Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

il y a 34 minutes, zorglub a dit :

Hier ou avant hier, ca ne marchait plus...   quand tu faisais le click  sur le "...'   super intuitif et ergonomique, tu avais juste  "partager",   tout le restant rien...  surement du patch en cours ??   ou du moins j'espère, sinon ca veut dire des effets de bord...   autrement dit, des bug farceurs et aléatoires... les pires...  tu ne sais pas pourquoi ils arrivent, tu ne sais pas comment les reproduire, et tu ne sais en général, pas trop comment faire pour les résoudre...   à part la prière ou le marabout... :lol:

 

 

 

J'avais désactivé l'alerte dans certaines zones pour pas que les utilisateurs s'imaginent qu'on allait y intervenir , mais ça a eu un effet de bord : ça l'a désactivé partout, le temps que j'explique en détail au presta pourquoi ça n'apparaissait pas, attende sa réponse...

Au final, y a un bug qu'ils ne connaissaient pas, ils en prennent note, ça sera corrigé dans une future version du core, en attendant j'ai réactivé l'alerte partout. Et c'est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WildOne a dit :

J'avais désactivé l'alerte dans certaines zones pour pas que les utilisateurs s'imaginent qu'on allait y intervenir , mais ça a eu un effet de bord : ça l'a désactivé partout, le temps que j'explique en détail au presta pourquoi ça n'apparaissait pas, attende sa réponse...

Au final, y a un bug qu'ils ne connaissaient pas, ils en prennent note, ça sera corrigé dans une future version du core, en attendant j'ai réactivé l'alerte partout. Et c'est revenu.

 

J'ai pu constater au téléphone hier que tu parlais anglais aussi bien que moi, c'est à dire avec l'accent d'une vache espagnole. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maya591 a dit :

 

Tu es la preuve que ce n'est pas vrai vu que tu connais tout sur tout. :D

Une vraie bible polyvalente. :oui:

 

 

Non pas la bible, je ne l'ai jamais lu.  :oJuste les dix commandements, enfin le film de 4H péplum d'Hollywood. :p    mais plus jeune,    des pages et des pages d'encyclopédie :oui:   sans l'avoir lu dans l'intégralité :o    on était une famille de lecture, de livres, malgré la présence d'un téléviseur devant lequel j'ai passé aussi beaucoup d'heures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, zorglub a dit :

y avait le éditer qui avait disparu dans la même opération :bah: 

 

ca arrive, c'est pas grave :bah:

 

 

Ah oui la c’était moi qui avait mal réglé, j’avais pas décoché le bon truc :D j’ai corrigé en même temps.

il y a 17 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

J'ai pu constater au téléphone hier que tu parlais anglais aussi bien que moi, c'est à dire avec l'accent d'une vache espagnole. :cyp:

Oui je fais pas d’effort comme Chirac aussi :D ou Philippe manœuvre ça n’empêche pas d’être compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'interface administrateur n'a rien perdu de son ergonomie et de son coté intuitif non plus,  :o      tout en franglais ou enfin entièrement traduite. 

Modifié par zorglub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai faillis éclater l'ami 8:o

Tout a l'heure en m'insérant depuis un cédez le passage. J'ai laissé passé plusieurs voitures, j'ai démarré quand il y'avait personne.

Ayant traversé 1/4 de la route, j'ai vu des phares sur la gauche (environ 250m de visibilité).

Je venais juste d'avoir traversé et d'être sur ma voie, que la voiture arrivant était à ma hauteur entrain de piler en klaxonnant. C'était une Golf sportive, je pense GTI ou GTD. Ca fait 10 ans je prends ce carrefour, jamais je ne me suis fait surprendre de la sorte à cet endroit. Je n'ose même pas imaginer à combien il pouvait arriver, mais facilement 2x la limitation.

Modifié par 314116
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 314116 a dit :

Et bien j'ai faillis éclater l'ami 8:o

Tout a l'heure en m'insérant depuis un cédez le passage. J'ai laissé passé plusieurs voitures, j'ai démarré quand il y'avait personne.

Ayant traversé 1/4 de la route, j'ai vu des phares sur la gauche (environ 250m de visibilité).

Je venais juste d'avoir traversé et d'être sur ma voie, que la voiture arrivant était à ma hauteur entrain de piler en klaxonnant. C'était une Golf sportive, je pense GTI ou GTD. Ca fait 10 ans je prends ce carrefour, jamais je ne me suis fait surprendre de la sorte à cet endroit. Je n'ose même pas imaginer à combien il pouvait arriver, mais facilement 2x la limitation.

Il devait arriver vite avec une voiture sportive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire une tarte aux pommes en pate feuilletée,  ce sera bon de se faire plaisir, un peu moins pour la ligne.  La population va finir confite et obése :lol:  en plus d'avoir été confiné autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cyrille,     la saison 2 de  Le Mandalorien  est en cours de diffusion.   (baby yoda, tient la vedette innattendue,  les scénario ont été modifiés pour lui donner une importance plus grande que ce qui était prévu initialement ).

 

Sinon les dessins sont d'une très grande qualité, en comparaison de la qualité des dessins de la serie Clone Wars (dessin animé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 314116 a dit :

Et bien j'ai faillis éclater l'ami 8:o

Tout a l'heure en m'insérant depuis un cédez le passage. J'ai laissé passé plusieurs voitures, j'ai démarré quand il y'avait personne.

Ayant traversé 1/4 de la route, j'ai vu des phares sur la gauche (environ 250m de visibilité).

Je venais juste d'avoir traversé et d'être sur ma voie, que la voiture arrivant était à ma hauteur entrain de piler en klaxonnant. C'était une Golf sportive, je pense GTI ou GTD. Ca fait 10 ans je prends ce carrefour, jamais je ne me suis fait surprendre de la sorte à cet endroit. Je n'ose même pas imaginer à combien il pouvait arriver, mais facilement 2x la limitation.

Et si c'était une moto qui déboule, tu flingues le mec et tu deviens un assassin, alors que tu ne pouvais pas le voir arriver comme un boulet de canon ! C'est lui qui aura provoqué cette situation et toi qui auras tous les torts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'y pense, quand j'étais Gamin, le jeudi, nous n'avions pas classe.

 

Classe le lundi,mardi,jeudi,Vendredi et samedi, et ce de 8 heures à midi et de 14 h à 16 h 30, de mémoire.

 

 

Pareil, on avait les grandes vacances du 14 Juillet au 1er Octobre , puis, 15 jours à Noêl et 15 jours à Pâques. .Quelle idée d’avoir changé tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier tantôt, reçu mon colis en provenance de Belgique.

 

D'après le suivi : 1 jours pour transiter en Belgique et arrivé en France, et 9 jours en Freance pour ariver jusqu'à la maison.

 

Cherchez l'erreur. !!!!!!!

 

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

il y a 24 minutes, Phil 28 a dit :

Hier tantôt, reçu mon colis en provenance de Belgique.

 

D'après le suivi : 1 jours pour transiter en Belgique et arrivé en France, et 9 jours en Freance pour ariver jusqu'à la maison.

 

Cherchez l'erreur. !!!!!!!

 

 

image.jpeg

En même temps, il est un peu con-con ton expéditeur : il aurait expédié ton colis de l'autre côté de la frontière, il aurait payé bien moins cher en frais de port, et ça aurait évité un contrôle du colis... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

En même temps, il est un peu con-con ton expéditeur : il aurait expédié ton colis de l'autre côté de la frontière, il aurait payé bien moins cher en frais de port, et ça aurait évité un contrôle du colis... :bah:

 

Ce n'est pas bête du tout, ..........mais j'avoue que je n'y  avais pas pensé du tout.

Disons, qu'habitant tout près de la frontière, tu es peut être plus sensibilisé à ce problème que moi.

Bravo en tous cas pour ce conseil avisé.

 

Sinon, à l'intérieur du colis, une belle montre à régulateur Louis Erard,  (depuis le temps que j'en voulais une.

J'ai profité d'une très bonne réduction, sinon, je n'aurai jamais acheté ce genre de montre, ...........quoique, je me connais : combien de coups de cœur ai-je pu avoir en matière de montres, ou de superbes couteaux pliants.😄

 

Par le passé, c'était les voitures, maintenant, je suis passé à autre chose (âge oblige) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, zorglub a dit :

Je vois que l'interface administrateur n'a rien perdu de son ergonomie et de son coté intuitif non plus,  :o      tout en franglais ou enfin entièrement traduite. 

Nan c'est parce que je rédigeais le bug en étant au tél avec Nyvet, et que le presta est américain, donc je relisais ce que j'avais écrit.

 

L'interface admin (comme le forum) était traduite par des canadiens, donc j'ai fait une repasse manuelle sur certains termes et tournures pour le front, pour le backoffice, j'avoue que peu de choses étaient traduites, j'ai pris un peu de temps pour traduire car je suis pas le seul à l'utiliser mais on doit être 4 ou 5 dans la boîte.

 

Bref si tu vois des mauvaises trads, tu me mentionnes avec une capture ou m'envoie un mp, je peux ajouter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jcc22 a dit :

Et si c'était une moto qui déboule, tu flingues le mec et tu deviens un assassin, alors que tu ne pouvais pas le voir arriver comme un boulet de canon ! C'est lui qui aura provoqué cette situation et toi qui auras tous les torts !

J'ai eu le cas quelques fois.

C'est comme les gens qui prennent les ronds points à 60, et s'étonnent de se faire couper la route. Je n'ai pas encore acquis la compétence de voir à travers les murs/sommets de côte, ni celle qui me permet deviner qu'une personne va arriver à 150 quand c'est limité à 80/90 malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zorglub a dit :

ah là c'est plus que la voiture qui a failli éclater... 

 

un grand classique, le gars qui a fait une connerie et qui klaxonne l'autre, en le jugeant responsable du danger...

 

Ah ben c'est sur qu'en ami 8:D

Surtout avec les SUV aujourd'hui, ils tapent plus haut que les voitures d'avant et sur une voiture à châssis séparé, tu tapes la carrosserie qui n'a absolument aucune rigidité.

 

Mais ceci dit, un choc latéral côté conducteur, avec une voiture qui arrive à plus de 100, ami 8 comme 508 tout neuve je pense que t'y restes quoi qu'il arrive :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée se termine bien. Premier accrochage avec la Zoé 2. Mon compagnon en rentrant du boulot, passe par la route habituelle dont une partie traverse une forêt. Il avait une voiture devant lui et une voiture derrière lui. Une biche ou un chevreuil a voulu traverser la route, mon compagnon avait vu qu’il y avait une bestiole en approche (ça éclair vachement bien les LED), il avait anticipé et ralenti.

Mais voiture ou pas, la bête s’est entêtée à vouloir traverser (sans regarder à droite ou à gauche), sans se soucier du danger.

Resultat : Zoé 2 : 1 point / Chevreuil (ou biche) : 0 point.

 

Plus de peur que de mal, mon compagnon a juste été choqué.

 

J’étais encore au boulot quand c’est arrivé et qu’il m’a appelé, j’ai prévenu mes parents. La première réaction de mon père « le chevreuil ou la biche est mort(e) ? C’est arrivé où ? Je peux aller le récupérer ? ». Oh punaise, je l’ai renvoyé baladé gentiment. Mon père a voulu l’appeler pour savoir l’endroit exact de l’accident pour aller récupérer la bête (légalement, je ne suis pas sur qu’il a le droit de faire ça). J’ai rétorqué que mon compagnon avait d’autres soucis à régler pour l’instant et qu’il avait pas intérêt à l’emmerder juste pour ça. Ça a dû faire sont effet, mais ça l’a pas empêché de prendre son Trafic, et de faire la route pour trouver la bête. Des fois je me dis qu’il y a des claques qui se perdent.

 

large.31F58124-77F7-4512-BED3-E5B4CFEB7CBE.jpeg.b15c03d59496b29d25e413affc49f148.jpeg

 

large.3C3EBEDA-7F67-4BBF-8557-C332E1751E3E.jpeg.4785f27ed65e7a0e8eb6221a9118469c.jpeg

 

large.5742AFE3-40F6-4C74-B9E5-7F339E50DF62.jpeg.7a8b904146e8cc6d1cfac031cbe5c88f.jpeg

Modifié par Cyrille85250
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que ça fait toujours chier mais il faut se dire que si ton compagnon n'a rien, c'est le principal.

 

C'est malheureux pour cette petite bête bornée mais ce sont des choses, surtout si ton compagnon a fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, la Zoe a bien morflé, mais, faut que dire que ce n'est que de la tôle, même si c'est toujours des désagréments.

Le principal, c'est que ton compagnon ne soit pas blessè, car, ça aurait pu être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maya591 a dit :

Bon je sais que ça fait toujours chier mais il faut se dire que si ton compagnon n'a rien, c'est le principal.

 

C'est malheureux pour cette petite bête bornée mais ce sont des choses, surtout si ton compagnon a fait attention.


Quand je l’ai eu téléphone, c’est la première chose que je lui ai demandé, s’il n’avait rien. Je lui ai dis que la voiture c’est « secondaire ».

 

En fait, je suis surtout énervé contre mon père, pour sa première réaction complètement debile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cyrille85250 a dit :


Quand je l’ai eu téléphone, c’est la première chose que je lui ai demandé, s’il n’avait rien. Je lui ai dis que la voiture c’est « secondaire ».

 

En fait, je suis surtout énervé contre mon père, pour sa première réaction complètement debile.

ça secoue aussi quand on apprend une telle nouvelle au téléphone. Quand Tony s'est fait rentrer dedans par un Espace et qu'il a appelé pour dire qu'il avait eu un accident, j'ai eu super peur même s'il n'avait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maya591 a dit :

ça secoue aussi quand on apprend une telle nouvelle au téléphone. Quand Tony s'est fait rentrer dedans par un Espace et qu'il a appelé pour dire qu'il avait eu un accident, j'ai eu super peur même s'il n'avait rien.

 

Mais ma Twingo en a eu plein le cul. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Phil 28 a dit :

Mince, la Zoe a bien morflé, mais, faut que dire que ce n'est que de la tôle, même si c'est toujours des désagréments.

Le principal, c'est que ton compagnon ne soit pas blessè, car, ça aurait pu être le cas.


Oui, elle est bien abîmé quand même, mais lui il a rien et c’est le principal. Ça aurait pu être pire, la voiture derrière lui aurait pu lui rentrer dedans, et heureusement que le véhicule devant lui (un petit camion benne d’un paysagiste mais visiblement bien chargé) était assez loin.

 

Du coup, mon compagnon s’est pas arrêté, vu que le véhicule de derrière le collait un peu trop.

 

Il à finir par s’arrêter dans un petit bourg, il a contacté l’assurance, qui l’a envoyé dans un garage Renault. Le garagiste lui a prêté un véhicule, y en a pour 1 semaine 1/2 de délai de réparation d’après le garagiste. 
 

Mon compagnon est bon pour retourner chez l’ostéopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Pan pan pan, j'lui mettrai bien une cartouche ♫♫♫

 

:W

 


Une cartouche peut être pas, mais je lui aurai bien balancé le dossier d’appel d’offre que j’avais dans les mains.

 

Il a quand même appelé mon compagnon 4 fois, sur les 4 messages c’était « peux tu me dire où est la bestiole ». Y a des fois où ça tourne pas rond dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cyrille85250 a dit :


Une cartouche peut être pas, mais je lui aurai bien balancé le dossier d’appel d’offre que j’avais dans les mains.

 

Il a quand même appelé mon compagnon 4 fois, sur les 4 messages c’était « peux tu me dire où est la bestiole ». Y a des fois où ça tourne pas rond dans sa tête.

 

Moi j'aurais bien répondu dans mon cul, enfin dans celui de ma voiture quoi. :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...