Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de juillet 2017


Roland de Gilead

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :jap:

 

Je vous invite ici à partager sous forme de jeu vos morceaux de musique préférés afin de les sortir de votre habitacle.

Le but de ce petit concours est de faire découvrir un morceau que vous appréciez particulièrement mais que vous pensez peu ou pas assez connu.

 

La seule condition pour participer est de posséder une Seat ou d'être un membre actif de la section.

 

Tous les mois, un thème vous sera proposé. Votre réponse à ce thème se fera via un seul post par thème et par membre. Il est interdit de modifier son choix. Sélectionnez donc votre morceau avec soin. Si une même chanson est proposée par 2 membres différents, celui qui l'a posté en premier prime.

 

201.gif

Dépôt de votre musique :

Merci de respectez ces règles pour une meilleure lisibilité et gestion du concours.

 

- Le nom, prénom de l'interprète ou du groupe / Le titre du morceau / la vidéo ou le lien internet permettant d'écouter ou de visionner le morceau légalement.

- Le modèle de votre Seat avec sa finition et une photo de celui-ci avec le lien vers votre topic personnel.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, une aide précieuse ici : Ajouter une vidéo à votre message Pour insérer

 

Ce mois de juin étant déjà bien entamé, le dépôt des participations se fera jusqu'au 16 juillet 2017, jusqu'à 20h00.

 

Votes :

Ils se feront sous la forme d'un classement.

1er: 5 points

2e : 4 points

3e : 3 points

4e : 2 points

5e : 1 point

 

Une fois les votes ouverts, merci d'éviter les messages de remerciements jusqu'aux résultats définitifs pour une meilleure lisibilité.

 

Soyez fair-play : si vous participez, votez aussi pour les autres (5 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas).

Et on ne vote pas pour soi bien sûr alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

 

Vous pourrez voter à partir du 17 juillet et jusqu'au 23 juillet en classant les participants par leur pseudos.

 

Le 24 juillet, proclamation des résultats et proposition du thème suivant.

 

 

Thème du 12 juin au 16 juillet 2017 : Une interprète non francophone

 

A vos playlist mdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif

 

 

 

Edit : Concours terminé

Vainqueur : Twin78 avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ca fonctionne @Didine 26 et merci pour ta participation :jap: mais t'es pas dans le thème malheureusement...

 

Thème du 12 juin au 16 juillet 2017 : Une interprète non francophone

 

Edites ton post et propose nous quelque chose d'autres, je suis sûr que t'as ça sous la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne @Didine 26 et merci pour ta participation :jap: mais t'es pas dans le thème malheureusement...

 

Thème du 12 juin au 16 juillet 2017 : Une interprète non francophone

 

Edites ton post et propose nous quelque chose d'autres, je suis sûr que t'as ça sous la main :D

 

C'est modifié :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est modifié :bien:

 

 

Salut Didine,

 

Toujours pas dans le thème: Une interprète non francophone

 

Par ailleurs, pour avoir la vidéo directe sur le topic:

 

tu fais partager/intégrer. Tu copies le lien.

 

puis sur le topic, tu cliques sur Vidéo et tu colles ton lien dans la case "Code d'embed fourni"

 

:jap:

 

 

Grillé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Tu le fais exprès @Didine 26 c'est pas possible :lol:

 

UNE artiste non francophone

 

Bon, plus qu'une rectif et c'est bon, mais t'auras réussi à caser trois chansons au lieu d'une :lol: T'abuses :D

 

Ca va que c'est le démarrage, mais après alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

 

:eek::lol::D

Tu peux pas savoir comment ​je suis fatigué, bon je change :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour intégrer la vidéo, vous compliquez pas trop la vie.

Ceux qui savent faire, faites-le, les autres essayez avec le lien mis dans le premier post, mais si vous y arrivez pas, le lien internet suffira.

 

On va essayer de rester simple au début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, si on a pas de Seat mais qu'on répond à la case "habitué de la seXion", comment on fait pour le modèle de Seat à mettre en dessous ? :ibizatdi:

 

Sinon, je réfléchis à ce que je vais balancer :D

 

En parlant de bistro....

 

Mets ce que t'as comme véhicule, y compris à deux roues :D , et le lien vers le topic de celui-ci si t'en a un.

La photo sert à identifier plus facilement les sous sections. Mais t'es un peu une sous section à toi tout seul :p

Et y en a d'autres qui vont arriver en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bistro....

 

Mets ce que t'as comme véhicule, y compris à deux roues :D , et le lien vers le topic de celui-ci si t'en a un.

La photo sert à identifier plus facilement les sous sections. Mais t'es un peu une sous section à toi tout seul :p

Et y en a d'autres qui vont arriver en plus....

 

Sinon, y a le bouton ad-hoc pour savoir tout ça :p

 

Donc pas besoin de photo en dessous ? :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut, c'est pour identifier les véhicules de la marque et donc la sous section de laquelle vous venez.

On va peut-être éviter de faire tous les topics photos pour savoir qui est ou ? :D

D'autant que tout le monde est pas sur les topics photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

260465870_saintqtranti.gif.d6d2cca93f253b45110730ca53f86392.gif

 

 

 

Y a qu'un mec de l'Est pour écouter cette chanson! J'adore :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

Plutôt zen pour ma part! Sinon je m'énerve derrière mon volant LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...