Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Leon 3 Cupra TSI 300 DSG - FL 2017 - Bleu Electrique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon beh voila j'ai craqué... ! Ne roulant plus beaucoup avec mon TDI 184 je voulais repassé sur une essence et le coté plaisir et passion a pris le dessus surtout au vu de l'offre que l'on m'a fait !

Le véhicule a été commandé neuf en concession et sera livré pour début septembre :)

Configuration commandé :

- Cupra 300 DSG 5 portes

- Bleu électrique

- Baquet top sport Alcantara

- Grand toit ouvrant

- Front assist

- Extension de garantie 2 ans / 80000km

- Bas de caisse aéro facelift

En attendant je mets la mienne en vente :

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=8_s

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

Bon beh voila j'ai craqué... ! Ne roulant plus beaucoup avec mon TDI 184 je voulais repassé sur une essence et le coté plaisir et passion a pris le dessus surtout au vu de l'offre que l'on m'a fait !

Le véhicule a été commandé neuf en concession et sera livré pour début septembre :)

Configuration commandé :

- Cupra 300 DSG 5 portes

- Bleu électrique

- Baquet top sport Alcantara

- Grand toit ouvrant

- Front assist

- Extension de garantie 2 ans / 80000km

- Bas de caisse aéro facelift

En attendant je mets la mienne en vente :

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=8_s

Très bon choix, surtout en cette couleur !!

Le plus long maintenant est le délai d'attente...

OMG timothyo1.gif.859588843351c558822b771780dc2c6f.gif elle va être trop canon ta cupra fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

Je peux pas te te souhaiter la bienvenue sur le forum car tu etais déjà parmis nous avec ta jolie leon rouge :D mais par contre félicitations pour ta commande , elle va envoyer du lourd ta cupra :jap:

Je croise les doigts pour toi concernant la vente de ta leon actuelle :jap:

OMG timothyo1.gif.859588843351c558822b771780dc2c6f.gif elle va être trop canon ta cupra fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

Je peux pas te te souhaiter la bienvenue sur le forum car tu etais déjà parmis nous avec ta jolie leon rouge :D mais par contre félicitations pour ta commande , elle va envoyer du lourd ta cupra :jap:

Je croise les doigts pour toi concernant la vente de ta leon actuelle :jap:

Merci Neo !! Oui j'ai hate et je croise aussi les doigts pour la vente de la mienne ;)

Salut. Du neuf quand à la fabrication ? Une semaine de production peut être ?

Salut jeanmath aucune idée, juste j'avais demandé a la revoir pour septembre et avec le delais supplémentaire de 4 semaines et la fermeture de l'usine en aout ça tombait bien :)

Félicitations pour ton choix de modèle et la couleur :jap:

La Cupra va bientôt être le modèle le plus représenté sur le fofo si ça continue. Y a un sacré paquet de commandes en cours

Oui c'est clair ! Mais son rapport qualité/prix la rend irrésistible, un peu pour ça que j'ai craqué :)

Quelques nouvelles !

Le commercial m'a confirmé la livraison/réception de ma Cupra pour la premiere quinzaine de Septembre (commandé le 14/04/17).

Déjà quelques modifs prevues !

- Filtre a air sport VWRacing et Turbo mufller delete commandé et réceptionné

- Petits rajouts carrosserie du plus bel effet, je n'en dis pas plus pour laisser le suspens héhé

Remap?

Nan pas de remap, peut être juste un stage 2 pour la DSG ;)

J'ai acheté le filtre sur le site de Dynamic parts on a réalisé une commande groupe avec le groupe Facebook, y'en a eu pour quasi 3000€ de commande du coup ils nous ont fait 20% sur les pièces VWRacing :ange:

Invité §Jzt531ff

Nan pas de remap, peut être juste un stage 2 pour la DSG ;)

J'ai acheté le filtre sur le site de Dynamic parts on a réalisé une commande groupe avec le groupe Facebook, y'en a eu pour quasi 3000€ de commande du coup ils nous ont fait 20% sur les pièces VWRacing :ange:

ah tu m'interesses? Chez qui ? Doctor DSG?

Invité §Jzt531ff

Ok donc les classiques shift time, décalage limiteur et launch control qu'ils font presque tous.

Va vraiment falloir que je me décide à faire cette reprog DSG aux petits oignons que propose docteur-dsg...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...