange pas encore vraiment pour lui il donne entre 10 et 12 mois de délai suivant la configuration.

Sur son logiciel de suivi de livraison on a même plus d'info concernant la semaine de fabrication qui a la base était semaine 48. C'est juste indiqué en attente de planification.

Il devrait mettre un coup de boost a la réouverture de l'usine fin juillet.

 

Il on quand même pris le temps de fabriqué 400 ateca Fr sur les lignes.

Lui pour le moment en a vendu qu'un seul en FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la #BleuLaveTeam @KINK1IN !

Nous aussi nous avions longuement hésité entre ces deux coloris, et même si le Gris Rhodium est vraiment très chouette (nous l'avions vu en vrai avant notre commande), le Bleu Lave est incroyable, pour ne pas dire envoutant :D En tous les cas, il ne laisse pas indifférent... j'ai roulé une bonne heure avec depuis Roisy et avec la circulation matinale j'ai senti des yeux rivés dessus lorsque nous étions dans les embouteillages du périph parisien :) Bon choix! et bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr461eA

Passage a la concession ce jour, car

Après 3 mois d'attente ( seulement 1/3 ) du temps d'attente de passé.

 

On était toujours un peu indécis sur la couleur surtout entre gris rodium est bleu lave.

 

Après avoir vu les multiples photos bleu lave postés c'est dernier temps.

On a modifié la commande Gris Rodium pour le bleu lave.

Sur le simulateur la couleur n'avait rien a voir avec la réalité est surtout le bleu a une multitude de palette de couleur suivant les conditions extérieures comparé au gris.

 

Donc merci a vous la team bleu lave pour vos photos.

 

Faxounette

Asric

dse_21

n13_alexis

avatardc

Désolé pour ce que j'oublie.

 

 

J'en est profité pour discuté longuement avec lui.

 

Et bien sur j'ai lancé dans la discussion les délais de livraison.

Sa s'arrange pas encore vraiment pour lui il donne entre 10 et 12 mois de délai suivant la configuration.

Sur son logiciel de suivi de livraison on a même plus d'info concernant la semaine de fabrication qui a la base était semaine 48. C'est juste indiqué en attente de planification.

Il devrait mettre un coup de boost a la réouverture de l'usine fin juillet.

 

Il on quand même pris le temps de fabriqué 400 ateca Fr sur les lignes.

Lui pour le moment en a vendu qu'un seul en FR.

 

Bienvenue chez la BleuLaveTeam, bon choix malgré que je pense que le Gris est aussi une très belle couleur :love: :love: :love:

 

Il est vrai que le Bleu Lave est une couleur spéciale le matin c'est une couleur et le soir une autre et non je n'ai pas bu de la journée :sol:

 

Maintenant j'espère que tu n'as pas rencontré Faxounette en vrai, c'est un magicien qui envoute les esprits avec ses pilules bleu ^^ Lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

Merci les gars

 

D'ailleurs Jeanmatth31 si tu passe par ici, pourras tu modifier la couleur dans le titre je n'y arrive pas. J'ai pas l'accès.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse502ya

Simplement le meilleur des choix possibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

Appel du C/C ce jour pour m'indiqué la nouvelle semaine de programmation ( semaine 44 ),car depuis un moment ma commande était en attente de programmation.

Et pour me dire que du coup ma demande de changement de couleur du gris rodium au bleu lave ne peux être réalisé

Je ne le lâche pas, je veux plus d'explication car je ne peux comprendre qu'on puisse plus changé de couleur 5 mois avant sa fabrication. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron223of

Appel du C/C ce jour pour m'indiqué la nouvelle semaine de programmation ( semaine 44 ),car depuis un moment ma commande était en attente de programmation.

Et pour me dire que du coup ma demande de changement de couleur du gris rodium au bleu lave ne peux être réalisé

Je ne le lâche pas, je veux plus d'explication car je ne peux comprendre qu'on puisse plus changé de couleur 5 mois avant sa fabrication. :confused:

Bonjour,

 

J'ai eu le même coup que toi, je voulais changer les jantes de l'Ateca. En effet sur le programme le vendeur ne pouvait plus rien changer. Il a alors téléphoné à Seat France auprès de la bonne personne et là, oh miracle le changement a pu être fait.

Si cela peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon CC m'a annoncé un retard de 4 mois dans la production de ma Leon dont un mois rien que pour la fermeture de l'usine, je pouvais reconfigurer ma voiture entièrement :o Je n'ai changé que la couleur, mais les jantes, c'était possible aussi.

Je pense que ton cc fait pas vraiment d'effort....

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roland de Gilead profites en pour changer encore la couleur... statistiquement les voitures rouges ont malheureusement plus de sinistres et chez certains assureurs, les primes d'assurances sont plus élevées. Avec tous ces taureaux qui se baladent dans les rues... il faut faire attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

Je suis passé a la concession ce jour, pour faire un petit tour sur le logiciel de suivis de fabrication.

Pas de bonne nouvelle, fabrication fixé a la base a la semaine 44, puis semaine 46, puis maintenant semaine 06. Quoi je suis passé en 2018. :cry:

J'ai réalisé la chose en voyant l'écran, au début je pensais qu'il me faisait une blague.

 

Pour rappel commande du 17 mars.

 

Bref d'après lui les livraisons s'accélère oui mais pour les moteurs diesel pas les moteurs essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'en semaine 46 à 06??? 3 mois de plus d'un coup dans la vue??? :(

Ils abusent quand même... essaye de pousser auprès de Seat france peut être, il semblerait que ca ait march e pour certains ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

A voir , après je les ai déjà contactés récemment pour la mettre en bleu lave. Même eux nous pu le faire.

Alors pour accélérer sa production j'y crois encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais sont tellement aléatoires chez Seat que ça peut aller dans les deux sens.

Si ça se trouve, dans 3 mois, ton cc va t'appeler pour te dire qu'il vient de recevoir ton Ateca. C'est déjà arriver à quelques uns....

C'est loin d'être une preuve de professionnalisme pour moi, mais si ça peut tourner à ton avantage, c'est tout ce que je te souhaite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

Bonne nouvelle de la journée appel du c/c ce jour. Elle est produite est en route vers la concession.

Elle devrait arriver a la concession courant semaine prochaine.

:veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle de la journée appel du c/c ce jour. Elle est produite est en route vers la concession.

Elle devrait arriver a la concession courant semaine prochaine.

:veedub:

 

 

 

Content pour toi , mais tu n'as pas pu changer la couleur a la fin

Bonne future reception pour moi c'est vendredi 13.10 a 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

Merci,

Non au final jamais réussi à faire changer la couleur aussi bien par mon c/c que par Seat France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

Les délais sont tellement aléatoires chez Seat que ça peut aller dans les deux sens.

Si ça se trouve, dans 3 mois, ton cc va t'appeler pour te dire qu'il vient de recevoir ton Ateca. C'est déjà arriver à quelques uns....

C'est loin d'être une preuve de professionnalisme pour moi, mais si ça peut tourner à ton avantage, c'est tout ce que je te souhaite :jap:

 

Tu est un devin @Roland de Gilead !!!

Super content pour toi @KINK1IN fake07.gif.6045cbc75b32baac055dab55b611dcf7.gif gris rodium est une très belle couleur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

Sa y est, elle est arrivé ce matin a la concession.

J'irais la voir lundi, malheuresement je peux pas y passer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...