Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Négociations Commerciales Ibiza 5


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xBr704Tp

Bonjour je suis passé chez Seat cette après midi après un essai j'ai procédé à un devis qui à mon avis me paraît vraiment pas terrible.

Donc IBIZA Xcellence 95cv 1.0.

Prix 20220 euros avec frais d'immatriculation + Full LED + peinture metal + Radar AV.

Remise = 2000 euros juste.

Reprise de mon véhicule d'une I20 avec juste 17 000 km état irréprochable et qui a à peine 1 an et demi = 7890 euros JUSTE au début c'était du 7000 euros. Sachant que je l'ai payé 15 000 euros ça fait mal la reprise Argus étant à 11000 euros.

Il aurait pu au moins me faire un geste un peu plus commercial ( 1500 euros de moins m'aurait déjà mieux convenu )

Donc 10320 euros au total et c'est le mieux que j'ai pu avoir.

C'est la seule concession pour le moment que je suis allé voir j'essayerais surement d'aller en voir d'autre pour voir si j'ai une meilleure offre.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl727QA

Salut!

 

A la recherche d'un véhicule pour remplacer ma défunte twingo gt 1.2 100cv, je teste depuis quelques temps pas mal de modèle (208 en puretech 110 / polo en tsi 90 / clio en tce 90 / i20 en tgdi 100) et je suis encore bien indécis... Je peine à retrouver quelque chose de convaincant, je suis peut être encore trop attaché à ma regrettée charrette...

 

Du coup je suis allé en concession pour avoir une idée du tarif que l'on me proposerait pour ce nouveau modèle voilà le détail...

Ibiza 1.0 95cv en finition Style (16585€) avec la peinture métallisée (500€), le pack confort (690€), les phares antibrouillard avec éclairage d'angle (155€), une roue de secours avec enjoliveur 15'' (90€), extension de garantie d'un an (105€), le pack livraison soit disant facultatif (373€) et la carte grise (237€) = 16035€

 

La remise qui figure sur le devis est de 2700€ et je n'ai même pas cherché à négocier.

Le pack de livraison (écrous antivol 48€ / Tatouage avec contrat 160€ / plaques plexi 25€ / frais télétransmission immatriculation SIV 140€) semble être négociable lorsque je lui ai fait la remarque de la mention facultative figurant sur le devis...

En repartant, le commercial fort sympa (après tout mieux vaut qu'il le soit s'il veut vendre des véhicules) me dit que dans 15 jours il y a une opération portes ouvertes et qu'il pourrait rajouter 200€ de mieux à sa proposition...

 

Qu'en pensez-vous?

 

salut moi je suis passer par espagnauto et j ai ma fr pour 18000. mais bon commander mi septembre et pour le moment l'usine a des problèmes avec un sous traitant et donc la production de ma voiture et prevu pour la 11 eme semaine.

 

Bonjour, moi en ce qui me concerne pour une Ibiza FR avec comme options:

 

-peinture rouge désir

-jantes alliage 18" Performance

-pack alcantara

-pack connect (full link+keyless access+pack vision plus)

 

Prix du vehicule: 21020€

Options: 2050€

Soit 23070€

 

Le prix final du véhicule avec remise est de 20660€ soit environ 11%

 

salut l ami regarde espagnauto moi j ai la fr pour 18000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl727QA

salut oui pres pro,il réponde très vite et les prix son competitifs regarde un peu avec les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Aujourd'hui quel est le mandataire proposant les meilleurs prix pour la Seat Ibiza ? Espagnauto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Salut les gars, je commence à me renseigner pour ne pas aller chez le concessionnaire avec la fleur au fusil...

Ma femme aimerai changer de voiture et aime bien la petite ibiza. :D

 

Elle a actuellement une coutryman de 6CV cooper D de 2012 pack chilli et GPS avec 72000km.

etat impecable, on pensait en tirer dans les 16000€ qu'en dites vous.(par nous même)

 

Du coup on se demandait si à ce prix la on pourrait avoir une ibiza V FR 115 tsi. :sol:

 

j'ai fait une configue chez seat :ange:

 

ibiza

 

1.0 EcoTSI 115 ch BVM6 Start / Stop

Blanc Nevada,Pack BLACK,Jantes alliage 18'' PERFORMANCE,Pack Connect

ce qui nous fait un total catalogue a 21710€ :cry:

La meme configue chez autoplanet 17968€ :o

Pensez vous que sur un véhicule en stock ou même un VD (on est pas contre) on pourrait être vers les 16000€

merci de vos futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur lbc. Beaucoup sont mis en vente sous les 15k€ (en prenant en compte l'age, la finition, le moteur et les km du countryman) donc je pense que 16k€est optimiste. Pour l'ibiza pareil. Il faut plus compter 17/18k€ sur une bonne affaire /négociation. Après qui ne tente rien à rien donc va voir ce que ton cc te propose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je commence à me renseigner pour ne pas aller chez le concessionnaire avec la fleur au fusil...

Ma femme aimerai changer de voiture et aime bien la petite ibiza. :D

 

Elle a actuellement une coutryman de 6CV cooper D de 2012 pack chilli et GPS avec 72000km.

etat impecable, on pensait en tirer dans les 16000€ qu'en dites vous.(par nous même)

 

Du coup on se demandait si à ce prix la on pourrait avoir une ibiza V FR 115 tsi. :sol:

 

j'ai fait une configue chez seat :ange:

 

ibiza

 

1.0 EcoTSI 115 ch BVM6 Start / Stop

Blanc Nevada,Pack BLACK,Jantes alliage 18'' PERFORMANCE,Pack Connect

ce qui nous fait un total catalogue a 21710€ :cry:

La meme configue chez autoplanet 17968€ :o

Pensez vous que sur un véhicule en stock ou même un VD (on est pas contre) on pourrait être vers les 16000€

merci de vos futur réponse.

Va voir ce qu'ils proposent... Mais sur certaines Ibiza de Muret, certaines avec plus d'options tombaient dans les 17500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Va voir ce qu'ils proposent... Mais sur certaines Ibiza de Muret, certaines avec plus d'options tombaient dans les 17500...

 

 

Merci JM c est bon à savoir. Je vais faire le tour près de chez moi et reviendrai par la suite te voir.

Ce n est pas forcément un projet pour tout de suite. Vu que la mini va super bien, on aura le temps de faire des concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JM c est bon à savoir. Je vais faire le tour près de chez moi et reviendrai par la suite te voir.

Ce n est pas forcément un projet pour tout de suite. Vu que la mini va super bien, on aura le temps de faire des concessions.

 

Pas forcément besoin de me voir, mais sache que sur des véhicules stock, surtout des ibiza, il y a moyen de faire de bons coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667sq

Bonjour.

Pour ma part j'ai eu une proposition pour une Seat Ibiza FR avec la remise classique de 2400 euros.

Une 1.0 TSI 115ch peinture métalisée et pack Connect à 18 800 euros clé en main.

Une reprise de mon ancien véhicule aligné sur Aramis Auto. J'ai l'impression que c'est dur d'avoir plus que ces 2400 euros.

Bonne affaire ou pas ? Me faudrait 1000 euros de moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

Bonjour,

 

j'ai eu la proposition suivante pour une IBIZA TSI 115 FR 19900€

avec les options suivantes

rouge désir 650€

pack vision plus 350€

keyless 300€

roue de secours 15' 90€

pack livraison 320€ (dont 100€ EURODATACAR)

carte grise dpt 11: 270,76€

remise: 2480,76€

Total: 19400€

 

Je me suis aperçu que le pack Connect est à 500€ ce qui doit pouvoir me faire économiser 150€ de même que le contrat EURODATACAR facturé 100€ dont je me moque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai eu la proposition suivante pour une IBIZA TSI 115 FR 19900€

avec les options suivantes

rouge désir 650€

pack vision plus 350€

keyless 300€

roue de secours 15' 90€

pack livraison 320€ (dont 100€ EURODATACAR)

carte grise dpt 11: 270,76€

remise: 2480,76€

Total: 19400€

 

Je me suis aperçu que le pack Connect est à 500€ ce qui doit pouvoir me faire économiser 150€ de même que le contrat EURODATACAR facturé 100€ dont je me moque.

Peux mieux faire en remise, incontestablement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour JM au passage, sur les plaquettes de présentation de la bizza on voit que l'option sellerie alcantara est dispo pour la FR. Dans le configurateur et le PDF des tarifs cette option n'existe pas.

Est-ce temporaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour JM au passage, sur les plaquettes de présentation de la bizza on voit que l'option sellerie alcantara est dispo pour la FR. Dans le configurateur et le PDF des tarifs cette option n'existe pas.

Est-ce temporaire ?

Ca n'est plus dispo depuis décembre je crois. Pour l'instant pas d'info sur un éventuel retour de l'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande auprès d'un concessionnaire SEAT réalisée début février 2018.

 

Ibiza FR 150 evo de couleur rouge désir. Avec en options: étriers rouges, jantes performance 18", roue de secours 15", régulateur adaptatif, pack connect (keyless, full link, vision plus), toit ouvrant, connectivity box, Dual Ride, Garantie 5 ans ou 100000 km, mise à disposition (inclus gravage des vitres) et carte grise 326€.

Accessoires: Seuil de portes rétro-éclairés, écrous antivol, coque de clé siglée FR.

Reprise de mon tas de ferraille: -1050€ (qui aurait valu 250 euros à la casse).

Prix définitif: 22014.76€

 

Qu'en pensez vous? Je trouve que c'est un très bon prix auprès d'un concessionnaire.

Même chez les mandataires (Espagne auto, Elite Auto, Auto Planet, une fois ajouté les accessoires, la livraison et la carte grise je tombe entre 21500 et 21800 euros) et les conditions de reprises (Ct inférieur à 6 mois) n'auraient pas permis la reprise de mon véhicule.

 

@Jeanmatth31 Penses tu que ton concessionnaire aurait pu faire beaucoup mieux? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande auprès d'un concessionnaire SEAT réalisée début février 2018.

 

Ibiza FR 150 evo de couleur rouge désir. Avec en options: étriers rouges, jantes performance 18", roue de secours 15", régulateur adaptatif, pack connect (keyless, full link, vision plus), toit ouvrant, connectivity box, Dual Ride, Garantie 5 ans ou 100000 km, mise à disposition (inclus gravage des vitres) et carte grise 326€.

Accessoires: Seuil de portes rétro-éclairés, écrous antivol, coque de clé siglée FR.

Reprise de mon tas de ferraille: -1050€ (qui aurait valu 250 euros à la casse).

Prix définitif: 22014.76€

 

Qu'en pensez vous? Je trouve que c'est un très bon prix auprès d'un concessionnaire.

Même chez les mandataires (Espagne auto, Elite Auto, Auto Planet, une fois ajouté les accessoires, la livraison et la carte grise je tombe entre 21500 et 21800 euros) et les conditions de reprises (Ct inférieur à 6 mois) n'auraient pas permis la reprise de mon véhicule.

 

@Jeanmatth31 Penses tu que ton concessionnaire aurait pu faire beaucoup mieux? merci

Salut.

 

Je n'en sais rien... Je n'ai pas le prix des accessoires, je ne connais pas ta reprise, bref, là comme ça je ne saurais te dire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe657qS

Salut moi ma FR 150ch 2018 avec 1800€ d options ma couté 16500€ :ange::jap: sans reprise juste une remise seat et une de l état ou je suis voila cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe657qS

Précises que ce n'est pas en France, ça évitera de créer la confusion :jap:

 

Salut oui OK méacoulpa ta raison mais sa n empeche que les prix par rapport avec la france varie de 3000€ a 6000€ selon le blason ici RO :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLe268CG

Faut préciser également que les FR étrangères et les FR françaises n'ont pas du tout les mêmes équipements en série.

 

Pour moi une FR qui n'a pas les feux LED c'est pas une vraie FR et niveau look ça change vraiment tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe657qS

Faut préciser également que les FR étrangères et les FR françaises n'ont pas du tout les mêmes équipements en série.

 

Pour moi une FR qui n'a pas les feux LED c'est pas une vraie FR et niveau look ça change vraiment tout

 

Salut vrais pas les memes soit en options chez l un et pas chez l autre, ta vraiment une idée bien arrêté sur les LED sa change rien au niveau du look et de toute façon je ne roule pas avec le look autrement j aurais acheté une voiture de clown. :D:ange: la trop fort MDR cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs. De la à dire que ça ne change rien c'est que tu n'as pas du voir les 2 modèles côte à côte car même feux éteint ça change, les feux halogène font bas de gamme à côté. Et avec les feux de jours ça change encore plus. Par contre je comprends que pour toi ça n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vrais pas les memes soit en options chez l un et pas chez l autre, ta vraiment une idée bien arrêté sur les LED sa change rien au niveau du look et de toute façon je ne roule pas avec le look autrement j aurais acheté une voiture de clown. :D:ange: la trop fort MDR cool

 

 

Je pense que tu n'as pas dû comparer la face avant, avec et sans led.

Et sans parler de l'éclairage de nuit qui est juste fantastique.

 

Les halogènes c'est complètement obsolète et perso je ne racheterai pas une bagnole avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe657qS

Les goûts et les couleurs. De la à dire que ça ne change rien c'est que tu n'as pas du voir les 2 modèles côte à côte car même feux éteint ça change, les feux halogène font bas de gamme à côté. Et avec les feux de jours ça change encore plus. Par contre je comprends que pour toi ça n'a pas d'importance.

 

Salut non je suis plus simple que sa j ai fait l impasse sur les feux LED pour une seule raison je ne roule plus la nuit point a la ligne, pourquoi prendre des options qui ne servent jamais a 63 ans je ne me gavent pas de widgets inutiles moi un bon moteur des bon freins et le tour et joué voila mon petit bon route :lol::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe657qS

 

Je pense que tu n'as pas dû comparer la face avant, avec et sans led.

Et sans parler de l'éclairage de nuit qui est juste fantastique.

 

Les halogènes c'est complètement obsolète et perso je ne racheterai pas une bagnole avec.

 

Salut si si mon petit j ai comparé j en ai pas le besoin c est comme le gps sa aussi je n ai pas pris j en ai déjà un avec maj a vie meme pour les jantes sa aussi les origine mon vont bien si j avais 30 ans de moins la peu etre que je verrais différemment la chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal858Vp

bonjour je suis nouveau sur le forum

Je me présente Thomas 21 ans préparateur de commande

j'habite à meze ( 34 ) et souhaiterais faire l'acquisition de ma première voiture neuve

samedi je me suis rendu à lattes ( 34 ) pour faire le devis d'une ibiza 1.5 evo tsi 150 avec pour

option : blanc nevada ( 500 € )

jante 18 " ( 400 € )

 

donc tout compris avec pack livraison + carte grise

elle me reviens à 20.348 €

remise 2.400 €

 

Samedi je vais me rendre du coter de Béziers pour comparer et commencer à négocier le prix

dans l'idéal j'aimerais une remise avoisinant les 3000 € . . . .

Je vous tiendrais au courant de ma visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur le forum

Je me présente Thomas 21 ans préparateur de commande

j'habite à meze ( 34 ) et souhaiterais faire l'acquisition de ma première voiture neuve

samedi je me suis rendu à lattes ( 34 ) pour faire le devis d'une ibiza 1.5 evo tsi 150 avec pour

option : blanc nevada ( 500 € )

jante 18 " ( 400 € )

 

donc tout compris avec pack livraison + carte grise

elle me reviens à 20.348 €

remise 2.400 €

 

Samedi je vais me rendre du coter de Béziers pour comparer et commencer à négocier le prix

dans l'idéal j'aimerais une remise avoisinant les 3000 € . . . .

Je vous tiendrais au courant de ma visite

Salut.

 

Ca me parait plus que largement atteignable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal858Vp

Salut.

 

Ca me parait plus que largement atteignable. :jap:

 

 

salut.

sa c'est une bonne nouvelle :)

honnêtement vous penser que je peut faire monter la remise à combien maximum . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...