Invité §The020iL Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'infos sur le système audio du gt , Car j'ai lu que de serie il y a 6 hp (doc Opel). Sur les photos du forum j'ai réussi à voir les hp sur les portières (2 twiters et 2basses) et je ne vois pas oú sont placés les 2 derniers. Pouvez vous m'indiquer où ils sont ? Et quelqu'un peut m'indiquer quelles sont les tailles de ces différents hauts parleurs? Si toutefois quelqu'un a fait des modifs sur l'audio (hp,autoradio, ampli...) je suis preneurs d'informations et/ou de photos! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtu845UX Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 bonjour, en fait il y en a 7. 2 tweeters dans le montant de pare-brise, 2 médiums/basses dans les portières, deux médiums au niveau des dossiers de sièges et un caisson de basse derrière le siège passager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.