Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Bristol


Invité §RED608LM
 Partager

Messages recommandés

voilà à ma connaissance tous les modèles bristol depuis la création de la branche automobile de ce prestigieux motoriste. Si, par le plus curieux des hasard, vous connaissez d'autres modèles inédits (études de style, commandes spéciales...) n'hésitez pas à les mettre sur ce site. MERCI D'AVANCE

 

Et bien....Je ne sais pas si t'en as eu connaissance mais, ils viennent de (ou s'apprettent à...) sortir une Fighter T.... 1012cv, 1405Nm

 

0 à 100 km/h : 3,5sec

Vmax théorique : 434 km/h

 

 

Bref, un beau petit monstre... :tourne:

 

img01.jpg.ea5ad1996270a3016ba5d83ac00e30c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je n'ai trouvé trace que d'un modele aux 48h 2006 :

une Bristol 401 Coach de 1951 venue de France

 

 

 

 

J'ai rechercher les photos que j'avais prises...

Effectivement, la 401 est bien immatriculée en France...

1791434129_Bristol401Coach1951.jpg.e632f4e287fa5b932502d9aba75ade17.jpg

2111429763_Bristol401Coach19512.jpg.aa198fc67635c3084baab8ba7f8054c4.jpg

 

Et il ya avait aussi cette 400 Tcheque... :)

225706965_Bristol4002.jpg.a69d995886ea59b886cfd1045d104fe9.jpg

209990639_Bristol4005.jpg.90e27c06fca31194e74d970478783353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED608LM

Je n'ai trouvé trace que d'un modele aux 48h 2006 :

une Bristol 401 Coach de 1951 venue de France

 

 

Avait-elle la conduite à gaucge ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED608LM

merci pour ces photos.

 

Plus compliqué, je me suis toujours demandé si, comme pour les DB6 par exemple, s'il existe une version shooting break d'un de ces modèle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED608LM

Et bien....Je ne sais pas si t'en as eu connaissance mais, ils viennent de (ou s'apprettent à...) sortir une Fighter T.... 1012cv, 1405Nm

 

0 à 100 km/h : 3,5sec

Vmax théorique : 434 km/h

 

 

Bref, un beau petit monstre... :tourne:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101075/img01.jpg

 

 

OUI MERCI, SUR LA PRECEDENTE PAGE VOUS EN AVEZ AUSSI UN EXEMPLAIRE.

 

Enfin une BRISTOL qui ne soit pas un vilain petit canard (je ne parle pas de l'AC BRISTOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI MERCI, SUR LA PRECEDENTE PAGE VOUS EN AVEZ AUSSI UN EXEMPLAIRE.

Enfin une BRISTOL qui ne soit pas un vilain petit canard (je ne parle pas de l'AC BRISTOL)

 

C'est vrai qu'en général, leur look est assez particulier, mais j'aime bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED608LM

Moi aussi mais parfois je me demande pourquoi.... peut-être ce côté hors norme et artisanal qui intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore173wf
:) ça fait plaisir de voir des gens s'interesser a une marque aussi peu connue! Bristol ça c'est la grande classe! :sol: Je reve d'en voir une en vrai. Une Britannia, Brigand ou Blennheim... :love::love::love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

De superbes machines! je ne connaissais pas bien cette marque, merci pour ce topic fort interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Salut donc actuellement BRISTOL ne produit que la fighter??Elle coute combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc actuellement BRISTOL ne produit que la fighter??Elle coute combien??

 

Euh..Cher...J'ai pas le prix exact en tête mais il me semble que c'est dans les 300000 euros... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Pour un V10 de VIPER, autant prendre la VIPER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un V10 de VIPER, autant prendre la VIPER!!

 

:o

 

 

C'est pas pareil..

 

C'est comme la Pagani Zonda, c'est un moteur AMG dedans...Ben je préfère la Pagani à une Merco... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Oui d' accord mais faut reconnaitre que la BRISTOL a une ligne particulière quand meme.

ON aime ou on aime pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Moi je préfère la ZONDA peut étre parceque je la vois tout les jours :lol:

Et oui j' habite pas loin de la concession!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d' accord mais faut reconnaitre que la BRISTOL a une ligne particulière quand meme.

ON aime ou on aime pas!!

 

Certes... Mais la Zonda aussi... :p

 

 

De toute façon j'aime bien les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

En plus elle es pas homologuer en france la BRISTOL, c' est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère la ZONDA peut étre parceque je la vois tout les jours :lol:

Et oui j' habite pas loin de la concession!!

 

:bah: C'est sur que les concessions Bristol..Ca cours pas les rues... :lol::ange:

 

Y a juste l'usine qui fait office de concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat387sV

Félicitations pour votre collection de photos qui nous remet en mémoir ces lignes superbes.

Mon père a possédé une AC Bristol 6 cylindres) qui avait fait le mans. j'étais encore BB quand il l'a revendue (snif). Ce qui me console, c'est que lui n'a jamais pu la conduire non plus!!! En effet, elle avait un problème de villebrequin et ce n'est pas evident de trouver un villebrequin usine de nos jours. J'ai pu monter dans une AC Bristol récemment (age d'or 2006), et c'est vraiment super comme auto. Désolé mais je ne peux même pas mettre de photos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

tout a fait la société Bristol ne fait aucune publicité, elle n'a qu'un magasin dans le monde, en angleterre évidemment.

Pour ce qui est des prix, on atteint des sommet car un coupé peu atteindre sans aucun soucis les 250 000€. ce qui est trés cher comparé a une Arnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED608LM

merci d'avoir alimenter ce topic que j'avais créé voilà maintenant près d'un an. Je n'y étais pas retourné depuis bien longtemps, et je constate qu'il reste quelques esthètes à apprécier, ou du moins à s'intéresser à cette marque si intriguante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea847pR

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/chapeau.gif

 

Toujours au revival, l'année dernière.

 

400

http://img229.imageshack.us/img229/408/001ya3.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/4397/002ci4.jpg

 

401

http://img158.imageshack.us/img158/7559/003uu7.jpg

http://img158.imageshack.us/img158/1852/004aq2.jpg

 

402

http://img229.imageshack.us/img229/2820/005yf7.jpg

 

403

http://img405.imageshack.us/img405/3374/006ry6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF
La calandre en forme de haricot,ca fait un peut comme les bmw.

 

 

La ressemblance avec certaines ancienne BMW est frappante.

 

Au Royaume-Uni,où on croise régulièrement, les Bristol sont des voitures qui offrent la qualité d'une Rolls sous une forme différente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre en forme de haricot,ca fait un peut comme les bmw.

 

Si mes souvenirs sont bons (mais cela reste vérifier... :ange: ) Bristol avait obtenu des plans de chez BM en guise de dommage de guerre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Frazer Nash fabriquait des BMW 323 327 328 sous licence avant guerre

 

Le patron de Frazer devint patron de Bristol aeroplanes apres guerre

Pour remplacer les fabrications militaires , il fabriqua des autos avec les moteurs 6 cyl BMW qu'il connaissait et qui ne lui couterent pas cher face à une Allemagne affaiblie

 

 

 

 

 

C'est une 405 , la seule berline 4 portes de serie de Bristol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Frazer Nash fabriquait des BMW 323 327 328 sous licence avant guerre

 

Le patron de Frazer devint patron de Bristol aeroplanes apres guerre

Pour remplacer les fabrications militaires , il fabriqua des autos avec les moteurs 6 cyl BMW qu'il connaissait et qui ne lui couterent pas cher face à une Allemagne affaiblie

 

 

 

 

 

 

C'est une 405 , la seule berline 4 portes de serie de Bristol

 

 

 

 

Merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Où vas-tu chercher tous ces renseignements, c'est la première fois que je rencontre un gars callé en Bristol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...