Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

boite de vitesse(gvy) seat altea essence 1.6L


tiakoul

Messages recommandés

bonjour

je sollicite votre aide car j ai un problème de boite a vitesse sur seat altea essence 1.6L de 2004 avec 130.000km

j étais sur autoroute, et la 5 ieme vitesse a d'un coup, fait comme si j étais au point mort alors que la vitesse était enclenché

en revanche les autres vitesses fonctionnent, et j ai pas de bruit suspect,

maintenant c est impossible de passer la 5 ieme alors que pour les autres vitesse je peux les passer et toujours aucun bruit ou craquement en les passages

 

j ai démonter mon carter de boite et j ai constaté un problème sur une couronne qui n a plus de dent,

je vous poste une photo pour mieux comprendre, avec le carter en bout de boite enlever

es ce que a votre avis étant donné que toutes les autres vitesses passent et qu il n y a pas de bruit présent, je peux seulement changer les 2 couronnes sans démonter toute la boite de vitesse.

la reference de ma boite de vitesse est GVY

c est quoi qui peut provoque de tel dégât?

 

20170630_173306.jpg

20170630_173344.jpg

20170630_173523.jpg

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...