Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max101Bj

Merci pour les reponses j'avais deux autres petite question,il y a plus de frien a main manuelle ? Si oui c'est en serie ,la deuxieme c'est pour demarrer, c'est avec un bouton? De serie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, la version Carat est tout de même bien dotée je trouve! ;)

Par contre, je n'avais pas entendu parlé du Blanc Nacré; d'autres modèles VW en dispose déja?

 

@+...

 

Des fois que tu n'ai pas bien vu, je ne parlais pas du prix de base de la Golf à 30 500€, mais le prix indiqué par le configurateur une fois la golf optionnée: 79 228 162 514 264 337 593 543 950 335€, rien que ça lol.gif.d4aa1697ada15f4222e3c0bf8bd48d1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses j'avais deux autres petite question,il y a plus de frien a main manuelle ? Si oui c'est en serie ,la deuxieme c'est pour demarrer, c'est avec un bouton? De serie ?

 

 

En effet y'a plus de frein à main manuel, tu dois prendre l'option frein à main électrique si tu ne veux pas te promener avec des cales à mettre sous les roues.

 

Pour démarrer, tu te mets au volant et tu crie distinctement "fouette cocher", la reconnaissance vocale fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

a gazton3 .+1

sans oublier de mettre la configuration en francais sinon c'est achtung ..( un peu d'humour )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

 

En effet y'a plus de frein à main manuel, tu dois prendre l'option frein à main électrique si tu ne veux pas te promener avec des cales à mettre sous les roues.

 

Pour démarrer, tu te mets au volant et tu crie distinctement "fouette cocher", la reconnaissance vocale fait le reste.

 

lol.gif.defe7fb44635a03885e6ce526660d260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Y'a que la double sortie qui fait penser à la GTI, à part ça rien d'autres.

J'espere que cette double sortie va rester spécifique à la GTI et ne pas être généralisée à d'autres modèles de la gamme moins sportifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287UU

bonjour,

Je suis sur le point d'acheter cette magnifique golf 7 mais vraiment il faut le vouloir.

Chez VW personne n'est au courant de rien.

Pas d'infos, rien.

Je cherche desespérement des photos concernant le becquet ar, jupe av et arrière et jupes latérales. (accessoire)

Chez VW ils ne savent meme pas à quoi ça ressemble.

Savez vous, vous grands passionnés de la golf où je pourrais trouver cette info.

Merci d'avance

Je cherche aussi desespérement des infos sur le gps 8 pouces et l'audio.....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Itc406dn

Il n'y a rien a faire j’adhère pas trop à la face avant quand on regarde vraiment de face, une impression d’écrasé que j'aime pas du tout. Je préfère largement les phares g6 arrondi et étiré façon "aille d'oiseau". Ça avait vraiment un style de face, sobre et agressif en même temps.

 

Le seul point positif que je retient sur cette nouvelle c'est ses courbes arrière qui rappelle un peu la golf 4.

 

Un truc bête aussi, ils auraient pu faire des pliures de profils plus stylés et moins classique, ça aurait donné une touche de modernité que cette bête ligne droite.

 

Franchement je suis d'accord que je credo des golf c'est rester dans la continuité, c'est aussi pour ça que je suis fan à la base, mais sur celle-ci je trouve qu'ils se sont vraiment pas cassé la tête, il y avait moyen de faire tellement mieux tout en restant dans le code stylistique. Trop de retenue de leurs part. DÉÇU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max101Bj

[h2]Volkswagen n'aime pas s'attarder et souhaite donc la marque peu de temps après le dévoilement du Golfe VII, même avec la GTI. La voiture déjà ongecamoufleerd autour de près l'Anneau.[/h2]

 

 

La voiture est un véritable GTI dans le sens où il n'est pas loin de donner son identité par divers détails frappants. La bordure rouge sur la calandre et les jantes célèbres manque ici.Non, ils sont tous deux des points de vente dans les coins qui révèlent que ce prototype vraiment la GTI.

Le faible poids de la septième génération de golf est dans le cas de la GTI bien plus. Dans ce cas, la consommation inférieur correspondant bien sûr tout va bien, mais voici la manipulation agile et plus rapide sprints très importants.

"Différentiel mécanique à glissement limité"

Sous le capot arrière est un 2,0 litres turbo de mentir. Ne vous attendez pas saut extrême dans la capacité, nous visons pour la Golf GTI VII à 220-240 ch. Cela porte le GTI assez proche de son principal concurrent, la Ford Focus ST. Comme nous l'avons pu rapporter l'an dernier , la GTI reçoit un bord plus net que jamais. Les ingénieurs de Volkswagen choisir disent-ils sans doute aujourd'hui un différentiel à glissement limité mécanique (au lieu de le XDS électroniques) et la direction est directe.

Ne vous attendez pas un concurrent direct pour l'Astra OPC et Mégane RS: les voitures sont au pouvoir plus près de la Golf R. Cela va probablement obtenir 280 ch, mais l'entraînement à quatre roues motrices, le R toujours un caractère différent que les canons d'Opel et Renault.

Nous espérons au Salon de l'Automobile de Paris dans une première vie lancinante de la GTI, mais n'est certainement pas. Dans tous les cas, la Golf GTI VII dans la première moitié de l'année 2013 sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis sur le point d'acheter cette magnifique golf 7 mais vraiment il faut le vouloir.

Chez VW personne n'est au courant de rien.

Pas d'infos, rien.

Je cherche desespérement des photos concernant le becquet ar, jupe av et arrière et jupes latérales. (accessoire)

Chez VW ils ne savent meme pas à quoi ça ressemble.

Savez vous, vous grands passionnés de la golf où je pourrais trouver cette info.

Merci d'avance

Je cherche aussi desespérement des infos sur le gps 8 pouces et l'audio.....

Merci d'avance

 

Un peu de patience!! Elle va seulement être présentée à Paris. Attends un peu que les vendeurs reçoivent toute la doc et leur formation, dans un mois ou deux ça sera plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R! Les jantes Tallageda et la quadruple sortie de pot d'échappement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je dis ça, j'en sais rien en fait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

J'espère que le kit carrosserie sera revu si il s'agit là d'une GTI ou d'une R parce que là, je trouve qu'il lui manque de l'agressivité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

Pas super jolis les feux arriere en vrai... Pas de LED?

c'est vrai, c'est abusé, même pas de feux de position LED, ça commence à devenir courant pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

D'autant plus que les Leon et A3 peuvent équipées tout LED.

Ils veulent lier xénon + LED pour marger plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

D'autant plus que les Leon et A3 peuvent équipées tout LED.

Ils veulent lier xénon + LED pour marger plus

 

Ben le truc c'est qu'apparement les feux ar LED n'existent tout simplement pas...

L'option Xenons ne parle de led que pour l'avant, pas l'arriere.

 

Bon j'ai du mal a avoir un coup de coeur quand meme... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

Ben le truc c'est qu'apparement les feux ar LED n'existent tout simplement pas...

L'option Xenons ne parle de led que pour l'avant, pas l'arriere.

 

Bon j'ai du mal a avoir un coup de coeur quand meme... :(

ah oui mais je parlais pour les feux avant, si on veut des led faut donc prendre l'option xénon hors de prix.

Donc tous les Golf mêmes les Carat auront des feux jour à ampoule d'origine mdelaney.gif.bfab6a0a8f89884c27964b58d1f614ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

Selon le catalogue France, oui

l'éclairage diurne, ça sera comme la G6

Autrement pour la somme raisonnable de 1 467 euros vous aurez xénon+led :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pour l'éclairage diurne :??:

c'est mesquin...

 

 

Selon le catalogue France, oui

l'éclairage diurne, ça sera comme la G6

Autrement pour la somme raisonnable de 1 467 euros vous aurez xénon+led :)

 

 

 

 

Oui c'est lamentable c'est absence de led en série. Ca ne doit quand même pas coûter si cher que ça (dispo sur DS3 ou 308). Fausse note de la part de VW. pfff.gif.94f5d2217d8eeb5909121090d8328572.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pour l'éclairage diurne :??:

c'est mesquin...

 

 

Selon le catalogue France, oui

l'éclairage diurne, ça sera comme la G6

Autrement pour la somme raisonnable de 1 467 euros vous aurez xénon+led :)

 

 

 

 

Oui c'est lamentable cette absence de led en série. Ca ne doit quand même pas coûter si cher que ça (dispo sur DS3 ou 308). L'éclairage diurne de la G6 est vraiment dépassé. Fausse note de la part de VW. pfff.gif.292b0ae71e364f00d95ddea9e54d1b2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Je pense que un minimum de patience doit être pris en compte, car les première photos de la GTI VI n'était pas parues avec feu à led. Tout comme la GTD qui à reçu ces feux arrière à leds fin 2009 pour les premières commercialisation en Juin comme la mienne... Un exemple du moment la passat SW ou ALLTRACK elle possède les leds mais pas les version entrée et milieu de gamme (sauf ALLTRACK). Je fait confiance à VW et leurs laisse le soin de le les dévoilées en tant voulu. J'espère juste qu'il ne feront pas évolué la gamme avec les leds arrière, puis XDS, puis Leds avant tout les 6 mois car au pris des morceaux sa fait mal au ... Mais malheureusement je pense que sa fait partie d'une foutu stratégie commerciale comme beaucoup de choses aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...