Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

a l'aide amoureux du cl55 amg !

Invité §adr048hB

Messages recommandés

Invité §adr048hB

bonjour voila jai une cl55 amg année 1999 je suis en train de restauré ce petit bijoux qui a les siege louis viton d'origine ainsi que le double vitrage

mais malheureusement je rencontre pas mal de probleme ( le fameux probleme de ces series... aussi gourmande a l'achat qu'apres ... )

Je me permet de demander de l'aide ! et oui !

Vous passionné de mercedes cl 500 je recherche des amortisseurs systeme abc ( ces fameux amortisseurs a 3000 eu que vous facture mercedes ...)

j'en est un de mort .

puis je recherche aussi un technicien mercedes qui pourrait m'expliquer ou je peux trouver le capteur solaire pour la clim . ( la balise appelle cela le capteur solaire AAC )

je recherche aussi des pieces de tout styles , exemple des feux avants phase 2.

Les pieces sont tres dure a trouver malheureusement . C'est pour cela que je fais appelle a vous amoureux du signe en etoile .

Cette voiture est vraiment un coup de coeur , je vous ferais des photos ,mais a ce stade j'ai vraiment besoin d'aide pour trouver les pieces , ce n'est pas chose evidente a trouver .

jai eu une petite piste pour les amortisseurs WABCO est une entreprise qui a voir ferais ce genre de pieces , confirmer pour le compresseur mais pour les amortisseurs c'est beaucoup moin sure.

Je suis dans le sud de la france !

J'attend vos reponses avec impatience .

Merci de votre aide !

p.s. : desolé pour les fautes....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...