Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Colt

[Topic Officiel] Mitsubishi Colt [Z30] (2004-2013)

Invité §coi818HB
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kos756LO

autant pour moi, la première était celle de mes parents ^^

par contre quelques petits problèmes pour charger les photos. elles passent pas avec le systeme du forum et avec imageshake soit elles sont petites comme la ou alors 2x trop grosses. bizarre?!

Invité §kos756LO

a noté qu'il existe tjs en version trois porte l'ancien modèle!! donc une version 3 portes 150chevaux avec le nouveau look ou l'ancienne version trois portes à 180chevaux!!! (une vrais bombe en fait ^^)

Invité §war181qN

Je ne comprends pas, sur le site de la marque il est indiqué que la 150ch nese fait qu'en 3 portes et si mes souvenirs sont bon, l'ancienne 3 portes faisait aussi 150ch et non 180ch ! (réservé à la smart)

Invité §war181qN

Que pensez vous du 1.1, question conso, agrément, fiabilité...

Le 1.3 est certainement mieux mais plus chère (ce qui est dommage c'est que le 1.3 ne se fait qu'en version haut de gamme!)

bah disons que je n'ai aucun essai de la 180, ni en vente d'occas :bah: et je crois pas l'avoir vu sur le site de la colt non plus :bah: donc à moins que le vendeur propose une version pucée ou reprog par eux (ce qui me paraitrait encore plus bizarre) je vois pas d'où elle pourrait venir...

à ma connaissance, la seule version 177ch de ce moteur est dans la forfour brabus ;)

Invité §war181qN

possible qu'ils l'aient fait eu même mais sa m'étonne c'est pas le genre de garage à faire ça.

voila celle que j vu

http://www.rivieraonline.ch/vo/car/249/

elle a simplement eu une petite prépa ! (ou le boitier de la smart)

ce véhicule n'est pas neuf, les versions d'origine 1.5 turbo de la colt sont tous en 150 ch. (en france bien sur !)

Invité §kos756LO

alors ça change d'un pays à l'autre je pense. parce que des "anciennes" 180. y en a plusieurs sur internet. j'en ai trouvé 7-8. ça ne m'étonne qu'a moitié parce que d'après se que j'ai vu Mitsubishi n'est pas forcément très répandu chez vous (exemple avec le Grandis) alors que chez nous c'est très répandu

Que pensez vous du 1.1, question conso, agrément, fiabilité...

Le 1.3 est certainement mieux mais plus chère (ce qui est dommage c'est que le 1.3 ne se fait qu'en version haut de gamme!)

J'ai eu ma colt avec ce moteur pendent 2 ans.

Alors ce 3 pattes 1.1 de 75cv est un moteur très sympa, et vivant, grâce à sont poids contenue la colt 1.1 est plutôt performante dans sa catégorie de cylindrée et de puissance, j'ai fais plusieur fois Bruxelles-Perpignan a plus de 150km/h de moyenne, avec des pointe de 180 a 200(en descente).

Niveau conso, ben tout dépend comme tu roule, moi j'aivais le pieds plutôt très lourd et j'avais une moyen ODB de 8,7L/100km.

J'ai fais un mini sur un trip de 30km en ville en partent avec le moteur froid à 5.3L/100km.

Sur autoroute a 130km/h compte 6L-6,5L/100 sur du plat.

En plus, le bruit est super sympa.

La presse préfaire le 1.1 au 1.3, plus vivant, démonstrateur, et souple.

Vas voire sur ma page dailymotion, tu y trouvera quelque vidéo de ma colt.

http://www.dailymotion.com/nicoltcz3

Invité §Ald374Cy

Bonjour les "diamantaires".

Ma mère me bassine avec le fait que je doive changer de voiture, surtout qu'elle insiste pour m'en payer une partie :o

Mon actuelle a 15 ans (Mazda 323 F BG 1.6), et les années comencent à peser sur elle.

Mon souhait serait de changer pour prendre vraiment une voiture récente... J'avais essayé une CZC Turbo il y a bientôt 1 an, très bel accueil chez MMC Bordeaux.

Aujourd'hui, il n'y a pas grand modèle japonais à offrir un bon rapport prix/prestations, si ce n'est la Colt CZT.

J'ai récemment trouver cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/47622377.htm?ca=2_s - l'auto est déjà à au moins 50% de la valeur de départ, et étant donné la difficulté qu'on certains proprios à s'en séparer, je comprends sa côte actuelle.

Perso, je suis encore étudiant (Bac+3), mesure 1m90 et dispose d'env. 3.000 euros, plus ceux que ma mère pourraient me dépaner. Sans compter le budget du carburant (qui sera inférieur à celui que j'ai actuellement, sachant que je roule moins de 10.000 kms par an, et que mon actuelle consomme entre 8 et 9 litres) et le coût de l'assurance (j'en suis à env. 700 € l'année avec ma Mazda).

Je voudrai votre avis de propriétaires.

Est-ce que mon choix est raisonnable ?

PS: J'aime rouler dans des voitures qui sortent de l'ordinaire.

Invité §Ald374Cy

Aie, je m'en doutais légèrement :D

Je verrai, car en fait, l'auto devra servir pour mon frère le w-e (il a sa clio de société la semaine) et pour moi aussi qqfois, plus ma mère quand elle voudra...

Donc, il faut que ça plaise à 3 personnes, mon frère étant plutôt tourné Audi et allemandes en général, il va falloir faire entendre sa voix ! L'auto sera acheté à 3.

Invité §tis488rR

Moi je suis un peu déçu de la politique Mitsu... L'autre jour j'ai demandé à vouloir essayer une Colt 2005 en occasion. Et bien non, ils n'ont pas voulu, sauf si j'étais acheteur !!

Je vois pas comment acheter un véhicule dont je ne peux même pas me faire une idée sur route. C'est franchement ridicule.