Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

double click sur la télécommande ouverture porte


knecht-hubrecht
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ma femme à une classe B180 cdi de janvier 2013, (je roule que peut avec) l'autre jour je la prend et remarque qu'il faut appuyés 2 fois sur la télécommande pour ouvrir toutes les portes, quand j'appuie 1 fois cela n'ouvre que la portière conducteur, et pour ouvrir toute les portes faut appuyé une 2ème fois, elle me dit ne savoir mais à remarqué que cela fessais depuis quelque temps (je pense quelques semaines) que cela est comme ça.

nous n'avons pas fait de révision, l'ordinateur ne dit rien... :heink:

Quelqu'un aurait une idée ? comment remettre à 1 click pour ouvrir toutes les portière ?

 

merci d'avance pour toute vos idées possible

Knecht-Hubrecht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard pour ta réponse

mais ça ne fonctionne pas :ouch:

Je suis passer cher Mercedes Strasbourg pour voir aussi pour ma révision B1 53000Km, qu'il me propose à 466€ vous trouvez cela cher ?

position 1 Maintenance B et position 2 remplacement liquide de frein , il me dise que c'est leurs logiciel qui dit cela , donc cher ou normal ? :)

je le demande pour mes portes , mais la personne ne savais pas et me dit qu'il faut faire un réglage avec l'ordinateur de bord ex:comme le verrouillage des portes en roulant, la pression des pneus....., et quand il feront la maintenance me le feront

humm :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mais bien sûr que ça fonctionne ....

 

Tu fermes les portes de la voiture ,

Tu appuis sur fermeture ,là,toutes les portes se ferment ,OUI ou NON

Si c'est oui,

Tu appuis sur ouverture deux fois très vite sans relacher,et tu maintiens appuyé 10 Sc.

 

Je l'ai fait pour la B de ma fille de 2008 ,ainsi que les vitres .....

Donc ca fonctionne OBLIGATOIREMENT .

 

Pour le reste ,un conseil change de garage ,cherche un petit qui fait Mercedes

Ou donne moi ta ville et département,et je regarde dans ma liste de très bon garages,s'il y en a un qui correspond.

 

Tu es tomber chez les arnaqeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

merci pour les réponses, oui les portes ce ferme BIEN :bien: , mais n'empêche que pour l'ouverture cela ne fonctionne pas en appuyant 2 fois sur ouverture vite ou pas et resté dessus 10secondes voir plus :non: .

Et comme il change souvent de modèle (peut-être express) notre modèle B180diesel en 7g automatique, ne figure plus dans la liste des véhicule proposer sur leurs site (à moins d'avoir très mal vu) d'où j'en sort, elle est de janvier 2013, donc cela ne m'étonnerais même pas que leurs configuration pour ça ou ça ne change.

55c983b080d8e.png

En ce qui concerne la révision, la voiture elle et en leasing, et lors du dernier leasing avec une autre Mercedes, nous allions aussi chez un autre concessionnaire que Mercedes et à la fin du leasing on nous fait payé une "somme" en plus comme nous n'avons pas fait les révisions dans un garage Mercedes :cry: , donc presque pas le choix que d'allez chez eux!

Mais au cas ou j'habite à AUENHEIM (ALSACE) 67 à environ 20Km au nord de strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard,

il m'on rappeler est bon c'est 430€ TTc, un peut moins cher que ceux de Strasbourg (36€), mais à 2 heures de route de chez moi :(

Merci quand même c'est sympa d'avoir cherché, mais bon j'irais quand même à Strasbourg alors.

dès que j'aurais du nouveau des portières :pt1cable: je vous tien au courant.

ou si quelqu'un d'autres aurais une petite idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon j'ai réussit à débloquer les portes, faillais juste lire le bouquin qui est avec :whistle: , donc faut appuyé 6 secondes sur les 2 boutons; que ce sois pour bloqué ou débloqué les autres portes que celle conducteur(trise), ça peut être bien dans le sens si tu roule souvent seul ex: en ville, il y a que la portière conducteur(trise) qui s'ouvre et personne peut monté dans ta voiture puisque les autres porte n'y le coffre s'ouvre.

 

merci pour les réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo... hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

Ils ont changé leurs méthodes ......sur les nouveaux modèles ,

Celle de ma fille est de 2008 et c'est encore comme j'ai expliquer plus haut.

 

Donc ,je me souviendrais de celle ci...

Tu vois ,Mercedes voulait tout changé ....comment ca s'appel ça ....hennnn des V......s. Oui oui.

 

alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb764hZ

Bonsoir, pour avoir fais ma vidange boite mécanique sur ma B200 Cdi (100€) je sais que pour ta boite c'est 320 € TTC pas plus !! MB m'avait donné ce prix croyant que j'avais une boite auto ! Mais ils sont à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

désolé de la réponse tardive j'étais en vacances, de retour et donc révison de la B faite aujourd'hui, 433€ avec changement d'huile de frein et pas de changement d'huile de boite, ça va je trouve même presque normale :wahoo:

merci pour vos réponse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric344Bt

Bonjour,

Ma femme à une classe B180 cdi de janvier 2013, (je roule que peut avec) l'autre jour je la prend et remarque qu'il faut appuyés 2 fois sur la télécommande pour ouvrir toutes les portes, quand j'appuie 1 fois cela n'ouvre que la portière conducteur, et pour ouvrir toute les portes faut appuyé une 2ème fois, elle me dit ne savoir mais à remarqué que cela fessais depuis quelque temps (je pense quelques semaines) que cela est comme ça.

nous n'avons pas fait de révision, l'ordinateur ne dit rien... :heink:

Quelqu'un aurait une idée ? comment remettre à 1 click pour ouvrir toutes les portière ?

 

merci d'avance pour toute vos idées possible

Knecht-Hubrecht

 

Reste appuyer pendant 6 secondes sur les deux boutons en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221JH

Reste appuyer pendant 6 secondes sur les deux boutons en même temps

Bonjour Rico130,

 

Merci pour votre réponse :) , j’avais trouvé grâce aux autre personne et je n'ai plus la voiture.

 

Bonne journéé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric344Bt

Salut a tous je voudrais savoir si je peux mettre un compteur 2016 sur une 2012 Mercedes class b w246 merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...