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TVR

[Topic Officiel] TVR


Adrien_Sans_Voiture
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Invité §dep188ou

Bonsoir tout le monde.

 

J'ai deja discuté avec un propriétaire de sagaris, il a dit qu'on achetais cette voiture par passion, qu'il savait qu'il avait des risque de se retrouver en panne a n'importe quel moment mais il s'en foutais. Ceci dit ça voiture avait pas mal de kilometre et jamais eu de panne.

Pour la finition etc, pour une auto avec de tel performance, a un tel prix, c'est plutot tres bien, et les siege sont bien sympa, meme pour las grand gabarit ;)

 

Adrien sans voiture> Merci pour se topic et tout ce que tu y'a deja mis :good:

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Invité §Hig285Es

TVR est une sacrée marque je trouve.

Leurs voitures sont vraiment décalées et nous donne envie de rouler différement.

Une petite Sagaris ou une Tuscan ou encore l'énorme TVR Speed 12.

(C'etait LA voiture du jeu Project Gotham Racing 2 sur Xbox)Sacré jeu et sacrée voiture!

 

Ces voitures peu connues surprennent par leurs performances et j'ai un faible pour les couleurs avec les reflets un peu dans le style Scarabé. (mauve avec reflet marron entre autres...)

 

Très bon topic ;)

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Invité §hs2838jp

Oh je me fais pas de souci sur les moteurs, ils sont excellents. C plus sur les equipements...

Le meilleur moyen de juger c'est de regarder Top Gear...

La sagaris a fait le MEILLEUR temps de leur circuit (hors 'supercars' 3 à 5 fois plus chers...). Jeremy Clarkson a dit que c'était la premiere TVR qui ne soit pas effrayante à conduire car elle a été mise au point AVANT d'être vendue (ce qui ne semble pas être le cas des précédentes :lol: ). IL faut savoir que celui qui a mis au point la Sagaris a été le concepteur de la Noble M12 GTO, qualifiée de 'best handling car' par ce même Jeremy...) et que malgré le fait qu'elle fasse un peu 'clown car designed by a lunatic an then attacked by a hax...' (je cite encore)cette voiture n'avait plus rien à voir avec les TVR précédentes...il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit fiable... :jap:

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Invité §zeb062OG

De plus TVr propose de nos jours des garanties 3 ans ou 60 000 km , donc ils ont intérêt a ce que leur voitures soient fiables ;)

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De plus TVr propose de nos jours des garanties 3 ans ou 60 000 km , donc ils ont intérêt a ce que leur voitures soient fiables ;)

La survie d'une marque consiste aussi à sortir de ses betes noires :oui:

 

Merci pour vos commentaires, ça me motive pour continuer, ça fait plaisir d'avoir affaire à des passionnés :D

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Invité §fla266eR

C´etait vraiment une bonne idée de commencer ce topic. TVR pour moi un des reves automobile. Plus inconnu, plus exclusif et aussi vite que Porsche, Ferari et co.

 

Je dois avouer que j´ai surtout un petit faible pour la Speed 12.

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Invité §tvr168Rg

Salut à tous, je voudrais tout d'abord saluer l'intiative d'Adrien, ça me fait très plaisir de voir l'intérêt commun que nous avons pour cette marque et bravo pour le contenu!!! Ca a du prendre du temps... Si tu as besoin de quelques liens, n'hésites pas!

 

De plus, je tenais à vous faire rêver un peu avec cette photo de la Speed 12 que j'ai prise à l'usine il y a un mois et demi...

 

http://img71.imageshack.us/img71/3971/img29711cy.jpg

 

Et enfin, arrêtons un petit peu les polémiques concernant les homologations, les prix et la fiabilité...

D'une, les voitures sont en cours d'homologation et seront livrées en conduite à gauche, homologuées, pour ce qui est de la Tuscan et de la Sagaris, étant les seules modèles importés à ce jour!!

De deux, les prix démarrent à 68000 euros pour une Tuscan 350ch et vont jusqu'à 81420 euros pour la Sagaris.

Et de trois, les problèmes de fiabilité concernaient principalement les Speed six de 2000 à 2003, depuis peu beaucoup de pièces internes au Speed Six ont été changés notament au niveau des matériaux, de plus, le moteur à maintenant six ans de conception et une garantie de 3 ans ou 58000km est maintenant disponible. En ce qui concerne le reste, la qualité a incroyablement évoluée depuis le rachat par Nicolaï...

 

Une nouvelle usine est déjà sur les plans afin de pouvoir augmenter la production et racourcir les délais! Une nouvelle Cerbera est déjà sur les planches de dessin... Et le meilleur reste à venir!!!

 

To be continued...

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Invité §dep188ou

Je trouve que la rachat par Nicolaï à été une tres bonne chose pour la marque, il ne denature pas TVR, mais la fait se devellopé de belle façon, et d'apres ce que tu nous dit, c'est pas pret de s'arreter, et tant mieu.

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Invité §bad581qS

Merci de ton intervention TVRSpirit! J'espère que cette année démarre bien pour toi et que tu vas continuer sur ta belle lancée de 2005!

 

 

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Invité §Hig285Es

Ahhhhhhhh cette TVR Speed 12 est magnifique!

Elle a une gueule tellement pas commode qu'elle ne laisse pas indifférent.

C'est un mange bitume y a pas a tortiller.

Quand est ce que turbo va nous tester une sagaris ou tuscan ou Speed 12 ??

ca pourrait etre sympa.

 

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Invité §hs2838jp

La tuscan était vivement critiquée à Top Gear lors de la comparaison avec le Wiesmann.

Ils laissent sous entendre que c'est parce que le nouveau proprio est Russe.

http://www.leblogauto.com/2006/02/reportage_la_cl.html#more

Non, pour avoir vu le reportage, ils disent juste qu'elle est DANGEREUSE...pour un non-pilote...(bref quelqu'un pour moi...) ( et qu'elle a des soucis de fiabilité des 'accessoires' (à 80mph plus moyen de faire marcher les essuie-glace!!!!)). Ils disent aussi qu'elle est en progrès par rapport à la serie 1 mais qu'elle est toujours aussi mal finie (ce bon vieux côté artisanal des TVR) malgré que les capitaux russes soient arrivés...mais si vous lisez mon post précédent, mis à part la critique 'esthétique' sur la sagaris, ils notent avec ce nouveau modèle,les progrès sensibles accomplis par la marque...

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Non, pour avoir vu le reportage, ils disent juste qu'elle est DANGEREUSE...pour un non-pilote...(bref quelqu'un pour moi...) ( et qu'elle a des soucis de fiabilité des 'accessoires' (à 80mph plus moyen de faire marcher les essuie-glace!!!!)). Ils disent aussi qu'elle est en progrès par rapport à la serie 1 mais qu'elle est toujours aussi mal finie (ce bon vieux côté artisanal des TVR) malgré que les capitaux russes soient arrivés...mais si vous lisez mon post précédent, mis à part la critique 'esthétique' sur la sagaris, ils notent avec ce nouveau modèle,les progrès sensibles accomplis par la marque...

Oui de toutes façons, on ne passe pas d'artisan à constructeur du jour au lendemain :jap:

 

L'essentiel de leurs produits demeure le caractère, les rendre utilisables passe au second plan, et c'est ce qui les rend achetable :rs:

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Invité §dep188ou

Je pense qu'ils sont sur le voie pour passer a constructeur (devellopement, revendeur en dehors du royaume unis, ...). Ceci dit, la marque n'est pas denaturé depuis le rachat, et semble garder son style, meme l'ammener encore plus loin. C'est pas pour tout de suite les TVR fade :D et puis si leur voitures peuvent etre mieux en tout point, faut pas s'en priver. Qu'il deviennent constructeur mais en gardant l'esprit artisant..

Acheter une TVR c'est plus un choix passion qu'un choix raison, et tant que ca restera comme ça, ça sera cool.

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Je pense qu'ils sont sur le voie pour passer a constructeur (devellopement, revendeur en dehors du royaume unis, ...). Ceci dit, la marque n'est pas denaturé depuis le rachat, et semble garder son style, meme l'ammener encore plus loin. C'est pas pour tout de suite les TVR fade :D et puis si leur voitures peuvent etre mieux en tout point, faut pas s'en priver. Qu'il deviennent constructeur mais en gardant l'esprit artisant..

Acheter une TVR c'est plus un choix passion qu'un choix raison, et tant que ca restera comme ça, ça sera cool.

Farpaitement.

 

Le truc qui me ferait mal, c'est de voir une évolution à la Porsche ou Lambo, style ESP/PSM, finition audi, insonorisants, etc.

 

Là, j'aurai bien mal aux fesses, mais on en est encore loin heureusement, et Lotus montre la voie.

 

:rs:

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Invité §dep188ou

Vivent les artisants anglais :good:

 

Je suis du meme avis que toi, j'espere ne jamais voir de TVR aux lignes insipides avec deux couleurs au choix "gris ou noir", pesant 1500kg sur la balance, etc etc.

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Invité §tvr168Rg

Petite précision quant à M. Clarkson!!

Jeremy est un ami proche à M. Peter Wheeler et comme par hasard il critique ouvertement et lachement les TVR depuis le rachat! En attendant, je peux vous dire, montez dans une Tuscan mkII et vous serez surpris par la qualité de finition à présent sans failles! Et puis il n'est pas objectif dans son essai, il critique l'ouverture de porte alors que c'est un des signes de reconnaissances de la marque, il critique la façon de démarrer qui est compliquée, je suis d'accord mais TVR à changé l'intérieur de la Tuscan et nous avons à présent un démarrage à la clé comme dans la Sagaris...

TVR est déjà passé au stade constructeur depuis leur moteur maison et leur garantie de 3 ans!!

Et puis, face à la Wiesmann, y'à qu'a regarder le temps de la Tuscan à côté de la Wiesmann, si mes souvenirs sont bons, elle lui met 2 bonnes secondes...

Inconduisible sous la pluie? Je ne connais aucune voiture de 400 chevaux en propulsion qui est conduisible par le commun des mortels sous la pluie...

Perso. elles sont à mourir de rire sous la flotte, ca drift encore mieux, autant la Sag que la Tuscan...

 

De plus, n'oublions pas que le créateur de Wiesmann avait fait une offre il y a longtemps pour racheter TVR, ceci explique cela! C'est un fan de TVR et ca se retrouve dans ses voitures! La différence est que Wiesmann est propulsé par un moteur étrangé ( M3 )! Mais on va très facilement que les Allemandes n'ont pas hésité de s'en inspirer!

 

Voici la première Tuscan S que nous avons livrée et qui est, de plus, la première Tuscan LHD avec le nouvel intérieur! Quelqu'un a parlé de mauvaise qualité de finition??

http://img99.imageshack.us/img99/8307/int7rr.jpg

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Invité §Hig285Es

Magnifique!

C'est tellement décalée comme voiture en france.

Un look a part!

Elles seront peut etre sur ma shopping list si je gagne bien ma vie :ddr:

 

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Invité §zeb062OG

Pour ce qui est de la finition interieur des TVR , franchement je pux vous dire que j'ai été bluffé :oui: , en meme temps certaines trouveront a dire qu'il n'y a pas les equipement de serie d'un ferrari ou d'un porsche, mais ce n'est pas grave avant totu tvr fabriquent des voitures de course pour route la preuve la sagaris est equipé d"un arceau d'origine , le poids de la bete 1084 kg , franchement c'est difficile a trouver uen marque qui fait aussi bien au niveau finition , niveau moteur , niveau sensation , niveau exclusivité qu'un Sagaris ;) .

TVr est une marque de passionnés , franchement peut de gens connaissent la marque et pourtant elle merite a etre connue ...

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Invité §zeb062OG

Ahhhhhhhh cette TVR Speed 12 est magnifique!

Elle a une gueule tellement pas commode qu'elle ne laisse pas indifférent.

C'est un mange bitume y a pas a tortiller.

Quand est ce que turbo va nous tester une sagaris ou tuscan ou Speed 12 ??

ca pourrait etre sympa.

 

Jamais a moins vraiment de les pousser , il ont trop peur des voitures d'hommes :W

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Invité §Lot086Mn

Jamais a moins vraiment de les pousser , il ont trop peur des voitures d'hommes :W

 

T'inquiet ils font parti des journalistes qui poussent le plus les voitures d'essai, j'ai un pot qui les a vu sur route fermée.

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Invité §hs2838jp

Petite précision quant à M. Clarkson!!

Jeremy est un ami proche à M. Peter Wheeler et comme par hasard il critique ouvertement et lachement les TVR depuis le rachat! En attendant, je peux vous dire, montez dans une Tuscan mkII et vous serez surpris par la qualité de finition à présent sans failles! Et puis il n'est pas objectif dans son essai, il critique l'ouverture de porte alors que c'est un des signes de reconnaissances de la marque, il critique la façon de démarrer qui est compliquée, je suis d'accord mais TVR à changé l'intérieur de la Tuscan et nous avons à présent un démarrage à la clé comme dans la Sagaris...

TVR est déjà passé au stade constructeur depuis leur moteur maison et leur garantie de 3 ans!!

Et puis, face à la Wiesmann, y'à qu'a regarder le temps de la Tuscan à côté de la Wiesmann, si mes souvenirs sont bons, elle lui met 2 bonnes secondes...

Inconduisible sous la pluie? Je ne connais aucune voiture de 400 chevaux en propulsion qui est conduisible par le commun des mortels sous la pluie...

Perso. elles sont à mourir de rire sous la flotte, ca drift encore mieux, autant la Sag que la Tuscan...

 

De plus, n'oublions pas que le créateur de Wiesmann avait fait une offre il y a longtemps pour racheter TVR, ceci explique cela! C'est un fan de TVR et ca se retrouve dans ses voitures! La différence est que Wiesmann est propulsé par un moteur étrangé ( M3 )! Mais on va très facilement que les Allemandes n'ont pas hésité de s'en inspirer!

 

Voici la première Tuscan S que nous avons livrée et qui est, de plus, la première Tuscan LHD avec le nouvel intérieur! Quelqu'un a parlé de mauvaise qualité de finition??

http://img99.imageshack.us/img99/8307/int7rr.jpg

Wiesmann est une marque ALLEMANDE, normal donc qu'elle utilise un moteur de M3.

Attention, sur le circuit de Top Gear il y 2 secondes d'écart mais entre les main d'un PILOTE.

J'aime TVR (je vis à nice pas loin de TVR France qui est à Opio ) et j'espère en acheter une bientôt lorsque mes moyens me le permettront et que j'aurai un garage :-).

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Invité §zeb062OG

Wiesmann est une marque ALLEMANDE, normal donc qu'elle utilise un moteur de M3.

Attention, sur le circuit de Top Gear il y 2 secondes d'écart mais entre les main d'un PILOTE.

J'aime TVR (je vis à nice pas loin de TVR France qui est à Opio ) et j'espère en acheter une bientôt lorsque mes moyens me le permettront et que j'aurai un garage :-).

 

:coucou: niçois :)

As tu déja fait un tour au garage ? Tu pars sur quel modéle ?

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Invité §Hig285Es

Jamais a moins vraiment de les pousser , il ont trop peur des voitures d'hommes :W

ils en ont testé pas mal des voitures tout de même. (voitures d'hommes, je pense a la corvette C6, mais aujourd'hui avec les aides a la conduite, y en a plus de voitures d'hommes.)Et c'est parfois pas plus mal, car une voitures trop difficile a conduire peut decevoir au quotidien)

Mais c'est vrai que des voitures d'exceptions ce font un peu plus rares, du moins des essais de voitures décalées.

A titre d'exemple, ils avaient tester une Skyline R34, mais je n'ai jamais vu de test d'une lotus exige ou elise, ou encore les sublimes tvr.

J'aime bien cette emission parce qu'elle fait beaucoup voyager, on voit toujours de belles cartes postales.

ahhhh j'ai trop de voitures a essayer, je n'aurais jamais assez d'une vie.

sniff.

 

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Invité §zeb062OG

T'inquiet ils font parti des journalistes qui poussent le plus les voitures d'essai, j'ai un pot qui les a vu sur route fermée.

 

Et pourtant on est bien loin des essais a la top gear :oui:

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Invité §zeb062OG

Merci pour vos commentaires :)

Dès que je me trouve 5min chez moi, je reprend les premiers posts modérés façon goret pour quelques pixels, et je complete la gamme, ainsi que le passé/actualité sportif de la marque.

 

Yo !

 

:cyp:

 

Tu as bine du courage mon adrien chapeau bas :jap:

 

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TVR TRIDENT

 

http://img230.imageshack.us/img230/2598/trident12aj.jpg

 

C'est sous cette allure que le public découvrit la première TVR Trident. Sa conception débuta avec les 60's, alors que TVR commençait à généraliser l'installation du nouveau V8 d'origine Ford. Les managers de TVR, plus nombreux que les ouvriers eux-mêmes du fait de l'instabilité financière et politique de l'entreprise, se dirent alors que l'économie faste était propice à la commercialisation d'une voiture de sport susceptible de venir taquiner les Aston et Jaguar d'alors.

 

Le projet fut donc lancé. Mais à l'époque, pas d'appels d'offre en bonne et due forme, non. C'est dans un pub, à Treales, près de Blackpool, que la directon rencontra Trevor Frost, designer anglais d'origine italienne (pour le style), qui traça à même la nappe sa conception de la Trident. Le projet plut immédiatement. Il suffisait d'adapter la carroserie au chassis et V8 disponible à ce moment là.

 

Ce fut probablement un rush mémorable chez TVR, dont l'objectif était de présenter à Genêve 1965 un coupé et un cabriolet Trident, sur base de Griffith, avec le V8 4,2 de 270ch associé à une modeste BA4, le tout posé sur des Dunlop 42, radicaux en ces temps. Les influences italiennes firent un tabac : TVR avait enregistré plus de 150 000£ de commandes à la fin du salon !

 

La Trident 1

http://img217.imageshack.us/img217/3124/trident1cf.jpg

 

TVR fut donc incité à concrétiser le concept car Trident. En peaufinant le projet pour commencer, en concevant alors 2 autres modèles, techniquement améliorés à tous points de vue. Pas de chance, les Grantura et Griffith ne se vendant pas suffisamment pour atteindre l'équilibre financier, TVR fit faillite une nouvelle fois (!?), et le projet avorta. C'est donc à cette époque qu'un concessionnaire de TVR passionné reprit les commandes de la société. Martin Lilley, suppléé par son pôpa Arthur, devient CEO de TVR Sport Cars, et finalement, en recentrant la production sur la simplicité et la "standardisation", il parvint à rétablir la situation dès la fin 65 !

 

Et la Trident dans touSSa, me direz vous ? La question d'alors était de savoir à qui elle appartenait, au sens propre. Au carrosier, au designer, à TVR ? Ce fut en fait un concessionnaire du Suffolk, Bill Last, qui racheta au prix fort au carrossier et à Frost les droits de la Trident, pour la commercialiser sur un chassis d'Austin Healey 3000. 130 ventes, entre 1966 et 1976.

 

La Trident 2

http://img519.imageshack.us/img519/4367/trident22ua.jpg

 

Mais TVR n'était pas aussi fragilisé que ça. La ruse est en effet une qualité indispensable dans le business. Malins, les nouveaux boss de TVR allèrent récupérer les plans des concepts 3 (coupé) et 4 (cabriolet) entamés après le fameux salon. Ils furent terminés à la main dans l'usine maison, mais faute de budget, le projet Trident Avorta définitivement sur ces deux splendeurs.

 

La Trident 3

http://img145.imageshack.us/img145/9408/trident32hi.jpghttp://img145.imageshack.us/img145/4683/trident3bis8ho.jpg

 

La Trident 4

http://img521.imageshack.us/img521/3549/trident48bp.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/3219/trident4interior9eu.jpg

 

 

 

 

 

Méconnue, rendue attanchante par son histoire tourmentée, la Trident est un des joyaux les plus rares de TVR.

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Bien que découragé par les sordides évenements survenus en première page, je poursuis !

 

J'ai essayé de prendre contact avec un modo au sujet des droits d'édition de mes premiers posts pour remettre à jour les photos, mais j'ai été ignoré en force :L

 

J'espère que ça vous plaît quand même.

 

 

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Invité §mer136mK

Petite précision quant à M. Clarkson!!

Jeremy est un ami proche à M. Peter Wheeler et comme par hasard il critique ouvertement et lachement les TVR depuis le rachat! En attendant, je peux vous dire, montez dans une Tuscan mkII et vous serez surpris par la qualité de finition à présent sans failles! Et puis il n'est pas objectif dans son essai, il critique l'ouverture de porte alors que c'est un des signes de reconnaissances de la marque, il critique la façon de démarrer qui est compliquée, je suis d'accord mais TVR à changé l'intérieur de la Tuscan et nous avons à présent un démarrage à la clé comme dans la Sagaris...

TVR est déjà passé au stade constructeur depuis leur moteur maison et leur garantie de 3 ans!!

Et puis, face à la Wiesmann, y'à qu'a regarder le temps de la Tuscan à côté de la Wiesmann, si mes souvenirs sont bons, elle lui met 2 bonnes secondes...

Inconduisible sous la pluie? Je ne connais aucune voiture de 400 chevaux en propulsion qui est conduisible par le commun des mortels sous la pluie...

Perso. elles sont à mourir de rire sous la flotte, ca drift encore mieux, autant la Sag que la Tuscan...

 

De plus, n'oublions pas que le créateur de Wiesmann avait fait une offre il y a longtemps pour racheter TVR, ceci explique cela! C'est un fan de TVR et ca se retrouve dans ses voitures! La différence est que Wiesmann est propulsé par un moteur étrangé ( M3 )! Mais on va très facilement que les Allemandes n'ont pas hésité de s'en inspirer!

 

Voici la première Tuscan S que nous avons livrée et qui est, de plus, la première Tuscan LHD avec le nouvel intérieur! Quelqu'un a parlé de mauvaise qualité de finition??

http://img99.imageshack.us/img99/8307/int7rr.jpg

 

Ils ont oublié de déplacer le levier de frein a main en changeant le volant de coté pour l'homologation :cyp:

 

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Invité §mer136mK

Perso, cette marque est a gerber pour moi, cependant le seul modèle que j'ai aimé cchez eux c'est bien la Tuscan :love:

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Ils ont oublié de déplacer le levier de frein a main en changeant le volant de coté pour l'homologation :cyp:

:ddr:

 

 

Perso, cette marque est a gerber pour moi, cependant le seul modèle que j'ai aimé cchez eux c'est bien la Tuscan :love:

Je t'accorde que niveau design c'est particulier. Mais pour le reste, elles ont objectivement presque tout pour plaire.

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