Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TVR

[Topic Officiel] TVR


Adrien_Sans_Voiture
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hig285Es

Ce que je voulais dire, c'est que les couleurs avec des reflets, et des couleurs qui changent en fonction de l'angle et de la luminosité étaient leur marque de fabrique et non les simple couleurs jaune ou rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dep188ou

Bon travail Adrien :bien:

 

Pour la peinture de chez TVR, je suis d'accord que c'est en partie leur marque de fabrique, les anglais certe n'hesitent pas à prendre des voitures de couleurs vives, pourtant la bas les Aston Martin restent de couleur "sobre", c'est aussi une façon pour la marque de se faire reconnaitre, ce genre de peinture on les voit principalement sur les TVR, aussi sur les Marcos, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tvr168Rg

Il faut dire que les carosserie sont monocoque! Donc entièrement lisses, accentué par le fait qu'il n'y est pas de poignée de porte! C'est une des raisons pour laquelle ces couleurs sont si belles sur les TVR! Et les peintures chameleon ou a reflet font très bien ressortir les angles et formes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Merci pour ce topic, que TvR méritait depuis longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

T'inquiète on sera proprio nous aussi plus tard!

On fera même des sorties sur circuit :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

Mouhhaaaaa :D

De toute facon je serais riche :cyp:

alors que tu sois président ne me derange pas au contraire ;)

 

C'est vrai qu'une speed twelve, c'est le pied!

(que de souvenir sur PGR2 avec cette caisse la meilleure voiture du jeu, sur le nordschliefe, j'était dans les 100 premiers mondiaux au xboxlive sur ce circuit)

c'était le bon temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500876DT

Salut à tous et bravo pour ce topic.

Je suis moi-même un aficionado de la marque depuis une bonne dizaine d'années avec un coup de coeur pour la Griffith.

J'ai eu la chance de prendre en main la Sagaris pendant qqs kms et j'en dirais que ça pousse, ça freine, ça tient la route et ça fait un bruit de folie. Le chassis est vraiment à la hauteur de la puissance moteur et la voiture m'est apparue de conception bien aboutie . C'est là que j'ai pu apprécier les progrès par rapport à ma Griffith mais néanmoins je préfère le son du V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

Un club TVR France existe déjà si je me souviens bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo pour ce topic.

Je suis moi-même un aficionado de la marque depuis une bonne dizaine d'années avec un coup de coeur pour la Griffith.

J'ai eu la chance de prendre en main la Sagaris pendant qqs kms et j'en dirais que ça pousse, ça freine, ça tient la route et ça fait un bruit de folie. Le chassis est vraiment à la hauteur de la puissance moteur et la voiture m'est apparue de conception bien aboutie . C'est là que j'ai pu apprécier les progrès par rapport à ma Griffith mais néanmoins je préfère le son du V8.

Il a une Griffith :rs:

Donnes des infos de dessus, prend des photos, mais ne nous laisse pas comme ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhhaaaaa :D

De toute facon je serais riche :cyp:

alors que tu sois président ne me derange pas au contraire ;)

 

C'est vrai qu'une speed twelve, c'est le pied!

(que de souvenir sur PGR2 avec cette caisse la meilleure voiture du jeu, sur le nordschliefe, j'était dans les 100 premiers mondiaux au xboxlive sur ce circuit)

c'était le bon temps.

On commence tous par là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz404TP

Sur les ailes, les trous ne "débouchent" pas comme sur le prototype, les mecs de TVR ont constaté que ça avait tendance à balancer de la boue sur le pare-brise (Info TopGear). :W

Et des tas de petits cailloux direct (et fort) dessus, aussi ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hs2838jp

Il me semble assez clair que ces trous n'ont pas de rôle aérodynamique :W

La Sagaris sera t'elle importée par TVR France ?

Il semblerait que ce soit la première TVR 'étudiée' et donc sûre...(si tant est qu'a 400 cv pour 1084kg, une voiture puisse être sure! (enfin entre des mains non expertes...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sagaris sera t'elle importée par TVR France ?

Il semblerait que ce soit la première TVR 'étudiée' et donc sûre...(si tant est qu'a 400 cv pour 1084kg, une voiture puisse être sure! (enfin entre des mains non expertes...))

Salut,

 

On en a déjà parlé plusieurs fois sur ce topic : la Sagaris est d’ores et déjà bel et bien importée en conduite à gauche au tarif de 81 420€.

Tu comptes peut être en acheter une ?

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

Bon ! c'est décidé je vais hypothéquer ma maison et prendre un crédit sur 60 ans pour en acheter une. Quelle gueule ces nouvelles TVR !

Evidemment, rien à voir par rapport aux Allemandes.

C'est beaucoup moins commun qu'une Porsche, plus bandant qu'une Mercedes, moins asseptisé qu'une Audi (et je vous assure que j'aime les teutonnes).

J'ai eu la chance de faire qqs km au volant d'une Cerbera, quel pied ! et pourtant j'ai déja piloté des autos plus puissantes, mais celle ci, c'est vraiment qq chose de particulier.

Les Anglais ont quand meme un génie qu'aucune autre nation ne possède en matiere mécanique (pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué) et pourtant ils ont tout perdu dans ce domaine, meme les motos, et ça c'est invraisemblable !!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger700vb

Danes les 90.000€ pour une Sagaris!

Pour le reste je sais pas, mais surement que la T350 doit être moins onéreuse (surement dans les 60.0000€)

Pour la Cerbera je ne sais pas, ni la Tahoma...

TVR Sagaris : 81422 euros

TVR Tuscan MKII 350 : 66784 euros

TVR MKII 400 : 66784 euros

voilà et non il n y'a pas d'erreur même prix pour les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! c'est décidé je vais hypothéquer ma maison et prendre un crédit sur 60 ans pour en acheter une. Quelle gueule ces nouvelles TVR !

Evidemment, rien à voir par rapport aux Allemandes.

C'est beaucoup moins commun qu'une Porsche, plus bandant qu'une Mercedes, moins asseptisé qu'une Audi (et je vous assure que j'aime les teutonnes).

J'ai eu la chance de faire qqs km au volant d'une Cerbera, quel pied ! et pourtant j'ai déja piloté des autos plus puissantes, mais celle ci, c'est vraiment qq chose de particulier.

Les Anglais ont quand meme un génie qu'aucune autre nation ne possède en matiere mécanique (pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué) et pourtant ils ont tout perdu dans ce domaine, meme les motos, et ça c'est invraisemblable !!!!!!!!

 

:oui::bien:

 

http://img371.imageshack.us/img371/4350/055hc5yb.jpg

Une Speed 12 :rs:

Tu as vu la vidéo en première page ?

 

Va falloir économiser un peu avant :ddr:

Mais non :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou

Suite aux photos de la Sagaris que j'ai posté plus haut en vous disant que je l'avais essayé, je vous met ici mes impression sur l'auto (c'est quasi un copier coller de ce que j'avais mis sur un topic sur la sagaris, faineant inside :D).

 

http://img163.imageshack.us/img163/9615/dsc027609vu5zq.jpg

 

Cette voiture c'est un peu Dr Jekill et Mr Hyde, c'est a dire, une voiture tres civilisée, facile de rouler doucement avec, on est partis d'un manoir anglais (d'ou sont mes photos), donc on a roulé doucement pour sortir de la propriété (tres grande) et ça avait l'air facile, deux dos d'ane à passer, pas bien haut, obligé de les passer a meme pas 10km/h, le proprio m'as dit que les dos d'ane plus haut il est obliger de les prendre de travers sinon ça frotte :L, ensuite on sort de la propriété, petite route de campagne, il accelere, ca pousse vraiment fort des le debut, pas vraiment un coup de pied au cul, non ça pousse et ça ne s'arrete pas. les vitesses passent rapidement, sans vraiment d'accoup. La voiture a l'air d'etre posée sur des rails, les virages s'enchainent à une vitesse incroyable, c'est reelement impressionnant.

Une dizaine de kilometres plus loin, on fait demi tour pour rentrer, et la il part en burn, ca fumait bien, puis il relache un peu l'accelerateur pour que les pneus reprennent du grip, et des que ca accroche il part, mais reelement a fond, et en fait ça pousse pas fort, ca pousse extremement fort, la ce n'etait plus une ballade, il rentrait dans les virages sur les freins, relançait tres tot, les freins sont tres puissant (la voiture fesant a peine plus de la tonne). Le retour a vraiment été impressionnant, sur une petite route de campagne anglaise comme ça.

Pour ce qui est du confort, les sieges ont un tres bon maintien lateral, et montent assez haut pour tete, je mesure 1m97 et j'avais pas la tete au dessus du siege comme dans beaucoup de voiture et je me sentais pas du tout a l'etroit, ce fut une agreable surprise.

Je sais pas si c'est tres comprehensible tout ça, mais pour moi ça restera un tres bon souvenir.

 

Encore un grand merci au proprietaire :jap:

 

Jonathan62, si tu as quelques choses a rajouter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...