Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Ma Fiat PANDA City Cross


Invité §Gol833nX

Messages recommandés

Invité §Ano452Ul

Je reviens à ta remarque en page 2 et effectivement il y a 150 kg entre la version normale et la city cross (940 et 1090 kg) avec logiquement une conso plus élevée mais c'est vrai qu'elle est super belle dans cette version. En France on donne les mêmes valeurs de co2 et conso pour toutes les panda 1.2 par exemple mais dans d'autres pays c'est plus précis. La version easy est à 119 g et la city cross à 129 g avec des perfs et consos un peu différentes :

 

- Fiche technique panda easy 1.2

- Fiche technique panda city-cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gol833nX

Je ne sais pas combien pese une Panda normale à vide (G1) mais une city cross comme la mienne est annoncée à 1000 kgs tout rond, vu sur carte grise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano452Ul

Pour le poids c'est pareil. En France une 500 lounge est affichée au même poids qu'une 500 pop (avec le même moteur) alors qu'il y a en plus la clim, le toit en verre, le S&S etc. etc. Il faut aller sur des sites étrangers pour trouver les bons chiffres (minimum kerbweight)

 

- Poids à vide Fiat Panda easy

- Poids à vide Fiat Panda city-cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poids c'est pareil. En France une 500 lounge est affichée au même poids qu'une 500 pop (avec le même moteur) alors qu'il y a en plus la clim, le toit en verre, le S&S etc. etc. Il faut aller sur des sites étrangers pour trouver les bons chiffres (minimum kerbweight)

 

- Poids à vide Fiat Panda easy

- Poids à vide Fiat Panda city-cross

 

 

La Lounge n'a pas plus de de toit panoramique, de S&S que la Pop...

Quand aux chiffres que tu donnes, je ne pense pas qu'ils soient vraiment fiables, non plus.

1090 KG, c'est le poids de la 4X4 Cross, pas de la City Cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres avant ... oui ! (à partir de la finition easy, elles sont même séquentielles)

J ai jamais regardé pour l arrière. ....je m installe jamais à l arrière. ..

 

 

A l'arrière, je ne pense pas, comme sur pas mal de voitures..

Mais même si elles ne descendent pas totalement, c'est déjà bien mieux, que sur des modelés comme la T3, Citigo, et ses clones, qui ont les vitres arrières à compas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Récupération aujourd’hui de mes deux coques de clé pour la city cross, je ne suis vraiment pas déçu, il est vrai que la qualité semble être là....impec....je ne m’etas Pas trop penché sur le sujet, je pensais que c’était une protection qui venait se placer sur la clé et bien non, il faut retirer la coque noire d’origine pour la remplacer par la rouge ou la fluo, couleur que j’avais choisi...

 

46815D8E-7CC0-430A-935C-29563AD1C74F.jpg

 

Pour ce qui est des fenêtres arrière je regarde cela demain matin si j’y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Sur la city cross et je suppose que c’est la même chose sur les autres séries les vitres arrière ne descendent en effet pas jusqu’en bas, peut être un manque de place dans la portiere je n’ai pas mesuré ou pour une sécurité enfants tout simplement ...

 

E93EC2CA-C44D-4FAA-9058-190E3F0E28A0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la city cross et je suppose que c’est la même chose sur les autres séries les vitres arrière ne descendent en effet pas jusqu’en bas, peut être un manque de place dans la portiere je n’ai pas mesuré ou pour une sécurité enfants tout simplement ...

 

E93EC2CA-C44D-4FAA-9058-190E3F0E28A0.jpg

 

 

Tout à fait, la vitre ne peut pas descendre plus bas; puisque il n'y a pas le petit déflecteur pour séparer la vitre.

C'est exactement pareil sur ma nouvelle c3, et idem sur mon ancienne c4, et de très nombreuses autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Absolument classe, nous concrétiserons samedi après avoir pris connaissances des dernières conditions salon en Belgique dernières

Hésitations -rouge ou gris moda-et jantes alliage léger . Perso gris moda mais suis pas seul à choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Bonsoir,

 

Je ne savais pas qu’il y avait l’option jantes alu pour la city cross...il est vrai qu’en rouge elle doit aussi être sympa j’ai vu la vidéo d’une city cross rouge sur YouTube, superbe....

 

Ah oui multipla je l’avais vu, excuse moi mais je n’y suis pas souvent.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

On avait failli choisir la bleu et on s’était aussi dit après coup en la voyant qu’on risquerait de s’en lasser alors finalement on est parti sur le gris moda qui était aussi visible en expo, cettte couleur laisse bien ressortir tout les plastiques noirs sur la carrosserie....

 

J’aime aussi la couleur jaune mais elle n’existe que sur la version 4x4...malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne savais pas qu’il y avait l’option jantes alu pour la city cross...il est vrai qu’en rouge elle doit aussi être sympa j’ai vu la vidéo d’une city cross rouge sur YouTube, superbe....

 

Ah oui multipla je l’avais vu, excuse moi mais je n’y suis pas souvent.... ;)

 

 

En France, de série sur la City Cross Plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Ok pour les jantes de la city cross plus, mais personnellement je ne regrette pas cette option car je trouve les enjoliveurs de la city cross magnifiques, j’ai d’ailleur pensé au premier abord en voyant l’auto que c’était des jantes alu....moment de solitude quand le vendeur m’a dit que c’était des enjoliveurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

C’est clair....d’ailleurs je n’aurai jamais pensé un jour préférer des enjoliveurs sur une auto aux jantes alu...après ça reste une question de goût... c’est une option à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair....d’ailleurs je n’aurai jamais pensé un jour préférer des enjoliveurs sur une auto aux jantes alu...après ça reste une question de goût... c’est une option à combien ?

 

 

Idem, en ce qui me concerne.

Il me semble que les JA ne sont pas dispo en option sur la City Cross "normale"; mais de série donc, comme je le disais sur la City Cross Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Pourtant la photo de la blanche que tu as mis est une city cross avec jantes alu.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Je comprends mieux....en parlant d’italie Je pars debut mars une semaine en Italie avec le pot de yaourt, je vais tacher de faire de belles photos....de Panda.... :lol: :lol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux....en parlant d’italie Je pars debut mars une semaine en Italie avec le pot de yaourt, je vais tacher de faire de belles photos....de Panda.... :lol: :lol: :sol:

 

 

:jap: ...

 

:love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux....en parlant d’italie Je pars debut mars une semaine en Italie avec le pot de yaourt, je vais tacher de faire de belles photos....de Panda.... :lol: :lol: :sol:

 

 

 

Heureux veinard! Tu vas vers ou? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Nous allons aller en Toscane, du côté de Sienne, Pise, Florence.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Je n’ai pas encore vraiment défini le parcours et je ne réserve rien, je pense qu’on trouvera toujours à se loger le soir à l’hotel en cette période là....lac de garde merci du renseignement je regarderais sur la carte au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...