Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Nouveau jouet 645ciA


Invité §pan633hk

Messages recommandés

Invité §pan633hk

bonjour à tous,

 

après l'accident avec ma 530IA Sport Design FL que je venais d'acheter, merci mamie de me l'avoir démontée, classée épave j'ai trouvé sa remplaçante et déjà réservée!

 

il s'agit donc d'une 645ciA de septembre 2004 affichant 89500km au compteur, concession BMW, garantie 12 mois

 

pour le descriptif....

 

Couleur:

475 M - Saphirschwarz metallic

 

Garnissage:

LCCH - Cuir dakota Chateau

 

01CANorme antipollution

0205Boite automatique

0302Systeme d'alarme

0403Toit ouvrant elect.verre

0414Filet de rangement cote passager

0430Retroviseurs interieur et exterieur anti-eblouissement automatique

0434Inserts dunkelgrau

0441Kit fumeur

0442Porte-boissons

0488Appui lombaire côte conducteur et passager

0508Park Distance Control

0563Kit eclairage

0593Roues alliage leger style rayons doubles 120 runflat

0609Systeme navigation GPS

0644Prep. univ. telephone portable

0698Code region 2 pour DVD

08SAValidation Navigation nationale specifique

08SPNorme antipollution

0854Tableau de bord en français

0863Livret des concessions en Europe

0877Activation de l'alarme par la telecommande

0881Notice utilisation en Français

0915sans revetement exterieur

0216Servotronic

0255Volant 3 branches cuir sport

0346Chrome-Line exterieur

0431Retroviseurs interieur anti-eblouissement automatique

0459Siüges avant § reglage electrique avec memoire pour siege conducteur

0502Lave-projecteurs avant

0522Phares au Xenon

0534Climatiseur automatique

0540regulateur de vitesses

0548Compte-tours

0676Hifi systeme

0785Clignotants blancs Individual

 

quelques photos peut être? désolé pour la qualité elles ont été prises à la concession, je la récuppère d'ici 15 jours le temps qu'ils me la préparent ;)

 

 

 

 

 

 

image001.jpg.6864c4fd2aa7db7e70bebdbb2c92504b.jpg

CIMG3618.jpg.e91796e2728e9a65d365b9f154ccc90e.jpg

CIMG3623.jpg.4afa07e5d83914b92d7e36950b33be01.jpg

CIMG3635.jpg.ecaa0adaf42c05611fbecc6b79314c93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §now225Ew

Finalement, c'est un mal pour un bien cet accident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

mouais 15 jours mais je ne pourrai dans tous les cas pas aller la chercher avant!

 

ils me font l'inspection I et préparation intérieur/extérieur (lustrage, entretien des cuirs etc.....)

 

et nous le savons tous, dans une concession BMW faut jamais être pressé!

 

"un mal pour un bien" je ne sais pas, mais il est certain que la 530I c'était le choix de la raison, là c'est plus un choix de passion :p

 

espérons juste que je ne croiserai pas de sitot mamie en pigeot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais 15 jours mais je ne pourrai dans tous les cas pas aller la chercher avant!

 

ils me font l'inspection I et préparation intérieur/extérieur (lustrage, entretien des cuirs etc.....)

 

et nous le savons tous, dans une concession BMW faut jamais être pressé!

 

"un mal pour un bien" je ne sais pas, mais il est certain que la 530I c'était le choix de la raison, là c'est plus un choix de passion :p

 

espérons juste que je ne croiserai pas de sitot mamie en pigeot :lol:

 

ouais mais 15 jours teek78.gif.895440cb28e7706ddfd7f83432538477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

ouais mais 15 jours teek78.gif.895440cb28e7706ddfd7f83432538477.gif

 

 

j'ai attendu la 530I 3 semaines, je l'ai conduite deux semaines, là ça fait 4 semaines que je roule en voiture de loc' (Ford Ka poweeeeeer :D )....alors deux semaines de plus ou de moins....ça me laisse le temps de faire des devis d'assurance pour en profiter pour larguer mon assureur qui n'a pour le coup, pas assuré du tout! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais 15 jours mais je ne pourrai dans tous les cas pas aller la chercher avant!

 

ils me font l'inspection I et préparation intérieur/extérieur (lustrage, entretien des cuirs etc.....)

 

et nous le savons tous, dans une concession BMW faut jamais être pressé!

 

"un mal pour un bien" je ne sais pas, mais il est certain que la 530I c'était le choix de la raison, là c'est plus un choix de passion :p

 

espérons juste que je ne croiserai pas de sitot mamie en pigeot :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai attendu la 530I 3 semaines, je l'ai conduite deux semaines, là ça fait 4 semaines que je roule en voiture de loc' (Ford Ka poweeeeeer :D )....alors deux semaines de plus ou de moins....ça me laisse le temps de faire des devis d'assurance pour en profiter pour larguer mon assureur qui n'a pour le coup, pas assuré du tout! :pfff:

 

Moi le mien m'as dit qu'il pouvait effacer des accidents teek78.gif.e76633a9b6121050b64cd9849302b0d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

Moi le mien m'as dit qu'il pouvait effacer des accidents teek78.gif.e76633a9b6121050b64cd9849302b0d6.gif

 

 

:sol:

 

le mien n'est déjà pas capable de gérer un "simple" accident non responsable et même de m'envoyer un mail ou un fax :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

super caisse j'adore a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

faudras qu'tu nous fasses de belles photos de l'interieur une fois qu'elle sera en ta possession!!

le cuir à l'air pas du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Sympa cette 6 ;)

 

J'imagine laggle de la caisse pour qu'elle soit epave :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super caisse j'adore a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

faudras qu'tu nous fasses de belles photos de l'interieur une fois qu'elle sera en ta possession!!

le cuir à l'air pas du tout :)

 

[:wmb93:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

Sympa cette 6 ;)

 

J'imagine laggle de la caisse pour qu'elle soit epave :sic:

 

 

en effet c'est pas beau à voir....faut dire aussi que chez BMW ça chiffre vite, sachant que de mon côté je n'ai jamais caché que je préférais une mise en épave plutôt que me retrouver avec une voiture accidentée qui aurai été impossible à vendre dans tous les cas :pfff:

 

 

 

P240710_18_04.jpg1..jpg.64dc66793109e105bcf5a99d430a475e.jpg

 

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

en effet c'est pas beau à voir....faut dire aussi que chez BMW ça chiffre vite, sachant que de mon côté je n'ai jamais caché que je préférais une mise en épave plutôt que me retrouver avec une voiture accidentée qui aurai été impossible à vendre dans tous les cas :pfff:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/919035/P240710_18.04.jpg1..jpg

 

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

C'est clair :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

c'est en foncé plutôt :ange:

 

 

:ange:

 

tu veux qu'on t'indique la sortie la plus proche ou tu trouverras le chemin tout seul? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

en effet c'est pas beau à voir....faut dire aussi que chez BMW ça chiffre vite, sachant que de mon côté je n'ai jamais caché que je préférais une mise en épave plutôt que me retrouver avec une voiture accidentée qui aurai été impossible à vendre dans tous les cas :pfff:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/919035/P240710_18.04.jpg1..jpg

 

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

'tain elle à pris cher la 5 :/

elle a pas claquée la vieille ?! alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

sinon j'suis pas hyper fan de la serie 6 mais objectivement ca reste une belle voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

[:chapultepec5678:3]

 

 

mais non ma biche c'est de l'humour, ma biche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

'tain elle à pris cher la 5 :/

elle a pas claquée la vieille ?! alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

sinon j'suis pas hyper fan de la serie 6 mais objectivement ca reste une belle voiture :bien:

 

 

bah non puisque je l'ai eu au téléphone, enfin plutôt son auxilliaire de vie personnelle :non: , et oui elle ne peut plus s'assumer seule à la maison pour les tâches quotidiennes mais elle a le droit de conduire :o

 

 

 

P240710_18_08.jpg1..jpg.9a3e840c7a3b670907bc79bab49f8c11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

Ca a du taper fort :sic:

 

 

les dégâts sont impressionnants et pourtant nous ne roulions pas vite, mais avec la surprise je n'ai pas du tout freiné, juste donné un coup de volant pour pas faire un plein face!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875AK

En effet c'est impressionnants, mais on a l'impression que ta voiture a beaucoup mieux résisté au choc que la 1007 qui a surement le moteur dans l'habitacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah non puisque je l'ai eu au téléphone, enfin plutôt son auxilliaire de vie personnelle :non: , et oui elle ne peut plus s'assumer seule à la maison pour les tâches quotidiennes mais elle a le droit de conduire :o

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/919035/P240710_18.08.jpg1..jpg

 

ah oui quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

En effet c'est impressionnants, mais on a l'impression que ta voiture a beaucoup mieux résisté au choc que la 1007 qui a surement le moteur dans l'habitacle...

 

 

non ,non le moteur a fini sur la route! et une partie en "sautant" sur le capot AR de la E60!!!!dans le sac poubelle ça en est une partie du moteur.... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

Ca y est tout est "calé", la voiture est prête! Ne me reste plus qu'à attendre, encore, le contrat d'assurance pour aller la chercher. Les périodes de vacances c'est rééllement la misère, plus personne ne bosse et les quelques malchanceux qui restent sont tous débordées et/ou incompétents!

 

pour l'assurance, au vue des qualités de mon précédent assureur, j'en profite pour changer! Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir qu'à "seulement" 28 piges pour la majorité des compagnies on ne peut pas avoir une 645CI :??:

 

j'aurai quoi de plus à 30 piges pour qu'ils accèptent de m'assurer? Des gosses pour lesquels j'aurai été obligé d'acheter un Touring :lol:

 

Bref j'ai cru ne jamais y arriver mais c'est fait, juste l'histoire de quelques papiers la semaine prochaine et j'irai chercher ma belle, il me tarde déjà d'avaler les 500km qui séparent la concession de mon parking sous-terrain :love:

 

Aller, si j'y pense je ferai un PR façon "road trip" de mon voyage retour, parce que je sens que la route risque s'allonger un peu :ange:

 

dernier détail, réussir à trouver une demie journée dans mon emploi du temps pour aller la chercher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

 

bah non puisque je l'ai eu au téléphone, enfin plutôt son auxilliaire de vie personnelle :non: , et oui elle ne peut plus s'assumer seule à la maison pour les tâches quotidiennes mais elle a le droit de conduire :o

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/919035/P240710_18.08.jpg1..jpg

 

y'en a pour cher de recyclage la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...