Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 3 Lounge 2017


Invité §Nic855Kt

Messages recommandés

J'ai vu ca sur leboncoin....si tu regardes panda modèle 2017 en ventes tu t'apercevras que bon nombre de garages la vendent à ce prix la....je vais tâcher si je vais affaire de négocier les frais de mise à la route qui ne sont pas obligatoires....8500 euros plus la carte grise et je signe....

 

 

Il est clair que cela semble intéressant...

Par contre, niveau couleur, il y a pas mal de blanc sur ces voitures en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic855Kt

C'est vrai que c'est souvent blanc ou alors gris ... J'adore bleu et vert sur la 4*4, ca change des couleurs tradi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

J'ai vu ca sur leboncoin....si tu regardes panda modèle 2017 en ventes tu t'apercevras que bon nombre de garages la vendent à ce prix la....je vais tâcher si je vais affaire de négocier les frais de mise à la route qui ne sont pas obligatoires....8500 euros plus la carte grise et je signe....

 

 

Et une Lounge ? Pour 1.500€ de plus t'a quand même pas mal d'équipement en complément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est souvent blanc ou alors gris ... J'adore bleu et vert sur la 4*4, ca change des couleurs tradi :)

 

 

Par chez moi, la concession FIAT a exposé une nouvelle PANDA City Cross, en bleu, ça claque :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je l'ai vu à la concession de Pau (64) ! elle est vraiment chouette, pour le même prix que la Panda Lounge que je convoite ... D'ailleurs portes ouvertes demain, peut-être une bonne affaire à réaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano826dD

Hello les Pandox,

 

À Montpellier ils ont plusieurs coloris sur les easy en stock....je vise une rouge.... pour encore moins à 7990 euros ils ont aussi une blanche....

 

La Easy est largement suffisante pour ce qu'on fera avec....c'est en complément de seconde voiture, j'ai une 308 Gt Line que je me suis offert Noël dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Hello les Pandox,

 

À Montpellier ils ont plusieurs coloris sur les easy en stock....je vise une rouge.... pour encore moins à 7990 euros ils ont aussi une blanche....

 

La Easy est largement suffisante pour ce qu'on fera avec....c'est en complément de seconde voiture, j'ai une 308 Gt Line que je me suis offert Noël dernier ;)

 

 

Ah nice :sol:

Un petit topic présentation de ta 308 :o:ange:

Si la easy, te conviens, t'en mieux alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano826dD

Ce matin petit tour en concession pour essayer comme prévu la easy qui s'avère être en effet plutôt sympa....le problème c'est qu'il y avait une city cross à côté et que madame et moi avons craqué dessus :D

 

Livraison mercredi

 

Couleur gris Moda

Banquette arrière 2/3 1/3

Radar de recul

Roue secours galette

Kit confort

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin petit tour en concession pour essayer comme prévu la easy qui s'avère être en effet plutôt sympa....le problème c'est qu'il y avait une city cross à côté et que madame et moi avons craqué dessus :D

 

Livraison mercredi

 

Couleur gris Moda

Banquette arrière 2/3 1/3

Radar de recul

Roue secours galette

Kit confort

 

:jap:

 

 

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif C'est vrai qu'elle est chouette cette petite PANDA City Cross....

 

Bon, on attend maintenant quelque petites photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Ce matin petit tour en concession pour essayer comme prévu la easy qui s'avère être en effet plutôt sympa....le problème c'est qu'il y avait une city cross à côté et que madame et moi avons craqué dessus :D

 

Livraison mercredi

 

Couleur gris Moda

Banquette arrière 2/3 1/3

Radar de recul

Roue secours galette

Kit confort

 

:jap:

 

 

Eh ben bravo Nico, tu as pas su resister a la tentation :lol:

 

On attend les photos bien sagement derrière nos écrans greg6352.gif.9abdad946472b32564d575a78ca81e95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Sujet ouvert au nom de Golfineur pour ne pas polluer celui de Nico... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Sujet ouvert au nom de Golfineur pour ne pas polluer celui de Nico... :jap:

 

 

Pas de soucis pour ça ;)

Très belle auto en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

Non, ce n'est pas une micro citadine, mais une voiture de ministre alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

 

De ministre qui a du gout, et qui respecte ses administrés alors :jap::D (au lieu de dépenser tout leur oseille :ange: )

 

Au Japon ca doit se faire, ils sont fan des mini-citadines cubiques non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De ministre qui a du gout, et qui respecte ses administrés alors :jap::D (au lieu de dépenser tout leur oseille :ange: )

 

Au Japon ca doit se faire, ils sont fan des mini-citadines cubiques non ?

 

 

Oui effectivement, un peu par manque de place, ce sont les fameuses kei cars, elles représentent une part importante du marché local.

Mais, elles sont encore plus mini que la majorité de nos mini citadines.

1447427469.2348.jpg?w=520&h=293&mode=crop

 

http://www.vroom.be/fr/actus/k [...] -en-europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

C'est vrai que je me rappelais pas de 3.4m... la Panda est énorme a coté :lol:

Par contre j'avais vu que les moteurs étaient bien limités, il y a d'ailleurs une ancienne petite Honda qui monte sacrément dans les tours !

 

Avec le volume de ce marché ils doivent bien faire des rasso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me rappelais pas de 3.4m... la Panda est énorme a coté :lol:

Par contre j'avais vu que les moteurs étaient bien limités, il y a d'ailleurs une ancienne petite Honda qui monte sacrément dans les tours !

 

Avec le volume de ce marché ils doivent bien faire des rasso ;)

 

 

C'est presque une limousine à coté, honorable mkala :jap: ...

 

660 cc, me semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

La Panda est en attente, on est sortis des portes ouvertes Toyota, donc on est entrain de poser le pour et le contre des deux véhicules que nous avons vu, elles ont toutes deux de belles qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsojr

 

ej m'aperçois que la panda 3 est sortie il y a 5 ans et en fait je l'a connais très mal !! Nicolas tu disais avoir eu un multipla ??? j'en es un aussi ....je suis sur le forum multiplanouslesfans j'ai retrouvé une documentation de 2013 sur panda mais je pense qu'elle est absolument obsolette ????

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsojr

 

ej m'aperçois que la panda 3 est sortie il y a 5 ans et en fait je l'a connais très mal !! Nicolas tu disais avoir eu un multipla ??? j'en es un aussi ....je suis sur le forum multiplanouslesfans j'ai retrouvé une documentation de 2013 sur panda mais je pense qu'elle est absolument obsolette ????

 

cdt

 

 

Je le pense aussi...

 

Côté offres moteurs, cela n'a pas trop évolué, mais en ce qui concerne les différentes versions, et surtout l'évolution des équipements,

cela a pas mal changé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef.....

 

D'après ce que j'ai vus sur le site Fiat j'aurais une préférence pour la finition Lounge ,par contre je n'arrive pas a savoir si on dispose d'une banquette coulissante et si les deux sieges avant sont réglables en hauteur ??? pour la motorisation c'est sur que j'opterais pour le 1.2l 69 ch j'ai lus pas mal d'essais sur le twin qui est trop sonore et vibrant...lorsque je regarde les occasions proposé (les kilométrages sont très différents par rapport au prix qui lui est quasiment identique ) ça c'est bizarre.....quelle est la remise consentie en neuf ??? je sais qu'il faut rajouter la CG et les frais de démarchages ,le reste j'en es pas besoin (leur kit bidon huile ,ampoules ect a 500 euros ça va je m'en passerais).Comme j'avais aussi parlé de la Citigo je pense que la Panda sera moins chere et m'offrirait plus d'équipements? en quoi consiste le U connect ??? merci de tes réponses à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la doc FIAT, pas de banquette arrière coulissante, seul le siège conducteur est réglable en hauteur.

Par contre, le siège passager peut être rabattable, en option.

 

Concernant e "Twinair, c'est à essayer.

son bruit de bicylindres est assez spécifique, et assez vibrant à bas régime.mais certains aiment bien.

Perso, je préfère le 1.2 FIRE, fiable et peu cher à entretenir, et bien suffisant AMHA sous le capot de la PANDA

 

Pour la version, il est sur que la Lounge est bien équipée, même si personnellement je serais plus tenté par la version City Cross 4X2.

Je la trouve vraiment sympa.

FIAT-PANDA-0.jpg

 

 

Pour le Uconnect, je préfère te renvoyer vers le lien suivant :

https://www.driveuconnect.eu/f [...] rtissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano268mR

D'après la doc FIAT, pas de banquette arrière coulissante, seul le siège conducteur est réglable en hauteur.

Par contre, le siège passager peut être rabattable, en option.

 

Concernant e "Twinair, c'est à essayer.

son bruit de bicylindres est assez spécifique, et assez vibrant à bas régime.mais certains aiment bien.

Perso, je préfère le 1.2 FIRE, fiable et peu cher à entretenir, et bien suffisant AMHA sous le capot de la PANDA

 

Pour la version, il est sur que la Lounge est bien équipée, même si personnellement je serais plus tenté par la version City Cross 4X2.

Je la trouve vraiment sympa.

https://rzpict1.blob.core.wind [...] ANDA-0.jpg

 

 

Pour le Uconnect, je préfère te renvoyer vers le lien suivant :

https://www.driveuconnect.eu/f [...] rtissement

 

 

Merci bien Stef...on trouve majoritairement des versions easy en 1.2 en occasion récente voir neuve remisé..ce niveau de finition doit être suffisant ? MRC cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...