Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 3 Lounge 2017


Invité §Nic855Kt

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu l'abandonnes :o tu pars loin unvacancier.gif.7f7753cdee1f0f632d95003b8c9794c7.gif

 

 

Et oui je m'en vais, le concessionnaire m'en donne 7.000€, ça ne rembourse même pas le prêt effectué chez FCA !!!! :q Quel bande de rigolos :pfff:

Je pense mieux la vendre par moi même..; 9.000/9.500€ me semble un prix raisonnable pour une auto de 6 mois à peine et 4.000kms, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Les concessionnaires sont bien des voleurs en matière de reprise on le sait bien et il faut bien qu’il fasse une marge sur ton auto...

 

Tu l’avais payé combien prix remisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessionnaires sont bien des voleurs en matière de reprise on le sait bien et il faut bien qu’il fasse une marge sur ton auto...

 

Tu l’avais payé combien prix remisé ?

 

 

Remisé + prime de la R9(2.000€) j'en ai eu pour 9.800€ clé en main

 

Je sais bien, mais à ce prix là une auto de 4.000kms... ca fait mal au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que malheureusement tu es en concurrence directe avec les concessionnaires qui bradent la Panda:

 

A titre d’exemple, nous avons signé hier soir pour une Lounge 69 neuve en stock de 02/2019, pas encore immatriculée: 8150 euros avec peinture métal, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire (donc 3 ans au total) en incluant la reprise de notre actuelle panda pour 1900 euros. sans reprise 10050. j'ai 3 semaines pour vendre mon actuelle panda plus chère que sa valeur de reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que malheureusement tu es en concurrence directe avec les concessionnaires qui bradent la Panda:

 

A titre d’exemple, nous avons signé hier soir pour une Lounge 69 neuve en stock de 02/2019, pas encore immatriculée: 8150 euros avec peinture métal, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire (donc 3 ans au total) en incluant la reprise de notre actuelle panda pour 1900 euros. sans reprise 10050. j'ai 3 semaines pour vendre mon actuelle panda plus chère que sa valeur de reprise...

 

 

C'est ma dernière fiat, et cette dernière à été vendue aujourd'hui :jap: au prix de 8.900€ Ca me semble correct, et toujours plus intéressant que les pauvre 7.000€ de Fiat qui ose me dire que c'est normal en voulant solder si vite !! La Kia a été vendue également au prix demandé :)

 

Il me reste donc la Chrysler et la Pontiac qui viendront avec moi au Canada :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye petite Panda qui est partie avec sa nouvelle propriétaire, 4.201kms parcourus depuis l'achat neuf avec 0km le 22/8/18, elle rendra heureuse sa nouvelle famille comme elle a pu me rendre heureux durant le temps que je l'ai eu, en 7 mois, pas de soucis (heureusement lol) C'est une belle petite auto qui ne consomme rien (4.8L/100kms) de moyenne ce qui est très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...