Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yok135xt

Prix de la Nouvelle Golf 7 en allemagne : 16.975 euros pour la version 1.2 TSI 85 chevaux .... :??:

 

http://www.menly.fr/sliders/slider-home/920178-nouvelle-golf-7-prix-tarif-essence/

 

Le prix d'accès en france : il sera de 17.790 € pour le modèle trois portes 1.2 TSI 85 ch soit rigoureusement le même tarif que la Golf VI. L'ESP, la climatisation, le système d'arrêt démarrage, le volant cuir, le frein à main électrique et la radio CD sont de série.

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volkswagen/prix_vw_golf_7

 

 

Le finitions, équipements et tarifs français seront divulguées jeudi 6 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Itc406dn

Je suis déçu, on dirait toujours un photoshop tellement les changements sont minimes et vraiment trop simple, limite grossié.

 

Elle parait même moins classe que la golf 6, l'avant on dirait qu'elle tire la tronche et elle est plus écrasée , plus basse du coup il y a une cassure sur l'aile à cause du capot que j'aime pas du tout, je préférais l'arrondi de la 6 qui paraissait plus large plus imposante de l'avant sur ce point.

 

Au niveau de l’arrière, on dirait qu'ils ont simplement gommé les feu arrière de la g6 par ci par là pour faire un truc un peu différent, plus agressif mais du coup moins sobre, et ils ont étiré de profil pour rappelé la 4 et la 5. franchement ils se sont pas cassé le cul.

 

Vraiment déçu mais d'un coté je me satisfait de savoir ma g6 rline sera pas à remplacer tout de suite. l'avantage que les 6 resteront toujours dans le coup.

 

J’espère que les ventes seront pas aussi bonnes que la 6, cela forcera peut être a vw de prendre plus de risque sur la prochaine génération, car a force ça va vite être démodé et lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

et non, justement, tout le succès de la golf est justement basé sur cette transition en douceur que les fans désirent. Une Golf doit rester une Golf. Et puis, de nombreuses améliorations ne sont pas seulement visibles, par exemple la conso, l'allègement de la voiture, les petites cm gagnés par ci par là et qui font que, bonne conception oblige, la Golf donne toujours l'impression qualitativement d'être dans une voiture du segment supérieur. Si on veut de la fantaisie, faut aller voir ailleurs, et c'est pas la concurrence qui manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAm055uT

Je suis déçu, on dirait toujours un photoshop tellement les changements sont minimes et vraiment trop simple, limite grossié.

Ça fait un bon moment que VW cherche un nouveau designer pour rajeunir un peu la marque...

Mais débaucher les bons designers pour bricoler la Golf de la version N à N+1, ça n'a pas l'air de motiver les candidats.

Ça devient quand-même assez urgent, mais si VW vend la Golf comme elle est, ben business is business.

A croire que ça plait aux clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'adore!

 

La golf c'est comme la 911, la Mini, la Cox... ce sont des icônes qu'il faut changer dans la continuité.

 

A mon avis la confortline 105 TSi va être à un peu plus de 20 k€, ça va en faire pleurer plus d'un!

 

 

Je me posais déjà la question avant, et encore plus aujourd'hui: comment peut-on s'acheter une A3 en motorisation de base quand on voit cette Golf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

En tout cas moi je suis fan, j'ai une 6 en R-line, et l'interieur de la 7 (surtout noire + cuir beige) j'adore, l'extérieur est bien aussi mais moins sympa que la 6 (effet Polo ?). Faudra voir en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

c'est sûr faut la voir en vrai mais une golf doit rester une golf mais pour moi c'est une jolie transition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Salut a tous :) Ayant regarder attentivement toute les photos poster sur ce forum de la toute nouvelle Golf je me permet donc de vous poster les photos de la version 3 portes qui a été poster juste au dessus mais dans un petits format. Ces photos sont issus du configurateur allemand de la Golf 7.

 

Capture d’écran 2012-09-05 à 13.15.26.png

 

Capture d’écran 2012-09-05 à 13.15.17.png

 

Capture d’écran 2012-09-05 à 13.15.04.png

 

Tu as retouché la G5 non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

En p24 tu trouveras l'intérieur en noir laqué comme tu le souhaites.

 

C cool. D'ailleurs, on le voit sur la vidéo postée ci-dessus.

 

Plus je la regarde, plus je la veux.

 

Et pourtant si peu de chose (en apparence) a changé, hormis l'intérieur.

 

Je pense qu'elle va faire un carton. Surtout que je trouve l'interieur de la G7 est plus beau que celui de l'audi A3. Bcp de clients potentiels de l'A3 vont se retourner vers la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar042jp

Bon pour ma part, je trouve que l'esthétique a subit une "mini" évolution, sans parler de restylage, bien que cette nouvelle golf reste cependant belle ( histoire de goût..).

 

 

Coté tarif, 17790€ prix d'entrée je trouve cà assez raisonnable aux vu de l'équipement en série, d'après la source Automobile-magazine.

 

Voilà reste plus que le détail des gammes et options ^^

 

ps: par contre quand les sites évoquent la consommation particulièrement la bluemotion de 3,2l/100km, il s'agit de la conduite extra-urbain ou mixte ?? s'il est question de 3,2l mixte je serais bien bluffé. ouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

Pour moi, l'intérieure est bien. La ligne extérieure rappelle la golf 4. Je trouve dommage que le pli de carrosserie sur le flanc ne se prolonge pas sur le panneau arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Petit détail, si j'ai bien vu, VW a reconduit le vérin pour l'ouverture du capot!

C'est peut-être anecdotique, mais quand certains constructeurs reviennent a la simple barre de maintient, je trouve ça sympa! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Le Tsi 140 remplacera le 122 ou le 160 ?

 

Pour chez nous, le TSI 160 je pense, vu qu'il a été retiré de la Golf VI! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum823QR

Sinon, plus important, savez-vous si le TDI105 recevra (enfin) une boite 6 ?

 

Sur le site VW Allemagne la G7 TDI 105 est malheureusement en boite 5, VW est en retard par rapport à la concurrence (moteurs 105/115 ch) equipée elle en boite 6, 2 exemples : Renault, Citroen etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre326Ca

Dommage de supprimer le 160..., enfin 140 c'est déja pas mal, actuellement j'ai le 122 et c'est déja agréable, je pense que 140 sera un bon compromie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne, c'est qu'au niveau du style, la serie jetta/vento/bora arrivait toujours après la Golf et suivait le style de cette dernière.

 

Ici on dirait que le style de la Golf VII s'inspire de la nouvelle Jetta qui est arrivé avant elle... C'est assez flagrant au niveau de feux arrieres et des lignes plus triangulaires en général.

 

Beaucoup ici critique la Golf V, c'est pourtant elle qui a le plus marqué une rupture de style qui inspire toujours la VI et la VII actuelle. Par contre c'est vrai que la Golf V marquait une baisse sensible de qualité au niveau de la finition intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Dommage de supprimer le 160..., enfin 140 c'est déja pas mal, actuellement j'ai le 122 et c'est déja agréable, je pense que 140 sera un bon compromie !

 

Oui, enfin, n'allons pas si vite en besogne! ;)

Peut-être et sans doute que VW gardera son TSI 160 chez nos voisins européens, mais il y aura tout de même un fossé entre le 140 et le 220 ch de la GTI... :(

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

Sur le site VW Allemagne la G7 TDI 105 est malheureusement en boite 5, VW est en retard par rapport à la concurrence (moteurs 105/115 ch) equipée elle en boite 6, 2 exemples : Renault, Citroen etc...

 

 

Hé oui, surtout avec un dernier rapport long comme un jour sans pain, l’étagement de cette boite 5 est catastrophique sur les intermédiaires, notamment en montagne.... (j'ai une TDI 105, je fais beaucoup de montagne...)

Nonobstant qu'effectivement 10 ou 15ch supplémentaires ne seraient pas de refus. (ceci dit les perfs sont identiques à la concurrence en 110/115ch, à peu de chose près...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

Ils ne vont pas mettre le nouveau 1.8 TFSI 160 ?

 

Ceci dit le 140 est à priori surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic271Cz

Bonjour,

 

Avez-vous des infos sur l'option suspensions pilotées qui étaient présente sur la 6 ? Aucun article n'en parle, ils évoquent simplement la possibilité de sélectionner le mode de conduite. Si les suspensions pilotées n'existent plus sur la 7, la série 1 serait la dernière des compactes à la proposer, ce qui serait bien dommage vu la différence de prix...

 

Bonsoir,

 

l'article point n° 8 en allemand page 21 de ce forum confirme la présence de suspensiosn pilotées DCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMm308RR

si j'ai bien vu, VW a reconduit le vérin pour l'ouverture du capot!

C'est apparemment à cause du taux de panne en nette hausse, signe que les problèmes ci-dessous ne sont probablement pas encore maîtrisés.

 

Volkswagen : Des soucis avec les moteurs TSI

http://blogautomobile.fr/volks [...] tsi-149491

 

DSG7: que cache la note TPI2026097 ?

http://www.rtl.be/info/belgiqu [...] pi2026097-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

elle est mieux en vrai cool

étant un gros fan de la 4, elle est très sympa finalement !

 

Tu as pu la voir en vrai???

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

Tu as pu la voir en vrai???

 

@+...

 

 

 

salut non

 

mais les premières photos étaient un peu retouchées.... ;)

 

Pour moi aussi la 4 était la plus réussie des Golf avec la 6!!

Mais la 7 moi j'adore, beaucoup de clin d'oeil à la Golf 4!!

 

et oui la 4 était belle est je l'adore tjrs

je vais la garder jusqu'au bout sol.gif.07b4675c357395212d100bddd13e23a1.gif

 

quitte à avoir aussi la 7 lol.gif.7edbbd0ff06416f0acd2552b88789231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...