Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Colt

[Topic Officiel] Mitsubishi Colt [Z30] (2004-2013)


Invité §coi818HB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jje738sy

Bonjour,

j'ai une cols cz3 invite diesel 1.5L de 70chevaux.. Je souhaiterais faire la révision moi même,

- changer les filtres à huile, à gazoil, à air et faire la vidande.

 

Je ne sais pas ou se trouve ces éléments, auriez vous un tuto ou un explicatif ? je suis pas pro en mécanique

mais si on m'explique, je peu y arriver :)

 

 

Ola, version rare, le 70cv n'a presque pas été vendue et très vite abandonnée (en général, moi y compris, les gens choissisaient la version 95cv).

Le mieux que tu puisses faire, c'est d'aller faire un entretien au garage et de rester à coté pendant l'entretien, tu verras ou se trouve tout et comment le mecano s'y prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kit221Nv

Bonsoir à tous !

je voulais un petit (voire plusieurs c'est encore mieux ;) ) avis concernant une Colt qui m'intéresserait... Il s'agit d'une Mitsubishi Colt cz3 1.5l essence de 2005, ayant 38000 km. Elle est vendue 5900e.

La trouvez-vous chère ? Est-elle connue pour être fiable ou a-t-elle plusieurs problèmes connus ? Est-elle agréable à rouler ? Et enfin (oui ou j'arrête bientôt... :lol: ), consomme-t-elle de façon excessive ou non ?

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne trouves pas d'infos sur la colt ici ou ailleurs, renseignes toi sur la smart forfour: c'est une colt recarrossée :p tout est commun sauf ce qui se voit: carrosserie et intérieur ;)

 

concernant la tienne, le prix me parait très honnête, voire peu cher ;)

 

côté conso, tout va dépendre de ta conduite, mais en conduite économique, tu peux espérer descendre sous les 6 litres sans problèmes :p

niveau fiabilité, RAS :sol: même si quelques soucis de boite sont répertoriés sur le 1.3 (peut être pas la 1.5 ceci dit)

agréable à rouler? là, c'est très subjectif: à l'époque, je comparais la colt 1.3 avec la swift 1.3... je préférais de loin la swift :p

 

ça m'empêche pas d'avoir acheté une forfour quelques années plus tard, il est vrai quand même différente question confort par exemple...

 

bref, à toi de faire des essais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitty201, s'agit-il d'une occasion garantie?

Et quelle est sa finition?

Le faible kilométrage est un atout, pour le reste question fiabilité, c'est nickel, elle est de plus très économique ( consommation, longévité des organes mécaniques)

Seuls bémols : visibilité avant médiocre, la banquette arrière un peu dure et un peu de roulis dans les virages, sinon, a mon avis , que du bon !

Très modulable et habitable pour le gabarit, et une super petite gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Ahh ! pfff j'avais envoyé un mail pour des infos avant prise de rendez-vous, réponse : vendue hier ! manque de chance... c'était un petit coup d'coeur... bref c'est remis à plus tard, vues vos réponses... je la garde dans la liste des possibilités (elle n'y était pas, je suis tombée dessus un peu par hasard, et j'ai adoré...)

Bref encore merci à vous et bon réveillon (peut-être à bientôt, on n'sait jamais ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

j'espere que tu aura plus de chance la prochaine fois , sinon je te souhaite de même une bonne fête et de joie.

boire ou conduire , faut choisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

merci,c'est ce que je pensais mais j'avais un doute.

dans le carnet d'entretien de ma colt (celle de ma femme) les pages avec les periodes d'entretien sont noirci de ce fait je fais la vidange tous les 20000kms pour le reste je me base sur celui de l'outlander.

pour la distribution je n'etais pas sur car le space star que j'avais auparavant avait une courroie et comme s'etait aussi un 1.3. :ange:

ps:j'avais payer 300€ pour la courroie du space. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

ok, merci

c'est vrais que l'orsque l'on change la courroie de distribution on en profite pour faire celle d'accessoires mais quand c'est une chaine on risque plus facilement de l'oublier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal206qt

Bonjour , je vais essayer ce soir une petite mitsubishi colt 1.5 6cv de mars 2005 , 60.000km 5 portes.

J'aimerai savoir si c'est un 16v ? quelle est sa consommation?

 

le garage nous la propose à 5290€ est ce une bonne affaire ?

 

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Bonjour , je vais essayer ce soir une petite mitsubishi colt 1.5 6cv de mars 2005 , 60.000km 5 portes.

J'aimerai savoir si c'est un 16v ? quelle est sa consommation?

 

le garage nous la propose à 5290€ est ce une bonne affaire ?

 

@++ ;)

 

Oui c'est bien une 16v

Pour la conso tout dépend de ta conduite.

On diras 8-9L en ville 6-7L sur autoroute 5L en extra urbain.

Tu sait qu'elle est sa finition??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti365BC

Ne viens plus sur le forum mitsubishi aller ouste xD

 

Ra, j'en profite pour dire que je vais passé mon premier entretient (je sais pas encore quand mais dans quelques jours) en plus il sera gratuit (c'est cool ça :p)

 

Aller op, on téléphone à la concess :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Exellent 1er entretien et Hop dans la caisse , toujour content de ton auto ^^ j'espère pas décu.

et du coup on voit plus nico dans le passage, on la fait peur et se dit qu'on va le frapper peux etre.

un traite , il nous a trahi on lui a pourtant donner tand d'amour et voila il nous rejete.

Bon blague a pars , Nico sorry sorry sorry sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti365BC

Oui oui toujours très content :)

L'entretient s'est bien passé (mais je m'en doutais :p)

 

Le prochain dans 8880km xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Lol

Promis je ne reviendrais plus :p

Tient l'autre jour j'ai taper une bourre dans les tunnel a Bruxelles avec une lancer 1.8 143cv.

Ben elle ma pas pris 1 mètre et vis et versa.

Ptit warning à la fin.

Trop naze les mitsu lol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Tient l'autre jour j'ai taper une bourre dans les tunnel a Bruxelles avec une lancer 1.8 143cv.

 

Fais gaffe, la police adore faire la course avec d'autres conducteurs dans le Tunnel Leopold 2 , pour ensuite se présenter à toi avec un grand sourire...et une forte amende :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Fais gaffe, la police adore faire la course avec d'autres conducteurs dans le Tunnel Leopold 2 , pour ensuite se présenter à toi avec un grand sourire...et une forte amende :lol:

 

A 4h du mat ya pas grand monde, et je sort de toute façon a saintcelette :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic267sL

Hello,

 

Je m'interesse à l'achat d'une colt CZT d'occase.

Petite question : le remplacement de la distrib coute combien ?

 

De meme qu'une révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB

Pas de distrib sur la colt, une courroie c'est plus simple non?

 

Sinon, autoplus fait une enquête fiabilité sur la colt cette semaine... évidemment RAS.

Ce que je peux confirmer, jusqu'a preuve du contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas453uR

Hello

 

Je viens rejoindre le petit groupe de colt CZ en présentant la mienne :

 

Colt CZ3, noire, de 2007, modèle de base.

 

1L1 essence de 75 ch.

 

Je l'ai eu il y a 2 semaines et que du bonheur.

 

Voici les photos :

 

100_2395..jpg.c8f592fc3af52dcffb0e85554afd2b61.jpg

 

Avant, j'avais une CJO en 1L3 de 75 ch mais c'est complètement différent !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Hello

 

Je viens rejoindre le petit groupe de colt CZ en présentant la mienne :

 

Colt CZ3, noire, de 2007, modèle de base.

 

1L1 essence de 75 ch.

 

Je l'ai eu il y a 2 semaines et que du bonheur.

 

Voici les photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/862372/100_2395..jpg

 

Avant, j'avais une CJO en 1L3 de 75 ch mais c'est complètement différent !!!

 

 

Bravo et toujour le bienvenu

tu est passée de la 1.3 a la 1.1 , en tous cas elle est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...