Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Probleme de lave glace accent


Invité §jer033QX

Messages recommandés

Invité §jer033QX

bonjour voici mon probleme je possede une hyundai accent année 2001 mon lave glace avant et arriere ne fonctionne pas lorsque je l'actionne soit l'un soit l'autre je n'entend pas le bruit de la pompe !

 

Mon plus gros probleme c'est que je doit la présenter dans 2 jours au controle technique.

 

 

Merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

bonjour voici mon probleme je possede une hyundai accent année 2001 mon lave glace avant et arriere ne fonctionne pas lorsque je l'actionne soit l'un soit l'autre je n'entend pas le bruit de la pompe !

 

Mon plus gros probleme c'est que je doit la présenter dans 2 jours au controle technique.

 

 

Merci de bien vouloir m'aider

 

 

as tu regardé tes fusibles?

 

si la pompe ne fonctionne pas,c'est qu'elle est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer033QX

ben j'ai regarder les fusibles ils sont en bonne etat car se sont les meme que ceux des essui glace, j'ai essayer de demonter pour pouvoir tester si il y a bien du courant qui arrive a la pompe mais j'ai pas pu car c'es quand meme le bordel a defaire sachant qu'il y a un plot en plastique et j'ai un peu peur de le casser en tiran dessus, donc je vais retenter demain et on vérra si la chance a tourner ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

ben j'ai regarder les fusibles ils sont en bonne etat car se sont les meme que ceux des essui glace, j'ai essayer de demonter pour pouvoir tester si il y a bien du courant qui arrive a la pompe mais j'ai pas pu car c'es quand meme le bordel a defaire sachant qu'il y a un plot en plastique et j'ai un peu peur de le casser en tiran dessus, donc je vais retenter demain et on vérra si la chance a tourner ou non!

 

ya bien une solution a essayer,tu prend une ampoule 2 fils (rouge et noir de preference),et tu debranche ta pompe.avec la prise qui se branche sur ta pompe, essaie d'allumer l'ampoule pour voir si tu as du jus qui arrive.si ca s'allume c'est que ta pompe est morte,si ca s'allume pas,tu devras passer par la case garage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer033QX

Merci mais tt compte fait j'ai effectuer le test cet aprem j'ai enfin reussi a demonter j'ai debrancher la cosse puis a l'aide de mon testeur j'ai vu qu'il y avait bien du courant ensuite j'ai rebrancher et sa ne fonctionnai tjs pas donc voici une astuce que l'on ma communiquer qui pourra peut etre aider certaine personne utiliser un tournevis et taper gentillement sur la bas de la pompe et sa decolle le calcaire ou la crasse qui empeche le moteur de tourner !

 

Donc voila mon probleme es résolu encor merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Merci mais tt compte fait j'ai effectuer le test cet aprem j'ai enfin reussi a demonter j'ai debrancher la cosse puis a l'aide de mon testeur j'ai vu qu'il y avait bien du courant ensuite j'ai rebrancher et sa ne fonctionnai tjs pas donc voici une astuce que l'on ma communiquer qui pourra peut etre aider certaine personne utiliser un tournevis et taper gentillement sur la bas de la pompe et sa decolle le calcaire ou la crasse qui empeche le moteur de tourner !

 

Donc voila mon probleme es résolu encor merci de votre aide

 

merci pour le tuyau man, ca peut tjr servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

merci je vais regarder j'ai le même problème sur mon hyundai coupe 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT157Pd

Bonjour, j'ai le même probleme, pouvez vous me dire où se trouve la pompe? et à quoi cela ressemble? si vous avez une photo ca serai royal... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv166ci

Salut, chez une Accent la pompe de lave glace se trouve avant la roue avant droite, en dessous du véhicule. Il suffit de démonter 3 visses et de pousser un peu la protection du passage de roue, 5 min et tu l'as démonté. Elle est fixé logiquement en bas du bidon lave glace. Si tu la retire, celui ci se vide, juste pour info. Il me semble que ces pompes sont assez sensibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren361Qk

Bonjour

 

J'ai le même problème sur mon accent 2001 je n'arrive pas a retirer les plots j'ai peur de les casser, comment puis je faire?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the331Es

Bonjour, je possede un accent 2008 et mon lave glace avant ne sort plus mais celui derriere oui :S je comprend rien ... avant d'aller au garage je voudrais savoir si je peut faire quelque chose...quelqu'un peut m'aider:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Dans un premier temps, je te conseillerai de tester à l'arrêt sur du beton voir si tu n'as pas une fuite. Dans un deuxieme temps, passe un fil de nylon pour voir si tes buses ne sont pas obturées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip503Cs

Bonjour

 

Le topic est un peu vieux, mais j'essaie quand même de poser un question sur ce sujet.

J'ai un Hyundai Matrix, la pompe lave glace ne fonctionne pas. Tous les fusibles sont OK.

Je suppose qu'elle est H.S., mais je l'ai trouvée, sous le cache de roue, j'y ai u accès assez limité, mais je n'arrive pas à retirer la cosse électrique (c'est le haut de la pompe qui vient...)

Il doit y avoir une sécurité pou éviter que la cosse ne s'enlève toute seule, mais vu le faible accès je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

sur mon Matrix, j'ai eu la pompe qui marché pas aussi.

la pompe était juste bouché, j'ai nettoyer mon bocal qui avait du dépôt visqueux. tapoté sur la pompe et c'est repartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz563ZB

Je viens de me procurer un accent gsi 2003. Le lave vitre ne sort à aucune des deux sortie avant et arrière. Je ne sais pas comment actionner le balais arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Probleme de lave glace accent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...