Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Entretien Ateca


Invité §Tig388KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tig388KA

Bonjour à tous,

 

Je suis attentivement vos discussions et je suis en train de finaliser mon choix sur un Ateca TSI DSG7... mais j'ai du mal à trouver certaines infos concernant l'entretien de ce véhicule.

En premier lieu, quelle est la fréquence de passage à l'atelier pour la révision. J'ai cru voir 2 ans / 30000 km dans une discussion, mais le site Seat Services propose aussi 1 an / 15000 km pour ce véhicule.

Que dit la doc officielle ?

 

La boite DSG7 demande-t-elle un entretien particulier ?

 

Autre question concernant les pneumatiques, et vu la date de sortie du véhicule je m'adresse aux gros rouleurs, l'Ateca vous semble-t-il consommer du pneu ? La dimension 215/50R18 n'étant pas très répandue, ce poste budgétaire peut vite devenir important.

 

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

 

Je suis attentivement vos discussions et je suis en train de finaliser mon choix sur un Ateca TSI DSG7... mais j'ai du mal à trouver certaines infos concernant l'entretien de ce véhicule.

En premier lieu, quelle est la fréquence de passage à l'atelier pour la révision. J'ai cru voir 2 ans / 30000 km dans une discussion, mais le site Seat Services propose aussi 1 an / 15000 km pour ce véhicule.

Que dit la doc officielle ?

 

La boite DSG7 demande-t-elle un entretien particulier ?

 

Autre question concernant les pneumatiques, et vu la date de sortie du véhicule je m'adresse aux gros rouleurs, l'Ateca vous semble-t-il consommer du pneu ? La dimension 215/50R18 n'étant pas très répandue, ce poste budgétaire peut vite devenir important.

 

Merci par avance pour vos réponses

Salut,

 

L'entretien 1 an ou 2 ans est défini par l'emploi d'huile Long Life pour celui à 2 ans.

Les boites DSG 7 DQ 200 n'ont pas d'entretien spécifique (embrayages à sec) contrairement à d'autres références.

Pour les pneus, c'est sûr que par rapport à un 205 55 16, le 215 50 18 vaut le double. Pas d'idée de la longévité réelle de ces pneus, mais l'écart se chiffre au pire à un centime au km sur 40000 km par trains, soit environ 2% du PRK.

Cela dit, l'entretien SEAT est moins cher que d'autres marques qui ne possèdent pas forcément des pneus moins coûteux.

Difficile de vouloir gagner sur tous les critères à l'achat d'une voiture.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

En ce qui concerne l'entretien, tu as deux solutions :

- 1 an ou 15.000km

- 2 ans ou 30.000km

 

La concession paramètre ce réglage lors de la préparation de ton véhicule. Tu peux donc émettre le choix d'avoir l'un ou l'autre.

 

Mais perso je préconise tous les ans ou 15.000km si tu veux garder la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

existe t-il quelque part la liste des entretiens avec les periodes pour le tsi 150 dsg ?

avec entre autre:

- le changements des bougies

- le changement de la courroie de direction

- etc..

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

merci.

ça donne une idée même si pas spécifique à l'ateca et je n'ai pas vu la date de remplacement de la courroie de distrib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amo261MU

Bonjour à tous,

 

Je suis ce forum très plaisant et convivial depuis quelques semaines.

 

J'ai en effet passé commande le 20 juin 2018 d'un 1,5 TSI DSG.

 

Et je me pose des questions s'agissant de l'entretien, auxquelles vous pourrez, je pense, m'apporter des précisions.

 

 

 

J'ai acheté ce véhicule par le biais de Elite Auto en LOA / 36 mois et 80 000 km.

 

J'ai encore la possibilité d'intégrer dans ma formule l'entretien.

 

 

 

Et pour savoir si c'est intéressant financièrement (l'option est à environ 60€ par mois), j'ai besoin de vos retours d'expérience sur vos TSI 1.4 :

 

 

- quelles sont les fréquences des entretiens ?

 

1 an /15 000 km - 2 ans / 30 000 km, .... ? : je suis perdu entre l'option longue life ou non ... quand est ce qu'on choisit ? Ou bien qui choisit pour nous ?

 

 

- Doit-on faire une 1ère révision rapidement, genre à 5 000 km ?

 

 

- Avez-vous fait réviser vos boites DSG à 60 000 Km ?

 

 

- les prix des différentes révisions correspondent-elles à peu près à ce qui est annoncé sur le site SEAT ?

 

Mes questions sont un peu bateau, mais rien ne vaut l'expérience des utilisateurs ! :lol:

 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :jap:

 

Amo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis ce forum très plaisant et convivial depuis quelques semaines.

 

J'ai en effet passé commande le 20 juin 2018 d'un 1,5 TSI DSG.

 

Et je me pose des questions s'agissant de l'entretien, auxquelles vous pourrez, je pense, m'apporter des précisions.

 

 

 

J'ai acheté ce véhicule par le biais de Elite Auto en LOA / 36 mois et 80 000 km.

 

J'ai encore la possibilité d'intégrer dans ma formule l'entretien.

 

 

 

Et pour savoir si c'est intéressant financièrement (l'option est à environ 60€ par mois), j'ai besoin de vos retours d'expérience sur vos TSI 1.4 :

 

 

- quelles sont les fréquences des entretiens ?

 

1 an /15 000 km - 2 ans / 30 000 km, .... ? : je suis perdu entre l'option longue life ou non ... quand est ce qu'on choisit ? Ou bien qui choisit pour nous ?

 

 

- Doit-on faire une 1ère révision rapidement, genre à 5 000 km ?

 

 

- Avez-vous fait réviser vos boites DSG à 60 000 Km ?

 

 

- les prix des différentes révisions correspondent-elles à peu près à ce qui est annoncé sur le site SEAT ?

 

Mes questions sont un peu bateau, mais rien ne vaut l'expérience des utilisateurs ! :lol:

 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :jap:

 

Amo

 

 

Quelques éléments :

 

- Pas d'entretien sur la DSG d'un TSi 1.5

- Pas de révision avant la première échéance (voir point suivant)

- Intervalle de révision : Défini par l'huile utilisée, généralement c'est en long-life donc 2 ans ou 30 000 km, si c'est en "normal", c'est 1 an ou 15 000 km, il est possible de manière irréversible de passer de normal à long-life, mais pas le contraire :non:

- Les tarifs étant extrêmement variables d'une région et d'un concessionnaire à l'autre, vaut mieux demander là où l'entretien sera fait, et pas une devis sur internet, directement au guichet, c'est nettement plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky547Ia

...il est possible de manière irréversible de passer de normal à long-life, mais pas le contraire :non: ...

 

Une explication ? C'est vraiment par pure curiosité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky547Ia

 

J'sais pas, c'est vendu comme ça ! :lol:

 

P'être une question d'huile ... mais rien n'empêche de faire une révision tous les 15 000 avec une huile faite pour durer 30 000 :)

 

Ah ok, je n'arrivais pas à trouver de réponse logique à ça... :lol:

Oui il me semble qu'il n'y a que l'huile qui est différente, le filtre ne change pas.

Mais perso une vidange au bout de 2 ans je trouve ça un peu long... peut être une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je n'arrivais pas à trouver de réponse logique à ça... :lol:

Oui il me semble qu'il n'y a que l'huile qui est différente, le filtre ne change pas.

Mais perso une vidange au bout de 2 ans je trouve ça un peu long... peut être une question d'habitude.

 

 

Interrogation légitime sur la périodicité de vidange :jap:

 

Il y a longtemps que technologiquement une huile est capable de faire sans problème bien plus de 30 000 km (souvenez-vous de la pub pour la Mobil 1 "testée sur 40 000 km sans vidange", c'était ... milieu des années 80 (sauf erreur :) ).

 

Mais il ne faut pas se contenter de la performance intrinsèque d'une huile, il faut surtout regarder les conditions d'utilisation du moteur qui va avec ;) Sil les conditions sont sévères (beaucoup de ville, de bouchons, utilisation très occasionnelle, températures très élevées, etc ...), enfin bref, en dehors de la "normale", vaut mieux être raisonnable et vidanger tous les ans (même si on n'a fait que 5 000 km !).

 

 

Sinon, une utilisation régulière permet sans risque de ne faire cette fameuse vidange que tous les 2 ans ou 30 000 km, avec l'huile "long life" bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amo261MU

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos éclaircissements !

 

Quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà acheté un véhicule du groupe VW auprès d'un mandataire ?

 

Car c'est mon cas et je ne sais pas comment et quand indiquer au constructeur que je souhaite l'entretien tous les 30 000 Km.

 

Si on choisit à ma place la formule 15 000 km, ça va pas me faire plaisir car je vais devoir y aller tous les 6 mois environ ...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos éclaircissements !

 

Quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà acheté un véhicule du groupe VW auprès d'un mandataire ?

 

Car c'est mon cas et je ne sais pas comment et quand indiquer au constructeur que je souhaite l'entretien tous les 30 000 Km.

 

Si on choisit à ma place la formule 15 000 km, ça va pas me faire plaisir car je vais devoir y aller tous les 6 mois environ ...

 

Bonne journée.

 

Au pire, tu iras une fois au bout de 15 000 km, tu demandes le passage en cycle long à ce moment là et c'est réglé définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis ce forum très plaisant et convivial depuis quelques semaines.

 

J'ai en effet passé commande le 20 juin 2018 d'un 1,5 TSI DSG.

 

Et je me pose des questions s'agissant de l'entretien, auxquelles vous pourrez, je pense, m'apporter des précisions.

 

 

 

J'ai acheté ce véhicule par le biais de Elite Auto en LOA / 36 mois et 80 000 km.

 

J'ai encore la possibilité d'intégrer dans ma formule l'entretien.

 

 

 

Et pour savoir si c'est intéressant financièrement (l'option est à environ 60€ par mois), j'ai besoin de vos retours d'expérience sur vos TSI 1.4 :

 

 

- quelles sont les fréquences des entretiens ?

 

1 an /15 000 km - 2 ans / 30 000 km, .... ? : je suis perdu entre l'option longue life ou non ... quand est ce qu'on choisit ? Ou bien qui choisit pour nous ?

 

 

- Doit-on faire une 1ère révision rapidement, genre à 5 000 km ?

 

 

- Avez-vous fait réviser vos boites DSG à 60 000 Km ?

 

 

- les prix des différentes révisions correspondent-elles à peu près à ce qui est annoncé sur le site SEAT ?

 

Mes questions sont un peu bateau, mais rien ne vaut l'expérience des utilisateurs ! :lol:

 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :jap:

 

Amo

 

 

Bonjour,

 

A voir ce qui est prévu à 60 € par mois. Car si cela ne comprend que les révisions, c'est très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais (devais) être en "long life". C'est ce qui m'avait été annoncée par la concession SEAT lors que j'ai acheté mon ATK d'occasion (15 000kms) en Juin 2018. Or là depuis 2 jours j'ai le message "Service maintenance dans XX jours" qui s'affiche au demarrage...

Le véhicule a désormais 21 000Kms et 11 mois (mise en circulation en Novembre 2017).

 

C'est le message pour la révision? Je n'aurais donc pas le "long life" d'activé?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais (devais) être en "long life". C'est ce qui m'avait été annoncée par la concession SEAT lors que j'ai acheté mon ATK d'occasion (15 000kms) en Juin 2018. Or là depuis 2 jours j'ai le message "Service maintenance dans XX jours" qui s'affiche au demarrage...

Le véhicule a désormais 21 000Kms et 11 mois (mise en circulation en Novembre 2017).

 

C'est le message pour la révision ? Je n'aurais donc pas le "long life" d'activé?

 

Merci

 

C'est incohérent, il faut regarder dans le menu car, il y a l'information quelque part (il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais (devais) être en "long life". C'est ce qui m'avait été annoncée par la concession SEAT lors que j'ai acheté mon ATK d'occasion (15 000kms) en Juin 2018. Or là depuis 2 jours j'ai le message "Service maintenance dans XX jours" qui s'affiche au demarrage...

Le véhicule a désormais 21 000Kms et 11 mois (mise en circulation en Novembre 2017).

 

C'est le message pour la révision? Je n'aurais donc pas le "long life" d'activé?

 

Merci

 

A priori cela ne semble en effet pas forcément pertinent.

 

 

Long Life, c'est AU MAXIMUM 2 ans ou 30 000 (première de ces échéances) ; mais le véhicule adapte cela en fonction des trajets effectués et de la viscosité actuelle de l'huile (il me semble) ; par ex. pour demander une révision plus tôt si bcp de trajets courts ou en ville. Donc une révision Long Life au bout de 21 000km est théoriquement possible. Cela dit, dans ton cas, et avec un message "dans XX jours", ça semble plutôt ne pas être du Long Life.

Pour ma part, j'avais un message de demande de service maintenance dans XX km (ça m'a prévenu 1 200 km avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot373lA

Bonjour à tous,

 

Je suis ce forum très plaisant et convivial depuis quelques semaines.

 

J'ai en effet passé commande le 20 juin 2018 d'un 1,5 TSI DSG.

 

Et je me pose des questions s'agissant de l'entretien, auxquelles vous pourrez, je pense, m'apporter des précisions.

 

 

 

J'ai acheté ce véhicule par le biais de Elite Auto en LOA / 36 mois et 80 000 km.

 

J'ai encore la possibilité d'intégrer dans ma formule l'entretien.

 

 

 

Et pour savoir si c'est intéressant financièrement (l'option est à environ 60€ par mois), j'ai besoin de vos retours d'expérience sur vos TSI 1.4 :

 

 

- quelles sont les fréquences des entretiens ?

 

1 an /15 000 km - 2 ans / 30 000 km, .... ? : je suis perdu entre l'option longue life ou non ... quand est ce qu'on choisit ? Ou bien qui choisit pour nous ?

 

 

- Doit-on faire une 1ère révision rapidement, genre à 5 000 km ?

 

 

- Avez-vous fait réviser vos boites DSG à 60 000 Km ?

 

 

- les prix des différentes révisions correspondent-elles à peu près à ce qui est annoncé sur le site SEAT ?

 

Mes questions sont un peu bateau, mais rien ne vaut l'expérience des utilisateurs ! :lol:

 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :jap:

 

Amo

 

 

Pour info, je pars sur de la LOA également avec VW Bank et l'entretien VIP qui me coûte seulement 7€/mois et qui prend en charge les pièces d'usure sauf les pneus.

Après, j'ai un faible kilométrage de 15000/an et j'ai pris sur 3ans donc je ne sais pas si il y aura beaucoup d'entretien sur si peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le véhicule adapte cela en fonction des trajets effectués et de la viscosité actuelle de l'huile (il me semble) ; par ex. pour demander une révision plus tôt si bcp de trajets courts ou en ville.....

 

 

Non, c'est pas aussi sophistiqué, on est sur du basic, pour du long life, 2 ans ou 30 000 km, le premier des deux atteint, c'est tout. L'exploitation fate du véhicule n'est absolument pas intégrée.

 

 

Je confirme après vérification, dans le menu car, il y a l'info sur la prochaine maintenance, exprimée en jours et en km, il n'y a qu'à en lire le contenu pour en déduire la périodicité étant donné le jeune âge du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai des news sur mon alerte, j'ai effectivement trouvé des infos dans le menu CAR

 

1538239831841.jpg

 

Je ne comprends pas... :??: :??:

 

Tu est en long life pour les vidanges puisqu'il reste plus de 365 jours, ça correspond bien au reste de km à effectuer par rapport à ton kilométrage actuel.

 

Mais tu peux passer voir ton vendeur, j'ai comme l'impression qu'ils ont fait joujou avec la valise ou que le paramétrage d'origine est foireux pour l'entretien, ils te corrigeront les valeurs ... ou te donneront l'explication sur ce "service entretien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est pas aussi sophistiqué, on est sur du basic, pour du long life, 2 ans ou 30 000 km, le premier des deux atteint, c'est tout. L'exploitation fate du véhicule n'est absolument pas intégrée.

 

 

 

Le calculateur est censé adapté le kilométrage restant en fonction du type/profil de conduite.

En tout cas c'est ce que faisait mon A5... pas assez de km sur l'Ateca pour s'en rendre compte mais ça m'étonnerais que les calculateurs soit bridés sur cette fonction importante pour la fiabilité des moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le calculateur est censé adapté le kilométrage restant en fonction du type/profil de conduite.

En tout cas c'est ce que faisait mon A5... pas assez de km sur l'Ateca pour s'en rendre compte mais ça m'étonnerais que les calculateurs soit bridés sur cette fonction importante pour la fiabilité des moteurs.

 

Ben c'est pas le cas sur l'Ateca, Seat, c'est pas la marque aux anneaux, au prix que l'on paye, faut pas s'attendre aux fonctionnalités AUDI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac383nf

Bonsoir,

Aujourd'hui 1ere visite long life à 30000km.

et surprise le chef d'atelier nous informe que dorénavant la voiture devra être présentée tous les ans, même en longlife, cette visite intermédiaire ne comprendra pas de vidange. Avez vous été confronté à cette demande, qui d’après la concession Seat, emmenerais de SEAT france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

Bonsoir,

Aujourd'hui 1ere visite long life à 30000km.

et surprise le chef d'atelier nous informe que dorénavant la voiture devra être présentée tous les ans, même en longlife, cette visite intermédiaire ne comprendra pas de vidange. Avez vous été confronté à cette demande, qui d’après la concession Seat, emmenerais de SEAT France

 

 

C'est donc pour ça qu'hier, sur la section "entretien" du site Seat, j'ai découvert qu'ils ne proposaient plus que des révisions tous les 15.000kms ou tous les ans, avec huile longlife systématiquement.

Alors que le mois dernier, on avait encore le choix entre les 2 types de révisions.

 

Par contre, dans la révision tous les 15.000kms/1 an, la vidange est systématique sur le site. En même temps, s'ils ne font pas la vidange, je me demande bien ce qu'ils vont faire lors de la révision intermédiaire.

 

Peut-être que chez VAG, on n'a pas confiance en leurs nouveaux moteurs. D'où une révision tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

 

C'est donc pour ça qu'hier, sur la section "entretien" du site Seat, j'ai découvert qu'ils ne proposaient plus que des révisions tous les 15.000kms ou tous les ans, avec huile longlife systématiquement.

Alors que le mois dernier, on avait encore le choix entre les 2 types de révisions.

 

Par contre, dans la révision tous les 15.000kms/1 an, la vidange est systématique sur le site. En même temps, s'ils ne font pas la vidange, je me demande bien ce qu'ils vont faire lors de la révision intermédiaire.

 

Peut-être que chez VAG, on n'a pas confiance en leurs nouveaux moteurs. D'où une révision tous les ans...

c'est comme chez peugeot.

Sous prétexte d'une meilleur fiabilité, c'est surtout que globalement ça revient plus cher au client.

certaine marque le font donc depuis quelque temps et forcement comme ça marche tout le monde s'y met :q

Quand je pense que c'était un argument de vente par rapport au autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C_A638ZY

c'est comme chez peugeot.

Sous prétexte d'une meilleur fiabilité, c'est surtout que globalement ça revient plus cher au client.

certaine marque le font donc depuis quelque temps et forcement comme ça marche tout le monde s'y met :q

Quand je pense que c'était un argument de vente par rapport au autres.....

 

Ben en plus de demander une remise sur le prix pour dédommagement du retard je vais demander la gratuité de l'entretien pendant 4 ans, on va voir ce qu'ils en disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aujourd'hui 1ere visite long life à 30000km.

et surprise le chef d'atelier nous informe que dorénavant la voiture devra être présentée tous les ans, même en longlife, cette visite intermédiaire ne comprendra pas de vidange. Avez vous été confronté à cette demande, qui d’après la concession Seat, emmenerais de SEAT france

 

 

Tu en as eu pour plus de 250€ ?

 

 

Tu as bien bénéficié de la promo "Remise immédiate de 50€ à valoir pour toute prestation Service Entretien d'un montant total d'achat de minimum de 250€ TTC Offre réservée aux particuliers, jusqu'au 14/12/2018, valable en France métropolitaine chez votre Point Service SEAT participant à l'opération et pour l'ensemble des véhicules de la gamme Seat" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aujourd'hui 1ere visite long life à 30000km.

et surprise le chef d'atelier nous informe que dorénavant la voiture devra être présentée tous les ans, même en longlife, cette visite intermédiaire ne comprendra pas de vidange. Avez vous été confronté à cette demande, qui d’après la concession Seat, emmenerais de SEAT france

N'importe quoi !!!

 

Mon ATECA sort de sa première révision ce lundi (728 jours / 27 000kms) , et elle est repartie pour 2ans / 30000kms de + en long life ! C'est d'ailleurs ce que m'indique l'odb ...

 

Bon courage avec ton concessionnaire haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max568Cb

Quel intérêt de mettre une huile 2 fois plus chère que la normale si c'est pour revenir au bout d'un an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...