Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Négociations Commerciales Arona


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

J'ai envoyé un message à "Seat France" sur Facebook vu qu'il me connaissent via ma page.

Ils m'ont demandé mon numéro de téléphone et transfèrent mon message au service relation client.

Nous verrons bien la suite.

En tout cas je lâche rien, c'est inexcusable, irrespectueux et anti-commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dur686Tq

Et oui 313 de carte grise et le reste de livraison

Pour la remise ça fait 9% donc au mieux je peut espérer encore 300 euro de moins.

@Jeanmatth31 jai lu la première page du topic et pour gratter 300 euro est-ce que ça vaut vraiment le coup...

Merci en tou cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur686Tq

Merci @Jeanmatth31 pour ton temps et tes explications au téléphone.

Bon malheureusement ma femme n'est pas du tout emballée par l'idée d'un allez retour a Toulouse.

C'est bien dommage vu le prix que on pouvait espérer.

En tout cas pour ce que l'aventure rebute pas je vous conseille vivement de passer par JeanMathh.

Du coup on va allez avant la.fin de.l'année à notre CC pour la commander en espérant pourvoir avoir un plus de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc, Seat Arona 1.0 EcoTSI 115 ch Start/Stop DSG7 Xcellence commandée le 30 septembre 2017 et livrée le 8 décembre 2017.

 

Prix de vente = 23.345€

 

Avec les options suivantes :

- Pack Easy

- Pack Hiver

- Pack Sentinelle

- Pack Vision plus

- Peinture métallisée Cappuccino

- Roue de secours de taille réduite

- Sièges AV ergonomiques,sellerie Alcantara/renforts simili noir et tableau de bord noir Titan AV

- Extension de garantie 3 ans ou 50000km

 

Total options + garantie : 2.950€

 

Pack livraison : 399€

 

Total = 26.694€

 

REMISE : 2658.76€ soit 9.96%

 

Carte grise = 264.76€

 

Total payé = 24.300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les détails du "pack livraison" noté sur ton contrat STP ?

 

Car un article récent sur AutoPlus affirmait qu'il était interdit de facturer des packs de livraison, mise à la route, clef en main etc... car tout était compris dans le prix catalogue.

Sont ajouté simplement la Carte Grise (si comprise) et au besoin des frais de dossier d'une 10ène d'€.

Ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce pack inclut les éléments suivants :

 

- 1 bidon d'huile

- 1 boite d'ampoule

- Écrous anti-vol

- Eurodatacar (gravage et suppression de franchise)

- Kit de sécurité (triangle et gilet)

- Malette de produits d'entretien

- Pass auto (câble de connexion smartphone, clé USB, porte clé, ...)

- Démarches administrative

- Carburant (le plein en fait vu la contenance du réservoir)

 

Et c'est optionnel, j'aurais pu choisir de ne pas le prendre, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce pack inclut les éléments suivants :

 

- 1 bidon d'huile

- 1 boite d'ampoule

- Écrous anti-vol

- Eurodatacar (gravage et suppression de franchise)

- Kit de sécurité (triangle et gilet)

- Malette de produits d'entretien

- Pass auto (câble de connexion smartphone, clé USB, porte clé, ...)

- Démarches administrative

- Carburant (le plein en fait vu la contenance du réservoir)

 

Et c'est optionnel, j'aurais pu choisir de ne pas le prendre, mais bon...

Ce qui n'est plus nécessaire de nos jour c'est à mon sens Eurodatacar avec le gravage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premier devis en main, pouvez-me dire ce que vous en pensez ?

 

En sachant que je voulais bénéficier de la prime à la casse qui entre en vigueur au 1er janvier, c'est à dire 2.000€ dans mon cas.

Mais le vendeur m'a dit qu'elle ne se cumule pas aux remises faites par la concession.

En gros c'est ou la prime à la casse ou la remise concession.

EST-CE VRAI ??

Il proposait 1.700€ de remise concession et 2.200€ pour la reprise de mon Ibiza toute caca (qui sort à 1€ en reprise) pour pouvoir compenser la prime à la casse de 2.000€ de janvier et essayer de faire une vente en décembre.

Ça me parait bien bizarre cette histoire en tout cas.

 

Alors le devis:

 

FR

1.0 EcoTSi 115ch DSG

Prix vente: 22.119€

Options 1.900€

(donc bien 2.200€ déduit)

M'a rajouté une extension de garanti mais que je penses enlever: 240€

Et frais annexes encore et toujours de livraison: 771€ (ce qui est hallucinant je lui ais dis) je vais virer tout le tintouin de soit-disant sécurité, gilet, triangle (j'ai déjà) gravage vitre etc..

Total: 25.031€

 

Ce qui en plus, ne colle pas avec mon financement car trop cher !

 

Du coup.. mauvaise offre ou je me résigne à enlever des options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premier devis en main, pouvez-me dire ce que vous en pensez ?

 

En sachant que je voulais bénéficier de la prime à la casse qui entre en vigueur au 1er janvier, c'est à dire 2.000€ dans mon cas.

Mais le vendeur m'a dit qu'elle ne se cumule pas aux remises faites par la concession.

En gros c'est ou la prime à la casse ou la remise concession.

EST-CE VRAI ??

Il proposait 1.700€ de remise concession et 2.200€ pour la reprise de mon Ibiza toute caca (qui sort à 1€ en reprise) pour pouvoir compenser la prime à la casse de 2.000€ de janvier et essayer de faire une vente en décembre.

Ça me parait bien bizarre cette histoire en tout cas.

 

Alors le devis:

 

FR

1.0 EcoTSi 115ch DSG

Prix vente: 22.119€

Options 1.900€

(donc bien 2.200€ déduit)

M'a rajouté une extension de garanti mais que je penses enlever: 240€

Et frais annexes encore et toujours de livraison: 771€ (ce qui est hallucinant je lui ais dis) je vais virer tout le tintouin de soit-disant sécurité, gilet, triangle (j'ai déjà) gravage vitre etc..

Total: 25.031€

 

Ce qui en plus, ne colle pas avec mon financement car trop cher !

 

Du coup.. mauvaise offre ou je me résigne à enlever des options ?

 

Attends mon retour demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Bonjour à tous,

 

Premier devis en main, pouvez-me dire ce que vous en pensez ?

 

En sachant que je voulais bénéficier de la prime à la casse qui entre en vigueur au 1er janvier, c'est à dire 2.000€ dans mon cas.

Mais le vendeur m'a dit qu'elle ne se cumule pas aux remises faites par la concession.

En gros c'est ou la prime à la casse ou la remise concession.

EST-CE VRAI ??

Il proposait 1.700€ de remise concession et 2.200€ pour la reprise de mon Ibiza toute caca (qui sort à 1€ en reprise) pour pouvoir compenser la prime à la casse de 2.000€ de janvier et essayer de faire une vente en décembre.

Ça me parait bien bizarre cette histoire en tout cas.

 

Alors le devis:

 

FR

1.0 EcoTSi 115ch DSG

Prix vente: 22.119€

Options 1.900€

(donc bien 2.200€ déduit)

M'a rajouté une extension de garanti mais que je penses enlever: 240€

Et frais annexes encore et toujours de livraison: 771€ (ce qui est hallucinant je lui ais dis) je vais virer tout le tintouin de soit-disant sécurité, gilet, triangle (j'ai déjà) gravage vitre etc..

Total: 25.031€

 

Ce qui en plus, ne colle pas avec mon financement car trop cher !

 

Du coup.. mauvaise offre ou je me résigne à enlever des options ?

 

 

Quelles sont les options choisies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin728KR

je m'en suis posé des questions sur ce pack livraison, le mien me coute 285€:

- ampoule: 28€ (est ce nécessaire en full led?? )

- 25€ de carburant

- démarche administrative : 65

- gravage de vitre :110€ ( alors là il m'a dit c'est pas obligatoire mais que ça dépends des assurances, certaine le demande c'est du 50/50 mais j'ai pas cherché plus loin...)

- huile long life : 25€

- pack sécurité : 27€

 

il y avait aussi la carte Seat qui permet d'avoir un véhicule de prêt pendant 10 ans lors des entretiens, 100 € que j'ai refusé.

 

quand j'ai refait ma commande (pour passer en dsg) j'ai essayé de virer les ampoules et pack de sécurité mais j'ai eu l'impression d'être un crevard lol bref y a surement moyen de gagner 200€ en étant ferme dès le début, moi j'étais pas assez informé à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en suis posé des questions sur ce pack livraison, le mien me coute 285€:

- ampoule: 28€ (est ce nécessaire en full led?? )

- 25€ de carburant

- démarche administrative : 65

- gravage de vitre :110€ ( alors là il m'a dit c'est pas obligatoire mais que ça dépends des assurances, certaine le demande c'est du 50/50 mais j'ai pas cherché plus loin...)

- huile long life : 25€

- pack sécurité : 27€

 

il y avait aussi la carte Seat qui permet d'avoir un véhicule de prêt pendant 10 ans lors des entretiens, 100 € que j'ai refusé.

 

quand j'ai refait ma commande (pour passer en dsg) j'ai essayé de virer les ampoules et pack de sécurité mais j'ai eu l'impression d'être un crevard lol bref y a surement moyen de gagner 200€ en étant ferme dès le début, moi j'étais pas assez informé à ce moment là.

Déjà tu peux enlever le gravage qui ne sert plus à rien et n'est, dans la plupart des cas, pas demandé par l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière le vocable "gravage de vitre" peut se cacher une inscription à un fichier et à une assurance complémentaire. Et ceci sans aucune explication lors de l'acceptation de ce produit.

Dans ce cas, on est un peu surpris de recevoir une relance de cotisation à l'anniversaire du contrat, car dans un premier temps, on ne fait pas immédiatement le lien entre une demande de gravage de vitre, et un contrat d'assurance dont on ne soupçonnait pas l'existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur686Tq

Salut à tous !

 

Nous venons de passer commande pour une Arona Fr 115 tsi dsg.

 

Option:

Street pack

Pack beats audio

Pack easy

Pack sentinelle

Pack hiver

Gris pyrénéen et toit noir

Garantie 2ans et 80M km

 

Remise de 3159 euro ( pour avoir cette remise la voiture est vendu comme véhicule de direction même si elle est neuve et en commande et on roulera les trois premiers moi avec la carte grise au nom de la concession)

 

Tarif clef en main 25100 euro

 

Délai fin avril.

 

Voilà et bonne fête à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Vous êtes prêts pour la fiesta demain soir ?

 

Je suis toujours autant choqué par la marge de vol que peuvent se faire les concessions avec leur foutu "pack livraison" !

 

Quand on sait qu'en plus, seule la carte grise est à nos frais, tout le reste est pris en compte dans le prix catalogue.

 

Je viens de faire faire un nouveau devis dans une autre concession, ça bat les recors:

 

-Carburant: 16€

-Écrous antivol: 53€

-Forfait administratif: 18€ (obligatoire)

-Kit sécurité + gilet: 65€

-Plaque plexi: 26€

-Préparation traitement anti rayure: 181€

-Tapis de sol: 70€

-Tatouage + prestations associées: 185€

 

= 614€

 

+ CG: 313.76€

 

= 927.76€ :gun:

 

Et le vendeur me dit, si il y a des choses que vous ne voulez pas on peux les enlever !!!

Sauf que quand je lui sors la loi, article publié par AutoPlus le 13 Décembre, il dit que c'est des mensonges.

 

Quand on vois un devi de JeanMatt où il n'y a pas de frais de livraison, ou même la concession où je penses commander qui lui me les offres (415€) et voyant que je maitrise mon sujet, m'offre en plus 2ans d'extension de garanti, eh bien des vieux schnock comme celui d'aujourd'hui ils nous prennent vraiment pour des moutons.

Malheureusement, BEAUCOUP de clients doivent leur payer ces sommes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour un Seat Arona 1.5 150cv en finition FR avec comme options :

 

Street Pack : 650€

Red Pack : 300€

Pack Sécurité : 250€

Pack Hiver : 450€

Pack BeatsAudio : 500€

MaJ Cartographie : 100€

Extension 1 an ou 60 000km : 180€

 

Et le pack livraison avec des éléments réduit donc moins de 500€.

 

Cependant, il y avait une remise nationnale de 1750€ environs il me semble et finalité il y a eu 2200€ de remise environs, trouvez-vous ça correct ?

 

De plus, à la commande il y avait l'option cuir/alcantara a 300€ mais ce n'est plus disponible !!

 

Pour finir, ils recuperent en reprise la Smart ForFour 0.9 90cv tce avec 52 000km en avril 2018 pour 8200€ (parechoc arrière à refaire, que eux feront).

 

Qu'en pensez-vous ? (17 200€ du coup, reprise smart + crédit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour un Seat Arona 1.5 150cv en finition FR avec comme options :

 

Street Pack : 650€

Red Pack : 300€

Pack Sécurité : 250€

Pack Hiver : 450€

Pack BeatsAudio : 500€

MaJ Cartographie : 100€

Extension 1 an ou 60 000km : 180€

 

Et le pack livraison avec des éléments réduit donc moins de 500€.

 

Cependant, il y avait une remise nationnale de 1750€ environs il me semble et finalité il y a eu 2200€ de remise environs, trouvez-vous ça correct ?

 

De plus, à la commande il y avait l'option cuir/alcantara a 300€ mais ce n'est plus disponible !!

 

Pour finir, ils recuperent en reprise la Smart ForFour 0.9 90cv tce avec 52 000km en avril 2018 pour 8200€ (parechoc arrière à refaire, que eux feront).

 

Qu'en pensez-vous ? (17 200€ du coup, reprise smart + crédit)

Salut.

 

Si on se fie à la remise commerciale, peut mieux faire, à voir si la reprise est correcte ou basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucune documentation en concession à vrai dire, surtout pas en FR car ils n'avaient que peu de documentation.

Sinon pour dire 'c est disponible là bas', la meilleure réponse aurait cool de voir si c'était noir ou pas au lieu de polluer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Gs

De plus en plus de membres posent des questions sans avoir fait le minimum de recherches (c'est dommage et qui "pollue" dans ce cas ?).

 

Pour le FR, il est précisé sur le site et dans la documentation que le ciel de pavillon est en textile noir.

 

C'est tout simple ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...