Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cinquecento / Seicento

Sortie de grange Seicento


Invité §gri683HJ

Messages recommandés

Invité §gri683HJ

Bonsoir,

 

A bientot 30 ans, amateur de mecanique en tout genre et surtout ancien possesseur de nombreuse peugeot 306 205 406 ... et aussi bmw notemment une 530da e39 et une compact e46

 

Depuis quelques heures, j'ai la possibilité de mettre la main sur Fiat Seicento ... modéle inconnue pour moi. La voiture affiche 59000 kms certifiés, stockée au sec dans un garage.

 

Elle s'est arrêtée il y a 5 ans au décès de sa propriétaire, les enfants l'ont remisé en espérant qu'un des petits enfants s'en serve un jour mais queneni ...

 

Elle présente plutot bien sous sa couche de poussière, un joli rouge sans bosse avec un intérieur neuf ! Les pneus sont à plats ,la batterie retirée pour ne pas quelle coule ou autre et qu'elle ne fasse du degat.

 

 

On me propose de la débarrasser pour rien, mais je ne voudrais pas la prendre et la laisser encore lontemps comme cela.

 

Que faire pour la démarrer et la ramener chez moi en roulant, biensur formalités administratives faites et aussi sans plateau ?

 

Je pensais recharger la batterie ,regonfler les pneus ,un nettoyage extérieur et direct chez le controle technique.

 

Mais quelle précaution prendre en sachant qu'au debut elle tournait dans le jardins pour ne pas s'engourdie et la maintenir en vie mais que depuis 3 ans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

vidange obligatoire avant le démarrage du moteur

inspection du filtre a air , les bestiolles adores se logé dans se qui est tendre

l'isolant moteur ?

attention a la courroie de distribution même si elle viellie plutôt bien la dessus et n'occasionne pas de dégats en cas de rupture , pour le peut que ça coute autant la changer

 

le fluide de ldr ?

le frein a main pas grippé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri683HJ

Bonjour,

 

Merci pour les infos, je vois cette semaine pour les pneus et la remise en route.

 

Si d'autres conseils je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...