Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Avez-vous acheté votre Kuga chez un mandataire ?


Invité §guy201cE

Messages recommandés

Invité §guy201cE

Si oui, chez qui ?

 

Mon CC me propose un 4X2 Titanium 140CV avec deux packs d'options à 200€ et 300€ + malus CO² + CG pour 27100€.

 

Auto IES me fait un devis pour le même véhicule à 26300€ (14% de remise).

 

Votre avis SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §guy201cE

Bah, j'ai acheté une SEAT chez IES et elle était "française" : je suis allé la chercher en IDF chez un cc classique.

 

Le truc c'est que je ne connais pas la marge de négo du cc Ford sur ce type de véhicule (et donc si le mandataire est compétitif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen835Fb

Salut,

 

J'ai également acheté un véhicule (SEAT TOLEDO il y a quelques années) par l'intermédiaire d'IES. Super remise, livraison à la date prévue. Je pense que tu peux faire affaire avec eux.

En ce qui me concerne mon KUGA TDCI 4X2 Titanium m'est revenu (en juin 2010) à 27145 euros. Options : Toit pano, aide stationnement arrière, écrou antivol, pack style Titanium (barre de toit + vitres teintées).

Fait le calcul avec ces options chez IES pour te faire un idée comparative.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy201cE

Je vais finalement le commander chez le mandataire DIFF : 21% de remise sur un Titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide852Sv

j'ai vu un kuga ce matin à une foire et je l'avais déja en tête mais là j'ai trouvé pas mal du tout ce petit 4x4....

il était à 31600 en 140 cv, option toit pano radar recul et pleins d'autres chose la game titanium je crois et en 2x4...je ne sais pas en 4x4 combien cela fait de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

j'ai vu un kuga ce matin à une foire et je l'avais déja en tête mais là j'ai trouvé pas mal du tout ce petit 4x4....

il était à 31600 en 140 cv, option toit pano radar recul et pleins d'autres chose la game titanium je crois et en 2x4...je ne sais pas en 4x4 combien cela fait de plus....

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour.

1600€ de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Je vais finalement le commander chez le mandataire DIFF : 21% de remise sur un Titanium.

 

Remise très (trop ?) importante !

 

Vous l'aurez à la Saint Glinglin votre Kuga ! Si vous l'avez un jour... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

J'ai pris le risque de commander le mien TDCI180 Powershift 4x4 blanc glacier en finition Titanium, avec bcp d'options (TOE, Caméral recul, gps,roue galette, 9 hp, barres de toit argent,hayon élect, keyfree, vitres surteintées, ford park assist), à 29210 € au lieu de 39330 €.

Effectivement c'est l'ancien modèle du Kuga2, mais quand même, il y a peu de changement avec le nouveau en dehors de l'esthétique extérieur.

Ma question, est, avez-vous été correctement accueilli par le réseau FORD pour les entretiens, et les problèmes de SAV?

C'est ma crainte, car sur le véhicule, je n'ai aucun doute, il sort de la même chaîne, le mandataire à l'air fiable, le véhicule est dispo donc pas de problème de délai fantaisiste, mais pour le SAV... là est ma question.

Merci pour vos retours sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP, qui a acheté chez un mandataire?

Lequel, différence de tarif?

et surtout accueil du SAV officiel dans le réseau FORD?

Merci pour vos retours, anecdotes, et conseils pour faire entretenir correctement notre Kuga, car j'avoue que ce détail me fait un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

UP, qui a acheté chez un mandataire?

Lequel, différence de tarif?

et surtout accueil du SAV officiel dans le réseau FORD?

Merci pour vos retours, anecdotes, et conseils pour faire entretenir correctement notre Kuga, car j'avoue que ce détail me fait un peu peur.

Puisque vous avez fait affaire, c'est peut-être un peu tard pour poser ce genre de questions, non ?!

 

Le sujet a déjà été plus que largement débattu ici et toutes les chapelles sont représentées.

 

Moi, je fais partie de ceux qui préfèrent payer un peu plus cher pour obtenir (exiger) un service à la hauteur plutôt que d'être confronté à un légitime mur d'indifférence en cas de pépin.

Il a le bon rôle le mandataire en encaissant la marge sans avoir à affronter la moindre difficulté ensuite.

 

Mais comme ce n'est que mon avis et que d'autres vous expliqueront tout le contraire, on en reste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le fond je suis d'accord avec toi en exigeant un service de la part de ton concessionnaire.

Mais 10200 € cela prête à réflexion!!! et cela fait 27 % de remise pour un produit identique.

Avec un concessionnaire en France, on peut négocier, jusqu'à un certain %age, mais pas à ce niveau.

La garantie est européenne, et un conc est obligé de l'assumer, même si il traîne un peu la patte.

As-tu les liens des divers messages d'histoires avec des mandataires, car je n'ai pas trouvé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Heu, je crois qu'il y a un malentendu là, il ne peut pas y avoir 10200€ d'écart entre la propo du mandataire et celle du concessionnaire pour un Kuga !

Ou alors, y'a un loup (occas' vs neuve, véhicule ancienne collection...).

 

L'argument sur la garantie et l'obligation d'assumer est régulièrement avancé alors qu'il est totalement faux !

Le constructeur a obligation, pas le concessionnaire qui est seul décideur chez lui. S'il refuse de prendre votre (ma) voiture en charge pour x bonne ou mauvaise raison, aucune loi ne peut lui imposer de le faire, et certains ne se privent pas d'envoyer balader la dépanneuse chargée de voiture en panne sous garantie (donc peu rentable) inconnue chez eux.

De la même façon, en cas de panne toujours, les constructeurs affirment toujours assurer une mobilité. Ça, c'est pour la théorie et faire joli lors de la vente car dans la pratique, si la panne est compliquée, on peut très bien se retrouver à pieds au bout de quelques jours si le concessionnaire ne consent pas à prendre le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eur655rS

Bjr!

Lorsque j'ai acheté mon Kuga 2, en 2014 , le mandataire ne m'offrait pas plus que les 3000 € du concessionnaire ; de plus , se posait la question de la reprise de mon ancien véhicule de 16 ans d'âge ; le mandataire ne le reprenait pas et me conseillait de le vendre par mes propres moyens, ce qui est problématique lorsqu'on ne dispose que d'un seul véhicule dans le ménage : difficile de synchroniser achat du neuf et vente de l'ancien + CT obligatoire et possibilités de contestations par la suite de la part de l'acheteur en cas de panne sur un véhicule de cet âge. Le Concessionnaire Ford me l'a reprise (une Audi A4 essence ,avec 140 000 km au compteur) pour 2000 €, ce qui au total, m'a permis de sortir 5 000 € de moins pour le Kuga, avec l'esprit tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je crois qu'il y a un malentendu là, il ne peut pas y avoir 10200€ d'écart entre la propo du mandataire et celle du concessionnaire pour un Kuga !

Ou alors, y'a un loup (occas' vs neuve, véhicule ancienne collection...).

 

L'argument sur la garantie et l'obligation d'assumer est régulièrement avancé alors qu'il est totalement faux !

Le constructeur a obligation, pas le concessionnaire qui est seul décideur chez lui. S'il refuse de prendre votre (ma) voiture en charge pour x bonne ou mauvaise raison, aucune loi ne peut lui imposer de le faire, et certains ne se privent pas d'envoyer balader la dépanneuse chargée de voiture en panne sous garantie (donc peu rentable) inconnue chez eux.

De la même façon, en cas de panne toujours, les constructeurs affirment toujours assurer une mobilité. Ça, c'est pour la théorie et faire joli lors de la vente car dans la pratique, si la panne est compliquée, on peut très bien se retrouver à pieds au bout de quelques jours si le concessionnaire ne consent pas à prendre le relais.

 

 

Non il n'y a pas de malentendu, il s'agit du Kuga 2 , juste avant le restylage de la face avant.

Pour le reste les options et la configuration sont les mêmes.

La différence de tarif est > 10000 €, et le véhicule a été immatriculé administrativement en 09/2016, donc la garantie démarre de 09/2016 jusqu'à 09/2018. Je paie un KUGA 2 de 0 km, 4x4, TDCI 180 powershift avec TOE et bcp d'autres options 29100 €: http://www.qarson.fr/achetez/Ford+Kuga+II/pas-cher

Pour le SAV ou l'entretien, un concessionnaire en théorie n'a pas le droit de refuser de réparer un véhicule qui ne vient pas de chez lui. Il peut simplement se faire prier et prendre le rdv un peu plus tard.

Si il met vraiment de la mauvaise volonté, alors j'entends bien informer le constructeur, et les constructeurs bien qu'ils soient patrons chez eux, n'apprécient guère de se faire remonter les bretelles par leur constructeur et fournisseur exclusif de véhicules.

Je ne fais de pub pour ce mandataire en particulier, mais l'avenir des concessionnaires est triste quand on voit de tels écart de prix sur le marché!!!

Avez-vous un avis? et comment font ceux qui ont acheté chez des mandataires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai récupéré mon KUGA TDCI 180 4x4 Powershift chez QARSIN à Isles les Villenoy.

Accueil exceptionnel,par un personnel qui a le sourire, dans un petit salon avec un metteur en main . Signature des derniers papiers, et hop, la route.

(Pour info, savez-vous combien Qarson vend de voitures chaque années? c'est impressionnant 5800 voitures/an, c'est des Pro.

Le kuga, vient de Pologne, et il a toutes les options, blanc, powershift (une merveille), toit ouvrant pano, vitres teintées, hayon électrique, caméra recul, radars avant et arrière, grand gps, 9 hp au lieu de 6, etc...

Sur la route, ce qui m'impressionne le plus, est le silence, j'ai roulé en ville et sur autoroute (maxi 160, mais beaucoup à 139 au régulateur), la puissance semble suffisante (je suis habitué à des véhicules puissants (ma voiture de fonction fait 190 cv et j'ai quelques véhicules allemands de 315 à 400 cv), mais en ce qui concerne le Kuga, je la juge suffisante.

La consommation à l'odb indique 8.1 l sur ce style de parcours et j'espère que ça baissera, car c'est bcp plus que ma Passat.

Le confort est super, juste une petite sensation de dandinement par moment, est-ce l'effet SUV?

Il a une gueule d'enfer en blanc, et ma femme l'a trouvé sympa.

Pour le moment il a 800 km, on verra après 1500 km pour le chatouiller un peu plus. Aucun problème actuellement de détail ou autre mise au point, on verra dans le temps (Ford a bonne réputation).

Je ne suis pas trop inquiet, et le concessionnaire même si il n'est pas très heureux doit assurer le SAV.

 

IMG_2886 - Copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je crois qu'il y a un malentendu là, il ne peut pas y avoir 10200€ d'écart entre la propo du mandataire et celle du concessionnaire pour un Kuga !

Ou alors, y'a un loup (occas' vs neuve, véhicule ancienne collection...).

 

L'argument sur la garantie et l'obligation d'assumer est régulièrement avancé alors qu'il est totalement faux !

Le constructeur a obligation, pas le concessionnaire qui est seul décideur chez lui. S'il refuse de prendre votre (ma) voiture en charge pour x bonne ou mauvaise raison, aucune loi ne peut lui imposer de le faire, et certains ne se privent pas d'envoyer balader la dépanneuse chargée de voiture en panne sous garantie (donc peu rentable) inconnue chez eux.

De la même façon, en cas de panne toujours, les constructeurs affirment toujours assurer une mobilité. Ça, c'est pour la théorie et faire joli lors de la vente car dans la pratique, si la panne est compliquée, on peut très bien se retrouver à pieds au bout de quelques jours si le concessionnaire ne consent pas à prendre le relais.

 

 

C'est complètement faux.

En devenant membre du réseau Ford, le garage joue très très gros.

Vouloir défendre son steack concession vs mandataire c'est tout à fait normal. Mais faut arrêter de mentir.

Et l'histoire de "ils vous a fait essayer le véhicule" , si vraiment je pouvais essayer le véhicule avec la motorisation que je souhaite ça pourrait rentrer dans la balance, mais c'est souvent pas possible en Essence.

J'ai été dans le milieu pendant 15, c'est devenu très dur je suis parti faire autre chose. Je comprends tout à fait un vendeur qui tire la gueule en voyant arriver un prix de mandataire, mais c'est pas le problème du client si aujourd'hui il est possible de choper un voiture qui sort de la même usine 5000€ moins cher.

J'ai toujours acheté mes véhicules neufs en concession cela dit, mais je déteste ce genre de posts mensongers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que vous ne croyez pas qu'il est possible d'avoir 10200 € de remise sur un Kuga 2.

J'ai payé le mien 29210 € (-150 € Bonus Qarson) + CG.

Le véhicule est neuf (0 km), il vient de Pologne, il a 5 mois (une immat administrative, et ce n'est même pas mentionné sur la CG, car j'ai reçu la CG après 4 semaines), et bien sur c'est le Kuga 2 avant le face lift. Il y a tellement peu de différence avec le dernier!

Il est bardé d'options, Titanium, Toit ouvrant, hayons élect, TDCI 180, boîte auto Powershift, grand gps, etc...

Je n'ai rien à gagner dans cette histoire, mais cela m'embête que certains "je sais tout, j'ai tout vu" ne croit pas mes dires.

A ce jour, ce mandataire (je ne cite pas son nom pour ne pas faire de pub, a toujours des Kuga 2 avec 28 % de remise à 28410 €, disponible immédiatement.

Tout ceci donne réellement à réfléchir?

Pour ma part, j'ai agi, et j'ai pris.

Le KUGA est superbe et pour le moment, il me donne pleine satisfaction pour +/- 2/3 du prix initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que vous ne croyez pas qu'il est possible d'avoir 10200 € de remise sur un Kuga 2.

J'ai payé le mien 29210 € (-150 € Bonus Qarson) + CG.

Le véhicule est neuf (0 km), il vient de Pologne, il a 5 mois (une immat administrative, et ce n'est même pas mentionné sur la CG, car j'ai reçu la CG après 4 semaines), et bien sur c'est le Kuga 2 avant le face lift. Il y a tellement peu de différence avec le dernier!

Il est bardé d'options, Titanium, Toit ouvrant, hayons élect, TDCI 180, boîte auto Powershift, grand gps, etc...

Je n'ai rien à gagner dans cette histoire, mais cela m'embête que certains "je sais tout, j'ai tout vu" ne croit pas mes dires.

A ce jour, ce mandataire (je ne cite pas son nom pour ne pas faire de pub, a toujours des Kuga 2 avec 28 % de remise à 28410 €, disponible immédiatement.

Tout ceci donne réellement à réfléchir?

Pour ma part, j'ai agi, et j'ai pris.

Le KUGA est superbe et pour le moment, il me donne pleine satisfaction pour +/- 2/3 du prix initial.

 

Pour ma part, j'ai une offre écrite d'un CC pour un 1.5 Ecoboost TSI BVA 182 cv 4WD

Titanium : Magnetic, pack sécurité, Sony Audio+camera arr, Park assist, sièges av chauffants, spoiler arrière,Bi-Xhenon, rails toît, vitres teitnées et roue rés = 30.250€

ST-Line : idem avec Keyless (option sur ST) = 32.125€

 

Vu la différence "réduite", je pense qu'il est préférable de prendre le nouveau modèle, car dans 3 ou 5 ans, la décote fera très mal entre l'ancien et le nouveau.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

 

C'est complètement faux.

En devenant membre du réseau Ford, le garage joue très très gros.

 

Si vous le dites... :ange:

 

Merci Riton pour votre précision qui ne fait que rigoureusement confirmer ce que j'écris un peu plus haut. Mandataire ou pas, ultra grosse remise= offre non comparable.

 

Entre un véhicule neuf et un vo ancienne collection de 6 mois ré-importé de Pologne (si, si, il y a bien une mention sur la cg, en bas à gauche en plus de la différence entre la mise en circulation et celle d'immatriculation), il est logique qu'il y ait une différence de tarif... Pas si énorme que ça d'ailleurs, comme le fait justement remarquer newchina.

 

Après, ces échanges sont avant tout du blabla, chacun fait comme il veut. ;)

 

Bonne route à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre un véhicule neuf et un vo ancienne collection de 6 mois ré-importé de Pologne (si, si, il y a bien une mention sur la cg, en bas à gauche en plus de la différence entre la mise en circulation et celle d'immatriculation), il est logique qu'il y ait une différence de tarif... Pas si énorme que ça d'ailleurs, comme le fait justement remarquer newchina.

 

 

 

 

Je viens de regarder ma CG, et il n'y a rien qui indique que ce véhicule a déjà été immatriculé, soit précédent numéro, soit autre date.

1ère immatriculation et date du certificat en bas à gauche sont les mêmes , à savoir 18/01/2017.

Pas comme un véhicule d'occasion Français où ces 2 dates sont différentes.

Je pense que 26 voir 28 %, pour un véhicule 0 km et de la version avant face lift. Il y a vraiment très peu de différence en dehors de la calandre et des feux arrière. Ce n'est pas un KUGA 3!

Le tableau de bord avait déjà été modifié avec le grand GPS tactile et la suppression de nombreux boutons.

Sincèrement, cela me ferait mal de payer pour un véhicule que je vais garder assez longtemps, + de 10000 € de plus pour avoir la même chose. Et je suis sur que dans 5 à 8 ans, il se revendra au même tarif que le Kuga 2 restylé.

Après chacun fait comme il a envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le dites... :ange:

 

Merci Riton pour votre précision qui ne fait que rigoureusement confirmer ce que j'écris un peu plus haut. Mandataire ou pas, ultra grosse remise= offre non comparable.

 

Entre un véhicule neuf et un vo ancienne collection de 6 mois ré-importé de Pologne (si, si, il y a bien une mention sur la cg, en bas à gauche en plus de la différence entre la mise en circulation et celle d'immatriculation), il est logique qu'il y ait une différence de tarif... Pas si énorme que ça d'ailleurs, comme le fait justement remarquer newchina.

 

Après, ces échanges sont avant tout du blabla, chacun fait comme il veut. ;)

 

Bonne route à tous. :jap:

 

 

Bien entendu qu'il faut privilégier un véhicule français et si possible en concession.

J'ai toujours acheté en concession, la dernière fois loin de chez moi pour la suz de Madame mais à un moment quand y a plus de 5000e sur un kuga d'origine France entre un concessionnaire et un mandataire (je donnerai pas de détails je fais pas de pubs déguisé) il est normal pour le client de se demander ce qui cloche.

Après bien entendu libre à chacun de faire comme il le souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une offre écrite d'un CC pour un 1.5 Ecoboost TSI BVA 182 cv 4WD

Titanium : Magnetic, pack sécurité, Sony Audio+camera arr, Park assist, sièges av chauffants, spoiler arrière,Bi-Xhenon, rails toît, vitres teitnées et roue rés = 30.250€

ST-Line : idem avec Keyless (option sur ST) = 32.125€

 

Vu la différence "réduite", je pense qu'il est préférable de prendre le nouveau modèle, car dans 3 ou 5 ans, la décote fera très mal entre l'ancien et le nouveau.

.

 

 

Quel CC sans indiscrétion ça moi je suis à 30400 (hors malus) pour un 1.5 ecoboost 150.

Tu as une belle remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

 

 

Sincèrement, cela me ferait mal de payer pour un véhicule que je vais garder assez longtemps, + de 10000 € de plus pour avoir la même chose. Et je suis sur que dans 5 à 8 ans, il se revendra au même tarif que le Kuga 2 restylé.

Après chacun fait comme il a envie.

Mais il insiste ! :lol:

 

Bon, vous avez payé votre Kuga venu du froid 29200. Quels sont ces fameux 10000€ d'écart sachant que vous n'auriez certainement jamais payé l'équivalent en concession 39000€ ?

 

C'est juste histoire de causer, hein ?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrive un moment inutile d'insister! :lol:

Quand on en arrive à lire qu'il y a 10000 euros d'écart entre un mandataire et une CC à modèle identique, on se dit tien c'est pas mal.

 

Et puis quand on rentre dans les détails et qu'on lit que c'est la version précédente...

 

Ça n'a peut être pas d'importance pour certains, pour d'autre une version restylee c'est pas juste une nouvelle calandre! C'est surtout une garantie de revente plus facile dans les années qui viennent ;)

 

Après si c'est pour le garder et que le design n'est pas un élément important, pourquoi pas, mais pas de mauvaise fois, CE NE SONT PAS DES MODÈLES IDENTIQUES ☺

 

Bonne route ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rejoins les propos de @Nivi77. On ne peut pas comparer les remises entre l'ancienne et la nouvelle version, même si ce n'est pas un nouveau modèle, il y a quand même l'effet nouveauté.

Mais si on garde sa voiture longtemps et que l'on n'est pas attaché "à la mode" (c'est aussi le jeu des constructeurs), c'est vraiment une belle offre.

Pour info, j'ai eu 6 600 € de remise (soit - 23%) sur un C Max en septembre 2014 chez mon concessionnaire (avant le restylage qui date du printemps 2015) . Donc chez Ford, on peut avoir de beaux rabais sur du stock et des modèles ayant déjà quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je parle d'une différence de presque 5000€ d'écart pour un Kuga 2 STline entre le CC et un mandataire à configuration . Je trouve que c'est énorme.

Bref c'est un sujet difficile, chacun défaut ( et a raison) ses choix, perso je suis juste interloqué par cette différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je parle d'une différence de presque 5000€ d'écart pour un Kuga 2 STline entre le CC et un mandataire à configuration . Je trouve que c'est énorme.

Bref c'est un sujet difficile, chacun défaut ( et a raison) ses choix, perso je suis juste interloqué par cette différence de prix.

 

 

 

 

Il faut juste comprendre comment fonctionne les marchés automobiles.

Un véhicule qui se vend 100, revient à +/- 20 au constructeur, et si il ne le vend pas, alors les parcs débordent de voitures.

2 choix se proposent, soit arrêter de produire, , soit vendre jusqu'à -80 %.

Un arrêt de chaîne coûtent très cher (personnel à payer...) et la remise en route encore plus cher (réglages divers ...), donc difficile à envisager.

La 2ème option est plus facile, et pour éviter de court-circuiter le réseau des concessionnaires Français, alors FORD favorisent les autres concessionnaires en Europe ou des grossistes distributeurs multimarques, qui vont revendre à des mandataires Français, qui écouleront leurs achats en France.

C'est très simple, tout le monde est bénéficiaire, entre 20 à 30 % de marge à chaque échelon de la distribution et les voitures disparaissent des parcs.

Tous les constructeurs font la même chose, et internet favorise ces achats à grand renfort de pub et de communication sur les prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

Je sais que les conditions et salaire des vendeurs se sont nettement détériorées. Mais c'est dommage pour le CC de perdre une vente en acceptant une remise supplémentaire (sans même aller jusqu'à s'aligner sur un mandataire) car au final c'est le chien qui se mord la queue. Moins de vente en direct, moins de stock à écoulée, BP plus de stock chez les mandataires et donc au final de l'auto concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano842tT

Bonjour

je viens d'acheter en janvier le nouveau Ford Kuga 2.0 TDcI 150cv finition ST-LINE chez le concessionnaire FORD de Dijon

Prix catalogue 33300€

remise : 6006,60€+590€ (Pack Mains-Libres offert)

soit une remise de plus de 20% et ce chez un concessionnaire, pas un mandataire !

Livraison prévue sous 11 semaines (commandé fin de semaine 3)

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens d'acheter en janvier le nouveau Ford Kuga 2.0 TDcI 150cv finition ST-LINE chez le concessionnaire FORD de Dijon

Prix catalogue 33300€

remise : 6006,60€+590€ (Pack Mains-Libres offert)

soit une remise de plus de 20% et ce chez un concessionnaire, pas un mandataire !

Livraison prévue sous 11 semaines (commandé fin de semaine 3)

A suivre...

 

 

Je suis prêt à monter sur Dijon pour avoir ce prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can583iE

Salut à tous je vais me commandė mon kuga st line toutes options chez jugand en 150tdci. .prix 27000...prix concessionnairéduit. .36000 !!!!C'est est quand même dingue que personne n ai apporter de réponse à savoir si il peux y avoir un blême lors de la révision pour la garantit chez ford...A Laurent Reims vu tes réponses tu doit être un concessionnaire...Si ç est le cas tu n à quà t engraisser un peu moins!!!!...ou alors tu ne est que le pigeon parfait dont raffole les cc!!!!...Moi après 2 ans de garantit c est norauto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je vais me commandė mon kuga st line toutes options chez jugand en 150tdci. .prix 27000...prix concessionnairéduit. .36000 !!!!C'est est quand même dingue que personne n ai apporter de réponse à savoir si il peux y avoir un blême lors de la révision pour la garantit chez ford...A Laurent Reims vu tes réponses tu doit être un concessionnaire...Si ç est le cas tu n à quà t engraisser un peu moins!!!!...ou alors tu ne est que le pigeon parfait dont raffole les cc!!!!...Moi après 2 ans de garantit c est norauto.....

 

 

 

Je te réponds probablement un peu tard, mais j'ai vendu mon Kuga pour un 3008 HDI 130 GT Line EAT8 (beaucoup mieux :love: :love: :love: ).

Par contre pendant 15000 km, un agent proche de mon domicile m'a fait une intervention sous garantie et la révision des 1000 km et celle des 1 an, et tout ceci à un tarif normal.

Donc tu peux acheter chez un mandataire et faire entretenir ton véhicule dans le réseau.

 

V+++

Riton 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...