Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18157

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Elle est curieuse cette calandre ? :voyons:

 

 

En effet, ce n'est pas celle d'origine, et qui figure dans le bouquin de A. Cahuzac. La calandre est inclinée, mais plate et sans renfoncement.

Quelqu'un a une idée de l'origine de celle-ci ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que tu ne connaisses pas plus que cela la R 20 @zorglub

 

J'ai du en croiser quelques unes, ca devait être parmi les voitures de ma génération, mais surement aussi parce que c'était plus haut de gamme, ou alors que localement les gens étaient plus peugeot, ford, opel, wolkswagen à l'époque.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, ce n'est pas celle d'origine, et qui figure dans le bouquin de A. Cahuzac. La calandre est inclinée, mais plate et sans renfoncement.

Quelqu'un a une idée de l'origine de celle-ci ? :eek:

 

j'ai poiroté x temps pour essayer de croiser son proprio,mais en vain!!moi aussi j'aurais aimé avoir une explication sur cette face avant peu commune. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que tu ne connaisses pas plus que cela la R 20 @zorglub

bof je ne vois pas trop???

perso je connaissais mal les noms des versions, les motorisations exactes, etc...

et j'ai toujours des problèmes au niveaux versions de chez renault (maintenant surtout celles des années 80's) et je ne connais jamais toutes les motorisations exactes de presque tous les modèles !

 

Bref toi aussi tu ne connais pas plus que les japonaises qui se vendent/aient très bien selon modèle :o

 

 

EDIT: j'ai vu sur ton topic 20 ts qu'il y a bien quelques personnes qui ne connaissent pas plus que ça non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il faudra nous avoir quelques vignettes pour quelques de nos autos

où se trouver, comment commander les vignettes ? sur quel meilleur site ? les moins chers ?

merci

 

PS: j'avoue que je ne connais pas exactement la norme euro de nos autos..... (car ça ne m'intéresse jamais de connaitre la norme euro de merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Aujourd'hui, changement de la distribution, de la pompe à eau et de la courroie d'accessoire (la grande)

 

Courroie + Pompe à eau.jpg

 

Garage.jpg

 

Bonne nouvelle, cela ne m'est pas revenu très cher, j'en ai eu au final pour moins de 300 € 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

 

Du coup, je serai tranquille pour rouler avec cet été pendant mes vacances.

 

A la rentrée, je referai la vidange avec tous les filtres e tles bougies, avec de la 15W40 que j'ai trouvé à bon prix chez AUCHAN

 

Huile.jpg

 

(parce que la garage me l'a livré avec une visange en 10W40 :sic: )

 

Cet après midi, on l'a monté chez moi à la campagne et c'est mon père qui l'a conduite, je le suivais avec la Rover.

Il est revenu 35 ans en arrière :p

 

Départ.jpg

 

Trajet1.jpg

 

Trajet2.jpg

Trajet3.jpg

Trajet4.jpg

Trajet5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Aujourd'hui, changement de la distribution, de la pompe à eau et de la courroie d'accessoire (la grande)

 

Courroie + Pompe à eau.jpg

 

Garage.jpg

 

Bonne nouvelle, cela ne m'est pas revenu très cher, j'en ai eu au final pour moins de 300 € 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

 

Du coup, je serai tranquille pour rouler avec cet été pendant mes vacances.

 

A la rentrée, je referai la vidange avec tous les filtres e tles bougies, avec de la 15W40 que j'ai trouvé à bon prix chez AUCHAN

 

Huile.jpg

 

(parce que la garage me l'a livré avec une visange en 10W40 :sic: )

 

Cet après midi, on l'a monté chez moi à la campagne et c'est mon père qui l'a conduite, je le suivais avec la Rover.

Il est revenu 35 ans en arrière :p

 

Départ.jpg

 

Trajet1.jpg

 

Trajet2.jpg

Trajet3.jpg

Trajet4.jpg

Trajet5.jpg

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif j'avais une Fuego exactement de la meme couleur que ta 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée à toi Manu, avec ta R20. Tu vas comprendre pourquoi

 

 

En effet tu avais expliqué que la R20 était une voiture que tes parents ont eu, et tu as acheté cette voiture.

 

Je t'avais dis aussi que j'arrêtais tout, cause santé. Dans un sens c'est vrai j'arrête avec Citroen. Mais hier matin quand je me suis réveillé, jamais jamais je ne n'aurai deviné ce qui me serait tombé dessus.

 

Miss rentre à la maison après son travail et me dit: "Ton père est en colère car ton filleul ne lui prend plus la 405, il estime qu'il y'a trop de frais, je l'ai eu téléphone"

 

Alors qu'il lui a dit je la prend.

 

Mon Paternel à donc voulu que je fasse une annonce sur le bon coin.

 

Je suis parti direct voir mes parents. Et là voilà, j'ai craqué et j'ai repris la voiture, la 405 est chez moi. J'ai du boulot dessus, mais je sais aussi qu'elle tourne bien bien déjà, et puis c'est la dernière voiture de mes parents, et, qui plus est, en 1994 c'est moi en étant commercial Peugeot qui leur ait vendu, elle est là, elle a 261000 bornes, mais tourne comme une horloge

 

Donc voilà, me voilà reparti avec une Yougtimer, et qui vient directement de mes parents.

 

Je ferai un topic sur elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée à toi Manu, avec ta R20. Tu vas comprendre pourquoi

 

 

En effet tu avais expliqué que la R20 était une voiture que tes parents ont eu, et tu as acheté cette voiture.

 

Je t'avais dis aussi que j'arrêtais tout, cause santé. Dans un sens c'est vrai j'arrête avec Citroen. Mais hier matin quand je me suis réveillé, jamais jamais je ne n'aurai deviné ce qui me serait tombé dessus.

 

Miss rentre à la maison après son travail et me dit: "Ton père est en colère car ton filleul ne lui prend plus la 405, il estime qu'il y'a trop de frais, je l'ai eu téléphone"

 

Alors qu'il lui a dit je la prend.

 

Mon Paternel à donc voulu que je fasse une annonce sur le bon coin.

 

Je suis parti direct voir mes parents. Et là voilà, j'ai craqué et j'ai repris la voiture, la 405 est chez moi. J'ai du boulot dessus, mais je sais aussi qu'elle tourne bien bien déjà, et puis c'est la dernière voiture de mes parents, et, qui plus est, en 1994 c'est moi en étant commercial Peugeot qui leur ait vendu, elle est là, elle a 261000 bornes, mais tourne comme une horloge

 

Donc voilà, me voilà reparti avec une Yougtimer, et qui vient directement de mes parents.

 

Je ferai un topic sur elle

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...