Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de juillet 2017


Roland de Gilead

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Allé j'ai trouvé ! :)

 

Fergie, Big Girls Don't Cry

 

 

Pour la photo de la voiture, je l'ai pas encore, et le sujet est pas ouvert non plus.

 

10 pts pour JM 260465870_saintqtranti.gif.d6d2cca93f253b45110730ca53f86392.gif Pas pour la chanson, pour la Mustang :love:

 

Edit: Tiens je savais pas que c'était elle qui chantait ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix @David-M

j'ai aussi :love:

 

Par contre, les cd, je les ai tous transféré sur le PC. Trop de place et certains commençaient à ne plus être lisibles (usure, chaleur ??). C'était des originaux pourtant (avant que certains posent la question :p )

 

Merci @Jeanmatth31 pour ton post. Et pour la voiture et le lien, t'inquiètes pas, t'es pas le seul :non: .

Mais les topics de commande sont pas fait pour les chiens hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les cd, je les ai tous transféré sur le PC. Trop de place et certains commençaient à ne plus être lisibles (usure, chaleur ??).

Je te rassure, depuis fin 2006 quand j'avais acheté une PhatBox, j'ai tout migré en MP3 pour la voiture ;)

 

J'y avais passé du temps à tout convertir avec le PC de l'époque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'écoute plus du tout de CD. Je passe par Spotify, tellement pratique. Quand un album me plaît, j'essaie de le trouver en Vinyle. C'est plus sympa, et l'objet est beau.

 

Je voudrais juste revenir à mon poste où je m'emporte un petit peu sur l'idée du thème et tout. Évidemment, je tiens à m'excuser, et mon morceau de Nena que j'ai poster c'est pas pour me moquer du topic, mais j'aime bien ces musiques à la con pour me détendre au volant.

 

Du coup mea culpa @Roland de Gilead et @Jeanmatth31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste revenir à mon poste où je m'emporte un petit peu sur l'idée du thème et tout. Évidemment, je tiens à m'excuser, et mon morceau de Nena que j'ai poster c'est pas pour me moquer du topic, mais j'aime bien ces musiques à la con pour me détendre au volant.

 

Du coup mea culpa @Roland de Gilead et @Jeanmatth31

 

Avec Nena, t'es dans le thème. Ca me pose pas de problème.

Pour le reste, mes propositions de sujet sont un investissement personnel, qui a le mérite d'exister. Tout comme celui de @Jeanmatth31

Si les sujets proposés plaisent, laissez les faire leur petite vie, et vous pouvez même y participer, je ne vous en voudrais pas pour ça.

Si les sujets ne sont pas bons, ils se casseront la gueule tout seuls, ils n'ont pas besoin d'aide pour ça.

Maintenant, si vous avez des idées d'améliorations des topics que je propose, vous avez mon mp ou celui de JM

 

Excuses acceptées @tchoufout et fin de l'incident pour moi.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nena, t'es dans le thème. Ca me pose pas de problème.

Pour le reste, mes propositions de sujet sont un investissement personnel, qui a le mérite d'exister. Tout comme celui de @Jeanmatth31

Si les sujets proposés plaisent, laissez les faire leur petite vie, et vous pouvez même y participer, je ne vous en voudrais pas pour ça.

Si les sujets ne sont pas bons, ils se casseront la gueule tout seuls, ils n'ont pas besoin d'aide pour ça.

Maintenant, si vous avez des idées d'améliorations des topics que je propose, vous avez mon mp ou celui de JM

 

Excuses acceptées @tchoufout et fin de l'incident pour moi.

 

:jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie pas ton topic @Roland de Gilead, je suis juste à la recherche DU morceau, vu qu'après je n'ai plus le droit d'en changer :p

 

:D pas de soucis. T'as un mois.

 

Et le fait de pas pouvoir en changer, c'est calculé. T'imagines @Didine 26 si je lui laisse le choix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter ma pierre à l'édifice :p

 

 

Yvonne Elliman - If I Can't Have You (si le topic persiste, vous allez remarquer mon gout prononcé pour le disco et la funk) ;)

https://youtu.be/-pgJByML5xY

https://www.youtube.com/watch?v=-pgJByML5xY

 

 

518616970.jpg

Leon 5F Fl Xcellence 1.4 TSI 150 - Gris pyrénéen (J-12) :oui:

 

 

EDIT : Ecouter Nena, ça me fait rire, un des titres où je fait une cover plus que très approximatives ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT : Ecouter Nena, ça me fait rire, un des titres où je fait une cover plus que très approximatives ^^.

 

 

Avec le Doc on a aussi fait un cover... ça ressemblait plus à un discours Nazi qu'à une chanson :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her402nT

le thème est quand même très limitant sur le style de musique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abr201Hs

Quand ma fille est à l'arrière, je n'ai pas le choix :kaola: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

Petit bonus ce gars me fait toujours autant rire:

 

 

 

 

Leon 5F Fl Fr 1.8 TSI 180 - Blanc Nevada -

 

 

20170427_154900.jpg

 

 

Je vote pour toi @Atag!

 

J'en profite pour glisser un autre bonus lié à cette chanson qui m'a fait beaucoup rire, et que je souhaite vous partager !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...