Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma smart fortwo ne demarre plus quant elle chaude??

Invité §cel338DO

Messages recommandés

Invité §cel338DO

bonjours,

Quant j'ai routé un peut et qu'il fait chaud aprés un arrêt cour, je ne peut plus redémarrer.

quant je tourne la clef il ne se passe rien du tout. Il faut que je mette de l'eau froide sur le moteur pour démarrer même si je moteur est refroidi!!!

Merci de me dire si vous savez de quoi cela peut venir.

merci d'avance .

Invité §joh005AS

As-tu jeter un oeil sur le manuel ?

Il y a peut être un système de détection de chaleur (je ne connais pas les moteurs de smart). Ce dernier peut être defectueux.

Invité §guy607jo

Salut

Heureux propriétaire d'une for two passion, le moteur a refusé de démarrer. Aprés changement de la pompe diesel, le problème a disparu pour 48 heures. Smart m'a alors changé le boitier SAM, responsable de tous les maux... Quelques mois aprés, nouvelle panne : on me rechange le boitier SAM... Quelques jours aprés, arret sur l'autoroute : pompe grippée ...On rechange la pompe .... quelques jours aprés, nouvelle panne ..... menace de procès, désignation d'un expert ... et là on apprend que le problème était connu et qu'il suffisait de mettre un relais avant le boitier SAM pour éviter ces pannes.

La menace d'un procès a contraint SMART a rembourser toutes les prestations passées ... Une solution a 100 € quand on en débourse 3000 ca fout les glandes.

Jamais eu de probleme avec les SC que se soit sur marseille ou région parisienne, et pourtant j'ai une smart depuis 99 (modèle 98), c'est vrai quasiment pas de probleme que se soit avec le modele 98 ou 2008

A villiers sur marne, bon diagnostic et prise rapide du VL.

Seul point noir c'est pas cado, mais maintenant quel garage dépositaire est pas cher? réponse aucun^^

Invité §Ano560pa

Salut

Heureux propriétaire d'une for two passion, le moteur a refusé de démarrer. Aprés changement de la pompe diesel, le problème a disparu pour 48 heures. Smart m'a alors changé le boitier SAM, responsable de tous les maux... Quelques mois aprés, nouvelle panne : on me rechange le boitier SAM... Quelques jours aprés, arret sur l'autoroute : pompe grippée ...On rechange la pompe .... quelques jours aprés, nouvelle panne ..... menace de procès, désignation d'un expert ... et là on apprend que le problème était connu et qu'il suffisait de mettre un relais avant le boitier SAM pour éviter ces pannes.

La menace d'un procès a contraint SMART a rembourser toutes les prestations passées ... Une solution a 100 € quand on en débourse 3000 ca fout les glandes.

Invité §Ano435DE

bonjours,

Quant j'ai routé un peut et qu'il fait chaud aprés un arrêt cour, je ne peut plus redémarrer.

quant je tourne la clef il ne se passe rien du tout. Il faut que je mette de l'eau froide sur le moteur pour démarrer même si je moteur est refroidi!!!

Merci de me dire si vous savez de quoi cela peut venir.

merci d'avance .

Bonjour,

J'ai eu le même problème, ce qui a fait rire mon garagiste...

Il faut vérifier la mise au chassis du cablâge de la voiture. En nettoyant et resserrant les câbles au chassis près du moteur de ma CDI diesel 2006 le problème a disparu.

Bonne chance et donne des nouvelles sur le forum.

Donald

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...