Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §kev451ZQ

Au fait Kevin, je me posais une question: combien de kilomètres par jour et par anné fais-tu ( environ ) ?

 

 

 

salut wacko,

a l'année j'ai fait avec ma golf 3 essence 1.8 90cv un peu plus de 15000 kms mais ma copine a une clio gpl donc j'ai fait moins de kms car gpl est mieux.

c'est pour cela que je voulais une diesel pour les grand voyage deja.

sinon oui je me doute qu'il vaudrait mieux avoir un essence qu'une diesel,apres il y a les pour et les contre comme le dit la video que tu ma mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18157

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Bonjour à tous les amoureux des Anglaises!

 

Je vous présente l'Anglaise à ma mère:

 

Rover 218 SD Turbo, année 1995, 1ère main achetée neuve, 230 000 kms environ:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/423434/La%20Rover%20001.JPG

 

Mais elle risque fortement de partir en prime à la casse, on a eu pas mal de problèmes avec et là on en a de nouveaux... (la voiture qui par moment n'accélère plus au dessus de 30 kms/h (super quand on est sur voie rapide), et le mécanisme du coffre cassé...)

 

 

Salut à tous :hello:

 

Ho non, pas la casse !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792194/Photo0134.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792194/Photo0148.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792194/Photo0171.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792194/Photo0160.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792194/Photo0164.jpg

Voici d'autres photos.

Concernant la Rover, voiture très agréable, très confortable, spatieuse avec un grand coffre modulable, et avec un super moteur à la fois souple, coupleux et offrant une sonorité rauque très agréable à l'oreille. La conso est raisonnable, avec une moyenne de 9 l/100 km.

Parmis ses quelques défauts, une tenue de route très moyenne, un manque flagrant de rigidité du chassis, une commande de boîte pas super agréable, et une direction un peu trop assistée et démultipliée à mon goût.

Mais dans l'ensemble, c'est une bonne voiture!

 

 

Quelle classe l'intérieur de la mini !

 

Le tdb est en vrai bois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis, voici des photos de mes précentes Anglaises, que je ne possède plus aujourd'hui:

IMG_0005.jpg.ebef4e05dde94583dba43acc8a155405.jpg

Jaguar X-TYPE 2.0 D Classique 2004

DSCF0229.jpg.3c2d5fde3a0174ff017324ee726eace2.jpg

Jaguar S-TYPE 2.7 D Classique 2004

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792194/IMAG0023.jpg

Rover MINI British Open 1995

 

 

:love::love::love:

 

Alors là, dis m'en plus dessus : parce que j'adore ces autos 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hut537CV

Salut a tous ,

Huta 32 ans ans je reconnais certains d'entre vous croisé sur d'autres forum.

Pour ma par une 100 chelsea acheté neuve le jour de mes 18 ans ,cette voiture est mon bébé,elle a eu quelques modifs et l'année dernière remise en peinture complete.

Puis une 114 gti achetée d'ocase et demontée pour revente de pièces.

Une 214 SEI qui n'as pas eu le temps de rouler demontage directe.

Puis depuis 1 an une 25 1.4 Pack luxe acheté avec 100.000 kms pour 500 roros,Celle ci a été equipé des pièces carosserie du'une MG ZR.

 

Voili voulou.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir. Que veux-tu savoir exactement sur ces autos ?

 

 

TOUT :ange:

As-tu d'autres photos ? :love:

Qu'en penses-tu en terme d'agrément, de conso, de fiabilité ect ... ?

Qu'est ce qu'il en est en terme de coût d'entretien ?

 

Ect ... :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Au fait Manu, combien as-tu de fais de kilomètres maintenant avec ta chère Rover 75?

Elle est toujours aussi propre? :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Vu deux belles 75 près du CHU d'Estaing à Clermont : une mk1 couleur crème et une mk2 grise si je me souviens bien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TOUT :ange:

As-tu d'autres photos ? :love:

Qu'en penses-tu en terme d'agrément, de conso, de fiabilité ect ... ?

Qu'est ce qu'il en est en terme de coût d'entretien ?

 

Ect ... :lover:

 

Pour avoir déjà essayé une Rover 75 CDTI, la Jaguar X-Type 2.0 D en est très proche à tout points de vue. c'est une très bonne voiture.

La S-Type quand a elle est vraiment une voiture assez exceptionnelle. Confort royal, silence impressionnant, très bon moteur associé à une super BVA 6, excellente tenue de route, consommation raisonnable (9 L / 100 km en moyenne pour une puissance de 208 cv)... Bref, du très haut de gamme.

La fiablilité est bonne, et les coût d'entretiens sont plutôt raisonnables pour ce genre de véhicules. Pas plus cher que BMW, Mercedes au Audi, voir peut-être moins (à titre d'exemple, le coût de la main d'oeuvre est de 65 € de l'heure TTC chez Jaguar, 75 € de l'heure chez BMW/Mini). Le prix des pièces est dans la moyenne de la catégorie.

J'ai d'abord acheté la X-Type, et je l'ai ensuite remplacé par la S-Type. je me suis séparé de cette dernière car actuellement je roule moins qu'avant, je fais essentiellement des petits trajets urbains, et une telle voiture n'est absolument pas adaptée à un tel usage. C'est pour celà que je l'ai remplacé par la Mini Cooper Clubman, voiture à la fois chic, économique, et idéale pour les petits trajets quotidiens.

Mais je n'exclu pas de racheter une Jaguar un jour, car quand on y a goûté une fois, on a toujours envie d'y revenir! Je songerais éventuellement à remplacer la Rover Cabriolet par une X-Type V6 essence... mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de parler de la petite Rover MINI British Open.

Une voiture que je regretterai toute ma vie. Elle a été détruite dans un accident...

Une voiture à la fois géniale (très amusante à conduire, et une habitablilité assez surprenante... on y tiens vraiment à 4 dedans!) et bourrée de défaut (confort inexistant, bruit envahissant, consommation élevée, fiabilité moyenne et qualité de fabrication assez déplorable...).

Un mythe automobile, une voiture à part.

La mienne était de 1995 avec seulement 67000 kms au moment de l'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

 

Ho punaise !!!!!

 

Jamais vue celle là à CF :non:

 

Pas de photos ?

 

 

J'ai jamais d'APN pendant les footings :lol:

 

Ce blanc crème lui va à ravir :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà essayé une Rover 75 CDTI, la Jaguar X-Type 2.0 D en est très proche à tout points de vue. c'est une très bonne voiture.

La S-Type quand a elle est vraiment une voiture assez exceptionnelle. Confort royal, silence impressionnant, très bon moteur associé à une super BVA 6, excellente tenue de route, consommation raisonnable (9 L / 100 km en moyenne pour une puissance de 208 cv)... Bref, du très haut de gamme.

La fiablilité est bonne, et les coût d'entretiens sont plutôt raisonnables pour ce genre de véhicules. Pas plus cher que BMW, Mercedes au Audi, voir peut-être moins (à titre d'exemple, le coût de la main d'oeuvre est de 65 € de l'heure TTC chez Jaguar, 75 € de l'heure chez BMW/Mini). Le prix des pièces est dans la moyenne de la catégorie.

J'ai d'abord acheté la X-Type, et je l'ai ensuite remplacé par la S-Type. je me suis séparé de cette dernière car actuellement je roule moins qu'avant, je fais essentiellement des petits trajets urbains, et une telle voiture n'est absolument pas adaptée à un tel usage. C'est pour celà que je l'ai remplacé par la Mini Cooper Clubman, voiture à la fois chic, économique, et idéale pour les petits trajets quotidiens.

Mais je n'exclu pas de racheter une Jaguar un jour, car quand on y a goûté une fois, on a toujours envie d'y revenir! Je songerais éventuellement à remplacer la Rover Cabriolet par une X-Type V6 essence... mais ça ne sera pas pour tout de suite.

 

 

Merci de ton témoignage, toujours utile au cas où :ange:

 

En conso, la X Type, ca donne quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de parler de la petite Rover MINI British Open.

Une voiture que je regretterai toute ma vie. Elle a été détruite dans un accident...

Une voiture à la fois géniale (très amusante à conduire, et une habitablilité assez surprenante... on y tiens vraiment à 4 dedans!) et bourrée de défaut (confort inexistant, bruit envahissant, consommation élevée, fiabilité moyenne et qualité de fabrication assez déplorable...).

Un mythe automobile, une voiture à part.

La mienne était de 1995 avec seulement 67000 kms au moment de l'accident.

 

 

Ma mère en a eu deux. Ce qui était surprenant, c'est qu'en plus, un caddy de course arrive à tenir dans le coffre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ton témoignage, toujours utile au cas où :ange:

 

En conso, la X Type, ca donne quoi ?

 

En conso moyenne, j'étais entre 6 et 7 L / 100 km. Et ceci sans avoir une conduite particulièrement économme.

Sur route, en roulant tranquille, j'arrivais à faire entre 4,5 et 5 L / 100 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv577Cq

woo...jolie photo de la rover 75 dans les gorges. Très bel endroit. je suppose que c'est les gorges du tarn, non ???

And, where is Wacko31 ? Young lady is come back !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Hi young lady! El Wacko is right there! Would you like a coffee or something? xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...