Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat261bt
Invité §pat261bt
Invité §igp806mp

Super d'avoir fait ça !! J'espère que certains arrêterons de dire que la VI et la VII se ressemble ! Parce que avec ces comparaisons on voit trés bien qu'elle est nouvelle !

 

Ce n'est pas la même, mais c'est évident qu'il y a des traits de ressemblance enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'ils soient revenus à une pédale d'accélérateur fixée au "plafond" (comme le frein et l'embrayage). Je préfère une pédale fixée au plancher comme sur la Golf 6. bah.gif.c59d454cf8d620234820267d1ff4b653.gif

 

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une photo d'une Golf 7 en boite manuelle (pour voir la gueule du pommeau)? Je ne trouve que des photos en DSG. kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment être " aveugle " ou alors il faut que je revois dans le détail les anciennes générations car pour moi, celle qui se rapproche le plus extérieurement ( et un peu intérieurement ) de la VII c'est la VI, et pas la IV ou V comme le constatent beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat261bt

C'est dommage qu'ils soient revenus à une pédale d'accélérateur fixée au "plafond" (comme le frein et l'embrayage). Je préfère une pédale fixée au plancher comme sur la Golf 6. bah.gif.9385ac0499595eb07283a0a0ced50ffb.gif

 

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une photo d'une Golf 7 en boite manuelle (pour voir la gueule du pommeau)? Je ne trouve que des photos en DSG. kaola.gif

les photos ont été postées en page 25

 

voici

http://img.turbo.fr/05387177-photo-mondial-auto-paris-2012-volkswagen-golf-7.jpg

 

http://img.turbo.fr/05387179-photo-mondial-auto-paris-2012-volkswagen-golf-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

C'est dommage qu'ils soient revenus à une pédale d'accélérateur fixée au "plafond" (comme le frein et l'embrayage). Je préfère une pédale fixée au plancher comme sur la Golf 6. bah.gif.c8c96d93fda94efba8cb2bba705abf46.gif

 

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une photo d'une Golf 7 en boite manuelle (pour voir la gueule du pommeau)? Je ne trouve que des photos en DSG. kaola.gif

perso, je préfère car le pédalier au plancher me provoque énormément de douleur à la cheville lors de longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Pas de full led comme sur la nouvelle leon et A3 :??:

sur les photos c'est xénon à vue d'oeil

 

peut être une exclusivité temporaire pour la GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

perso, je préfère car le pédalier au plancher me provoque énormément de douleur à la cheville lors de longs trajets.

 

alors utilise le régulateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

alors utilise le régulateur ;)

dans le Nord de la France, c'est quasi impossible tant les gens sont très irréguliers dans leur allure.quand je vais dans le midi, c'est mieux en effet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

dans le Nord de la France, c'est quasi impossible tant les gens sont très irréguliers dans leur allure.quand je vais dans le midi, c'est mieux en effet .

 

 

Je suis du Nord ;)

 

L' A25 en heure de pointe c'est pas la peine et l'A16 encore moins.

 

Sur la GTI, je n'utilise jamais le régul, ça enléve le plaisir de conduire.

Par contre sur le Touran de ma femme, pour la route des vacances c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

J'aurai aimer un bloc de clim plus design plus épuré ! Dans le même style que celui de la new A3 qui est une réussite totale.

 

Idem un écran escamotable placé plus en hauteur aurait amener une certaine classe.

 

Malgré ça l'intérieur de cette new G7 me parait quand mm une sacrée réussite, a voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre326Ca

Niveau jantes je suis un peu décus pour la finition confortline, les plus belles sont vraiment pour la version Carat, et le pack sport de la Carat avec les jantes Durban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jantes je suis un peu décus pour la finition confortline, les plus belles sont vraiment pour la version Carat, et le pack sport de la Carat avec les jantes Durban.

 

 

Oui moi aussi je suis déçu des jantes de la Confortline. Une fois de plus, en Allemagne, elles sont à 5 batons fermés, ce que je préfère, même si c'est plus classique.

Dommage aussi pour l'absence de LED. Même une 308 milieu de gamme les a en série. pfff.gif.2e0e229af7af9ebf2d87d7d083f02b27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar115Yi

Bonjour a tous!

 

Je voulais la commander en confortline mais surprise, dans le configurateur quand on prend la confortline nous n'avons que le tableau de bord "argent", le noir brillant c'est carat.

Est-ce que quelqu'un l'a remarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv120Zf

J'aurai aimer un bloc de clim plus design plus épuré ! Dans le même style que celui de la new A3 qui est une réussite totale.

 

Idem un écran escamotable placé plus en hauteur aurait amener une certaine classe.

 

Malgré ça l'intérieur de cette new G7 me parait quand mm une sacrée réussite, a voir en vrai.

 

 

Oh, le troll ... lol.gif.ca8dccc4407c1316cfaa9a34aedd24c6.gif

 

Nan, je déconne mon bon Kenshin...mais tu as la "râle" facile... lol.gif.ca8dccc4407c1316cfaa9a34aedd24c6.gif

 

Bon, moi je vais attendre 2 ans avant d'embarquer sur un GTI VII...et éviter que le modèle soit déjà "dépassé" apres qq mois.

Qui aujourd'hui voudrait acheter un GTI 6 de 2009 sans feux leds, et tout, et tout...

:D

 

Forza GTI...IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

lol.gif.54a9bed4a28d20f693c948c32c363cef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Niveau jantes je suis un peu décus pour la finition confortline, les plus belles sont vraiment pour la version Carat, et le pack sport de la Carat avec les jantes Durban.

 

 

+1

 

Les Durban sont superbes

 

 

Oh, le troll ... lol.gif.91fdea3eebe89db2b7c14da3bd2177bb.gif

 

Nan, je déconne mon bon Kenshin...mais tu as la "râle" facile... lol.gif.91fdea3eebe89db2b7c14da3bd2177bb.gif

 

Bon, moi je vais attendre 2 ans avant d'embarquer sur un GTI VII...et éviter que le modèle soit déjà "dépassé" apres qq mois.

Qui aujourd'hui voudrait acheter un GTI 6 de 2009 sans feux leds, et tout, et tout...

:D

 

Forza GTI...IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

Cela permet de régler les défaut de jeunesse et d'avoir un véhicule mieux équipé de serie.

 

J'attends avec impatience les informations officielles sur cette GTI.

 

Ce que j'espere :

 

un éclairage Full Led

De nouvelle Jantes

Des compteurs spécifique à la GTI comme l'avait fait en son temps la Golf V

Un avant un peu plus agressif que la Golf classique

Et surtout, une évolution de la puissance du moteur superieur à 10 malheureux CV même si le poids est en baisse.

lol.gif.14326a9b7827f22fe121311c9935b5bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max101Bj

bonjour , la Golf 7 est Plus cher qu'au lancement de golf 6 ???? 25.390,00 € Volkswagen Golf Confortline 1.6 TDI Bluemotion Technology 105 BVM 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre326Ca

Les moteurs essences rejettent moin de particules que les moteur diesels, donc normalement il ne devrait pas y avoir trop de soucis avec ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi aussi je suis déçu des jantes de la Confortline. Une fois de plus, en Allemagne, elles sont à 5 batons fermés, ce que je préfère, même si c'est plus classique.

Dommage aussi pour l'absence de LED. Même une 308 milieu de gamme les a en série. pfff.gif.db32a6ef7005fb7f9644567e9e8b2059.gif

 

Ouais mais la 308 elle est moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...