Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Cupra TSI 290 - 2017 - Blanc Nevada


Invité §Epi404pg

Messages recommandés

Invité §Epi404pg

Salut,

 

 

 

Après avoir une eu il y a quelques années une Leon 2 TDI 140 DSG, je signe mon retour chez Seat (littéralement).

 

Je cherchais un petit daily tranquille pour la semaine et un minimum pratique (5 portes avec hayon). J'ai longuement hésité avec une Golf R pour les 4 roues motrices mais je préfère le design de la Seat.

 

Je viens donc de commander une Leon Cupra 290 qui est dispo sur stock et devrais la recevoir avec un peu de chance semaine prochaine.

 

Elle est donc blanc Nevada avec toit ouvrant panoramique, pack techno et pack hiver.

 

 

Pourquoi une 290 et pas une 300 ? Pas envie d'attendre, je la veux tout de suite et il n'y avait rien dans la 300 qui aurait pu me convaincre. Si ils avaient proposé les 4 roues motrices sur la 5 portes ou avec le virtual cockpit, ca aurait pu faire pencher la balance vers une 300.

 

 

Sinon vu que ce sera mon daily, je pense la garder plutôt d'origine, mais bon me connaissant j'aurais peut être revu mon point de vue une fois le rodage passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Epi404pg

Livraison de la Cupra prévue lundi, hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Sinon tu aurais pas pris ta cupra dans une vente privée ? :cyp:

 

 

Non je l'ai achetée à un mandataire qui l'avait en stock et d'après le VIN c'est une Cupra qui vient d'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

 

Toujours aussi belle cette Cupra (même si je n'aime pas ces jantes).

 

Par contre, tu as une autonomie de 140 km alors qu'il reste un tiers du réservoir ?!? :eek: Wouahhhh... Ton pompiste va être content de te voir. LoL... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

La derniere barre correspond a la reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Et puis la voiture à 9 km, difficile d'avoir une autonomie estimée qui soit correcte :D

 

 

Et dans tout les cas, c'est toujours mieux que la M3 avec laquelle je fais 300 km seulement avec un plein de 60L :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

En tout cas très satisfait de mon achat après les premiers kilomètres, en dehors peut être du Lane Assist assez troublant au début (mais bon c'est désactivable de toute façon).

 

 

http://www.silentium.fr/images/Cagalli/LeonCupra/Cupra1.jpg

 

 

http://www.silentium.fr/images/Cagalli/LeonCupra/Cupra2.jpg

 

 

http://www.silentium.fr/images/Cagalli/LeonCupra/Cupra3.jpg

 

 

http://www.silentium.fr/images/Cagalli/LeonCupra/Cupra4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

Et dans tout les cas, c'est toujours mieux que la M3 avec laquelle je fais 300 km seulement avec un plein de 60L :crazy:

 

Vu sous cet angle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC_381GH

Comment c'est joli une Cupra quand même.

 

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

 

 

Ca m'intéresse l'obdeleven tu peux nous donné qq détails parce que j'ai entendu une histoire de devoir payé des crédits même quand on prend la version pro ? Et les codes sont les mêmes que pour le vcds ou tu as trouvé des sites de codes propre à obd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Les crédits dans OBDEleven ne servent que pour utiliser les modifications "en 1 clic" c'est à dire activer les fonctions sans devoir modifier les codes soit même.

Plutôt pratique pour les personnes ayant peur de faire une boulette ou ne souhaitant par chercher comment et quoi modifier.

 

Sinon avec la version Pro, tu peux faire toutes les modifications à la main gratuitement comme on le ferait avec VCDS.

 

Pour les modifs j'ai pris les tutos pour VCDS ( par exemple pour les feux arrières en feux de jour : http://ankk-vagcom.com/leon-5f [...] -jours-drl )

Les modifs à faire sont bien les mêmes, c'est juste l'interface qui change, donc faut parfois un peu chercher mais ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Les crédits dans OBDEleven ne servent que pour utiliser les modifications "en 1 clic" c'est à dire activer les fonctions sans devoir modifier les codes soit même.

Plutôt pratique pour les personnes ayant peur de faire une boulette ou ne souhaitant par chercher comment et quoi modifier.

 

Sinon avec la version Pro, tu peux faire toutes les modifications à la main gratuitement comme on le ferait avec VCDS.

 

Pour les modifs j'ai pris les tutos pour VCDS ( par exemple pour les feux arrières en feux de jour : http://ankk-vagcom.com/leon-5f [...] -jours-drl )

Les modifs à faire sont bien les mêmes, c'est juste l'interface qui change, donc faut parfois un peu chercher mais ça marche très bien.

bonne nouvelle super merci à toi pour ton retour tu as commandé directement sur leur site officiel? en combien de temps c'est arrivé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Oui directement sur le site officiel, et ça a du mettre une semaine à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Ligne Cobra Sport histoire d'entendre un peu le (vrai) bruit du moteur :ange:

 

http://oi65.tinypic.com/50ph50.jpg

 

 

Il ne te reste plus qu'à nous faire une petite vidéo car là avec une image, je n'entends pas bien la différence. :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg
Invité §Hyz567pH

Joli j'ai installé la mienne avec le muffler delete en plus il y a 3 jours :)

 

 

Et vous sentez vraiment une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...