Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On a une info quand à la date de mise en service du configurateur sur le site français?

 

j'ai vu les prix mais c'est l'équipement complet et détaillé, les nuances intérieurs, extérieurs, les jantes qui me manquent...

 

En effet ma fiancée doit commander sa voiture de fonction et fait patienter sa direction pour pouvoir commander la Golf VII et non pas la VI...

 

Merci d'avance aux "Milieux autorisés" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre326Ca

Elle est franchement bien équiper je trouve, et les prix sont a peu près les mêmes que la Golf VI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min376UI

Enfin le 1.2 TSI 105 sur la golf en France. Vu la masse en baisse, cette version en DSG devrait être sacrément polyvalente.

 

Dommage que le petit TSI 85 ne se limite qu'à la finition trendline et à la boîte manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

.

 

Pour l'anecdote, sachez que les prix de la Golf VII sont bien moins élevée à euros/Francs constants que ceux de la Golf One.

 

Récemment, j'avais démontré qu'en 1976, une Golf de base, pour se l'offrir, il fallait 17 fois le smig brut pour se l'offrir ... une Golf One1600 GTI, il fallait 21 fois le Smig brut ... avec cette Golf VII, il faut 14,5 fois le SMIG brut pour s'offrir la finition la plus basse.

 

A noter que Volkswagen A.G. présentera un prototype de la Golf VII GTI lors de l'ouverture du Mondial de l'auto

 

.

 

Il ne faut pas prendre le le brut mais le net car le taux de cotisations sociales était insignifiant. Par ailleurs, le SMIC a augmenté plus fortement que la moyenne des salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à comparer:

C4 HDI 110 BVW6 Confort + jantes 17'' + GPS + Pack urbain (radars de proximité) = 25 820 €

Golf TDI 105 BVM5 Confortline + pack navigation = 26 180 €

Bien positionné je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est grosso merdo 7000 € moins cher que la nouvelle A3, à motorisation identique et équipements équivalents.

 

La Golf 7 Carat TDI 150 DSG est donc à 30000 €, et la future Audi A3 Sportback Ambition Luxe TDI 150 S Tronic devrait être à plus de 37.000 € (la version 3 portes étant déjà à plus de 36.000 €).

 

A part un GPS plus évolué, la Golf n'a rien à envier à l'A3. C'est une différence de prix colossale. Sans compter que l'A3 a vraiment besoin du kit S line facturé presque 2000 €.

 

Mon choix est pratiquement fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du TDI donc au lancement en france... (A part le TSI 85...) c'est ca?

C'est nul...

 

En même temps, comme personne n'achète d'essence....Et avec l'écart grandissant entre les deux carburants (25 centimes en ce moment dans mon bled), ça ne va pas s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP550id

Bonjour à tous,

 

 

Je me présente: Romain, 23 ans et possesseur d'une Clio Gordini.

 

J'attendais cette Golf 7 avec impatiente et maintenant c'est le salon de Paris que j'attends, cette Golf est tout simplement magnifique! love.gif.c4a7dde2355494a27f13cd6f34165cba.gif

L'intérieur est du grand art et l'extérieur est réussi. Seul les feux avants me déplaisent légèrement mais attendons la version GTI.

 

Pour ma part, je ne veux plus du Renault. 7000 kms, 8 mois, les plaquettes arrièrent qui cuinnent, un bruit dingue au niveau de la ligne d'échappement, une consommation élevée (7.5-8L) pour un moteur 1.6 16V 128CV.

Pare-soleil mal monté dès la sortie d'usine, du cuir de mauvaise qualité...

 

Bref, ceci pour dire qu'il n'y a pas photos!

 

Cette Golf respire le sécurité, la puissance et une qualité de fabrication et d'assemblage extrême.

 

@ bientôt sur les routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami vient d'acheter une golf 6 et c'est déjà une finition et un assemblage parfait. Sans parler de l'insonorisation bluffante.

 

Effectivement ça te changera de la clio. Et si tu prends la GTI, tu ne seras pas surpris QUE par la différence de finition à mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A3 n'a ;) pas besoin du sline. Sinon tu rajoutes le rline à la golf.

Ceci dit, la Golf semble bien placé niveau prix en effet!

Je crois que je vais aller au mondial de l'auto en espérant y voir une golf 7 GTI!!!!

 

 

Certes, mais ça fait toujours 7000 € d'écart entre les deux, et franchement, c'est abyssal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP550id

Pas de Golf 7 GTI à Paris (selon mon concess.) car la 6 GTI n'est pas très très vieillle... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Perso j'ai du mal avec la face avant !! J'espère que la version GTI corrigera ça ! Donc j'attend le salon de Paris avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est grosso merdo 7000 € moins cher que la nouvelle A3, à motorisation identique et équipements équivalents.

 

La Golf 7 Carat TDI 150 DSG est donc à 30000 €, et la future Audi A3 Sportback Ambition Luxe TDI 150 S Tronic devrait être à plus de 37.000 € (la version 3 portes étant déjà à plus de 36.000 €).

 

A part un GPS plus évolué, la Golf n'a rien à envier à l'A3. C'est une différence de prix colossale. Sans compter que l'A3 a vraiment besoin du kit S line facturé presque 2000 €.

 

Mon choix est pratiquement fait.

hum.gif.4b1481e150fb0e094dd55a3127923a86.gif Tout dépend de la finition...

 

Pour le modèle que je convoite l'écart n'est que de 3300€ mais l'équipement est légèrement supérieur sur l'A3

 

Versions comparées : Golf Confortline 3p TSI 140 à 24690€ / A3 Ambiente TSI 140 à 28000€

 

Équipement en plus sur l'A3 : sellerie Simili/tissu, phares antibrouillard + certainement le pack éclairage intérieur...

 

Étant donné que je suis sous le charme de la nouvelle A3 love.gif.e21c7646df861c14ea8a027fed3b3858.gif, je pense que je vais orienter mon choix sur cette dernière jap.gif.db995e12fb6dfaa6bcdad17a11adfa6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.gif.5d5a912874294ddfbe0275bbe90b3edd.gif Tout dépend de la finition...

 

Pour le modèle que je convoite l'écart n'est que de 3300€ mais l'équipement est légèrement supérieur sur l'A3

 

Versions comparées : Golf Confortline 3p TSI 140 à 24690€ / A3 Ambiente TSI 140 à 28000€

 

Équipement en plus sur l'A3 : sellerie Simili/tissu, phares antibrouillard + certainement le pack éclairage intérieur...

 

Étant donné que je suis sous le charme de la nouvelle A3 love.gif.39793ac7d279ea77e8a7d68e26d1281b.gif, je pense que je vais orienter mon choix sur cette dernière jap.gif.23dd6c51901f99db948827e59defd31a.gif

 

 

J'ai pas trouvé le TSI 140 sur le configurateur Audi (France). Mais effectivement, ça varie fortement en fonction de la finition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Nan mais ce sont les consommations normalisées, hein... Faut juste rajouter 2l...

 

Plutôt 1 L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois finitions seront proposées : Trendline, Confortline et Carat.

 

Trendline, de serie :

- Le régulateur limiteur de vitesse,

- les sept airbags,

- la climatisation manuelle,

- ESP

- les rétroviseurs électriques et dégivrants,

- volant cuir,

- écran multimédia 5 pouces avec lecteur SD radio et CD,

- le freinage multicollision

- le start stop

 

Confortline ( trendline + ) :

- climatisation électronique,

- Bluetooth,

- jantes alliage de 16 pouces,

- les radars de stationnement avant et arrière,

- écran 5,8 pouces haute résolution,

- port USB

- volant multifonction.

 

Carat (confortline +) :

- jantes alliage de 17 pouces,

- régulateur de vitesse adaptatif,

- freinage automatique,

- sièges sport avec sellerie tissu/alcantara,

- rétroviseurs rabattables électriquement,

- vitres arrière surteintées

- système de navigation avec écran 5,8 pouces.

 

 

surcoût de la version 5 portes est fixé à 790 €

 

 

Quelques OPTIONS/PACK

 

PACK Drive Assist I (790 €)

- système de navigation,

- le freinage automatique

- le régulateur de vitesse adaptatif

 

PACK Drive Assist II (750 €)

- assistant de maintien en ligne,

- éclairage adaptatif, le Park assist

- la caméra de recul et la caméra de lecture de panneaux (uniquement avec le système de navigation haut de gamme).

 

- système de navigation haut de gamme Discover Pro avec écran huit pouces :

2.162 € en finition Confortline

1.606 € en finition Carat.

 

Source :

http://automobile.challenges.f [...] arifs.html

Sauf erreur de ma part, on ne voit pas les AB (anti-brouillard), ni sur les photos, ni sur les descriptifs?

 

On sait que ça ne sert à rien, mais ça donne de l'esthétique à une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Depuis que je suis passé chez VW, je suis très satisfait. Le jour où ce ne sera plus le cas, on verra. En attendant, je continue à acheter chez VW.

Les problèmes mécaniques ou électroniques, y'en a partout.

Quand au style, c'est une affaire de goût. Moi je préfère du classique beau que de l'original moche.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

J'espère que la version break aura un arrière élégant façon Passat et non une horreur comme c'est le cas actuellement...

 

Pareil, je lorgne dessus, mais vu que le coffre de la berline a gagné 30 litres, j'attends de voir pour la capacité! ;)

 

Sauf erreur de ma part, on ne voit pas les AB (anti-brouillard), ni sur les photos, ni sur les descriptifs?

 

On sait que ça ne sert à rien, mais ça donne de l'esthétique à une voiture.

 

Ah oui, c'est vrai, mais n'est-ce pas une option aussi en Allemagne quelque soit la finition?

Et sinon, pour la capacité du réservoir, je suppose que c'est identique a l'A3 ou on garde la même capacité de 55 litres?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Les essences "fap" ??!!!! le fap arrive sur les essences de la nouvelle G7 ....?

 

Aïe, aïe, aïe... :(

Ce que je craignais arriverait donc pour les blocs essence! pfff.gif.e8c94b925b706d9f954f75ca44109a8b.gif

J'espère que ce ne sera que pour l'Allemagne ange.gif.7b50efcc7694d621afb78b75cead3570.gif, mais j'en doute...

 

C'est quoi le freinage automatique dans la Carat? :??:

Le frein à main électrique?

 

Pour les AB, je pense qu'ils y seront sur la Carat, ils apparaissent sur la finition High en Allemagne

 

Sans doute freinage auto jusque 30 km/h en Ville comme pour les Volvos, pour éviter un choc, mais j'en suis pas sur pour cette désignation! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Oui peut être.

Le frein à main électrique avec le bouton je trouve que ça rajoute une image haut de gamme!!

 

Carrément, et si en plus cela profite à l'espace rangement, se serait tip-top! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP550id

Le bouton du frein à main électrique est sur certains modèles chromé et sur d'autres non.

Attention à ces petits détails qui varient en fonction du niveau de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Sinon, pour ceux qui connaissent l'allemand ange.gif.6ce8091b773f735a7bb0ae864fa032cf.gif, y aura t-il possibilité de faire l'impasse au compresseur en cas de crevaison?

Roue Galette reconduite ou pas?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a le fap qui arrive pour les essences , pas d'inquietude non plus, l'encrassement n'est pas le même qu un diesel !!

 

Si ça se trouve, c'est une erreur. Ils ont peut-être copié/collé le "Bluemotion Technology FAP" des données pour le diesel sur l'encadré des moteurs essence sans faire attention. ange.gif.155f8486614fa01d3c1b3a85e7250e43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...