Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 3 Lounge 2017


Invité §Nic855Kt

Messages recommandés

 

Merci bien Stef...on trouve majoritairement des versions easy en 1.2 en occasion récente voir neuve remisé..ce niveau de finition doit être suffisant ? MRC cdt

 

 

La EASY a un équipement correct, mais la LOUNGE bien entendu est mieux équipée.

Sur la EASY manquent par rapport à une LOUNGE, les rétros électriques, les JA, les AB AV, les baguettes latérales de protections, les radars de recul.

Tout dépend donc de tes exigences en ce qui concerne les équipement, et voir si ces équipements te sont vraiment nécessaires ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir

le truc c'est que sur la multipla j'ai tout ça !!) les retros électriques degivrant pratique ! le radar de recul pareil ,les roues avec enjoliveurs de la version easy sont jolies.....pas facile !!! en general Fiat fait quelle remise ?? je me demande si je ne peux pas avoir une prime pour la mise a la casse du multipla ? il est de 2003 et n'a plus beaucoup de valeur..même s'il est encore beau et en bon etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

le truc c'est que sur la multipla j'ai tout ça !!) les retros électriques degivrant pratique ! le radar de recul pareil ,les roues avec enjoliveurs de la version easy sont jolies.....pas facile !!! en general Fiat fait quelle remise ?? je me demande si je ne peux pas avoir une prime pour la mise a la casse du multipla ? il est de 2003 et n'a plus beaucoup de valeur..même s'il est encore beau et en bon etat

 

 

Dommage de le mettre à la casse, il n'en reste plus énormément sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Sur une Panda, la remise normale est 2500€ + éventuellement une aide à la reprise....faut discuter !

 

 

On peut faire jouer aussi les offres mandataires, pour obtenir une remise supplémentaire.

Ils sont en moyenne à 3200 € de remise sur une Lounge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage de le mettre à la casse, il n'en reste plus énormément sur les routes.

 

 

 

 

Je suis malheureusement de ton avis , sauf qu'il aura 15 ans l'année prochaine et environ 185000 kms ....le vendre a un particulier ? l'annoncé a 1500 voir 1200 lui faire un CT (il devrait repasser) et on va venir me chercher des "noises" ensuite ??

 

si un constructeur ou une prime le reprenne pour 1000 voir plus c'est malheureux et je sais que j'aurais vraiment les boulles car j'y suis attaché a ma grenouille et le mien est en bien meilleur etat que ceux que j'ai pu voir ....

 

cdt

 

de plus les reparations a prévoir risques de me couter quelques centaines d'euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis malheureusement de ton avis , sauf qu'il aura 15 ans l'année prochaine et environ 185000 kms ....le vendre a un particulier ? l'annoncé a 1500 voir 1200 lui faire un CT (il devrait repasser) et on va venir me chercher des "noises" ensuite ??

 

si un constructeur ou une prime le reprenne pour 1000 voir plus c'est malheureux et je sais que j'aurais vraiment les boulles car j'y suis attaché a ma grenouille et le mien est en bien meilleur etat que ceux que j'ai pu voir ....

 

cdt

 

de plus les reparations a prévoir risques de me couter quelques centaines d'euros....

 

 

Bon, si c'est pour une nouvelle FIAT, ce sera un moindre mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Même si on s'attache à nos voitures, même si on est contre l'obsolescence programmée de ce qui nous entoure, on est bien souvent obligé de faire des choix et surtout obligé d'éviter de prendre des risques.

 

Même si ta voiture t'a amené loin, elle possède quelques soucis qui pourrait, à défaut de mettre quelqu'un en danger, te poser des soucis et des couts de réparation. Même si on vend un véhicule "en état" à un particulier, on a certaines obligation de sécurité.

Des fois, mieux ne pas prendre de risque avec une reprise garage pour la casse... même si ça fait mal au cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour non niveau securité mon véhicule n'a aucuns soucis ..je suis pas fou ....je pense a ceux qui sont avec moi et aux autres usagers ,ce sont plus des soucis qui coutent un bras a refaire ,pour changer un capteur mal placé (et je ne sais pas faire ) ca coute un bras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566FV

Bonjour à tous,

 

Après commande de la petite panda à la concession, nous l'avons réceptionné le 22/08 l'auto avec 0Kms :D

 

Aujourd'hui elle à 783kms :ange: Je fais une moyenne de 6.3L/100kms, je trouve ca plutôt correct. Les photos suivront, je reste néanmoins content de voir la différence d'équipement entre mon ancienne Panda Lounge et cette nouvelle Lounge.

 

Moteur : 1.2, suffisant pour aller au boulot et faire la ville et la nationale, le 3008 fera le reste du job en ce qui concernera les plus longs trajets (même si la Panda est apte à faire de la route ! )

 

Une option, Peinture métallisée bleu mediteraneo, de toutes les couleurs, c'est celle qui m'a le plus branché, et, je ne me lasse pas de contempler cette auto avec sa bonne bouille ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Félicitations pour la nouvelle venue

 

Pour la route la Panda en effet peux toute a fait en faire....cette hiver je suis parti en Italie avec et là je reviens d’un périple en Corse, aucun souci et voiture plutôt confortable...finition city cross....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la nouvelle venue

 

Pour la route la Panda en effet peux toute a fait en faire....cette hiver je suis parti en Italie avec et là je reviens d’un périple en Corse, aucun souci et voiture plutôt confortable...finition city cross....

 

 

Hello, je te remercie, elle est toppissime ! :p

 

En effet ! Tu carbures avec ton p'tit bolide :D

Tu as eu des infos si la Panda a subis un léger restylage du frein à main sur du plus classique ? Le notre est comme sur une Punto... La concession n'en sait rien, et part dépenser des dizaine d'euros avec le service client fiat... nada...

 

 

Voiçi qqs photos de la belle Lounge, un régal, elle a passé les 1144kms hier soir :ange: (reçu le 22/8) :lol:

 

 

39834977_282365515687125_3947953111217209344_n.jpg

 

J'ai vraiment une préférence pour cette couleurs, allez savoir pourquoi, j'adore ce bleu, et je trouve que cela lui va pour le mieux :D

 

 

39834942_1721070678018425_8758009701813190656_n.jpg

 

J'aime bien mater le cul des autos, c'est grave doc' ?

 

 

39913607_1887042788038149_3097868642549760000_n.jpg

 

Et voiçi une photo de l'intérieur, et on peut y voir ce fichu frein à main :q (même s'il fonctionne bien), je trouve que cela enlève du charme à cette auto "caron"

 

 

Et voilà une photo de ce fameux jour du 22/8...

 

 

39947192_214481906090816_5240495799229480960_n.jpg

 

C'est un pas déant que j'ai fait ce jour là, je ne regrette vraiment pas, la Panda a su me rendre aussi joyeux à son bord que la Renault 9 et me faire oublier mon chagrin.

 

J'ai hâte de voir ce que donnera la futur Panda... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant le frein à main, c'est une nouveauté pour les MY 2019.

Par contre, l'ancien frein à main "souris", reste présent sur les versions "cross".

Il y a également, même s'il faut le voir, de nouveaux graphismes pour les compteurs du TDB.

 

Avant

https://4.bp.blogspot.com/-f2j [...] 6%2529.png

 

Après

https://2.bp.blogspot.com/-BUc [...] 5%2529.png

 

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

 

 

Je te remercie pour toutes ces infos :jap::sol:

 

Je comprend donc pourquoi j'ai ce nouveau frein à main, mais comment se fait-il que mon garage FIAT ai reçu une Panda noir avec l'ancien frein à main ? (finition easy) véhicule de stock ?

 

Bien vu pour le tableau de bord :D je trouve cela sympas comme elle est, dommage pour le frein à main, faut bien évoluer un peu :lol:

 

J'emmène l'auto à 15h pour le gravage des vitres; elle vient de passer les 1.345kms ce matin :p

Je viens de faire le plein et je suis à environ 7L/100kms pour ce plein de 511kms, faut dire que j'ai fais pas mal de route sinueuse et que j'ai sollicité un peu plus le moteur que de raison, l'odb m'indique après 120kms de parcours matinal une moyenne de 5.4L/100kms avec une conduite plus zen.

Toujours autant satisfait de cette p'tite auto, à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano268ir

JUSTE UNE QUESTION

mon 1er et dernier achat Fiat date de 1978 et j'aimerai savoir ,car certain modèle comme la tipo sont plaisant

mais j'aimerai savoir si les fiat ont toujours leurs moteurs fiat en cartons ? ou s'ils mettent des moteurs psa ou renault dans leurs modeles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te remercie pour toutes ces infos :jap::sol:

 

Je comprend donc pourquoi j'ai ce nouveau frein à main, mais comment se fait-il que mon garage FIAT ai reçu une Panda noir avec l'ancien frein à main ? (finition easy) véhicule de stock ?

 

Bien vu pour le tableau de bord :D je trouve cela sympas comme elle est, dommage pour le frein à main, faut bien évoluer un peu :lol:

 

J'emmène l'auto à 15h pour le gravage des vitres; elle vient de passer les 1.345kms ce matin :p

Je viens de faire le plein et je suis à environ 7L/100kms pour ce plein de 511kms, faut dire que j'ai fais pas mal de route sinueuse et que j'ai sollicité un peu plus le moteur que de raison, l'odb m'indique après 120kms de parcours matinal une moyenne de 5.4L/100kms avec une conduite plus zen.

Toujours autant satisfait de cette p'tite auto, à suivre ;)

 

 

De rien :jap: ...

Pour la PANDA noire, sans doute un véhicule en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUSTE UNE QUESTION

mon 1er et dernier achat Fiat date de 1978 et j'aimerai savoir ,car certain modèle comme la tipo sont plaisant

mais j'aimerai savoir si les fiat ont toujours leurs moteurs fiat en cartons ? ou s'ils mettent des moteurs psa ou renault dans leurs modeles ?

 

Rien à dire côté moteur, relativement fiable... Le 1.4 95 semble vraiment trop juste (pour l'avoir essayé), le 1.3 MJT 95 et 1.6 MJT 120 sont vraiment top

 

 

 

De rien :jap: ...

Pour la PANDA noire, sans doute un véhicule en stock.

 

Tu as sans doute raison :D

 

 

Superbe cette petite Panda ! J'adore vraiment cette petite voiture et ce bleu est canon :)

 

Tellement, cette couleurs ma gravement plus !!! :D

Tu as des retours de la Tipo de ton daron ? :p

 

 

J’ai pas compris, la R9 immatriculée en Lettonie elle était à toi ?

 

 

La Renault était en effet à moi, jusqu'au 23/8 qui a été reprise par le garage. Immatriculé en France vendu neuve par Renault Bayonne (64) J'y ai fait changé en 2014 les plaques par les plaques Lettonie, je ne voulais pas de l'eurobande... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il y a longtemps que je n'étais pas passé par là, bravo pour l'achat de ta Panda altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif elle est bien mignonne, même si personnellement, le l'aurai prise en rouge :D

 

J'ai lu la fin de ton topic de la R9, j'ai lu des choses d'une bêtise et d'un égoïsme sans nom, tu as mon soutien contre ces ayatollahs de la vieille tôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il y a longtemps que je n'étais pas passé par là, bravo pour l'achat de ta Panda altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif elle est bien mignonne, même si personnellement, le l'aurai prise en rouge :D

 

J'ai lu la fin de ton topic de la R9, j'ai lu des choses d'une bêtise et d'un égoïsme sans nom, tu as mon soutien contre ces ayatollahs de la vieille tôle :D

 

 

Hello :p

 

Merci :sol: J'espère ne pas m'être trompé quant au remplacement de la Renault 9 en faveur de la Panda, actuellement 1.601kms de satisfaction, Les 70cv sont largement suffisant pour ce que j'en fais :lol: Quant à la couleurs j'ai choisi ce bleu nuit l'ayant eu sur la première et c'était la couleurs "sûr" pour éviter d'être déçu à la réception :ange:

 

La fin du topic de la R9 est juste une vaste blague, j'ai jamais demandé à recevoir autant de commentaire négatif... Au bout d'un moment faut arrêter, ca reste une voiture (un cercueil à roulette dixit ma mère) J'aime l'automobile récente et ancienne, mais il ne faut pas en faire tout une histoire, m'enfin, sûrement que j'étais trop attaché à cette R9 qui contenait trop de souvenirs désagréable et agréable à la fois pour me permettre de la conserver, et je me voyais mal la laisser à 500€ à un gars qui aurait été susceptible de me les briser jusqu'au soir de noël pour je en sais quelle raison, désormais, chacune de mes autos, que ca soit neuf ou occasion, je les emmène jusqu'à la casse, au moins j'aurais l'esprit détendu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello :p

 

Merci :sol: J'espère ne pas m'être trompé quant au remplacement de la Renault 9 en faveur de la Panda, actuellement 1.601kms de satisfaction, Les 70cv sont largement suffisant pour ce que j'en fais :lol: Quant à la couleurs j'ai choisi ce bleu nuit l'ayant eu sur la première et c'était la couleurs "sûr" pour éviter d'être déçu à la réception :ange:

 

La fin du topic de la R9 est juste une vaste blague, j'ai jamais demandé à recevoir autant de commentaire négatif... Au bout d'un moment faut arrêter, ca reste une voiture (un cercueil à roulette dixit ma mère) J'aime l'automobile récente et ancienne, mais il ne faut pas en faire tout une histoire, m'enfin, sûrement que j'étais trop attaché à cette R9 qui contenait trop de souvenirs désagréable et agréable à la fois pour me permettre de la conserver, et je me voyais mal la laisser à 500€ à un gars qui aurait été susceptible de me les briser jusqu'au soir de noël pour je en sais quelle raison, désormais, chacune de mes autos, que ca soit neuf ou occasion, je les emmène jusqu'à la casse, au moins j'aurais l'esprit détendu :lol:

 

 

 

Je vais peut etre passer pour un fou, mais je considère la Panda comme la meilleure voiture du monde :D j'avais un peu de mal avec quand elle est sortie en 2012, mais avec le temps, elle passe crème.

Pour en revenir à la R9, t'as pas à te justifier, surtout pas sur FA, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture.

La R9 est une voiture attachante certes, mais si tu déménages à Paris (espèce de fou :p) tu n'aurais pas pu rouler a terme et aucuns ne s'est proposé de te la racheter! :D

Il ne faut pas s'étonner aussi que les côtés des voitures anciennes, youngtimer ou pas, prenne un ascendant de fou, elle vient aussi de ce genre de comportement excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais je valide la Panda qui est toujours aussi craquante :o les autres tu t’en fou et tu fais ce que tu veux!

Il y aura toujours des personnes ici qui ne comprendront pas tes choix, comme dans la vrai vie, c’est ainsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais peut etre passer pour un fou, mais je considère la Panda comme la meilleure voiture du monde :D j'avais un peu de mal avec quand elle est sortie en 2012, mais avec le temps, elle passe crème.

Pour en revenir à la R9, t'as pas à te justifier, surtout pas sur FA, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture.

La R9 est une voiture attachante certes, mais si tu déménages à Paris (espèce de fou :p) tu n'aurais pas pu rouler a terme et aucuns ne s'est proposé de te la racheter! :D

Il ne faut pas s'étonner aussi que les côtés des voitures anciennes, youngtimer ou pas, prenne un ascendant de fou, elle vient aussi de ce genre de comportement excessif.

 

 

Je craint fort que tu ne le sois pas :ange: ou peut-être que si :lol: Remarque, j'en suis à ma seconde Panda, elle est vraiment très chouette à conduire, et elle est même apte à faire de longue distance, et ceux sans se sentir fatigué ou sans maux de dos & co :sol:

 

Bien longue et triste affaire cette R9, si j'avais su que ca poserais tant de soucis, jamais je ne l'aurait présenté sur FA.. J'avoue que partir sur Paris est un peu fou en sois, surtout avec 5 autos à faire venir dont, juste 2 peuvent rouler dans Paris et grandes villes :lol: :lol: On m'avait déjà fait la réflexion quand j'étais à un rassemblement de véhicule ancien (plus de 20 ans en moyenne sur ce que j'avais pu voir) et askip, la R9 n'est pas une vraie Young (31ans), j'ai trouvé ca abusé, je n'y suis plus jamais retourné à ce genre de rasso, puis quand les gens me disent que la R9 est très belle pour son âge, c'est plaisant d'entendre cela, même si au fond de moi, j'avais deux trois frais à réaliser pour qu'elle soit vraiment parfaite... M'enfin, nous avons tous une vision différente de l'automobile, perso j'achète une auto avant tout parce qu'elle me plait et qu'elle peut convenir à ce que je veux en faire, j'ai plusieurs véhicule, et tous sont entretenu en temps et en heure à la concession, j'y met le prix, mais on ne pourra jamais me le reprocher, si tu voyais les classeurs entiers de factures par bagnole, tu hallucinerais :lol:

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais je valide la Panda qui est toujours aussi craquante :o les autres tu t’en fou et tu fais ce que tu veux!

Il y aura toujours des personnes ici qui ne comprendront pas tes choix, comme dans la vrai vie, c’est ainsi :)

 

 

Comme tu l'a dit, on ne comprend pas les choix de chacun, puis s'ils ne voulaient pas la voir en casse ils n'avaient qu'à allonger ce que l'état m'en donnait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2.226kms que j'ai réceptionné cette belle italienne bleu mediteraneo :D Et.. Bientôt 2 mois de bonheurs :love:

 

 

2018 10 13 Panda.png

 

Ce que j'apprécie toujours autant dans cette p'tite auto c'est de voir comment elle est toujours aussi maniable

 

Mon père à pu l'essayer quand il a eu la 108 de prêt en 1.2 vti 82 (et 17.000kms) lorsqu'il à déposé le 2008 chez peugeot, et sincèrement, pour avoir essayé pour ma part la 108, rien à voir, aucune vibration, ou creux à bas régime, tous le monde vote pour la Panda, j'ai été surpris de voir que la courroie est à faire tous les 6 ans ou 120.000kms, c'est une bonne chose je suppose ?

 

Par contre j'ai halluciné question tarif chez Fiat pour la première révision ... Plus de 240€ tout de même !! Pour un 1.2 cela n'est pas donné, m'enfin, il faut bien faire l'entretien ! :p

 

Autre question, comment dois-je faire pour modifier le titre de ce topic ? Vu que l'auto est de 2018 et non de 2017 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la C1 vti 68 en prêt pendant 2 jours, j'avais trouvé ça marrant :D

 

 

Je dis ca, je dis rien, la p'tite Aygo m'avais plu, mais on ne tient pas à l'arrière du haut de nos 1m80 et 1m87 :lol:

Rien à redire au sujet de la Panda en revanche :p

 

Par contre je suis déçu de voir qu'il n'y a que des HP's à l'avant et pas à l'arrière :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Bonne année et bonne santé ;)

 

La p'tite panda a passée la barre des 4.000kms, toujours rien à signaler, c'est un plaisir de la conduire, je suis curieux de voir la suite quant au restylage de la Panda et de la 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le monde ! :)

 

La Panda n'a pas bougé depuis qqs temps elle a à ce jour 4.109kms au compteur, je dois passer à la concession pour faire une estimation de reprise, étant donné que je déménage et qu'il ne me reste plus qu'un mois pour liquider pas mal de chose ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...