Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §sto888mc

Ben c'est le fait que tous les bouseux jackysent leur clio/206/golf4/etc a coup de led, qui fait que sur les audi ça fasse tuning. Pareil avec BM et les angel eyes.

C'est comme l'image de marque (e46 dealer, ibiza tdi kéké).

C'est comme une casquette vuitton, ou un sac vuitton sur un wesh-wesh, quand tu en croises un vrai tu peux pas dire si la personne a un vrai ou un faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §XkB347ba

Est-ce la Golf 7 va permettre a VW de redresser la barre en terme de fiabilité ?

Ce n'est pas l'objectif de la Golf VII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dey174ts

 

C'est toujours pareil, il y a leds et leds.

 

1.Leds à points

Je te rejoins complètement sur les leds à points qui se sont généralisées sur les voitures lambda, ça fait vraiment tuning surtout si il s'agit d'une seconde monte achetée chez norauto. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

2-phares-de-jour-noir-5-leds-147x45x56-mm.jpg

 

2.Leds en ligne

Chez Audi, ils ont réussi à se démarquer (encore), suite à cette généralisation des leds à points en proposant des leds en ligne, du plus bel effet.

Ils sont encore les seuls à le proposer, mais ça va finir par arriver chez les autres! :p

ligne.jpg

 

3.Full leds

Là encore, Audi est précurseur, en proposant dans un premier temps sur ses modèles haut de gamme, des feux full leds, pour un éclairage parait il bluffant.

C'est dorénavant disponible sur la nouvelle A3, mais aussi sur la nouvelle Leon.

Ça on est très loin de l'effet "tuning", ça fait tout de suite haut de gamme.

full.jpg

 

 

Avis personnel. Par pure coïncidence, j'ai eu l'occasion de rouler devant deux A5 (une A5 phase I avec des leds à points et l'autre phase II avec des leds en ligne) sur l'autoroute et j'ai remarqué que les leds de l'ancienne mouture avaient un meilleur éclairage, ça tapait beaucoup plus aux yeux. Peut etre que je trippe mais j'avais cette impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

Il en faut pour tous les goûts. :D

L'A5 est superbe quelque soit ses leds d'façon! ;)

Donc sur une A5 c'est super et sur une C5 c'est tuning tetanos-46.gif.583980415a52f1d86360e40a75c70145.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

 

Avis personnel. Par pure coïncidence, j'ai eu l'occasion de rouler devant deux A5 (une A5 phase I avec des leds à points et l'autre phase II avec des leds en ligne) sur l'autoroute et j'ai remarqué que les leds de l'ancienne mouture avaient un meilleur éclairage, ça tapait beaucoup plus aux yeux. Peut etre que je trippe mais j'avais cette impression...

Oui tu as raison, c'est plus fort j'ai cette impression aussi.

Mais il ne s'agit pas d'éclairer avec des feux diurnes.

 

En fait les leds "fibre optique" on un effet de de lumière qui se diffusent mieux ce n'est pas uni directionnel, de sorte que de profil on les distingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

 

L'A5 a reçu ses leds dès le départ, la C5 n'a fait que copier quelques années après. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ça fait, "essayer de faire du moderne avec du vieux". Qui n'est autre que l'esprit tuning oui. :D

Donc l'A3 8P, l'ancienne A6 TT ou Q7 qui n'ont pas reçu des leds dès le départ font du moderne avec du vieux.

Non franchement ton argument est mauvais.

D'autant plus que sur la C5, c'est tout de même bien intégrer. Autant la DS3 je veux bien ..

On trouve beaucoup de modèles qui ont reçu des feux diurnes en cours de carrière dont l'intégration est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dey174ts

Oui tu as raison, c'est plus fort j'ai cette impression aussi.

Mais il ne s'agit pas d'éclairer avec des feux diurnes.

 

En fait les leds "fibre optique" on un effet de de lumière qui se diffusent mieux ce n'est pas uni directionnel, de sorte que de profil on les distingue.

 

 

Les leds servent à etre vu et non pour voir, on est d'accord.

As-tu une idée pourquoi on voit mieux les points que les lignes ?

Thank You...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

 

Les leds servent à etre vu et non pour voir, on est d'accord.

As-tu une idée pourquoi on voit mieux les points que les lignes ?

Thank You...

 

 

 

Ah non moi justement je trouve que la lumière des led "lignes" est mieux diffusée. De profil on distingue le trait.

Avec des points led hormis de plein face, ça diminue très vite d'intensité, et de profil on ne voit même pas que c'est allumé.

C'est ma perception après je ne dit pas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dey174ts

^^

On s'est pas compris alors. En ce qui me concerne les points (je parle vue de façe) sont beaucoup plus tappe à l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

plus je la regarde maintenant et plus j'accroche au design alors qu'au début c'était sans plus

 

la recette fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dey174ts

En effet c'est ce que tu as dit...+ tappe à l'oeil de façe (les points) et meilleure diffusion (les lignes).

Ce n'est pas de ta faute si je suis bigleux...lol.gifpt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar115Yi

Personne pour me répondre? Les couleurs de la golf 7 sont les mêmes que la golf 6? Nous n'avons pas les mêmes noms. J'aimerais prendre limestone grey mais comment se rendre compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Donc l'A3 8P, l'ancienne A6 TT ou Q7 qui n'ont pas reçu des leds dès le départ font du moderne avec du vieux.

Non franchement ton argument est mauvais.

D'autant plus que sur la C5, c'est tout de même bien intégrer. Autant la DS3 je veux bien ..

On trouve beaucoup de modèles qui ont reçu des feux diurnes en cours de carrière dont l'intégration est bonne.

Pour ressembler à une DS3, j'ai mis des feux de jour

 

http://storage.canalblog.com/57/22/783166/66570746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Le premier à y avoir pense :

 

http://captainisageek.files.wordpress.com/2010/04/k2000.gif

 

208 style !

Dis pas ça !!

Ils vont pomper l'idée chez PSA !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/idee-puis-non.gif

 

Quoi que 308 RCZ avec ça ... :)

 

J'ai pas mis d'article chez PSA on dit pas la 508 mais 508 ! lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Dis pas ça !!

Ils vont pomper l'idée chez PSA !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/idee-puis-non.gif

 

Quoi que 308 RCZ avec ça ... :)

 

J'ai pas mis d'article chez PSA on dit pas la 508 mais 508 ! lol.gif

 

 

 

Nan ils oseraient pas faire ça :D

 

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/essai_peugeot_208_1.6_e-hdi_115_allure.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic271Cz

A part le carbone elle ne ressemblera en rien à ce modèle, vieux dessin anticipatoire de ce qu'aurait pu être la Golf 7 GTI ... qui vient de sortir

 

Oui la photo ne correspond pas à ce futur "possible" modèle, le but de mon message concerne la finition carbone et la série limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Hum bon je me fais un peu vieux et dans tous les cas vieux jeu mais est ce que le fait de monter un 1.2l essence dans une voiture aussi lourde que la golf c est pas un peu bizarre?

Va pas y avoir des problèmes de surconso ou même de fiabilité? Ça me semble quand même un peu just même si je comprend bien qu ils ont du calculer leur coût avant...

 

Tain me stresse ces nouveaux moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

je suis d'accord avec toi marcobor pourquoi ne pas avoir conservé le tsi 122 dans golf VII très curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

Hum bon je me fais un peu vieux et dans tous les cas vieux jeu mais est ce que le fait de monter un 1.2l essence dans une voiture aussi lourde que la golf c est pas un peu bizarre?

Va pas y avoir des problèmes de surconso ou même de fiabilité? Ça me semble quand même un peu just même si je comprend bien qu ils ont du calculer leur coût avant...

 

Tain me stresse ces nouveaux moteurs

y a bien un 1.0 ecoboost dans la Focus.

Et les avis sont unanimes, ça roule et même bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

je suis d'accord avec toi marcobor pourquoi ne pas avoir conservé le tsi 122 dans golf VII très curieux

 

Apparemment il y sera, mais quand....

Et bien sur c est celui que je voulais prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

y a bien un 1.0 ecoboost dans la Focus.

Et les avis sont unanimes, ça roule et même bien.

 

 

En fait ce ne sont pas trop les performances qui m inquiétent mais plus la durée de vie du moteur et le fait qu il surconsomme quand on tape dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre326Ca

Apparemment il y sera, mais quand....

Et bien sur c est celui que je voulais prendre.

 

 

Apparemment il est prévu en suisse, donc à mon avis on va pas tarder à le voire en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Peut être ça viendra après le TSI 122.

Mais bon le TSI 140 offre une bonne puissance tout en demandant une conso vraiment intéréssante, proche voir inférieur (selon ce qui est annoncé) à l'actuel TSI 122. En gros on a l'avantage de la conso raisonnable, tout en ayant une voiture avec plus de pêche.

 

Sur ce point, perso je me plains pas. Si j'en viens à prendre la G7 (dans quelques années vu le prix http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/bmwz8.gif) je me tounerais vers lui.

 

Sinon moi peut être que VW avec ces nouveaux moteurs annoncés comme vraiment peu consommateur, va réussir à relancer un regain d’intérêt pour les moteurs essences. Ce serait bien pour le marché de l'occasion, actuellement peu étoffé en essence par rapport aux TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...