Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §kew832WB
Il y a 3 heures, horacio03 a dit :

Il n'a pas peut être tout simplement pas envie d'en parler et c'est son droit....

Tout comme d'autres sur certains sujets personnels ...

 

 

Oui bien sûr mais’ comme il a,parlé de sa reconversion, on peut lui demander où il’ en est’ ...

Il  y a rien d’intrusif, c’est’juste De l’interet Pour la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18157

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Invité §kew832WB
il y a 58 minutes, scenic_en_colere a dit :

De nos jours faire 100% de sa carrière dans la même entreprise et faire le même métier toute sa vie ça n'existe plus ou quasiment plus. Donc il faut prendre des décisions quand on se sent moins heureux ou moins enclin à accepter certaines choses.

 

Dis’pas cela ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, scenic_en_colere a dit :

Ok. Donc les prix annoncés à l'écran sont les bons?

J'ai l'impression qu'ils changent de fournisseur ou de carrossier comme de chemise à chaque émission et que ça fait genre on est pote on se connait on se tutoie bip bip meuh

La Rolls est programmée à l'écran pour octobre.

Il y en a pour 15000€ de peinture. Mais n'a facturé que 10000€ en espérant que ça fasse de la pub.

Idem pour la suivante mais il ne veut pas que j'en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, scenic_en_colere a dit :

Je l'ai passé en touriste en 2020. ça devait être en avril, ça a été en juillet et au lieu d'une épreuve ecrite et une orale, ça a été 2 ecrites, la première moyenne avec 10/20, mais la deuxieme une cate car ce qui est agaçant avec la FP c'est qu'il faudrait connaitre les détails du fonctionnement avant d'y travailler... Parfait pour ceux qui passe en interne, mais en externe... Sinon si ça ne marche pas on verra je retournerai dans le commerce si pas le choix.

Catégorie B c'est déjà coton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GG labinocle a dit :

Catégorie B c'est déjà coton...

Oui je l'avais raté en juillet 2020 (ça devait être avril mais confinement, du coup quand le 4/07 j'ai eu la convoc pour le 10 ou quelque chose comme ça c'etait mort j'etais tellement persuadé que ça serait reporté à la rentrée que j'avais lacher la prépa). Mais oui le redactionnelle n'est pas toujours mon fort, je m'exprime bien, fait de belle phrase, mais à priori ma note de service ne méritait que 10/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oui je l'avais raté en juillet 2020 (ça devait être avril mais confinement, du coup quand le 4/07 j'ai eu la convoc pour le 10 ou quelque chose comme ça c'etait mort j'etais tellement persuadé que ça serait reporté à la rentrée que j'avais lacher la prépa). Mais oui le redactionnelle n'est pas toujours mon fort, je m'exprime bien, fait de belle phrase, mais à priori ma note de service ne méritait que 10/20.

C'est déjà pas si mal sans prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, scenic_en_colere a dit :

Bah oui, moi j'emprunte MA remorque et MA voiture :D et de toute manière même pour tous les jours et les voyages je la trouve très bien et confortable. EN bref j'en suis content.

Mais tu as bien raison...chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GG labinocle a dit :

C'est déjà pas si mal sans prépa.

Je m'etais un peu préparé pendant le 1er confinement mais après reprise du boulot fin avril en Drive, reouverture le 11/05 et c'etait de la folie furieuse, claqué le soir, et du coup après ce fut disette niveau prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GG labinocle a dit :

Mais tu as bien raison...chacun voit midi à sa porte.

Oui. De toute manière mettre beaucoup d'argent dans une voiture ce n'est pas ma volonté. Déjà le GS3 c'est la voiture la plus chere que l'on a eu, et dejà 14500€. Demain je devrais remplacer la C3 je prendrais une Sandero 3 (pour la voiture qui roule local ça suffirait amplement, même pour faire une cinquantaine de kms par jour pour le boulot, j'en faisais 80 aller retour depuis 10/2008 qu'on habite ici, avant on habitait plus proche de nos boulots, je n'en faisais que 65 aller retour et ma femme 15 au lieu de 35, mais bon on s'est eloigné vu le prix de l'immo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oui. De toute manière mettre beaucoup d'argent dans une voiture ce n'est pas ma volonté. Déjà le GS3 c'est la voiture la plus chere que l'on a eu, et dejà 14500€. Demain je devrais remplacer la C3 je prendrais une Sandero 3 (pour la voiture qui roule local ça suffirait amplement, même pour faire une cinquantaine de kms par jour pour le boulot, j'en faisais 80 aller retour depuis 10/2008 qu'on habite ici, avant on habitait plus proche de nos boulots, je n'en faisais que 65 aller retour et ma femme 15 au lieu de 35, mais bon on s'est eloigné vu le prix de l'immo).

14000€ c'est le prix de notre Fiesta d'occaz'...

Pour rien au monde je viendrais habiter en région parisienne.

On peut mettre notre pognon dans autre chose que le logement et la vie quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GG labinocle a dit :

14000€ c'est le prix de notre Fiesta d'occaz'...

Pour rien au monde je viendrais habiter en région parisienne.

On peut mettre notre pognon dans autre chose que le logement et la vie quotidienne.

Oui je ne mettrais pas ce prix dans une seconde auto, encore plus d'occaz, mais chacun fait comme son envie lui dit je ne juge pas. La C3 je l'ai prise neuve car reprise du vieux scenic 1 ph2 cartonné 4600€, ça la faisait à 10500€ une affaire je pense quand même. La Clio 2 Campus.com 8600€ chez mandataire et avec la remise du au GPL. Sinon clio 1 12000 francs (1900€), scenic 1 12500€, scenic 3 14500€ et twingo 32000 francs (5000€), la r5 c'etait gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GG labinocle a dit :

Pour rien au monde je viendrais habiter en région parisienne.

On peut mettre notre pognon dans autre chose que le logement et la vie quotidienne.

+1

Et je rajouterais de façon générale dans les grandes métro.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, scenic_en_colere a dit :

Oui je ne mettrais pas ce prix dans une seconde auto, encore plus d'occaz, mais chacun fait comme son envie lui dit je ne juge pas. La C3 je l'ai prise neuve car reprise du vieux scenic 1 ph2 cartonné 4600€, ça la faisait à 10500€ une affaire je pense quand même. La Clio 2 Campus.com 8600€ chez mandataire et avec la remise du au GPL. Sinon clio 1 12000 francs (1900€), scenic 1 12500€, scenic 3 14500€ et twingo 32000 francs (5000€), la r5 c'etait gratuit :D

La C3 c'était 10500€ en tout ou 10500€ + 4600€ de reprise soit 15100€ ? Parce que dans ce cas notre Fiesta c'est 7500€ + 6500€ de reprise de la 208.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, horacio03 a dit :

+1

Et je rajouterais de façon générale dans les grandes métro.....

Je suis d'accord. Pour ça que je précise que je suis à 60 kms de Paris déjà et que pour rien au monde je m'en approcherai. CHez mes parents (qui y habitent encore) ils sont à 12 kms de Disney, mais à l'époque ou ils sont arrivés c'etait le désert, des champs partout, il n'y avait même pas l'A4 quand ils ont acheté le terrain en 1971, et il finissait sa construction quand ils ont fait construire en 1975. Je me souviens faire du vélo sur les tapis roulant de Disney en construction (le parking) on y rentrait avec des potes le week end.

 

Perso partir en province je suis pour, on le fera mais sans doute qu'à la retraite. Madame veut rester ici, je le fais aussi, on a toujours habité le coin et la seine et marne donc ça va quand même. Juste les prix comme tu dis, je sais qu'on aurait un petit palace dans les terres vendeennes pour 250000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, GG labinocle a dit :

La C3 c'était 10500€ en tout ou 10500€ + 4600€ de reprise soit 15100€ ? Parce que dans ce cas notre Fiesta c'est 7500€ + 6500€ de reprise de la 208.

Alors c'etait contre reprise d'un vehicule pour mise à la casse de plus de 10 ans, peu importe son état, même pas besoin de controle technique. Il fallait juste l'avoir depuis plus de 2 ans je crois. Donc quelque part oui c'etait 15100; mais on ne pouvait pas toucher 4600€ du scenic vu qu'il etait un peu aplati de la face avant suite au petit rentre dedans de madame, même après redressage accroché au pommier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 7 heures, Visa-club a dit :

:hello: Tout le monde

 

On ne voit plus Emmanuel 55 ?

 

Salut.

j’ai eu du mal à  me connecter Ce soir.

il est,occupé en ce moment

Il y a 4 heures, GG labinocle a dit :

Changement de taf ?

Oui

Il y a 4 heures, marco823 a dit :

Je me pose la même question.

 

Il y a 2 heures, Visa-club a dit :

Espérons que tout roule pour lui

Je crois’qu’il Fait’du Célibat geo

Il y a 2 heures, scenic_en_colere a dit :

Il est passé présenter sa nouvelle voiture de fonction clio V il y a quoi une semaine, donc pas de panique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...