Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Négociations Commerciales Ibiza 5


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ouvre ce sujet, car le sujet de la Leon sur les négociations marche très bien et qu'il peut être intéressant de faire le même pour les Nouvelles Ibizas 2017. Pour les Ibiza 6J, cf sujet en lien ci dessous.

 

C'est à vous de le faire vivre. N'hésitez pas à poser vos configurations, offres et faire partager.

 

Au plaisir de vous lire tous !

 

Dans le même genre :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je commence a alimenter le sujet.

Je suis allé faire une devis dans ma.concession il y a un mois, le commercial m'a direct annoncé 2000euros de remise (sur n'importe quel modèle) mais a aussi insisté sur le fait qu'il ne pourrait absolument pas faire plus (pour l'instant je suppose). Encore trop chère pour moi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a alimenter le sujet.

Je suis allé faire une devis dans ma.concession il y a un mois, le commercial m'a direct annoncé 2000euros de remise (sur n'importe quel modèle) mais a aussi insisté sur le fait qu'il ne pourrait absolument pas faire plus (pour l'instant je suppose). Encore trop chère pour moi du coup.

 

2000€ c'est la remise préconisée. Il y a un peu de marge dessous mais pas énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano702xb

Salut!

 

A la recherche d'un véhicule pour remplacer ma défunte twingo gt 1.2 100cv, je teste depuis quelques temps pas mal de modèle (208 en puretech 110 / polo en tsi 90 / clio en tce 90 / i20 en tgdi 100) et je suis encore bien indécis... Je peine à retrouver quelque chose de convaincant, je suis peut être encore trop attaché à ma regrettée charrette...

 

Du coup je suis allé en concession pour avoir une idée du tarif que l'on me proposerait pour ce nouveau modèle voilà le détail...

Ibiza 1.0 95cv en finition Style (16585€) avec la peinture métallisée (500€), le pack confort (690€), les phares antibrouillard avec éclairage d'angle (155€), une roue de secours avec enjoliveur 15'' (90€), extension de garantie d'un an (105€), le pack livraison soit disant facultatif (373€) et la carte grise (237€) = 16035€

 

La remise qui figure sur le devis est de 2700€ et je n'ai même pas cherché à négocier.

Le pack de livraison (écrous antivol 48€ / Tatouage avec contrat 160€ / plaques plexi 25€ / frais télétransmission immatriculation SIV 140€) semble être négociable lorsque je lui ai fait la remarque de la mention facultative figurant sur le devis...

En repartant, le commercial fort sympa (après tout mieux vaut qu'il le soit s'il veut vendre des véhicules) me dit que dans 15 jours il y a une opération portes ouvertes et qu'il pourrait rajouter 200€ de mieux à sa proposition...

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru881Uc

ibiza.jpg

Voilà ce que j'obtiens avec le mandataire bien connu, sans l'année de garantie supplémentaire à 105€...

Je trouve ça très étonnant d'arriver au même tarif,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que c'est un nouveau modèle, attendu qui plus est.

Maintenant, si tu es vraiment décidé sur le choix de cette voiture pour des raisons autres que le tarif (tu ne parles pas des tes critères de choix de véhicule) l'offre de ta cc me paraît tout à fait correcte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano217TP

Bonjour, moi en ce qui me concerne pour une Ibiza FR avec comme options:

 

-peinture rouge désir

-jantes alliage 18" Performance

-pack alcantara

-pack connect (full link+keyless access+pack vision plus)

 

Prix du vehicule: 21020€

Options: 2050€

Soit 23070€

 

Le prix final du véhicule avec remise est de 20660€ soit environ 11%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru881Uc

Merci pour vos réponses!

 

Je ne suis pas encore vraiment décidé (c'est ça le problème) mais le tarif fait toujours partie du choix sauf si l'on dispose d'un budget illimité, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'entre nous j'en suis sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat060kF

Bonjour,

 

Je suis un nouveau conquis par la marque Seat et notamment la dernière IBIZA. J'aimerais changer de voiture car l'actuelle commence à fatiguer. Et la nouvelle IBIZA est une parfaite remplaçante. J'ai un budget de 18000/18500 euros sans reprise et avec pas mal d'options en tête.

Le modèle parfait serait la FR 115cv mais avec mon budget je ne pense qu'avoir la Xcellence 95cv. J'ai ma configuration sous ce lien.

 

http://configurateur.seat.fr/s [...] ;lo=tablet

 

Avec toutes les options possibles, elle monte à 22000 euros. Et je peux enlever quelques options bien sûr.

 

Pensez vous que je puisse avoir des remises ou des offres qui peuvent correspondre à mon budget ?

 

J'attend vos reactions ! Merci beaucoup. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat060kF

Je pense essayer cette semaine le concessionnaire. Mais bon je suis un mauvais négociateur' je me fais suis fais prendre pour un con par Citronhaine . Pour l'instant j'ai regardé que des mandataires. Et je suis tombé sur ce Fofo.

J'espère aussi qu'avec la fin d'année ils vont être plus propice à la remise. Si sans reprise je suis à 18000 avec un tri dans les options peut être que je peux y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je peux te proposer de regarder via partenariat à combien pourrait sortir ce modèle. Ou s'il y a pas un modèle en stock qui correspondrait.

 

Après faut jouer le jeu et être prêt à venir la chercher à Muret s'il y a quelque chose qui te convient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat060kF

Ok je vais partager ma demande la bas merci ! Je suis du 13 donc Toulouse c'est faisable pour moi avec 2 A/R. Il faut juste que je soit sur qu'ils me fasse une offre qui me corresponde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat060kF

Merci beaucoup ! ca peut passer avec presque du 10 % de remise il me semble et des options offertes. À voir.

Après je sais pas si des options sont vraiment indispensable style pack alcantara, pack hiver, Alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale044NW

Moi mon devis est une ibiza 1.0 tsi 95 ch bvm5 xcellence avec jante alliage 17 dynamic machined ,peinture métallisée noir minuit, roue de secour compacte 15 ,système de navigation avec écran tactile 8 pouce et cartographie de l Europe de l ouest + les frais annexes .

 

Pour un total de 20 895 euros avec remise de 2 400 euro la voiture me revient a 18 750 .76 euros .

 

Loa de 48/80 000 km avec un apporte de 2000 euros cela fait par moi avec entretien vip et extension de garantie 2 ans ou 80 000 km 320 euros/moi ou sans entretien et extension de garantie 199 euros/moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr100Mb

Salut!

 

A la recherche d'un véhicule pour remplacer ma défunte twingo gt 1.2 100cv, je teste depuis quelques temps pas mal de modèle (208 en puretech 110 / polo en tsi 90 / clio en tce 90 / i20 en tgdi 100) et je suis encore bien indécis... Je peine à retrouver quelque chose de convaincant, je suis peut être encore trop attaché à ma regrettée charrette...

 

Du coup je suis allé en concession pour avoir une idée du tarif que l'on me proposerait pour ce nouveau modèle voilà le détail...

Ibiza 1.0 95cv en finition Style (16585€) avec la peinture métallisée (500€), le pack confort (690€), les phares antibrouillard avec éclairage d'angle (155€), une roue de secours avec enjoliveur 15'' (90€), extension de garantie d'un an (105€), le pack livraison soit disant facultatif (373€) et la carte grise (237€) = 16035€

 

La remise qui figure sur le devis est de 2700€ et je n'ai même pas cherché à négocier.

Le pack de livraison (écrous antivol 48€ / Tatouage avec contrat 160€ / plaques plexi 25€ / frais télétransmission immatriculation SIV 140€) semble être négociable lorsque je lui ai fait la remarque de la mention facultative figurant sur le devis...

En repartant, le commercial fort sympa (après tout mieux vaut qu'il le soit s'il veut vendre des véhicules) me dit que dans 15 jours il y a une opération portes ouvertes et qu'il pourrait rajouter 200€ de mieux à sa proposition...

 

Qu'en pensez-vous?

Fort belle remise effectivement pour une première approche :) ! Dans quelle region es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale044NW

Je suis dans le 36 (indre) a la frontière de la vienne (86) la concession est exelle auto sur Poitiers tu est accueillie par une belle plante :love: sinon pour le plant je suis venue avec des devis de la concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr100Mb

Je suis dans le 36 (indre) a la frontière de la vienne (86) la concession est exelle auto sur Poitiers tu est accueillie par une belle plante :love: sinon pour le plant je suis venue avec des devis de la concurrence ;)

 

Efficace en tout cas ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu du prix de la nouvelle polo, je vais aller voir mon concessionnaire seat avec le devis de sa cousine à 19700 euros frais de mise en circulation inclut en rline 115cv. (Devis pas elite auto avec provenance de concession française et livraison à côté de chez moi) Perso je préfère l'ibiza mais il est hors de question de la payer le même prix qu'une polo à équipement équivalent. Donc je vais voir ce qu'il me propose pour une fr 115.

Sachant que dans la.fiche technique de la polo rline il est marqué que le tableau de bord est moussé, et la boîte à gants réfrigéré.

Perso je serais près à prendre l'ibiza si le delta est de 2000 euros. Mais du coup ça ferait une énorme dif avec le prix catalogue donc je vais bien voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu du prix de la nouvelle polo, je vais aller voir mon concessionnaire seat avec le devis de sa cousine à 19700 euros frais de mise en circulation inclut en rline 115cv. (Devis pas elite auto avec provenance de concession française et livraison à côté de chez moi) Perso je préfère l'ibiza mais il est hors de question de la payer le même prix qu'une polo à équipement équivalent. Donc je vais voir ce qu'il me propose pour une fr 115.

Sachant que dans la.fiche technique de la polo rline il est marqué que le tableau de bord est moussé, et la boîte à gants réfrigéré.

Perso je serais près à prendre l'ibiza si le delta est de 2000 euros. Mais du coup ça ferait une énorme dif avec le prix catalogue donc je vais bien voir ...

Salut.

 

Mets nous ta configuration et la propo que tu as eu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat060kF

Salut,

 

Je suis passé en cc pour tester la News Ibiza 115cv. J'ai vraiment été surpris dans le bon sens ! C'est une voiture très agréable, légère et suffisamment dynamique pour moi. Le commercial ma fais une offre à 18490€ clé en main pour une config à 20820€.

 

J'ai du passé en finition Style pour avoir les 115cv et les options souhaitées à savoir : radar AV/AR + caméra, vitres teintés et baguettes, pack rangement, écran 8" avec GPS, détecteur pluie/lumière, rétro électriques, projecteurs full LED, couleur gris urbain. Soit 3000€ d'options. D'ailleurs en lisant, il a zappé les jantes 16" :mad:

 

Il offre les écrous antivols et une remise de 2644 euros. La préparation + CG est à 900 € ce qui donne bien 18500€.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis passé en cc pour tester la News Ibiza 115cv. J'ai vraiment été surpris dans le bon sens ! C'est une voiture très agréable, légère et suffisamment dynamique pour moi. Le commercial ma fais une offre à 18490€ clé en main pour une config à 20820€.

 

J'ai du passé en finition Style pour avoir les 115cv et les options souhaitées à savoir : radar AV/AR + caméra, vitres teintés et baguettes, pack rangement, écran 8" avec GPS, détecteur pluie/lumière, rétro électriques, projecteurs full LED, couleur gris urbain. Soit 3000€ d'options. D'ailleurs en lisant, il a zappé les jantes 16" :mad:

 

Il offre les écrous antivols et une remise de 2644 euros. La préparation + CG est à 900 € ce qui donne bien 18500€.

 

Qu'en pensez vous ?

Bonjour.

 

J'ai déjà vu un peu mieux. :jap:

 

Surtout les 900€ de pack livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...