Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

avis C4 VTS 2L HDI


Invité §pkt684AH

Messages recommandés

Invité §pkt684AH

Bonjour a tous, je vais recuperer demain ma c4 VTS en 2L hdi

apparement il n'y a pas beaucoup de gens qui ont ce moteur y a-t-il une raison??

j'ai essayé 2 berlines, une 110 et une 138 et j'ai trouver la 138 bien plus agreable a rouler

Pour ceux qui ont une 138 que pensez vous honetement de votre vehicule???

merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou730jE

Mes parents en ont une et ils sont ravis.

 

Ils n'auraient jamais pris une 110 CV.

 

Question reprise, etc... Ils se sentent plus en " sécurité".

 

Je pense que le choix entre le 110 et le 138 est une question de prix, d'agrément de conduite, de consommation...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag807Pg

Bonjour

J’ai aussi le HDI 138.

Reprise bien et pour la conso je ne fais vraiment pas attention et je sui en moyenne 6L / 100

Quand je fais gaffe je fais 1150 Kms avec le plein de 60 L.

Mais je trouve que les Français roule avec des voitures pas très puissantes.

J'entends souvent dire les Allemands ont des grosses caisse bla bla bla.... mais les Allemands quand ils achètent, il mette le moteur avec..

Et nous en France on veut rouler avec des 92 CV..

Moi personnellement si Citroën avaient mis un HDI 150 ou 170 CV ben je l’aurais pris.

C’est très agréable d’avoir la puissance quand on la demande mais c’est pas pour ça que je dépasse les vitesses autorisées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pkt684AH

ca y est je l'ai recuperer ce soir, en une mot elle est TERRIBLE!!!

j'avais une audi A4 v6 tdi de 2004 donc j'avais un peu d'apprehension mais la......aucune

en plus chose que je ne savais pas puisqu'elle n'etais pas au garage le jour ou je l'ai commander, il y a le navidrive et le pack acoustique!!

je mettrai quelque photos ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ici633Ca

Perso, j'ai une C4 coupé VTS HDI 110 et je tiens à te dire que c'est pas un choix de tous les "français" de rouler en voiture peu puissante.

Mais il y a un critère que tu n'as pas précisé et qui explique sans doute pourquoi il y a moins de 136 que de 110 : tous les français n'ont pas forcément les moyens de s'acheter des voitures avec des gros moteurs car le prix montent avec la puissance de la voiture. C'est pas forcément un choix.

Pour ma part, si tu me passes la différence de prix, je vais tout de suite changer ma C4 contre une HDI 138. lol

Sinon, c'est la boules car avec mon HDI 110 je fais environ 6,6L/100 alors que toi tu fais 6L/100 avec ton 136. Je consomme vraiment trop...

Ce serait cool une C4 coupé avec un gros diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

Ce serait cool une C4 coupé avec un gros diesel.

 

 

Ou avec un gros essence à injection directe turbocompréssé style 1.4 T-JET 195 chevaux :sol: mais bon on peut toujours rever. :(

Franchement ça manque cruellement de caractère déjà que VTS avec du Diesel c'est perdre un peu de l'esprit VTS (ou alors faut en caler un de 170ch comme dit plus haut)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JER081Ah

J'ai une C4 coupé HDI 2.0L, et vraiment la seule raison pour laquelle j'ai préféré celle là au 1.6, c'est pour me faire plaisir.

le 1.6 est largement suffisant et même plus souple à tres bas régime.

On ne sent vraiment la difference qu'à partir de 110km/h environ.

Enfin, je passe désormais chez BMW, et la C4 est en vente, si ça interesse qqun :o) dans les 14000/15000€ pour 71000km, avec le toit pano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

J'ai une C4 coupé HDI 2.0L, et vraiment la seule raison pour laquelle j'ai préféré celle là au 1.6, c'est pour me faire plaisir.

le 1.6 est largement suffisant et même plus souple à tres bas régime.

On ne sent vraiment la difference qu'à partir de 110km/h environ.

Enfin, je passe désormais chez BMW, et la C4 est en vente, si ça interesse qqun :o) dans les 14000/15000€ pour 71000km, avec le toit pano.

 

c'est marrant même parcours pour moi ;););)

 

j'ai eu une C4 HDI 2l il y a un an, ce fut une très bonne voiture et je suis passé depuis à une 325D E90 de 197cv et je peux te garantir que ton choix est le bon. Surtout tu vas consommer moins, perso je suis passé de 7,4l avec la C4 à 7,2l avec ma BMW :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Je ne suis pas fort voiture fr mais jdois avoué que la C4 est pas mal en tout cas la coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

j'ai eu une c4 vts hdi138 avec navidrive, pack accoustique et cuir une trés belle voiture a 31500€ que j'ai garder 6mois et qui et passer 4fois au garage durant cette période.

 

la voiture est trés belle en elle, je l'ai vendu pour ces probleme et à acheter une honda civic a la place.

 

malheureusement la c4 me manque un peu...

pour la honda le moteur et haut dessus du lot! meme les allemandes que j'ai essayé non pas fé mieu...

 

pour ce qui est de l'équipement je suis dessus de ne pas avoir la fermeture des portes automatique en roulant, le retro interieur electrochrome et les capteur de recul...

 

les phares directionel me manque aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

c'est marrant même parcours pour moi ;););)

 

j'ai eu une C4 HDI 2l il y a un an, ce fut une très bonne voiture et je suis passé depuis à une 325D E90 de 197cv et je peux te garantir que ton choix est le bon. Surtout tu vas consommer moins, perso je suis passé de 7,4l avec la C4 à 7,2l avec ma BMW :sol:

 

 

Idem pour moi :p ..10mois et 28000km en C4 HDI138 (excellente compacte) et maintenant en 330d E46 204ch. Par contre la conso est quand même supérieure en ce qui me concerne (suis passé de 6l/100 à 7l/100 environ mais avec moins de longs trajets propice à faire baisser la conso..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...