Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Commande] Leon Fr 1.8 TSI 180 - 2017 FL - Bleu Electrique


Invité §Hok882Bd

Messages recommandés

Invité §Ill708GM

Félicitation. Profite bien de ton nouveau jouet

As-tu en tête le prix de la calandre repeinte?

 

 

 

Sur presque toutes les cc où je me suis renseigné ça oscillait entre 240 et 280€ pièce + peinture + pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hok882Bd

Alors, mon bon de commande des accessoires j'ai :

  • Grille Cupra ; 25,61€ (Deux fois donc)
  • Coque rétros noir ; 61,90€
  • Contour calandre ; 102,84€

 

Soit un total de 259,15€ (Avec la TVA)

(Et il me rajoute pédalier sport gratuitement suite à une erreur de sa part nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon bon de commande des accessoires j'ai :

  • Grille Cupra ; 25,61€ (Deux fois donc)
  • Coque rétros noir ; 61,90€
  • Contour calandre ; 102,84€

 

Soit un total de 259,15€ (Avec la TVA)

(Et il me rajoute pédalier sport gratuitement suite à une erreur de sa part nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif )

 

Mais à ce prix, le contour n’est pas peint ? C’est juste le prix de la pièce que tu donnes... :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Tiens coucou Roland, j'ai totalement loupé ton message... sorry :jap: )

 

Hop hop le déterrage de topic sami_pp.gif.c19037ff37ec945ad30580d97d086711.gif

 

----

 

Hello les gens ! :)

 

Ça fait un moment que je suis loin du forum, pour diverses raisons. (Déménagement, attente de la voiture entre autres)

Mais me voici de retour avec des nouvelles fraiches : ma Leon est arrivée ce matin à la concession ! storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif

 

Elle était censé arriver jeudi matin mais il faut croire qu'elle a pris le TGV pour venir plus rapidement. Elle était programmée pour jeudi, je ne sais pas si ça va changer du coup klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

J'ai commandé des accessoires aussi qui seront posés par le concessionnaire avant le jour J (Coques de rétroviseurs noirs, contour de calandre noire et cache AB Cupra) SAUF qu'il y a un petit soucis : ils ne savent pas si les caches AB Cupra sont compatibles (Plusieurs références apparemment)

 

Plusieurs personnes ont déjà fait cette modification, selon moi il n'y a aucun problème pour clipser la pièce mais je n'ai pas envie de les commander pour rien ! Avez-vous des infos sur un éventuel changement fait par Seat ?

 

Hâte d'être jeudi ! Enfin la délivrance !

 

 

IMG_20171205_1627004.jpg

 

Changement de plan, je la récupère aujourd'hui à 15h30 nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

 

 

j'ai envie de dire..... 874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif alors tu es un homme heureux ce soir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Mais à ce prix, le contour n’est pas peint ? C’est juste le prix de la pièce que tu donnes... :int:

Bah oui il me fait juste payer les pièces, pas la MO :o

 

 

alors tu es un homme heureux ce soir ? :D

 

Grave !

Je retrouve le plaisir de conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom344pe

Donc si je comprends bien, on peut monter des grilles Cupra sur une Leon "classique"

Ca veut donc dire que le contour de calandre noir d'origine sur les PC de Cupra est de la même dimension que celui chrome sur les PC de "classiques" sinon il ne logerait pas ???

Si tel est le cas, ça fait une modif de plus à moindre coût :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom344pe

Je parlais de ne changer que le contour de calandre sans changer les grilles et je crois que la plupart a fait le changement en totalité grilles+contour.

Je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom344pe

Alors pour Doudou je lui ai demandé et il en a commandé un à peindre puis a fait réaliser peinture et pose par la suite justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Oui car le contour de calandre arrive prêt a peindre il n’existe pas déjà peint en noir brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ne changer que le contour de calandre sans changer les grilles et je crois que la plupart a fait le changement en totalité grilles+contour.

Je me trompe peut-être.

 

Tu parles des grilles d’AB Cupra ou de la grille de calandre ? :int:

Non uniquement le contour @patryk la fait ainsi que @Doudou917

 

@patryk a juste les grilles AB de Cupra :jap:

Si il existe bien :cyp:

 

Toi t’as eu de la chance, l’usine s’est plantée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom344pe

En fait je me faisais la réflexion de savoir si on pouvait monter le contour de calandre noir des Cupra sur un PC avec une grille FR.

Si on peut remplacer la grille FR par une grille Cupra et y poser le contour de calandre noir, je me dis qu'avec une grille FR ce fameux contour noir doit passer aussi car le PC n'est pas "extensible".

Ou alors c'est les grilles qui ne font pas exactement les mêmes dimensions et les contours de Cupra et de FR sont d'épaisseurs différentes...

En tout cas mon CC a fait une demande auprès du groupe pour avoir une réponse précise (enfin j'espère...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me faisais la réflexion de savoir si on pouvait monter le contour de calandre noir des Cupra sur un PC avec une grille FR.

Si on peut remplacer la grille FR par une grille Cupra et y poser le contour de calandre noir, je me dis qu'avec une grille FR ce fameux contour noir doit passer aussi car le PC n'est pas "extensible".

Ou alors c'est les grilles qui ne font pas exactement les mêmes dimensions et les contours de Cupra et de FR sont d'épaisseurs différentes...

En tout cas mon CC a fait une demande auprès du groupe pour avoir une réponse précise (enfin j'espère...).

 

Le contour de calandre noir Cupra se pose parfaitement sur une FR avec la grille de calandre FR :jap:

Faut juste le faire peindre en noir (il arrive en couche d’après prêt à peindre)

Idem pour les caches antibrouillard Cupra sur une FR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me faisais la réflexion de savoir si on pouvait monter le contour de calandre noir des Cupra sur un PC avec une grille FR.

Si on peut remplacer la grille FR par une grille Cupra et y poser le contour de calandre noir, je me dis qu'avec une grille FR ce fameux contour noir doit passer aussi car le PC n'est pas "extensible".

Ou alors c'est les grilles qui ne font pas exactement les mêmes dimensions et les contours de Cupra et de FR sont d'épaisseurs différentes...

En tout cas mon CC a fait une demande auprès du groupe pour avoir une réponse précise (enfin j'espère...).

 

Attention, tu peux poser la grille de calandre Cupra, mais le monogramme FR ne s'y adapte pas :jap: Si tu veux le faire, tu auras donc le monogramme Cupra sur ta FR, un peu bête je trouve... Surtout qu'à l'arrière tu auras le monogramme FR (que tu changeras pour garder une certaine cohérence)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom344pe

Il n'existe AUCUN contour de calandre noir sorti usine ???

Il me semble que les Cupra l'ont de série non :int: !

Désolé pour le pourrissage de post :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe AUCUN contour de calandre noir sorti usine ???

Il me semble que les Cupra l'ont de série non :int: !

Désolé pour le pourrissage de post :sarcastic:

 

Ce sont des choses que j'ai déjà dit sur différents topics je crois... Il faut savoir que le/les founrnisseurs d'une pièce ne sont pas nécessairement les mêmes... Par exemple, pour une pièce produite par un fournisseur en première monte (donc lors de la fabrication de la voiture), cette "même" pièce ne sera pas forcément produite par ce même fournisseur en tant qu'accessoire ou pièce de seconde monte, d'où cette différence potentielle :jap: Donc stock pour l'usine et la fabrication ne sont pas les mêmes que pour les accessoires...

Aussi, rien ne nous dit que Seat ne reçoit pas la pièce apprêtée et prête à peindre... Et ensuite qu'ils la peignent à l'usine lors de la fabrication de la Cupra :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom344pe

Très bonne explication merci.

Ce qui est étonnant c'est que le CC d'Hokaji ne lui ai fait payé que le prix de la pièce et non pas la peinture qui va avec.

En plus avec le montage/démontage offert, soit ils se sont plantés dans leur chiffrage soit le CC est très généreux.

Sinon j'ai vu sur le net une boîte de covering qui l'a fait en effet carbone sur une Leon mais je me demande comment vu les angles...

 

Désolé du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne explication merci.

Ce qui est étonnant c'est que le CC d'Hokaji ne lui ai fait payé que le prix de la pièce et non pas la peinture qui va avec.

En plus avec le montage/démontage offert, soit ils se sont plantés dans leur chiffrage soit le CC est très généreux.

Sinon j'ai vu sur le net une boîte de covering qui l'a fait en effet carbone sur une Leon mais je me demande comment vu les angles...

 

Désolé du HS...

 

De rien :jap:

 

Après pour le cas de @Hokaji, il a simplement pu négocier cela avec son CC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Je n'ai pas vraiment négocié en vrai :ddr: Il ma donné un tarif qui me semblé bon et j'ai validé.

Le contour de calandre est arrivé à la concession, il est déjà peint en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être nouveau... J'aurais dû attendre alors :lol:

 

Ouai bizarre ...

enfin même mon magasinier était étonné parce que la référence se termine par GRU ce qui signifie couche d’après :spamafote:

Après peut-être que ton CC te facture une peinture et qu’en fait elle arrive déjà peinte :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom344pe

Alors verdict de mon CC ben comme vous tous (à part Hokaji) ils commandent la pièce prête à peindre, ils la font peindre et la monte.

Coût de l’opération 250€ annoncé. Je suis en négociation (moi) pour avoir une remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom344pe

Tu as la réf Hokaji de ta pièce stp ?

Je sais pas si tu l’as vu mais je te l’avais demandé en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...