Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

J'imagine que tu as regardé également la Golf 8 que l'on voit en seconde plan :ange:

Tu peux nous donner tes premiers ressentis intérieur, extérieure ? Car les photos c'est une chose mais la voir en vrai... :)

 

 

C'est une Golf. Ce qui fait le plus bizarre, c'est le remplacement de la manette des feux à gauche par un écran tactile.

 

Après, j'aime bien. :oui:

 

Même si dans l'orgie automobile de ma journée presse, j'ai une accumulation de ressenti.

 

Logiquement, j'y retourne ce dimanche pour la fermeture du Salon, j'essaierai de me faire un avis plus profond. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

@psy4_6921

 

Sur les 3 et 5portes

Je sais que certains sont passé des feux arrière halogène ph1 aux feux arrière LED phase 1

Je sais que certains sont passé des feux arrière halogène ph1 aux feux arrière LED phase 2 dynamique

 

j'imagine que sur les SW Variant c'est la meme chose. kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha162cy

une question sur le boite 6 que se soit le tdi110 ou le tdi150

 

dans la description des bluemotion j'ai lu que la boite est "optimisée" pour baisser la conso.

est ce que les boites de bluemotion sont différentes des boite manuelles des autres finition ?

 

mes parents ont une g6 tdi105 bm5 bluemotion. je trouve la boite assez mal etagée, à 80kmh (comme-il-faut :ange: ) il faut souvent changer entre 4 et 5

 

je veux changer ma g5 tdi140 bm6 par une g7 en bm6, 110 ou 150 donc. j'aimerais éviter d'avoir ce probleme et retrouver ce qui me plait dans ma g5

 

 

certes, je m'en rendrais compte à l’essai

mais si vos réponses pouvaient m’éviter un déplacement inutile

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

une question sur le boite 6 que se soit le tdi110 ou le tdi150

 

dans la description des bluemotion j'ai lu que la boite est "optimisée" pour baisser la conso.

est ce que les boites de bluemotion sont différentes des boite manuelles des autres finition ?

 

mes parents ont une g6 tdi105 bm5 bluemotion. je trouve la boite assez mal etagée, à 80kmh (comme-il-faut :ange: ) il faut souvent changer entre 4 et 5

 

je veux changer ma g5 tdi140 bm6 par une g7 en bm6, 110 ou 150 donc. j'aimerais éviter d'avoir ce probleme et retrouver ce qui me plait dans ma g5

 

 

certes, je m'en rendrais compte à l’essai

mais si vos réponses pouvaient m’éviter un déplacement inutile

 

merci

 

 

J'ai eu une tDI 105 en BVM5, la boite est longue, mais ça le fait sans problème.

 

Là j'ai une Passat en TDI 150 BVM6, la boite est mieux étagée (forcément), mais surtout le 2.0 est plus rond/plein (ce qui est logique), et moi je passe la 6ème à 80. Après si je veux relancer fort, je rétrograde en 3, mais en tout cas elle peut être sans problème sur les derniers rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne vois pas beaucoup (pas du tout?) d'avis de propriétaires du 1.5 TSI 130

J'ai lu tout ce forum depuis fin 2017 mais non, personne n'en parle.

La presse n'avait pas été tendre sur le ressenti et notamment les redémarrages après coupure du moteur, cette coupure spécifique à la 130 qui n'est pas sur la 1.5 TSI 150

 

Alors, est-ce vrai, pour l'utilisateur lambda, est ce désagréable à conduire? En ville? Et dans des conditions autres sur route ou autoroute ?

 

Merci de préciser si vous avez ce moteur ce qu'il donne et aussi si vous avez la est.

 

Thanks, bonne route sur 100km maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne vois pas beaucoup (pas du tout?) d'avis de propriétaires du 1.5 TSI 130

J'ai lu tout ce forum depuis fin 2017 mais non, personne n'en parle.

La presse n'avait pas été tendre sur le ressenti et notamment les redémarrages après coupure du moteur, cette coupure spécifique à la 130 qui n'est pas sur la 1.5 TSI 150

 

Alors, est-ce vrai, pour l'utilisateur lambda, est ce désagréable à conduire? En ville? Et dans des conditions autres sur route ou autoroute ?

 

Merci de préciser si vous avez ce moteur ce qu'il donne et aussi si vous avez la est.

 

Thanks, bonne route sur 100km maxi

 

 

 

Bonjour à toi,

 

Un ami a récupéré une Golf Connect 1.5 tsi 130 Evo DSG 3 jours avant le début du confinement, et il n'a malheureusement pas trop eu l'occasion de s'en servir depuis, mais de ce qu'il m'en a dit il trouve le moteur très souple et volontaire, et il trouve le start&stop plus doux que son ancien Tiguan tdi 140 ;)

 

Pour la coupure du moteur, si tu parles de la coupure des cylindres, il ne m'en a pas parlé mais je dois l'essayer après le confinement, pour comparer avec mon 1.4 tsi 150 au niveau de la souplesse car au niveau des perfs, étant donné que je suis en stage 1 flexifuel, bien entendu que ce sera incomparable :jap:

 

Par contre une chose à savoir, c'est que la première tsi 130 qu'il avait réservé en occasion, n'a pas pu lui être livrée car elle avait un soucis au niveau des cylindres, et du coup il fallait demander une prise en charge par vw, ce qui allait encore rallonger le délai de livraison, et du coup il a négocié la même plus récente qui valait 1.5k€ de plus en faisant 50/50 avec la concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à toi,

 

Un ami a récupéré une Golf Connect 1.5 tsi 130 Evo DSG 3 jours avant le début du confinement, et il n'a malheureusement pas trop eu l'occasion de s'en servir depuis, mais de ce qu'il m'en a dit il trouve le moteur très souple et volontaire, et il trouve le start&stop plus doux que son ancien Tiguan tdi 140 ;)

 

Pour la coupure du moteur, si tu parles de la coupure des cylindres, il ne m'en a pas parlé mais je dois l'essayer après le confinement, pour comparer avec mon 1.4 tsi 150 au niveau de la souplesse car au niveau des perfs, étant donné que je suis en stage 1 flexifuel, bien entendu que ce sera incomparable :jap:

 

Par contre une chose à savoir, c'est que la première tsi 130 qu'il avait réservé en occasion, n'a pas pu lui être livrée car elle avait un soucis au niveau des cylindres, et du coup il fallait demander une prise en charge par vw, ce qui allait encore rallonger le délai de livraison, et du coup il a négocié la même plus récente qui valait 1.5k€ de plus en faisant 50/50 avec la concession ;)

 

 

 

Je parle de ce genre d'essai, c'est peut être moins problématique en boîte manuelle

 

https://www.automobile-magazin [...] is-heurtee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

 

Ca y est, réservation faite d'une Golf 7 1st edition 1.0 tsi 110 de 11/2017 16 000 euros avec ... 17000 km chez VW.

 

 

97960561_3332934290092641_6322368859609235456_n.jpg

Venant d'une Sandero de 2019 1.0 sce 75 97nm de couple à 3500 trs, autant dire que c'est le jour et la nuit ahah. Quoi que le 80-120 se fait en 9sec en 3ème, sisi :lol:

 

J'ai été surpris du moteur qui est très suffisant je trouve, pas besoin de plus, en tout cas je n'en ressens pas le besoin.

 

Je ne connaissais pas le régulateur de vitesse adaptatif, un pur régal...

 

J'ai 2/3 petites questions, le vendeur me dit qu'il n'y a pas de fap. Sauf que sur les forums, je crois comprendre qu'il y en a un. Pouvez-vous me confirmer ou non ? Surtout que la valeur de c02 de "seulement" 107gr me parait faible pour une injection directe.

 

J'ai vu que la vidange a été faite en 5w30 là en janvier. Prochaine en 2022 ou à 40 000km, donc long life ? Est ce qu'il y a des pb suite à des vidanges à rallonge ? J'ai peur que le moteur mange un peu trop d'huile en w30, je pense passer en 5w40 à la prochaine vidange (si pas de fap, sinon tant pis)

 

Je n'ai aucune connaissance sur les moteurs VW. Est ce que l'un d'entre vous peux me dire un peu les intervalles d'entretien ? Et le remplacement des bougies, liquide refroidissent, courroie d'accessoire ? (distri 200 000/10 ans à priori). Car la brochure VW sur internet est inbuvable ...

 

Je ferais une petite présentation de la Golf que je dois récupérer vendredi.

 

Merci à vous et heureux de rejoindre la section VW :love: et dire aurevoir à Dacia :bleble: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

 

Ca y est, réservation faite d'une Golf 7 1st edition 1.0 tsi 110 de 11/2017 16 000 euros avec ... 17000 km chez VW.

 

 

97960561_3332934290092641_6322368859609235456_n.jpg

Venant d'une Sandero de 2019 1.0 sce 75 97nm de couple à 3500 trs, autant dire que c'est le jour et la nuit ahah. Quoi que le 80-120 se fait en 9sec en 3ème, sisi :lol:

 

J'ai été surpris du moteur qui est très suffisant je trouve, pas besoin de plus, en tout cas je n'en ressens pas le besoin.

 

Je ne connaissais pas le régulateur de vitesse adaptatif, un pur régal...

 

J'ai 2/3 petites questions, le vendeur me dit qu'il n'y a pas de fap. Sauf que sur les forums, je crois comprendre qu'il y en a un. Pouvez-vous me confirmer ou non ? Surtout que la valeur de c02 de "seulement" 107gr me parait faible pour une injection directe.

 

J'ai vu que la vidange a été faite en 5w30 là en janvier. Prochaine en 2022 ou à 40 000km, donc long life ? Est ce qu'il y a des pb suite à des vidanges à rallonge ? J'ai peur que le moteur mange un peu trop d'huile en w30, je pense passer en 5w40 à la prochaine vidange (si pas de fap, sinon tant pis)

 

Je n'ai aucune connaissance sur les moteurs VW. Est ce que l'un d'entre vous peux me dire un peu les intervalles d'entretien ? Et le remplacement des bougies, liquide refroidissent, courroie d'accessoire ? (distri 200 000/10 ans à priori). Car la brochure VW sur internet est inbuvable ...

 

Je ferais une petite présentation de la Golf que je dois récupérer vendredi.

 

Merci à vous et heureux de rejoindre la section VW :love: et dire aurevoir à Dacia :bleble: .

 

 

Bel achat! Ca va te changer de la Sandero! :lol:

 

Oui, depuis mi 2017 VW monte des FAP sur les TSi pour répondre à la norme euro 6c.

Si tu es en long life, la révision se fait tout les 30000 ou deux ans ou sinon c'est tout les ans ou 15000 km.

 

Les bougie, c'est tout les 60000 km, le LDR, j'ai pas trouvé de préconisation et la courroie accessoire se change avec la distribution.

 

Pour la distri, c'est bien 10 ans ou 200000 mais je n'attendrais pas autant pour le faire... :o

Bonne route avec la Golf! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ! :hello:

Oui je suis en long life et depuis les quelques années que j'entend parler de ces vidanges chez VW, je ne suis pas fan de l'idée... Je verrai.

 

Si j'ai un fap (ma voiture est immatriculé 11/2017 donc sans doute produite justement mi 2017), cela veux dire que je ne peux pas mettre de 5w40 dommage, pas niveau prix mais consommation d'huile.

 

Pour le ldr je suppose 3/4 ans, à la limite je partirai sur 4 ans et comme ça remplacement pompe à eau et distri à 8 ans. Je parle de ça mais je n'y suis pas encore du tout. :lol:

 

Te moque pas de la Sandero 1.0 sce V12 75cv :gun: . Regarde cette belle vidéo où l'on peux apercevoir l'aiguille du compte tours pleurer sa maman à cause du moteur qui se reprend la charge aux cht de rapports (sans doute l’absence d'arbre d"équilibrage qui fait ça, aucune idée ou les supports moteurs) :love:

 

C'est sur ca va me changer ! Enfin un vrai moteur avec un rapport puissance/couple normal et décent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ! :hello:

Oui je suis en long life et depuis les quelques années que j'entend parler de ces vidanges chez VW, je ne suis pas fan de l'idée... Je verrai.

 

Si j'ai un fap (ma voiture est immatriculé 11/2017 donc sans doute produite justement mi 2017), cela veux dire que je ne peux pas mettre de 5w40 dommage, pas niveau prix mais consommation d'huile.

 

Pour le ldr je suppose 3/4 ans, à la limite je partirai sur 4 ans et comme ça remplacement pompe à eau et distri à 8 ans. Je parle de ça mais je n'y suis pas encore du tout. :lol:

 

Te moque pas de la Sandero 1.0 sce V12 75cv :gun: . Regarde cette belle vidéo où l'on peux apercevoir l'aiguille du compte tours pleurer sa maman à cause du moteur qui se reprend la charge aux cht de rapports (sans doute l’absence d'arbre d"équilibrage qui fait ça, aucune idée ou les supports moteurs) :love:

 

C'est sur ca va me changer ! Enfin un vrai moteur avec un rapport puissance/couple normal et décent !

 

 

Tu fais tes entretiens toi même ou en concession? Si tu fais tes entretiens toi même et que tu n'as pas le logiciel VCDS pour remettre à zéro et conserver l'entretien long life dans le calculateur, tu vas automatiquement rebasculer sur une intervalle annuelle ou 15000 en faisant ta remise à zéro en passant par les touches des compteurs.

 

Pour le LDR, inutile de le vidanger tout les 4 ans... il tient bien le coup au moins 8 ans.

 

Toute cette puiSSance et ce kOOple sur la Sandero! :love::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entretiens je les faisais moi même sur ma twingo mais sur mla sandero vu qu'elle est garantie j'allais en concession.

Sur la golf, jusqu'a ses 50 000 km je vais rester en concession (au cas où il y a un pb pour prouver avec les factures), mais après je refais moi même.

 

Et bah merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh visiblement je n'aurai pas de fap! Car les fap sont arrivés mi 2017 ça oui chez VW. Mais en premier sur les 1.4 tsi.

De plus en regardant les infos des dates de production de ma 1st édition en 1.0 tsi 110, elle a été produite du mois de janvier à avril 2017

 

https://www.paruvendu.fr/fiche [...] /10189879/

 

Donc je vais pouvoir mettre de la 5w40 ! Sauf si c'est réellement recommandé de la 5w30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement pour l'huile.

Je pense que de la 5w40 serait mieux non ? de la w30 n'est elle pas "consommée" trop facilement lors de montée en température ?

La 5w30 normalement est surtout faite pour la pollution avec les fap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement pour l'huile.

Je pense que de la 5w40 serait mieux non ? de la w30 n'est elle pas "consommée" trop facilement lors de montée en température ?

La 5w30 normalement est surtout faite pour la pollution avec les fap.

 

 

Je ne pense pas que la viscosité ait une incidence sur le fap ? Ou alors de la minérale en 15w40..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois partout que quand tu as un fap c'est 5w30.

Bref, je vais me renseigner pour lors de la prochaine vidange, passer en 5w40. Car de la long life 5w30 pour 30000km/2 ans, cela ne me chauffe pas trop. Je suis + adepte des vidanges tous les ans ou 15/20000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que c'est surtout pour les fap. Pour gratter encore en pollution et pour "eviter" c'est un grand mot, d'accentuer trop vite un bouchage du fap qui est + "probable" avec de la 5w40.

Après je resterai peux être en 5w30, il parait que le turbo préfère. Vraiment je ne sais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que c'est surtout pour les fap. Pour gratter encore en pollution et pour "eviter" c'est un grand mot, d'accentuer trop vite un bouchage du fap qui est + "probable" avec de la 5w40.

Après je resterai peux être en 5w30, il parait que le turbo préfère. Vraiment je ne sais pas lol

 

 

Comme t'a dit speed4, du moment que tu respectes la norme VW 507 ça roule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici

 

Je suis en quête d'une nouvelle voiture et la Golf 7 fait parti de ma short list.

Habitant la montagne, je pense me diriger vers les moteurs essence 130 ou 150ch, histoire d'avoir assez de puissance pour faire des dépassements sans transpirer.

Je ne suis pas contre l'idée de prendre une voiture d'occasion, du moment qu'elle est peu kilométrée et surtout suivi rigoureusement par une concession. Je ne l'acheterais d'ailleurs pas à un particulier je pense.

La grande question c'est : est ce que je passe par une concession française, ou bien est ce que je tente l'achat en Allemagne via un mandataire? Les offres sont alléchantes. J'ai vu des voitures avec moins de 10.000km toute équipée (ou presque) pour 20.000€.

Pour le moment je ne pourrais pas car impossible de se rendre en Allemagne. Mais par la suite...

La seule chose un peu gênante c'est de devoir vendre ma voiture actuelle moi même, plutôt que la solution de facilité de la concession en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici

 

Je suis en quête d'une nouvelle voiture et la Golf 7 fait parti de ma short list.

Habitant la montagne, je pense me diriger vers les moteurs essence 130 ou 150ch, histoire d'avoir assez de puissance pour faire des dépassements sans transpirer.

Je ne suis pas contre l'idée de prendre une voiture d'occasion, du moment qu'elle est peu kilométrée et surtout suivi rigoureusement par une concession. Je ne l'acheterais d'ailleurs pas à un particulier je pense.

La grande question c'est : est ce que je passe par une concession française, ou bien est ce que je tente l'achat en Allemagne via un mandataire? Les offres sont alléchantes. J'ai vu des voitures avec moins de 10.000km toute équipée (ou presque) pour 20.000€.

Pour le moment je ne pourrais pas car impossible de se rendre en Allemagne. Mais par la suite...

La seule chose un peu gênante c'est de devoir vendre ma voiture actuelle moi même, plutôt que la solution de facilité de la concession en France.

 

 

Pour la facilité, je passerai par une concess française et je choisirai une TSi 150 DSG7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la boite DSG est vraiment à prendre selon toi? Je n'ai jamais eu de boite auto (enfin de vraie boite auto parce que la boite de la Prius...), mais si c'est pour avoir des frais conséquents par la suite je ne suis pas sur d'être si chaud que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la boite DSG est vraiment à prendre selon toi? Je n'ai jamais eu de boite auto (enfin de vraie boite auto parce que la boite de la Prius...), mais si c'est pour avoir des frais conséquents par la suite je ne suis pas sur d'être si chaud que ça.

 

 

Ma DSG va avoir 5 ans et elle fonctionne nickel. Après, j'ai acheté la voiture neuve. Pour moi c'est une DSG ou rien tant l'agrément est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu connais le montant des frais d'entretien approximatif pour une boite DSG? et la fréquence?

 

J'ai cru lire que les boites DSG7 DQ200 avaient très mauvaise réputation sur leur fiabilité, est ce que l'on peut "éviter" ces boites lors de l'achat d'une Golf en demandant au propriétaire si elle fait partie de ces boites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu connais le montant des frais d'entretien approximatif pour une boite DSG? et la fréquence?

 

J'ai cru lire que les boites DSG7 DQ200 avaient très mauvaise réputation sur leur fiabilité, est ce que l'on peut "éviter" ces boites lors de l'achat d'une Golf en demandant au propriétaire si elle fait partie de ces boites?

 

 

La mienne à 5 ans et 62000 km et pour l'instant zéro euro. Je vais quand même prévoir une vidange d'ici peu... faut compter 300 euros.

 

Sur les Golf 6 elles ont eu des problèmes... à l'époque la note de service prévoyait de changer l'huile et de reprogrammer la mécatronic.

Sur la Golf 7, il n'y a pas mauvais retour même si quelques cas isolés peuvent exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est recommandé par VW de vidanger les dsg tous les 60 000 km env.

 

Mon avis, est qu'une boite dsg sera par défaut forcément moins endurante dans le temps qu'une mécanique, surtout que la version dsg 7 est maintenant plus tournée vers "l'éco" et donc change très souvent de rapport.

 

Après il y a beaucoup moins de problèmes que sur les dsg des précédentes générations.

 

A titre personnel, j'hésitais aussi mais quand j'ai vu comment les boites manuelles sont agréables à utiliser chez VW, j'ai préféré jouer la carte de la fiabilité plus "certaine" avec une boite méca.

A ta place, pour une utilisation surtout en montagne, si je devais prendre une dsg, je prendrais une dsg à embrayage humide mais qui est dispo seulement sur le s+ hautes motorisations. Donc pas dispo sur le tsi 130/150 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait qu'un petit essai d'une DSG la dernière fois que je suis passé en concession VW. Un petit tour de 5 minutes sans avoir la possibilité de pouser la voiture. C'est vrai que c'est agréable, mais encore une fois pour nous europpéens qui avons appris à conduire la plupart du temps sur des boites manuelles, c'est pas forcemment un indispensable.

 

Je pense effectivement me passer de boite auto, sauf super offre mais bon ...

 

Avec la levée des restrictions kilométriques et la possibble réouverture des frontières avec l'Allemagne je vais sérieusement commencer à regarder ce que nous propose nos amis d'outre Rhin ces prochaines semaines je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est recommandé par VW de vidanger les dsg tous les 60 000 km env.

Mon avis, est qu'une boite dsg sera par défaut forcément moins endurante dans le temps qu'une mécanique, surtout que la version dsg 7 est maintenant plus tournée vers "l'éco" et donc change très souvent de rapport.

 

Après il y a beaucoup moins de problèmes que sur les dsg des précédentes générations.

 

A titre personnel, j'hésitais aussi mais quand j'ai vu comment les boites manuelles sont agréables à utiliser chez VW, j'ai préféré jouer la carte de la fiabilité plus "certaine" avec une boite méca.

A ta place, pour une utilisation surtout en montagne, si je devais prendre une dsg, je prendrais une dsg à embrayage humide mais qui est dispo seulement sur le s+ hautes motorisations. Donc pas dispo sur le tsi 130/150 ..

 

 

Une DSG 6 oui mais pas la 7 il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...