Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Climatisation pas fraiche ou Clim refroidit mal


Invité §hic017kC

Messages recommandés

Invité §hic017kC

bonsoir tout le monde ,je viens de m'apercevoir que la clim n'etait pas asser fraiche,(filtre a polen neuf,compresseur fonctionne,le tuyaux haute pression ou le bas pression ? est froid ) mais en mesurant la t° air aux aerateur avec un multimetre qui mesure les degrés,il affiche 12° est l'air n'est pas glacial comme les nouvelle generation . je pense a recharger mais je crains d'avoir le meme probleme,alors je souhaite votre avis ou peut etre que c'est comme ca sur ces passat bonjour mes amis ,enfin c'est l'été mais pas de joie car ma clim ne donne pas a fond,je roule a 140 km et j'ai toujours leger l'air frais mais pas glacial je ne sens pas du tous que la climatronic est en marche j'ai l'impression que c'est la ventilation,j'ouvre le capot le climatiseur fonction mais dans l'habitacle pas de l'air qui nous fais sentir que le clim est en marche,j'ai recharger ma clim de gaz mais pareil aucun changement mes amis avez vous une idée j'ai une passat 3bg année 2003 tdi 130 ch b5 j'ai oublier de preciser une chose, quand j'enleve le cache de batterie ,je vois la tuyeuterie de la climatisation, quand je la touche c'est vraiment froid et c'est tres humide mais a l'interieur de l'habitacle pas assez froid c'est comme la ventilation qui marche pas de la clim une autre chose j'ai oublier de le precisier ,quand j'ai rechatger ma clim de gaz,le monsieur a introduit jenre de thermonmetre dans l'aerateur centrale de il indique la temperature de 12° est ce que c'est normal moi j'ai mis ma clim ( CLIMATRONIC) climatiseur digital et ilma demander d'accelerer un peut pendant la recharge de ma clim ,alors j'ai accelairer pendant la recharge j'ai stagné mon accelerateur de 2500TR/MN quelqu'un peut m'aider bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic017kC

bonjour ya personne qui me repond,donc ce n'est pas un forum ,c'est si mort !!!!j'ai besoin de votre aide j'ai posais plusieurs probléme mais bon,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Sois déjà lisible et mets des ponctuations, tu auras certainement plus de réponses.

 

Pour ton soucis il faut savoir si ton compresseur classique ou volumétrique, s'il est classique, ton soucis peut venir du détendeur ou du pressostat,

 

s'il est volumétrique tu peux rajouter comme cause le compresseur en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic017kC

bonjour, merci pour ton aide,certe jer ne mis pas de la ponctuation,mais mon message est claire et net,derniere chose enfin?? comment je peux savoit si mon compresseur est un classique ou volumétrique ?, les photos sont souhaitable

merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel352vo

Bonjour,j'ai le même problème que vous sur une voiture identique, si vous avez pu le régler, je vous prie de me la communiquer, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel352vo

bonjour, merci pour ton aide,certe jer ne mis pas de la ponctuation,mais mon message est claire et net,derniere chose enfin?? comment je peux savoit si mon compresseur est un classique ou volumétrique ?, les photos sont souhaitable

merci et bonne journée.

 

Bonjour ,j'ai le même problème, est ce que t'as pu trouver la panne. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...